Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 68 69 Page suivante |
3402 messages 85790 vues |
![]() |
Also01 | ![]() En blanc et sans les arches ..avec un bon prix je vire l actuelle pour celle ci. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/KCFjAm3e8Vg (Peugeot 208 Allure 2019 | Tout sur la finition milieu de gamme - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Je commence doucement à l’apprécier, cette teinte lui va mieux je trouve ![]() |
xu19tdi | ![]() Les gt line vont s arracher |
Car669 | ![]() J'attends de la voir rouler mais cela s'affiche moderne. Je pense que la Clio 5 a du souci à se faire.. |
Petij71 | ![]() Ça va finir comme les 3008: vendus majoritairement avec de petits moteurs, mais avec la finission gt Line a cher les sous! |
caraddict | ![]() Comme les Série 3 et Mercedes Classe C aussi hein... |
president | ![]() Oui enfin un petit moteur dans une Classe C, c'est le 220d de 190 cv, tout est relatif. |
caraddict | ![]() Houlà non, y a bien plus petit que ça |
president | ![]() Je sais bien mais j'ai l'impression que c'est la motorisation que je vois le plus souvent. |
caraddict | ![]() J'ai pas la répartition mais pas impossible, après la catégorie représente des volumes assez faibles désormais en France Dernière édition le 05/03/2019 à 08:46 par caraddict, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() sauf qu'en GT line le petit moteur 75cv serai pas dispo donc le "petit" moteur ca sera la 1.2 Turbo 110 ou 130cv qui est certes petit pour un 3008/5008 mais pas vraiment pour une 208 |
Petij71 | ![]() Ça va piquer un peu niveau tarif, mais quand on voit le nombre de 3008 sur les routes, les français ont encore un beau budget voiture ![]() |
xu19tdi | ![]() apparemment le 1.2 turbo passe de 110ch à 100ch |
Petij71 | ![]() Pour downsizer les co2? |
ctncrsp | ![]() FAP |
F7R | ![]() Une nouvelle source de pannes ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Avec ces belles JA 17’´, dans cette teinte et sans les arches de roues noires, j’aime bien ![]() |
Aviator56 | ![]() La trappe à carburant est énorme (pclbdt) |
Phastaz | ![]() Pour le Ad Blue ? |
fabala-x | ![]() Pour la ccs ![]() |
Ludovic | ![]() oui c'est pour l'adblue la trappe énorme effectivement c'est une allure avec l'option full led et jantes 17" de gt-line, ca rends peut etre meme mieux qu'une gt line avec les arches noir ![]() |
Phastaz | ![]() "Oui c'est pour l'adblue la trappe énorme" ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() C’est marrant, mais le « 0 » dans le logo 208, avec l’effet de relief, il me fait penser au logo Renault ![]() Sinon, ils n’auraient pas pu travailler un peu mieux l’integration des tweeter dans les montants de pare brise? Parce que c’est pas très très joli! ![]() Dernière édition le 05/03/2019 à 17:05 par Petij71, édité 1 fois |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=eLqMFl1JM9I (Nouvelle Peugeot 208 : tous ses secrets en thermique et électrique - YouTube) ![]() ![]() YouTube 7:24 Nouvelle Peugeot 208 : tous ses secrets en thermique et électrique |
clionrj | ![]() La seule chance de la concurrence est qu'à force de la voir dans la rue, il y aura effet de lassitude ![]() |
president | ![]() A vous lire, la Clio va se faire démonter. Dernière édition le 05/03/2019 à 19:06 par president, édité 1 fois |
kri | ![]() elle a des atouts cette 208 quand meme, meme si il faut voir en vrai. Mais vu ce qu'ils ont pondu avec la 408 et 3008... |
F7R | ![]() Citation de president : « A vous lire, la Clio va se faire démonter. » @president Y a des chances oui, après faut voir les tarifs, la Clio sera sûrement moins chère et sur ce segment ça compte ![]() |
president | ![]() J’aime bien le look de la Clio. |
F7R | ![]() Oui faut pas l'enterrer trop vite , elle plait toujours et comme la nouvelle sera la même en mieux.... Mais la Peugeot semble un cran au dessus Dernière édition le 05/03/2019 à 19:35 par F7R, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le look de l'ancienne Clio avait foutu d'emblée un coup de vieux à la précédente 208, là c'est l'inverse oui |
Thierry123 | ![]() La 208 1 me semblait déjà un cran au-dessus de la Clio 4 esthétiquement et en qualité perçue, je pensais que la Clio allait se faire éclater, mais l’habitabilité, la praticité, le volume de coffre doivent vachement jouer et là la Clio 4 était devant... Si jamais la nvlle 208 ne dépasse pas la Clio 5 en vente, je pense quand même qu’elle réduira sérieusement l’écart. Mais difficile de savoir de combien il est exactement, la Clio étant aidée par la version break comptabilisée dans les ventes |
caraddict | ![]() Toujours trouvé la 208 1 insipide esthétiquement et la Clio 4 juste top sur ce point mais bon, c'est subjectif |
clionrj | ![]() J'ai un peu peur pour Renault qu'il y ait le même rapport Clio V / 208 II que Kadjar / 3008 II |
weber-dc40 | ![]() La 208 1 avait été lancée avec des moteurs dépassés, et la campagne de pubs était merdique. |
F7R | ![]() Citation de Thierry123 : « La 208 1 me semblait déjà un cran au-dessus de la Clio 4 esthétiquement et en qualité perçue, je pensais que la Clio allait se faire éclater, mais l’habitabilité, la praticité, le volume de coffre doivent vachement jouer et là la Clio 4 était devant... Si jamais la nvlle 208 ne dépasse pas la Clio 5 en vente, je pense quand même qu’elle réduira sérieusement l’écart. Mais difficile de savoir de combien il est exactement, la Clio étant aidée par la version break comptabilisée dans les ventes » @Thierry123 En qualité perçue c'était surtout les premières Clio IV qui marquaient le pas , depuis le facelift elle n'avait rien à envier à la Peugeot qui n'est pas exceptionnelle ( contrairement à la 308 qui est superieure à la Mégane ) il faut aussi dire que la Clio IV a un comportement routier plus plaisant que la 208 ( ce qui est l'inverse d'habitude ). Pour les chiffres de vente il ne me semble pas que c'est le break soit un énorme succès sur la Clio IV , il semblerait qu'il soit abandonné d'ailleurs pour la nouvelle |
cagivavite | ![]() En comportement routier,pour moi la 208 1 faisait mieux que la Clio IV... ![]() Le compromis confort /tenue de route était mieux dosé à mon sens... |
xu19tdi | ![]() Oui mais position de conduite pourrie 😣 |
F7R | ![]() Citation de cagivavite : « En comportement routier,pour moi la 208 1 faisait mieux que la Clio IV... ![]() Le compromis confort /tenue de route était mieux dosé à mon sens... » @cagivavite Justement non pour moi , alors que c'était toujours à l'avantage des Peugeot d'habitude, j'ai trouvé la Clio IV mieux que la 208, La Renault est plus ferme et précise que la Peugeot à noter que depuis le facelift l'amortissement de la Clio est plus confortable aussi sans perdre en précision, la 208 est plus confortable en suspension que la Renault mais aussi plus "floue" , tout en restant bien quand même NB : je parle des versions standard , pas des RS et BSP ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=8ZtGTsgmX2M (Clio 5 vs Nouvelle 208 : Laquelle CHOISIR ?! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
cagivavite | ![]() F7R> Oui je parlais également des versions standards.Jai roulé plusieurs Clio ph1 et j'avais trouvé ça inutilement ferme pour des versions DCi de base... |
caraddict | ![]() C'était plus ferme oui, mais je trouvais aussi ça plus sympa à conduire qu'une 208 et j'étais bien mieux assis surtout. Pas persuadé après que le châssis soit la priorité de beaucoup d'acheteurs dans ce segment, surtout qu'on est parmi les meilleures du genre dans les deux cas... |
xu19tdi | ![]() Moi aussi je preferais conduire la clio |
Guillaume7693 | ![]() Je ne suis pas convaincu que la 208 II enterre tellement la clio V non plus. Ça sera deux offres très différentes dans le secteur. N’oublions pas qu’on disait pareil avec la 208 I et la clio IV et qu’au final, au niveau européen, la clio s’est bien mieux vendu que la 208. |
xu19tdi | ![]() On disait vraiment pareil? Je ne m'en rappelle pas |
Phastaz | ![]() « On » dit beaucoup de bêtise avant la commercialisation de nouveaux modèles. Yen a même qui ont parlé de tuerie au sujet de la 308 si je me souviens bien. |
xu19tdi | ![]() Tu confonds |
cagivavite | ![]() Les objectifs ne sont pas forcément les mêmes pour les 2 marques... Peugeot vise le rentabilité (donc prix moyen plus élevé et peu de remise),alors que Renault vise le volume. Dernière édition le 06/03/2019 à 07:23 par cagivavite, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Pauvre Clio 😲 ![]() |
samolo | ![]() Limite pauvre A1 |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 68 69 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|