Peugeot 208 II [2019] - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   10   »   »»            Répondre    
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      68    69   Page suivante 
3402 messages
85790 vues
Peugeot 208 II [2019]
Also01 le lun 4 mars 2019 à 22:41
En blanc et sans les arches ..avec un bon prix je vire l actuelle pour celle ci. :cool:
Thierry123 le mar 5 mars 2019 à 00:01
https://youtu.be/KCFjAm3e8Vg (Peugeot 208 Allure 2019 | Tout sur la finition milieu de gamme - YouTube)
YouTube -
-


Je commence doucement à l’apprécier, cette teinte lui va mieux je trouve :good:
xu19tdi le mar 5 mars 2019 à 06:39
Les gt line vont s arracher
Car669 le mar 5 mars 2019 à 07:39
J'attends de la voir rouler mais cela s'affiche moderne. Je pense que la Clio 5 a du souci à se faire..
Petij71 le mar 5 mars 2019 à 07:56
Ça va finir comme les 3008: vendus majoritairement avec de petits moteurs, mais avec la finission gt Line a cher les sous!
caraddict le mar 5 mars 2019 à 08:19
Comme les Série 3 et Mercedes Classe C aussi hein...
president le mar 5 mars 2019 à 08:32
Oui enfin un petit moteur dans une Classe C, c'est le 220d de 190 cv, tout est relatif. :D
caraddict le mar 5 mars 2019 à 08:37
Houlà non, y a bien plus petit que ça :D
president le mar 5 mars 2019 à 08:41
Je sais bien mais j'ai l'impression que c'est la motorisation que je vois le plus souvent. ;)
caraddict le mar 5 mars 2019 à 08:46
J'ai pas la répartition mais pas impossible, après la catégorie représente des volumes assez faibles désormais en France ;)
Dernière édition le 05/03/2019 à 08:46 par caraddict, édité 1 fois
Ludovic le mar 5 mars 2019 à 12:28
sauf qu'en GT line le petit moteur 75cv serai pas dispo donc le "petit" moteur ca sera la 1.2 Turbo 110 ou 130cv qui est certes petit pour un 3008/5008 mais pas vraiment pour une 208 ;)
Petij71 le mar 5 mars 2019 à 12:49
Ça va piquer un peu niveau tarif, mais quand on voit le nombre de 3008 sur les routes, les français ont encore un beau budget voiture :oh:
xu19tdi le mar 5 mars 2019 à 14:15
apparemment le 1.2 turbo passe de 110ch à 100ch
Petij71 le mar 5 mars 2019 à 15:17
Pour downsizer les co2?
ctncrsp le mar 5 mars 2019 à 15:35
FAP
F7R le mar 5 mars 2019 à 15:49
Une nouvelle source de pannes :love:
Thierry123 le mar 5 mars 2019 à 16:02


Avec ces belles JA 17’´, dans cette teinte et sans les arches de roues noires, j’aime bien :good:
Aviator56 le mar 5 mars 2019 à 16:12
La trappe à carburant est énorme (pclbdt)
Phastaz le mar 5 mars 2019 à 16:15
Pour le Ad Blue ? :D
fabala-x le mar 5 mars 2019 à 16:18
Pour la ccs:love: :D
Ludovic le mar 5 mars 2019 à 16:40
oui c'est pour l'adblue la trappe énorme
effectivement c'est une allure avec l'option full led et jantes 17" de gt-line, ca rends peut etre meme mieux qu'une gt line avec les arches noir :good:
Phastaz le mar 5 mars 2019 à 16:40
"Oui c'est pour l'adblue la trappe énorme"

:oh: :love: :cool:
Petij71 le mar 5 mars 2019 à 17:04
C’est marrant, mais le « 0 » dans le logo 208, avec l’effet de relief, il me fait penser au logo Renault :idee:

Sinon, ils n’auraient pas pu travailler un peu mieux l’integration des tweeter dans les montants de pare brise? Parce que c’est pas très très joli! :oh:
Dernière édition le 05/03/2019 à 17:05 par Petij71, édité 1 fois
lbad le mar 5 mars 2019 à 18:57
https://www.youtube.com/watch?v=eLqMFl1JM9I (Nouvelle Peugeot 208 : tous ses secrets en thermique et électrique - YouTube)
YouTube 7:24
Nouvelle Peugeot 208 : tous ses secrets en thermique et électrique
clionrj le mar 5 mars 2019 à 19:00
La seule chance de la concurrence est qu'à force de la voir dans la rue, il y aura effet de lassitude :etourdi:
president le mar 5 mars 2019 à 19:06
A vous lire, la Clio va se faire démonter.

Dernière édition le 05/03/2019 à 19:06 par president, édité 1 fois
kri le mar 5 mars 2019 à 19:08
elle a des atouts cette 208 quand meme, meme si il faut voir en vrai.
Mais vu ce qu'ils ont pondu avec la 408 et 3008...
F7R le mar 5 mars 2019 à 19:29
Citation de president :
« A vous lire, la Clio va se faire démonter.

»


@president

Y a des chances oui,

après faut voir les tarifs,

la Clio sera sûrement moins chère et sur ce segment ça compte :idee:
president le mar 5 mars 2019 à 19:30
J’aime bien le look de la Clio.
F7R le mar 5 mars 2019 à 19:34
Oui faut pas l'enterrer trop vite ,

elle plait toujours et comme la nouvelle sera la même en mieux....

Mais la Peugeot semble un cran au dessus
Dernière édition le 05/03/2019 à 19:35 par F7R, édité 1 fois
caraddict le mar 5 mars 2019 à 20:08
Le look de l'ancienne Clio avait foutu d'emblée un coup de vieux à la précédente 208, là c'est l'inverse oui ;)
Thierry123 le mar 5 mars 2019 à 20:11
La 208 1 me semblait déjà un cran au-dessus de la Clio 4 esthétiquement et en qualité perçue, je pensais que la Clio allait se faire éclater, mais l’habitabilité, la praticité, le volume de coffre doivent vachement jouer et là la Clio 4 était devant...

Si jamais la nvlle 208 ne dépasse pas la Clio 5 en vente, je pense quand même qu’elle réduira sérieusement l’écart. Mais difficile de savoir de combien il est exactement, la Clio étant aidée par la version break comptabilisée dans les ventes
caraddict le mar 5 mars 2019 à 20:13
Toujours trouvé la 208 1 insipide esthétiquement et la Clio 4 juste top sur ce point mais bon, c'est subjectif ;)
clionrj le mar 5 mars 2019 à 20:15
J'ai un peu peur pour Renault qu'il y ait le même rapport Clio V / 208 II que Kadjar / 3008 II :/
weber-dc40 le mar 5 mars 2019 à 20:22
La 208 1 avait été lancée avec des moteurs dépassés, et la campagne de pubs était merdique. :D
F7R le mar 5 mars 2019 à 20:26
Citation de Thierry123 :
« La 208 1 me semblait déjà un cran au-dessus de la Clio 4 esthétiquement et en qualité perçue, je pensais que la Clio allait se faire éclater, mais l’habitabilité, la praticité, le volume de coffre doivent vachement jouer et là la Clio 4 était devant...

Si jamais la nvlle 208 ne dépasse pas la Clio 5 en vente, je pense quand même qu’elle réduira sérieusement l’écart. Mais difficile de savoir de combien il est exactement, la Clio étant aidée par la version break comptabilisée dans les ventes »


@Thierry123

En qualité perçue c'était surtout les premières Clio IV qui marquaient le pas ,
depuis le facelift elle n'avait rien à envier à la Peugeot qui n'est pas exceptionnelle ( contrairement à la 308 qui est superieure à la Mégane )

il faut aussi dire que la Clio IV a un comportement routier plus plaisant que la 208 ( ce qui est l'inverse d'habitude ).

Pour les chiffres de vente il ne me semble pas que c'est le break soit un énorme succès sur la Clio IV ,

il semblerait qu'il soit abandonné d'ailleurs pour la nouvelle
cagivavite le mar 5 mars 2019 à 20:33
En comportement routier,pour moi la 208 1 faisait mieux que la Clio IV...:louche:
Le compromis confort /tenue de route était mieux dosé à mon sens...
xu19tdi le mar 5 mars 2019 à 20:48
Oui mais position de conduite pourrie 😣
F7R le mar 5 mars 2019 à 21:43
Citation de cagivavite :
« En comportement routier,pour moi la 208 1 faisait mieux que la Clio IV...:louche:
Le compromis confort /tenue de route était mieux dosé à mon sens... »


@cagivavite

Justement non pour moi ,
alors que c'était toujours à l'avantage des Peugeot d'habitude, j'ai trouvé la Clio IV mieux que la 208,

La Renault est plus ferme et précise que la Peugeot

à noter que depuis le facelift l'amortissement de la Clio est plus confortable aussi sans perdre en précision,

la 208 est plus confortable en suspension que la Renault mais aussi plus "floue" ,

tout en restant bien quand même :)

NB : je parle des versions standard , pas des RS et BSP:idee:
lbad le mar 5 mars 2019 à 21:54
https://www.youtube.com/watch?v=8ZtGTsgmX2M (Clio 5 vs Nouvelle 208 : Laquelle CHOISIR ?! - YouTube)
YouTube -
-
cagivavite le mar 5 mars 2019 à 23:29
F7R> Oui je parlais également des versions standards.Jai roulé plusieurs Clio ph1 et j'avais trouvé ça inutilement ferme pour des versions DCi de base...
caraddict le mar 5 mars 2019 à 23:38
C'était plus ferme oui, mais je trouvais aussi ça plus sympa à conduire qu'une 208 et j'étais bien mieux assis surtout. Pas persuadé après que le châssis soit la priorité de beaucoup d'acheteurs dans ce segment, surtout qu'on est parmi les meilleures du genre dans les deux cas...
xu19tdi le mer 6 mars 2019 à 06:50
Moi aussi je preferais conduire la clio
Guillaume7693 le mer 6 mars 2019 à 07:01
Je ne suis pas convaincu que la 208 II enterre tellement la clio V non plus. Ça sera deux offres très différentes dans le secteur.

N’oublions pas qu’on disait pareil avec la 208 I et la clio IV et qu’au final, au niveau européen, la clio s’est bien mieux vendu que la 208.
xu19tdi le mer 6 mars 2019 à 07:14
On disait vraiment pareil? Je ne m'en rappelle pas
Phastaz le mer 6 mars 2019 à 07:15
« On » dit beaucoup de bêtise avant la commercialisation de nouveaux modèles. Yen a même qui ont parlé de tuerie au sujet de la 308 si je me souviens bien.
xu19tdi le mer 6 mars 2019 à 07:16
Tu confonds
cagivavite le mer 6 mars 2019 à 07:17
Les objectifs ne sont pas forcément les mêmes pour les 2 marques... Peugeot vise le rentabilité (donc prix moyen plus élevé et peu de remise),alors que Renault vise le volume.
Dernière édition le 06/03/2019 à 07:23 par cagivavite, édité 1 fois
xu19tdi le mer 6 mars 2019 à 22:24
Pauvre Clio 😲

samolo le jeu 7 mars 2019 à 05:34
Limite pauvre A1 :D
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      68    69   Page suivante 
Peugeot 208 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot208Peugeot 208 II [2019]   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPininfarina Battista Toyota RAV4 emploi Aston Martin Vantage Dacia Spring Opel Corsa Skoda Enyaq Europe Mitsubishi Audi A5 smartphone Bonus-Malus Nissan Micra
MarquesPininfarina Toyota Nissan Aston Martin Dacia Opel Skoda Mitsubishi Audi BMW DS Renault Hyundai Peugeot Omoda Maserati MG Maxus
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement