Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 164 165 Page suivante |
8208 messages 160507 vues |
Nouvelle Mazda MX5 |
caterham_7 | ![]() Max > ce 2,0 j'en ai un ersatz dans la mazda 6 de mon papa et si on les compare à des 6L de BM ... on est très très loin en terme d'agrément. Donc attends toi à être blasé assez rapidement de ce côté c'est tout. côté chassis, attention ... il faut impérativement revoir la géométrie prévue pour ne pas apeurer les mamies et les américains ! après c'est du tout bon ! |
maxz318is | ![]() merci ![]() Sinon je pense aussi compenser par le fait de rouler cheveux au vent ( enfin le peu que j'ai ![]() |
caterham_7 | ![]() Max > renseigne toi sur les forums spécialisés ... mais en gros il faut mettre un peu plus de carrossage à l'avant (-0,5°) et à l'arrière (-1,5°), la chasse au maxi possible, et un peu (un tout petit peu) de fermeture partout. Tout est possible sur cette bagnole coté géo ! Si tu as un setup plus rigide tu peux doubler les valeurs de carrossage ! mais attention aux freinages et en cas de décrochage ! tu perds complètement le grip de la roue intérieur si tu es en travers avec -3° de carrossage à l'arrière ... Regarde sur MX5 France ! ce sont des furieux comme toi |
metro | ![]() y'a des caisses qui ont à la fois chassis et moteur mais c'est pas le même prix. |
maxz318is | ![]() je suis pas un furieux métro> Exact mais là de toute façon dans le compromis que je recherche elle remplit toutes les conditions, au moins sur le papier |
maxz318is | ![]() comme conseillé par cater je suis allé me documenter un peu ![]() |
spilner | ![]() Sympa ton essai max |
maxz318is | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle-Mazda-MX5-54856p5.htm#r36 (Nouvelle Mazda MX5 - Page 5 - Auto titre) ![]() |
lewallon | ![]() On est vite démasqué avec le web |
spilner | ![]() Je l'ai trouvé à chier c'est pour ca que je l'ai posté pour toi |
TURBO1980 | ![]() Http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/comparatifs/mazda-mx-5-cetait-mieux-avant-983366.html (MAZDA MX5 - Mazda MX-5 : C'était mieux avant ?) |
maxz318is | ![]() Pas grave je n'ai pas essayé de NA |
TURBO1980 | ![]() tu peux pas tu rentres pas dedans ! |
maxz318is | ![]() ![]() |
TURBO1980 | ![]() alors que moi..... |
maxz318is | ![]() Alors que toi tu va rouler en baur... |
metro | ![]() Rien de surprennant, c'est valable pour toutes les voitures du monde. Par contre la NA étant bien surcôtée, je conseillerai plutôt une NB 1.8, FL de préférence. |
spilner | ![]() Je préfère un baur qu'une mx5 Je préfère une mx5 qu'une z3 |
maxz318is | ![]() metro> je resterai quand même sur une NC spilner> ![]() ![]() |
metro | ![]() spilner il veut le baur et l'argent du baur |
spilner | ![]() |
TURBO1980 | ![]() metro facile celle la ! |
mugatu | ![]() Citation de TURBO1980 : « tu peux pas tu rentres pas dedans ! » Moi je rentre dedans. |
mugatu | ![]() Mais faut du matos de désincarcération pour m'en faire sortir ![]() |
maxz318is | ![]() arrêtez de me faire peur |
Caterham_7 | ![]() mugatu avait la tête penchée sous la capote dans la NA ... |
spilner | ![]() Max rentre dans une NA, cater et teusch ont bien réussit |
starter | ![]() La vraie valeur étalon pour Max c'est : est-ce que le sac McDo du Drive passe par la fenetre quand tu prends un double menu XL? |
maxz318is | ![]() merci spilner |
metro | ![]() cater et teush ont réussi mais elle en est morte |
spilner | ![]() |
whartonjelly | ![]() pfff même moi je sais que y'a pas de menu XL au macdo et que c'est au quick qu'on a ca ![]() |
Spider | ![]() spilner -> tu verras ! passer 30 ans toi aussi tu deviendras gros ! |
da_master | ![]() Citation de metro : « spilner il veut le baur et l'argent du baur » Ca c'est culte ! |
metro | ![]() Merci dada ![]() J'avais pris un semi-bide jusque là et je le trouvais injuste |
spilner | ![]() Ca va la bande de gays33/69 en mx5? Alerte modo |
metro | ![]() j'ai précisé "semi" parce que toi ça t'a fait rire, je t'aime aussi merguezman ![]() |
starter | ![]() Ca se vend vraiment en occasion les MX5 NC FL 2.0 Performance? OK elles sont rares mais les prix sont délirants par rapport au neuf remisé |
metro | ![]() De mon expérience de la recherche de mx5, si ça se passe comme pour les autres modèles t'as deux types de vendeurs : _ ceux qui se touchent la teub et tu peux voir leurs annonces pendant des mois _ ceux qui vendent au bon prix et là t'as intérêt à décrocher ton téléphone tout de suite tellement le passage sur LBC est fulgurant. Du coup en regardant juste comme ça, on ne voit que les chères mais si tu regardes souvent, tu verras que c'est toujours les mêmes et de temps en temps t'en verras passer une au bon prix qui restera 2-3 jours. Bref, c'est chiant à acheter, j'avais mis 6 mois pour ma dernière mais j'ai fini par trouver un modèle comme je voulais et au bon prix (le mec l'avait d'ailleurs laissée 3 mois en vente 3500€ plus chère, il l'a baissée, je l'ai prise le week end suivant). |
epine43 | ![]() je suis arrivé a en faire acheter une a un ami, qui avait du mal en moto (apres 45 ans et des dizaines de 2 roues ) le vendeur a Clermont a été efficace et les remises sont importantes ! |
metro | ![]() De quel ordre ? Le prix en neuf a sacrément augmenté aussi. |
whartonjelly | ![]() quand elle est sortie 26 au lieu de 30 chez austerlitz en face de la salpetriere A 30ke les gens s'oriente vers une RX8 |
starter | ![]() Y a 20 points de remise chez Elite, ça te sort la 2.0 à un poil moins de 25k€ Je suis pas encore chaud bouillant mais j'hésite à changer radicalement de style tout en gardant le côté garçon coiffeur Le côté découvrable me manque pas mal et à madame aussi. De plus, que je crois que les bagnoles futiles 2 places, j'ai plus très longtemps pour en profiter pleinement, j'aimerais un roadster à mon tableau de chasse T'as une NC métro? Intéressant ton résumé ![]() |
President | ![]() Starter : Tu changerais ton TT V6 pour une MX5 ? |
maxz318is | ![]() Si starter prend une mx5 j'arrête de les regarder |
thomas02 | ![]() Le plaisir de conduite sera complètement différent !!! Pourquoi Mazda n'a jamais mis le 2.3l T dans la Mx5 ![]() |
nickgtt | ![]() Un peu too much le 2.3T dans la MX5. Mais dans la RX8... ça aurait été top ! |
maxz318is | ![]() outre le fait que j'ai une voiture à vendre en premier lieu |
metro | ![]() starter > non, NB et NBFL en 1.8 145cv. J'ai essayé toutes les mimix sauf la 2.0, j'aimerai bien d'ailleurs. C'est clair que niveau moteur, tu risques de faire un peu la gueule après le 3.2. La caisse est sympa, le chassis est complètement orienté fun mais ça "manque de watts". Après les sensations sans aller trop vite c'est plus adapté à notre pays autophobe radarisé. Y'a qu'en essayant que tu te feras une idée de toute façon, ça dépend de ton expérience, moi je trouvais que ma NBFL avançait bien, d'autres ici trouvent que c'est dangereux d'avoir moins de 400cv |
starter | ![]() C'était juste un piège à Max, j'en veux pas de la MX5 Non je déconne, ça peut m'intéresser mais comme le souligne Préz, j'ai un peu peur du changement radical de style, surtout que j'aime le TT V6 pour son agrément au détriment des perfs J'imagine que le chassis et les sensations de la MX5 peuvent compenser C'est juste complètement con d'avoir une caisse aussi chère et gourmande pour mon usage actuel. Ca fait un an que je traine la patte mais j'ai envie de changer totalement mes voitures pour un combo plus cohérent Une très polyvalente et une caisse uniquement plaisir mais à pas trop cher les sous J'ai aussi de multiples plans B, C, D, E.....Z pour continuer avec une caisse plaisir à cher les sous |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 164 165 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|