Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
3402 messages 85790 vues |
![]() |
Aviator56 | ![]() Oui, mais je trouve intéressant de voir comment l'entrée ou milieu de gamme présente à l'intérieur. Ils ont mit le paquet pour le HDG, peut être que les finitions inférieures présentent bien malgré tout. |
Guillaume7693 | ![]() L'entrée de gamme n'existe le plus souvent que pour présenter un prix plancher, mais tout est fait pour ne pas avoir envie de la prendre. |
EnFonde6 | ![]() Oui et globalement ce que Peugeot a réussi ces dernières années, c'est à faire sensiblement monter en gamme les gens j'ai l'impression. Le pack GT Line, ou même carrément les version GT sont majoritaire j'ai l'impression hors voiture de société. La 208 devrait suivre aussi, l'objectif est de vendre + cher et + haut de gamme. |
weber-dc40 | ![]() Ça change des 200 balles de marge qu'ils faisaient sur les 207. |
F7R | ![]() J'ai regardé les vidéos. Bon Ça va être compliqué pour la Clio ce coup ci ( pour les autres aussi d'ailleurs ) . |
xu19tdi | ![]() |
cagivavite | ![]() A force de la voir je commence a la trouver moins bizarre,mais il y a des détails qui ne me plaise pas vraiment malgré tout ... ![]() Pas mal dans cette config. ![]() |
Phastaz | ![]() De profil ça fait beaucoup penser à la 205. Capot marqué et arrière arqué. |
metro | ![]() Elle me fait penser à la nouvelle A1, avec un arrière de chepor. J'aime beaucoup en tout cas ![]() |
F7R | ![]() Citation de xu19tdi : « @xu19tdi C'est con parce que Renault semble avoir fait un bel effort pour l'habitacle de la Clio... Mais la Peugeot démode d'un coup toute la catégorie sur ce point Après faudra voir sur la route ( pas trop d'inquiètude avec une Peugeot ) mais |
Olcheval | ![]() elle est terrible cette 208 ![]() |
Also01 | ![]() @xu19tdi > le puretech actuel est a 110 il baisse a 100 sur les futurs modeles. le filtre a particules sans doute ? |
jankris | ![]() Le premier effet un peu surprenant passé, je me suis mis à aimer et me suis peut-être un peu laissé entraîner par ce mouvement; mais bon, ce genre d'engin est sans doute fait pour ça après tout. Bref, comme c'est un peu développé, ça se passe ici : http://www.conduite-interieure.fr/2019/02/25/2-0/ (2.0. | Conduite intérieure) |
avantime75 | ![]() Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. C'est même plutôt l'inverse,je la trouve plutôt sympathique et la montée en gamme entamée par la marque semble se confirmer, ce dont on ne peut que se réjouir. Ce que je pourrais lui reprocher, ce sont ses proportions qui manquent un peu de finesse rompant avec ce qui faisait autrefois "le style Peugeot", bon, je parle de ça, il y a quelques années maintenant... Le manque de pureté et de finesse se retrouve un peu dans l'ouverture sous la calandre, trop compliqué selon moi. Cette partie de la voiture me rappelle vraiment trop l'A1, c'est dommage même si je trouve les "griffes" plutôt sympa. J'aime bien la face arrière avec ce bandeau que j'aimais tant sur les vieilles Peugeot de mon enfance. L'intérieur souffre des mêmes reproches que je fais à l'extérieur, c'est peut être inutilement compliqué et ça manque de lisibilité. C'est moins cohérent que dans la 508 II. Les qualités de l'habitacle de rapprochent aussi de ce que je ressens pour l'extérieur: ça semble qualitatif et moderne, dans l'air du temps... J'ai hâte de découvrir cette petite lionne en réel. Je ne doute pas que son succès sera au rendez-vous même si comme je l'ai déjà dit, je pense que le design est moins fort que celui des 205 et surtout 206. |
Spider | ![]() J'étais sceptique avec les leak en basse definition, mais maintenant je dois dire qu'elle déchire grave |
clionrj | ![]() Qu'est ce qu'ils vont en dériver Une CC, un break, une nouvelle 301/C-Elysée, autre Le 3008 II est déjà en gestation |
jankris | ![]() Sous cet angle, je la trouve carrément irrésistible. ![]() |
Thierry123 | ![]() J’espère que la prochaine 308 ne reprendra rien ou presque rien de cette 208 |
hoher29 | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Elle est jolie. Bien content que la mode des voitures patates sans capot soit fini et qu’on revienne à du vrai 2 volumes |
Thierry123 | ![]() Jv> oui ça c’est plutôt positif ![]() Hoher29> On peut rêver La 208 de 2012 et la 308 de 2013 ont deux styles bien différents je trouve, au maximum y’a juste un air de famille |
anhamper | ![]() Elle me plait énormément ! Ils la sortent en full elec ? |
Stef_ | ![]() Peugeot fait vraiment du beau et bon boulot depuis quelques années je trouve ! On sent effectivement la montée en gamme (Citroën un peu également). Alors que Renault descend en qualité. Peut-être que chacun va trouver son marché comme cela du coup ? |
weber-dc40 | ![]() La montée en gamme de citroën la blague. |
Stef_ | ![]() ? |
F7R | ![]() Si un peu quand même pour Citroen avec les dernières, C'est Renault désormais qui reste dans le cadre "généraliste ", la Clio va sans doute tirer son épingle du jeu au niveau tarif par rapport à la 208 qui sera sans doute "chère " |
weber-dc40 | ![]() Un peu rien du tout franchement. A la date du commencement de la montée en gamme de peugeot dont on parle, citroën avait encore la c5, la c6, la ds3 et une c4 à peu près dans le coup. Aujourd'hui au dessus de la c4 qui est une voiture low cost tunée en urgence y a juste un suv familial plus ou moins de bon goût. C'est un effondrement de l'image de marque. Quasi à la Fiat. |
spanishtouch | ![]() Elle est jolie cette 208, c'est une agréable surprise. Elle me fait quand même beaucoup penser à la 205, j'ai adoré cette caisse. ![]() J'attends avec impatience la version GTI Dernière édition le 25/02/2019 à 20:39 par spanishtouch, édité 1 fois |
F7R | ![]() Citation de weber-dc40 : « Un peu rien du tout franchement. A la date du commencement de la montée en gamme de peugeot dont on parle, citroën avait encore la c5, la c6, la ds3 et une c4 à peu près dans le coup. Aujourd'hui au dessus de la c4 qui est une voiture low cost tunée en urgence y a juste un suv familial plus ou moins de bon goût. C'est un effondrement de l'image de marque. Quasi à la Fiat. » @weber-dc40 C3 , DS3 CB et C5 Aircross c'est un peu plus hdg que les anciennes versions quand même ... ( sur ces segments ) |
spilner | ![]() C'était quoi avant le C5 Aircross? Le C-Crosser? |
Bobal | ![]() Citroën ne monte pas du tout en gamme, c’est même l’inverse (hors DS, mais c’est pas Citroën Par contre, ils s’affirment dans un style original et intéressant je trouve. |
weber-dc40 | ![]() La c5 tourer. |
F7R | ![]() spilner> oui , le truc en commun avec Mitsu je crois |
Stef_ | ![]() J'ai du mal à croire qu'avec les mêmes composants, dans les mêmes usines, Citroën fasse des produits très différents de Peugeot en terme de qualité de construction. |
maybachfan67 | ![]() Citation de Bobal : « Citroën ne monte pas du tout en gamme, c’est même l’inverse (hors DS, mais c’est pas Citroën Par contre, ils s’affirment dans un style original et intéressant je trouve. » @Bobal c'est bien la réflexion que je me suis faite, DS n'est pas Citroën. Pour moi pas mal de modèles sont pas moches mais ressemblent plus à des jouets. Et de toute façon on ne peut pas avoir Peugeot et Citroën qui montent en gamme et DS qui l'est déjà. Faut forcément que l'un reste plus basique et avec DS détaché de Citroën ça sera ce dernier. Citation de Stef_ : « J'ai du mal à croire qu'avec les mêmes composants, dans les mêmes usines, Citroën fasse des produits très différents de Peugeot en terme de qualité de construction. » @Stef_ en qualité de construction peut-être pas, mais quand tu les regarde on dirait quand même qu'il y a un écart. Dernière édition le 25/02/2019 à 21:16 par maybachfan67, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() @clionrj Pas que le 3008 ||| 😁 |
soussoude | ![]() On se rends compte de rien avec ces fausses photos. Les vidéos de POA permettent de bien découvrir l'auto. Je suis pas fan de Peugeot, mais l'auto est prometteuse. Et que dire de la version elec, 100kw, si le prix est correct, il n'y a pas de concurrence. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ah tiens elle a pas les arches de roues noires celle ci. |
Yves | ![]() Chouette en pack pauvre... comme tout modèle 😉👍😍 Dernière édition le 25/02/2019 à 22:12 par Yves, édité 1 fois |
ypsi419 | ![]() @turbo1980 En pack gilet jaune c'est tout de suite moins folichon ;-) |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() Elle est encore plus belle sur de vraies photos ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Je préfère la gilet jaune sans les arches noires... |
Ludovic | ![]() en blanche, version de base, ca vends tout de suite beaucoup moins du reve ![]() Mais bon c'est normal et comme ça pour toutes les autos par contre ces leds verticales quelque soit le modèle je n'aime toujours pas |
president | ![]() J'adhère pas trop non plus. Je trouve que c'est plus adapté à la 508. Dernière édition le 26/02/2019 à 10:21 par president, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() pour moi c'est une verrue sur une auto par ailleurs tres bien dessinée mais bon ... |
president | ![]() Le truc, c'est que la "signature lumineuse" est devenue le gimmick incontournable des voitures hdg aujourd'hui. Dans une logique de montée en gamme, je présume que Peugeot ne pouvait/voulait pas s'en passer. Dernière édition le 26/02/2019 à 10:21 par president, édité 1 fois |
Guillaume7693 | ![]() Je trouve que ca lui va moins bien que la 508, mais il faudra voir en vrai. |
caraddict | ![]() https://www.leblogauto.com/2019/02/petit-comparatif-citadines-plus-vendues-europe.html (Petit comparatif des citadines les plus vendues en Europe - Leblogauto.com) Sacrée raclée quand même le modèle actuel en Europe |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|