Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 164 165 Page suivante |
8210 messages 160637 vues |
Nouvelle Mazda MX5 |
metro | ![]() Je viens de t'écrire 4 lignes pleines d'objectivité et de retours d'expériences pour rien, sale coiffeur |
maxz318is | ![]() C'est juste complètement con d'avoir une caisse aussi chère et gourmande pour mon usage actuel. Ca fait un an que je traine la patte mais j'ai envie de changer totalement mes voitures pour un combo plus cohérent tiens j'aurai pu l'écrire aussi celle là ![]() |
starter | ![]() T'aurais jamais sorti une si belle phrase Max, voyons........ Fais pas ta pucelle métro, je suis pas sur à 100% mais y a des chances J'ai aussi dit ça du TT-S, du Z4M, du Boxster S.......... Ce qui est sur c'est que soit je change sous quelques mois pour un budget de l'ordre de la MX5, soit je garde le TT encore 1 an ou 2 pour rester dans le même style voire mieux Mais depuis que j'ai un trajet boulot lourdingue, je suis de moins en moins motivé à garder une caisse de cette catégorie en semi-daily |
maxz318is | ![]() ![]() Effectivement il faudrait un essai pour finir de se convaincre mais pas facile de trouver des 2.0 perf vers chez moi ![]() |
dtecT | ![]() C'est vrai, c'est pas comme si tu habitais à côté d'une des plus grandes agglomérations françaises |
maxz318is | ![]() Tu me parles ? |
starter | ![]() Puis c'est vachement humide Lyon |
whartonjelly | ![]() Carrément plus fun qu'un TT, d'ailleurs même avec le 1,8L tu comprends vite que ca n'a aucun intérêt de mettre un moteur de dingue dessus. C'est un vrai couP sporKk, assis bas, jambes allongées, tunnel de transmission qui sert d'accoudoir, pommeau qui tombe sous la main, pédalier parfait pour le talon-pointe. Parcontre confort, finition, tu vas déchanter par rapport a un TT.. Et ca consomme la rage pour un 2.0L Le toit en dur c'est juste super ![]() |
starter | ![]() J'aime les 2 concepts et j'aime le TT au sens où je trouve que c'est pas si con d'avoir un bel objet fignolé jusqu'au bout des ongles tant qu'à faire une croix sur le fun Maintenant, si on sort du contexte autotitre, j'ai déjà une bagnole orgasmique pour 90% des gens rien qu'au régime de ralenti Je sais pas si je saurais me satisfaire du côté plus radical et moins confort sur la durée mais je me dis que le risque est très faible Si ça convient pas où que je me lasse, t'es pas marié avec J'ai aussi peur d'avoir une bagnole encore plus aseptisée en restant dans la même veine que le TT. Vu que c'est pas super communicatif et bardé d'électronique, t'as au moins un moteur qui s'exprime. Tu prends la même en 4 cylindres Dyson...... La conso, bon ça va, je devrais même avoir de bonnes surprises si je me laisse tenter |
whartonjelly | ![]() C'est vraiment pas aseptisé je trouve au contraire. C'est pas brute de pomme comme un NA mais ca a su garder un cote dépouillé. Les NCfl y'a un boite a bruit, du coup dans l'habitacle elle fait plus de boucan a bas/moyen régime, pas forcement déplaisant mais ca plait certainement pas a tout le monde. Bien que surement travaillé, le bruit est plutôt quelconque pas de mystère la dessus. Au quotidien il fait aucun doute que le TT est plus sympa a tous les niveaux. Pour aller chercher le pain et faire le con, le MX5 c'est comme aller faire un tour en moto, uniquement pour prendre du plaisir au volant. Elle rend les trajets plaisant en somme. C'est quand même bien moins commun qu'un TT. Elle a une belle gueule en roadster (a part l'arrière |
Ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concept Yusho Sièges Recaro (ceux déjà dispos en option), Toyo R888 et un compresseur by Cosworth avec à la clé 240 cv et 274 Nm. Finalement je veux plus la BRZ |
Caterham_7 | ![]() ça sort chez nous ce truc ? ![]() |
Ocean_orgy | ![]() C'est un concept présenté à Leipzig |
Zorgol | ![]() excellent!!!! ![]() |
Bagaço | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Et bien voilà, ce petit quelque chose qui lui manquait... ![]() |
jacquesvabre | ![]() Top ! |
reefox | ![]() la mx5 se bonifie à chaque génération ![]() |
mugatu | ![]() Oui ben pour la prochaine ils pourraient penser à lui mettre un coup de "enlarge your mazda", que je puisse au moins rentrer dedans ![]() |
maxz318is | ![]() |
caraddict | ![]() Pareil qu'Ocean, je veux plus de GT 86 finalement ![]() |
cliocampus | ![]() Très sympa ![]() |
maxz318is | ![]() La gt86 aura droit à une version "ultime" tôt ou tard |
mugatu | ![]() Si ils pouvaient faire pareil et lui coller un compresseur ça serait pas une mauvaise idée oui. |
vroum45 | ![]() Miam ! |
starter | ![]() +50% de puissance par rapport a la version atmo la plus puissante, ca commence a parler ![]() |
caraddict | ![]() Le look est sympa en plus ![]() |
TURBO1980 | ![]() ![]() |
Spider | ![]() ![]() |
hoher29 | ![]() ![]() |
albalkar | ![]() Miam miam. ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Alors à ce qui a déjà été dit, il faut rajouter les jantes 17" spécifiques et des suspensions Bilstein rabaissées. Le kit produit à 200 exemplaires (que pour l'Allemagne ?) coûtera 1280 € ![]() |
mugatu | ![]() Mais c'est keudale, j'achète !!! ![]() Ah ben non, je rentre toujours pas dedans ![]() |
Ocean_orgy | ![]() Doit y avoir une erreur sur le prix, je pense |
mugatu | ![]() Y'a des chances oui |
maxz318is | ![]() En claircon ne pourra pas l'homoguer en france |
Ocean_orgy | ![]() Ah ben non, fausse joie, le prix et les infos sur la suspension Bilstein et les 17", c'est pour une série limitée à 200 exemplaires, baptisée Senshu. Rien à voir avec le concept Yusho de 240 cv. |
caraddict | ![]() Ca me semblait trop beau aussi ![]() |
Ben_92 | ![]() c'est un vieux serpent de mer cette mimix puissante, ca a déchiré le formu mx5passion un bon moment il etait question de mettre le 2.3 MPS ou le 2.0 en turbo etc... Mazda a toujours été tres clair qu'il n'y aurait pas de moteur puissant donc je crois pas du tout a une sortie en série de ce genre de version, et puis la 2.0 perf est deja a 32 ke en prix catalogue, une version a 240 cv serait vers les 37-38, c'est trop cher |
caraddict | ![]() Oui, effectivement, on se rapproche plus de la démarche de préparateur que de la série, en fait |
Ocean_Orgy | ![]() Ils ont déjà fait des kits par le passé sur certains marchés, alors pourquoi pas ?! |
caraddict | ![]() Oui, sur certains marchés, mais jamais chez nous |
mugatu | ![]() Oui, sur les marchés ou faut pas forcément repasser par la DRIR avec des kits constructeurs |
Ben_92 | ![]() c'est pour ca que nous on est obligés d'esperer une version officielle mazda |
Ocean_Orgy | ![]() http://jalopnik.com/5915837/jalopnik-readers-help-mazda-create-the-next-miata (Mazda Reacts To Next-Gen Miata Suggestions From Jalopnik Readers) |
caraddict | ![]() Encore une MX-5 sympa http://carscoop.blogspot.com/2012/06/mazda-to-debut-new-mx-5-gt-concept-at.html (Mazda to Debut New MX-5 GT Concept at Goodwood, Mulling Production Model - Carscoop) ![]() |
albalkar | ![]() Moteur skyactiv ? Si oui, ça devrait rien consommer en plus. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Mazda-MX-5-une-serie-Racing-limitee-a-25-exemplaires-79307.htm (Mazda MX-5 : une série Racing limitée à 25 exemplaires) |
Eric | ![]() http://www.caradisiac.com/La-Mazda-MX-5-restylee-arrive-79555.htm (La Mazda MX-5 restylée arrive...) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 164 165 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|