Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 66 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 Page suivante |
3354 messages 84463 vues |
Peugeot 208 II [2019] |
weber-dc40 | le lun 27 nov 2023 à 18:56
La 208 2. Sans le 1.6t y a pas grand chose à en tirer à mon avis. Déjà en fiabilité. Dernière édition le 27/11/2023 à 18:58 par weber-dc40, édité 1 fois |
ludovic | le lun 27 nov 2023 à 19:04
pourtant une Gti by Peugeot sport je t'assure que c'est un truc extremement sympa même si le moteur n'est pas inoubliable c'est vrai , mais en chassis |
weber-dc40 | le lun 27 nov 2023 à 19:09
Oui bien sûr, mais je pensais à une version rallye, donc plus abordable. |
spilner | le lun 27 nov 2023 à 19:11
Y'a celle là avec le puretech de 212ch https://www.peugeotsport-store.com/fr/documentations/detail/29-peugeot-208-rally4 (Peugeot 208 Rally4 - Peugeot Sport Store - Documentation) |
Ocean_Orgy | le lun 27 nov 2023 à 19:16
C'est livré avec un 2e 1.2 PureBreak dans le coffre ? |
weber-dc40 | le lun 27 nov 2023 à 19:24
Je préférais la r2 |
Jujuleterrible | le lun 27 nov 2023 à 19:25
C’est quoi l’intérêt le collecteur qui passe par le côté du moteur |
Carpe.diem | le mar 28 nov 2023 à 07:55
C'est du cuivre ça mon gadji |
clionrj | le sam 2 déc 2023 à 19:35
Elle n'est munie que d'un PureTech 1.2 100ch avec boîte 6 |
Nickgtt | le sam 2 déc 2023 à 20:39
La joie... |
weber-dc40 | le sam 2 déc 2023 à 20:44
Elle est super jolie quand même. |
clionrj | le sam 2 déc 2023 à 20:49
C'est encore la version d'avant restylage |
ludovic | le sam 2 déc 2023 à 20:56
et donc ? |
clionrj | le sam 2 déc 2023 à 21:04
Elle est vendue 24.500 FS ce qui fait 25.600 € |
Ocean_Orgy | le sam 2 déc 2023 à 21:38
On en parle juste sur la page d'avant... |
clionrj | le sam 2 déc 2023 à 21:57
J'ai vu, Ocean_orgy, j'ai complété |
xu19tdi | le lun 4 déc 2023 à 08:53
c'est bien sympa quand même! avec le 1.2 130 bmv se serait rigolo |
Nickgtt | le mer 6 déc 2023 à 11:07
https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-e-208-2024-la-citadine-recentre-son-offre-electrique-sur-la-version-136-ch-30030866.html (Peugeot e-208 (2024). La citadine recentre son offre électrique sur la version 136 ch) |
xu19tdi | le mer 6 déc 2023 à 14:19
c'est judicieux, bcp s'en contre foutent d'avoir 156ch |
Nickgtt | le mer 6 déc 2023 à 14:23
C'est pas une question de puissance, le 136cv n'est pas efficient contrairement au 156cv. Mais ils n'arrivent à pas produire le 156cv |
ludovic | le mer 6 déc 2023 à 14:33
Citation de xu19tdi : « c'est judicieux, bcp s'en contre foutent d'avoir 156ch » @xu19tdi bah oui et ceux qui veulent la 156cv peuvent l'avoir, simplement ça impose le niveau GT, je vois pas trop ou c'est choquant de toute façon meme en 156cv c'est pas une 208 "long rang" on est bien d'accord non ? |
Nickgtt | le mer 6 déc 2023 à 14:34
Le 156cv est couplé avec la nouvelle batterie un poil plus grosse. |
weber-dc40 | le mer 6 déc 2023 à 14:39
C'est trop demander en 2024 d'avoir un rapport poids puissance inférieur à celui d'une 206 1.4 quand on a 35000 balles à dépenser chez peugeot ? Sans déconner c'est trop là, c'est quoi ces putains de ringards. |
ludovic | le mer 6 déc 2023 à 14:55
Citation de Nickgtt : « Le 156cv est couplé avec la nouvelle batterie un poil plus grosse. » @Nickgtt elle passe de 340 a 400 km wltp oui , le nouveau moteur consommerait moins en plus de la batterie qui n'est que légèrement plus grosse |
toto03000 | le mer 6 déc 2023 à 20:59
Un gain de 20% en autonomie théorique, ce n'est pas négligeable. Ca permettrait de pouvoir faire un peu plus de trajets sans avoir à se recharger, pour en faire une potentielle unique voiture du foyer dans un format acceptable. Je rejoins Nickgtt, dommage qu'ils imposent de partir sur les finitions hautes pour avoir accès à ce gain en efficience. |
xu19tdi | le ven 5 janv à 16:45
j'ai récupéré une 208 elec full neuve, 136ch/petite batterie l'autonomie de merde dès que tu roules normalement avec le confort adéquat (chauffage/radio) |
spilner | le ven 5 janv à 16:48
j'espère que t'es en mode sporc sinon t'as pas les 136ch |
ludovic | le ven 5 janv à 16:51
apparemment en été c'est autour de 260 km l'autonomie donc en ce moment dans ton coin xu ça doit etre 200 km c'est ça ? (hors autoroute bien sur ) |
olcheval | le ven 5 janv à 17:23
L’auto plie de merde tout dépend ce qu’on en attend. Quand on sait qu’en hiver c’est la moitié du wltp aucune raison de râler |
Spider | le ven 5 janv à 17:42
Citation de xu19tdi : « j'ai récupéré une 208 elec full neuve, 136ch/petite batterie » @xu19tdi Il y a pls pack batteries sur les 208 |
ItalianDriver | le ven 5 janv à 17:43
51 et t 54. 350 et 400km. 136 et 156ch |
ludovic | le ven 5 janv à 17:44
410 stpl |
Spider | le ven 5 janv à 17:48
Sur le site de peugeot, c'est indiqué 363 & 400kms La 156ch & 400kms dispo uniquement en finition GT. Pas de finition GT pour le 136ch & 363kms. Edit : en fait 363Kms en active et 361 kms en Allure pour la 136ch. Dernière édition le 05/01/2024 à 17:51 par Spider, édité 1 fois |
ludovic | le ven 5 janv à 18:01
c'est précis ! |
ItalianDriver | le ven 5 janv à 18:41
Le 136ch/51kWh pourrait peut-être aussi se retrouver chez Jeep et FIAT sur les Avenger et 600e. |
xu19tdi | le lun 8 janv à 10:40
En usage normal, quotidien donc, le mode normal suffit amplement, à fortiori en usage urbain ce qui est mon cas L'agrément général est sans comparaison possible avec mon ex hdi100 bv6, la différence est impressionnante Je trouve également la direction plus ferme, et la sono de meilleure qualité. Appréciable avec le silence qui règle à bord |
Fred | le lun 8 janv à 13:08
En fait ce qui me gène dans les petites électriques.....c'est qu'on perd la petite polyvalente. En thermique, on te vend une voiture qui fait 130cv qui pourra te faire de la ville, de la route mais surtout de l'autoroute sans souci. En électrique, ça tombe à l'eau. C'est des voiture géniales pour l'urbain et périurbain, les trajets quotidiens...mais il n'y a plus de polyvalence, où alors l'été seulement. Exemple, il y a quelques années encore, je faisais régulièrement, maison travail le matin, et une sortie à 135 bornes du taf le soir et je rentrais chez moi vers minuit. Et bien en e-208, ça impliquerait 2 recharges l'hiver. Et si je me branche sur une borne rapide et que je charge à 80% à midi, l'hiver par 5 degrés, de nuit, je n'arriverais pas à faire le trajet aller d'une traite, où alors en serrant les fesses très fort. Je veux faire une journée de ski. Combien j'en ai fait, à 3-4 dans la voiture, les chaussures dans le coffre, les skis sur le toit....en e-208, je ne suis pas sûr d'arriver à Crans. Et ça en prenant en compte le calculateur Peugeot. |
weber-dc40 | le lun 8 janv à 13:11
Ils ont inventé la seconde voiture du foyer qui coûte plus cher que la première oui. |
Fred | le lun 8 janv à 14:05
...et combien de personnes n'utilisent pas la citadine comme 2ème voiture ? |
weber-dc40 | le lun 8 janv à 14:06
Depuis que ça roule très bien pour les couples sans enfant ou avec un seul, depuis la peugeot 205 par là. |
soussoude | le jeu 11 janv à 17:46
Pour rechercher une petite élec depuis qques mois, le nombre de 208 d'occasion sur le marché explose et les prix chutent. |
Ben_92 | le jeu 11 janv à 17:49
Je crois que c’est une tendance assez générale du marché de l’occasion Il y a beaucoup moins de demande vu les taux des crédits et les gens ont dépensé l’argent mis de côté pendant le Covid |
ludovic | le jeu 11 janv à 18:26
Citation de soussoude : « Pour rechercher une petite élec depuis qques mois, le nombre de 208 d'occasion sur le marché explose et les prix chutent. » @soussoude y a 6 moisje pensais m'en achetais une d'occas dans les 20 000 € j'ai bien fait de m'abstenir, aujourd'hui les mêmes sont a 2 voir 3 000 € de moins Et quand tu vois des photos des tableau de bord avec l'autonomie a 180 km avec la jauge électrique remplie aux 2 tiers, ça calme un peu je trouve |
weber-dc40 | le jeu 11 janv à 18:44
Il lui manque un truc à cette caisse je trouve. Cool mais pas assez, pratique mais pas assez non plus. |
anhamper | le jeu 11 janv à 18:47
la 208 ou l'e-208 ? J'ai eu la 208 pendant 3 semaines cet été, j'ai bcp aimé. Pour la e-208, ça charge à 100kw quand-même faut relativiser l'autonomie. |
weber-dc40 | le jeu 11 janv à 18:49
La e208 oui. La 208 je me prononce pas en la présence du 1.2t malheureusement. |
samolo | le jeu 11 janv à 18:50
S’il y avait eu un 2.0 type Mini JCW . |
Ben_92 | le jeu 11 janv à 19:08
Si y avait eu une version gti j’en prenais une directement Je conduis une gt 100cv bvm Ça a largement les qualités routières de la 308 qu’on avait avant et a peu près les mêmes (non) perfs et agrément moteur La finition est très sympas Mais bon quand tu sais que tu vas te prendre le moteur dans la gueule à court terme bah tu es dégoûté |
anhamper | le jeu 11 janv à 19:32
Et voilà ce qu'on peut caser dans le coffre, pas mal si une e-208 fait pareil : |
caraddict | le jeu 11 janv à 20:02
@anhamper le coffre de l'e-208 est un peu plus petit, ça passe de 352 à 309 l @weber-dc40 je pense que c'est en grande partie le fait qu'on en croise énormément qui la rend moins cool... Je trouve toujours que c'est une des plus jolies citadines actuelles, même si je la préfère en phase 1. Mais c'est sûr qu'on en voit plus que des Honda e |
Page précédente 1 2 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 Page suivante |
|
« 66 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|