Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
3402 messages 85779 vues |
![]() |
Meher | ![]() ![]() Dernière édition le 28/08/2019 à 15:21 par da_master, édité 3 fois |
anhamper | ![]() Des insights sur les dimensions ? |
Toniciano | ![]() @Caraddict t'as parlé des sièges au moins? |
caraddict | ![]() J'ai pas écrit ce truc |
Toniciano | ![]() Mince alors |
caraddict | ![]() Et puis j'ai pas d'info sur les sièges, je sais qu'il y en aura deux devant et une banquette derrière |
avantime75 | ![]() Ca fait un peu trop Polo à mon goût... J'espère qu'elle sera un peu plus personnelle! |
clionrj | ![]() J'ai lu l'article dans l'Automobile Magazine, ça donne l'impression qu'ils improvisent beaucoup et ne savent pas grand chose On est loin de ce numéro de Décembre 1981 : ![]() L'Automobile Magazine ne s'était trompé que d'un chiffre ![]() Il fait partie de ma collection, comme tous les numéros depuis Septembre 1979, d'abord achetés un à un, puis par abonnement depuis que je travaille. Ca devient encombrant |
madmax44 | ![]() l'auteur de l'illustration ne se trompe que rarement en tout cas. |
clionrj | ![]() Proposition Autoplus cette semaine : ![]() ![]() |
ThomasB69 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Autre journal, autre dessin. Ca fait petite 308 ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Il faut se fier à l'auto journal, généralement. Pourvu qu'ils abandonnent la ligne monovolume ca ne pourra être que mieux. |
Toniciano | ![]() C'est une prise d'air le truc noir en plastoc ? |
clionrj | ![]() La prochaine 208 devrait être une World Car d'après ce que j'ai lu sur un autre site. Elle doit être produite, non seulement en Europe mais aussi en Amérique Latine, Inde et Chine évidemment.et il faudra bien remplacer la 206 un jour sur le marché iranien 2° marché de Peugeot. Des 208 à empattement allongé circulent déjà au Brésil et en Inde : ![]() ![]() |
Meher | ![]() http://www.caradisiac.com/amp/peugeot-la-208-electrique-premiere-de-l-offensive-ecolo-du-groupe-psa-162948.htm (Peugeot : la 208 électrique, première de l'offensive écolo du groupe PSA) |
clionrj | ![]() il est temps qu'ils s'y mettent chez PSA, quand j'entends la pub Citroën sur ses voitures électriques, je les trouve ridicules. La C-Zero et ils insistent sur la Berlingo |
cagivavite | ![]() C'est vrai qu'ils ont du se passer de 0,5% du marché,il est temps qu'ils si mettent... |
clionrj | ![]() Oui, il est temps qu'ils s'y mettent dans 10 ans on pourrait passer à 50% du marché ![]() |
cagivavite | ![]() On y est pas encore au 50%,ils peuvent encore prendre 5 ans de retard... |
weber-dc40 | ![]() C'est l'excuse de psa depuis longtemps ça, "oui mais c'est une demande marginale". Sauf que quand tu additionnes le tout tu dois avoir le nombre d'anciens clients partis chez vag. |
cagivavite | ![]() Tant qu'ils n'y aura pas de réel évolution sur l'autonomie et la vitesse de charge ça restera marginale... |
weber-dc40 | ![]() Y a peu de concurrence, c'est maintenant ou jamais qu'il faut se faire un nom aussi. Comme en Chine quand citroën vendait des zx et se fabriquait déjà une image has been. |
clionrj | ![]() Oui, ils ont le temps, comme pour les SUV, pendant ce temps là japonais et coréens ont investi le marché, et PSA court derrière. Les chinois sont en train de se mettre au tout électrique. Regardez la première page de Carsnewschina, les deux premières sont des électriques ![]() https://carnewschina.com/ (CarNewsChina.com - China Auto News - China Car News) |
Arcona2 | ![]() ![]() Et déja en version camouflage hivernal : ![]() Dernière édition le 20/08/2018 à 17:45 par Arcona2, édité 1 fois |
spilner | ![]() c'est l'influence Opel |
clionrj | ![]() Pourquoi |
Turbo1980 | ![]() Insignia opc |
clionrj | ![]() Premiers spyshots : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pas mal ! C'est nettement mieux que l'actuelle, le capot n'est plus dans le prolongement du pare brise, la partie arrière a l'air posée, les 5p ont l'air bien intégrées. |
xu19tdi | ![]() mini 308 |
ctncrsp | ![]() Oui on dirait |
nico-20vt | ![]() Ils auraient sorti la photocopieuse ? Même si ça manque d'originalité ça semble en effet bien mieux pour les raisons évoquées par Weber. |
clionrj | ![]() La découpe de la vitre arrière est quand même très Peugeot |
nico-20vt | ![]() C'est surtout très 308. |
cagivavite | ![]() Cette découpe de profil ça fait plusieurs générations qu'ils la font évoluer. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais depuis la 308 II on voit bien le retour au source ! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/09/2018 à 23:11 par cagivavite, édité 2 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Effectivement j'avais pas pensé aux 3 portes. ![]() |
SuprêmeRPC | ![]() nouvelle série: https://www.autocasion.com/actualidad/pruebas/fotos-espia-de-la-proxima-generacion-del-peugeot-208-2019 (Fotos espía de la próxima generación del Peugeot 208 2019 | Autocasión) |
SuprêmeRPC | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Entre la dernière Polo et celle-ci, c'est officiel les citadines sont désormais des compactes |
ludovic | ![]() heu oui c'est la taille d'une compacte d'il y a quelques années la de 3/4 arrière ca ressemble beaucoup a une Polo / Ibiza |
president | ![]() C'est pas nouveau ça. |
cagivavite | ![]() Entre cette "grosse" 208 II et une 308 II assez compact,l'écart entre les 2 va être assez limité oui... |
caraddict | ![]() Citation de president : « C'est pas nouveau ça. » @president c'est pas nouveau mais la 208 1 avait tenté un peu d'inverser la tendance en réduisant sa taille par rapport à la 207, force est de constater que ça a moins bien marché que la Clio qui avait continué à grossir |
starter | ![]() Au-delà des cotes brutes, c'est surtout l'impression donnée sur la route. La Polo fait vraiment boursouflée et anormalement large pour sa catégorie Une nouvelle Fiesta ne donne pas du tout cette impression |
patala | ![]() Elle a des airs de R14, non ? |
cagivavite | ![]() La "nouvelle" Fiesta n'est pas vraiment nouvelle... C'est vrai que les proportions sont un peu bizarre sur la nouvelle Polo,elle est surtout d'une tristesse a regarder... ![]() |
starter | ![]() Oui c'est la cata cette génération de Polo |
president | ![]() Je croise une GTI tous les jours qui est pourtant une config haut de gamme, c'est effectivement très fade. C'est fou qu'ils aient pu valider un design pareil. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 611 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|