Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 164 165 Page suivante |
8208 messages 160507 vues |
Nouvelle Mazda MX5 |
caraddict | ![]() Bof... j'aimais bien le premier restylage, là, ça fait trop rapiéçage |
maxz318is | ![]() Par contre si elle a le nouveau 2.0 ![]() |
cliocampus | ![]() le restylage n'a pas grand intéret... Ensuite, le look est alourdi par rapport aux 1ère NC... |
caraddict | ![]() J'ai jamais aimé la face avant des premières NC par contre, je préfère encore ce dernier restylage |
cliocampus | ![]() Ah ça... Les proprio de mimix te diront tous que la leur est la plus belle |
maxz318is | ![]() je vais commencer normalement cet hiver avec une NB puis on verra par la suite ![]() |
starter | ![]() Tu nous parles de MX5 depuis encore plus longtemps qu'olcheval avec sa Camaro alors bon..... ![]() |
maxz318is | ![]() ouais parce que je suis un vrai pddp moa ![]() ![]() ![]() |
metro | ![]() Ca vaut rien une NB, c'est pas une excuse Il va falloir que la nouvelle sorte 200cv pour se mettre au niveau de la GT86. |
maxz318is | ![]() ça vaut rien pour toi ![]() ![]() ![]() |
cliocampus | ![]() http://www.japancar.fr/forum/Sujet-VDS-Jolie-Mazda-MX5-NB-1-8S-RHD ([VDS]Jolie Mazda MX5 NB 1.8S RHD) Aucune excuse. |
maxz318is | ![]() pddp ok mais je ferai quand même l'effort de prendre une LHD Sinon je veux d'abord vendre ma 325 en octobre |
cliocampus | ![]() La mienne part dormir 6 mois à la fin de l'été sous sa bâche dans son garage... Je la ressortirai aux beaux jours, après réparation... et le moins de région parisienne avec désormais. Objectif : la garder en voiture de famille. Le Disco arrive samedi Et la quète de la citadine poubelle intuable sans frais à max 1500€ commencera en octobre... |
cliocampus | ![]() Série limitée à 25 exemplaires, disponible dès maintenant Le Mazda MX-5 « Racing by MX-5 » est la série limitée chic & sport de notre mythique roadster. Disponible en 3 couleurs (Velocity Red mica, Brilliant Black verni et Crystal White Pearl mica), seuls 25 exemplaires sont commercialisés pour la France. Developpée sur la base du Roadster Coupé 2.0L 160ch Performance, elle bénéficie de nombreux équipements spécifiques. ![]() reçu par mail ![]() |
metro | ![]() Ouais c'est bien gentil mais c'est la version 200cv qu'on attend |
olivier25 | ![]() ou 241 cv |
metro | ![]() Je pensais à 200 pour répondre à la GT86 qui vient marcher sur ses plates bandes. |
caraddict | ![]() Je pense que ce sera plutôt pour la prochaine génération |
mugatu | ![]() ça serait déjà bien ! |
maxz318is | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/338654503.htm?ca=12_s (Mazda Mx5 1.8l 10eme anniversaire Voitures Cantal - leboncoin.fr) ![]() |
metro | ![]() ça fait 10 ans qu'elle est à vendre celle là |
caraddict | ![]() Elle est jolie en tout cas ![]() |
phastaz | ![]() http://www.autoscout24.ch/Search/Detail.aspx?nav=111&vehtypgrp=1&lng=fr&page=3&vehids=705653%2c881408%2c920093%2c863524%2c774314%2c868248%2c885170%2c128839%2c678383%2c16777%2c793226%2c748939%2c731040%2c918734%2c750387%2c919131%2c916739%2c885010%2c30754%2c793241&index=47&vehid=128839 (MAZDA MX-5 1.8i-16 Tradition Y., Occasion, Essence, 67'000 km, CHF 10'800 - AutoScout24) ![]() |
metro | ![]() C'est tristouille le gris. Les jantes sont très jolies, j'avais les mêmes, mais cette taille de pneus offre trop de grip pour que ce soit fun sur le sec. J'étais en michelin pilot machin aussi. Du coup je conseillerai plutôt les 1.8 avec la monte de base en 15". |
metro | ![]() A savoir que les vendeurs de mimix se touchent souvent la bite sur le prix, c'est pour ça qu'elles restent des mois. Il faut regarder tous les jours parce que de temps en temps une mimix arrive à un bon prix ou baisse de prix et là elle ne reste pas longtemps. Le mec à qui j'avais acheté la mienne l'avais d'abord affichée à 14500€ et l'a passée à 11000€ direct au bout d'un moment. J'ai été le 1er à appeler parce que je l'ai vu le jour même. D'ailleurs la série 10ème anniversaire était plus chère au départ, là ça semble pas mal. Fais une propal à 6000. |
phastaz | ![]() je kiffe l'intérieur ! |
cliocampus | ![]() Métro -> le NCRC/NCFLRC est très recherché, probablement à cause du toit en dur qui permet plus de polyvalence. Depuis que je l'ai, j'ai eu sur mon pare-brise deux mots avec proposition d'achat, une fantaisiste (4k€), une supérieure à ce que j'avais payé au départ (16k€). En revanche, les NB/NCFL côtent peu, c'est vrai. Pour qui a un garage et qui veut une voiture fun pas hyperpointue, c'est un très bon choix, si l'entretien est fait et qu'elle ne roule pas constamment dans l'humidité, c'est intuable. Le gris sur une mx-5 ![]() |
metro | ![]() phastaz > j'avais le même Les NB côtent peu, c'est vite dit quand on voit qu'elle sont au même prix depuis 5 ans. C'est un placement plus sûr que l'immobilier ou l'or |
phastaz | ![]() Metro : je suis plus sensible à la couleur de l'intérieur que de l'extérieur je dois dire. C'est quoi cette histoire d'humidité ? Ca rouille comme les Alfa ? |
metro | ![]() pas à ma connaissance. |
ben_92 | ![]() les NA, NB rouillent surtout pour celles qui viennent de pays ou il y a du gel et du sel en hiver, ca attaque les soubassements les NC doivent etre trop récentes je pense Les NB sont des NA a peine remaquillées, le seul interet est les series limitées qui ont des intérieur en cuir parfois magnifiques, sinon c'est NA ou NC |
phastaz | ![]() Cet avis me parait bien tranché... surtout que j'ai jamai entendu que du mal des NC pré-FL. |
caraddict | ![]() Je trouve ça trop tranché aussi. Perso, j'aime bien la NB, bien plus qu'une NC |
metro | ![]() Y'a un débat sans fin entre proprios de NA et NB qui n'est pas sans rappeler celui sur les corvettes C5 et C6 |
Da_master | ![]() Ben non, y a pas vraiment de débat, les NB sont moches, c'est tout ![]() |
caraddict | ![]() C'est les NC qui sont moches ![]() ![]() |
metro | ![]() dada > va remettre de l'eau dans ta NA rincée ![]() |
phastaz | ![]() C'est Da qui est moche ! |
ben_92 | ![]() je force le trait, j'ai eu NA et NC et la NB ne m'a jamais attiré, donc j'en parle sans meme la connaitre POur moi elle a le cul entre deux chaises car n'a pas l'authenticité de la NA ni la polyvalence de la NC Les NC pré FL sont les plus sympas, les 1.8 sans ESP et avec les yokohama en bois dur sont hyper fun sous la flotte |
caraddict | ![]() C'est immonde en look, les NC pré-FL (avis totalement pas constructif assumé |
phastaz | ![]() "Je force le trait, j'ai eu NA et NC et la NB ne m'a jamais attiré, donc j'en parle sans meme la connaitre " Ah ben bravo ! J'aime la ligne des NC pré-FL, c'est les plus proches du concept, mais apparement l'amortissement et la direction, c'était caca par rapport aux NB. Le toit en dur, ça me parle pas du tout, ya plein de NB avec un hard top normal pour l'hiver. |
phastaz | ![]() Et les NC 1.8, c'est pas des limaces de 126ch ? |
metro | ![]() si, c'est la pire de la pire, devant la na 90cv et la nb 110cv. |
cliocampus | ![]() ![]() Méheuuuu ![]() |
ben_92 | ![]() Une nc 126 ça poutre une nb 145 Des voitures de bonne femme les nb |
metro | ![]() Ouais mais c'est relatif, c'est en comparaison aux autres, ça reste des caisses sympas, on commence souvent par là avant d'en prendre une plus mieux avec un autobloc. |
metro | ![]() Une nc 126 ça poutre une nb 145 Je suis même pas sûr que ça poutre une NB 110 |
ben_92 | ![]() La 126 enterre les 145 en perfs et est même proche d'une 2.0 De toutes façons si on va par la toutes mes mimix rament, le plaisir est ailleurs |
metro | ![]() La 126 enterre les 145 en perfs et est même proche d'une 2.0 T'as peur de rien ![]() |
ben_92 | ![]() Essaie les pour les 1.8 et 2.0 c clair, pour la nb je sais pas j'essaie pas les voitures pour femme |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 164 165 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|