Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 164 165 Page suivante |
8208 messages 160507 vues |
Nouvelle Mazda MX5 |
metro | ![]() j'ai essayé la nb 1.8, c'est un poumon mal suspendu. J'ai eu une nb 1.6 et une nb 1.8 145. La nb 1.8 est très au dessus de la nc 1.8 en terme de performance et d'agrément. Bon, après je veux bien croire que c'est la tienne donc la meilleure du monde à tes yeux mais pour avoir conduit toutes les na, nb et la nc 1.8, celle-ci se situe pour moi en dernière position, elle rame mais n'est même pas fun. |
caraddict | ![]() C'est vrai qu'on dirait un remake du topic Corvette |
vroum45 | ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() N'importe quoi |
metro | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Forum-CORVETTE-96342p36.htm#r30 (Forum CORVETTE - Page 36 - Auto titre) message daté d'hier |
phastaz | ![]() C'est énorme ! |
Da_master | ![]() C'est en ayant en tête ce message de métro que j'ai flamé ici ![]() Dernière édition le 06/07/2012 à 12:33 par Da_master, édité 1 fois |
cliocampus | ![]() Citation de cliocampus : « Ah ça... Les proprio de mimix te diront tous que la leur est la plus belle Je me recite... J'adore le look de la NC, choisie pour sa polyvalence et déteste le restylage à grande bouche... C'est une question de goût. Je ne vais pas capillotracter plus. Méheuuuu quand même ![]() |
concombremaske | ![]() Taratata, c'est la na 130 version us la plus belle, et qui est la vrai miata |
ben_92 | ![]() Pff une version pour les gays de san francisco ça |
maxz318is | ![]() Arretez de me dire qu'avec une nb 1.8 je vais ramer ![]() |
whartonjelly | ![]() Citation de carradict : « le NCRC/NCFLRC est très recherché » On te le reprend combien en concession Perso j'ai l'impression que ca cote que dalle. Bon la mienne est grise et effectivement je regrette un peu de pas avoir eu un peu plus d'inspiration. Sinon j'aime beaucoup le restylage et surtout les jantes qui sont enfait les jantes qu'ils ont claquées à quasi tout leurs NC edition speciale |
caraddict | ![]() J'ai jamais écrit ça ![]() |
whartonjelly | ![]() je voulais avoir une idee de la cote, parce que je sens que je vais la larguer, je ne l'utilise quasi plus ![]() |
ben_92 | ![]() Ça prend une grosse claque la première année et après c très stable Les 1ères nc cotent encore 12 ke c énorme Et oui une mimix ça doit être fin donc gros toit en dur c pas le plus recherche |
Whartonjelly | ![]() 12ke ça voudrait dire 60% de décote en 2 ans |
ben_92 | ![]() Les nc de 2006....... |
Whartonjelly | ![]() Donc une fl de 2010 j'imagine que ça se fait reprendre 15ke en concession quasi 50% de la valeurs qui est partie |
maxz318is | ![]() En 2ans c'est la norme, non? |
nico-20vt | ![]() Elle est sympa la MX-5, mais vous ne préférez pas une S2000? |
maxz318is | ![]() C'est pas le même prix |
nico-20vt | ![]() Probablement oui, j'avoue que j'ai pas comparé. |
maxz318is | ![]() Tu trouves de belles 2.0 nc à 12k alors que c'est 5 de plus pour une S2000 |
nico-20vt | ![]() A oui quand même, et puis bon pour rouler cheveux au vent, le 2L de la MX-5 est suffisamment fun je pense. ![]() |
maxz318is | ![]() Je pense aussi Après si je pouvais prendre une S2000 ça serait effectivement le top ![]() |
Whartonjelly | ![]() trop dangereux la s2000, 240ch, propulsion, un chassis réglé pour la piste, aucune aide si je ne m'abuse. C'est pas tres serein tout ca |
maxz318is | ![]() Et? |
nico-20vt | ![]() La philosophie de ces autos n'est pas le poutrage à tout va de toute manière. Du coup un moulin souple en propal' pour enrouler les virages sous le soleil... une présentation intérieure sympa, une ligne bien équilibrée, on a vu pire, et c'est mythique maintenant. |
Whartonjelly | ![]() La s2000 c'est justement tout l'inverse, c'est plutôt pointu voire tranchant |
maxz318is | ![]() C'est peut être ça qui la rend attirante |
Whartonjelly | ![]() Moi ca m'attire pas D'ailleurs faut bien l'avouer, la majorité des S2000 quand j'en croise sont conduites par des chauffards Parcontre elle a une bonne gueule surtout la restylee |
maxz318is | ![]() Qu'est ce que tu appelles un chauffard? Un mec qui ose accélérer alors qu'il n'a pas d'aide à la conduite? |
hoher29 | ![]() ouais |
Whartonjelly | ![]() les mecs toujours au taquets, tombent un rapport au orange, font des droit dans les rond points, remontent les voies de bus plein pot.. avec leur echappement full bordel. Je dis pas que c'est caractéristique des proprio de s2000. mais c'est courant |
mugatu | ![]() Jamais vu ça ![]() |
nico-20vt | ![]() Bin déja on en voit pas, ça limite. |
maxz318is | ![]() "des droits dans les rond points" Pas concerné |
mugatu | ![]() Ni par les droits en ligne droite d'ailleurs |
maxz318is | ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Question sur les nb : À part les 10ème anniversaire, quelles versions ont la boite 6? La différence avec une boite 5 est-elle importante? Les coussinets de bielles vers 120k c'est normal? Dernière édition le 08/07/2012 à 00:27 par maxz318is, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() C les 145 cv qui ont reçu la boite 6 donc à partir de 2002 |
maxz318is | ![]() Merci et pour les coussinets, une idée? |
nickgtt | ![]() Sur n'importe quelle caisse, les coussinets HS ce n'est pas normal Soit c'est un manque d'huile, soit une huile de mauvaise qualité, soit un intervalle de vidange beaucoup trop espacé. |
mugatu | ![]() ça déjauge à cause des drifts ! ![]() |
nickgtt | ![]() Autre explication en effet ![]() |
maxz318is | ![]() Merde |
metro | ![]() la BV6 n'était pas dispo en france sur les NB, sauf 10ème anniversaire, on en trouve quelques une qui viennent d'allemagne ou de suisses. La 6ème n'est pas plus longue que la 5ème de la BV5 donc ça donne des rapports encore plus rapprochés. Les coussinets de bielles à 120k, ça indique que la caisse a été utilisée par cater |
maxz318is | ![]() j'en ai vu plusieurs avec les coussinets changés vers ce kilométrage ![]() Je ne dirais rien quant à la conduite type cater ... Bon au final, je veux une 10ème anniversaire ![]() |
alfisteforever | ![]() si t'en prends une sans les coussinets changés, tu les changeras juste après ton achat... |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 164 165 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|