Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
933 messages 16235 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=0uXUfO8bdyA ![]() ![]() YouTube 2:55 Mazda MX-5 ND 160hp vs 184hp Sound Comparison! |
starter | ![]() C’est pas une 184 celle de reminator? Je croyais |
starter | ![]() C’est vrai que sur la vidéo, on dirait que le 184 a 3 intermédiaire et 2 silencieux tellement le son ne vient que du moteur ![]() |
Ben_92 | ![]() J’avais été hyper déçu du son sur la 184 oui |
PS-Coaching | ![]() Et pourtant toujours pas de FAP ! |
Alfisteforever | ![]() Oui c décevant Après je l’apprécie bien en conduite dynamique, en mode pépère j’ai mal au dos pour rien du coup |
Ben_92 | ![]() Et du coup tu as eu 400 kms de bonheur en 18 mois ? |
reminator | ![]() Après la 160 c'est pas non trop sonore. Mais j'aime bien, dans le sens ou c'est une sonorité qui n'est pas artificielle (y a quand même un résonateur) et sans proute. Un peu à l'image des sportive d'il y a quelques années. C'est ce côté simple sans artifice que j'aime bien. A titre de comparaison mon voisin qui a actuellement un mini JCW me reveille quand il la démarre. Ca n'a rien à voir mais c'est presque trop. |
maxz318is | ![]() Avec un échappement bruyant on entend pas le travail des pneus |
starter | ![]() L’agonie tu veux dire? |
Alfisteforever | ![]() |
spilner | ![]() Vu le bruit sans intérêt de 4 cylindres autant que ca fasse pas de bruit sinon ca fait vite chinoiserie qui fait plus de bruit qu'elle n'avance |
ctncrsp | ![]() Comme tout proprio de Honda Civic qui se respecte (pas) |
weber-dc40 | ![]() C'est très bien un 4cyl qui gueule. https://m.youtube.com/shorts/Im65Akqtmko ![]() ![]() YouTube 0:13 Mazda MX-5 Miata ND2 BBR Super 220 8000rpms Highway Run |
ctncrsp | ![]() Le kit BBR change tout |
Ben_92 | ![]() Ah bah comme ça oui j’achète tout de suite |
nico-20vt | ![]() Bah suffit d'aller frapper à leur porte. |
Ben_92 | ![]() Oui mais payer une blinde là deshomologation de sa voiture c pas mon trip |
nico-20vt | ![]() C'est plutôt le tarif hors homologation |
Ben_92 | ![]() Oui justement ça a l’air très sympa mais pas très légal |
reminator | ![]() ![]() Sous le soleil de le Bretagne. 1000 bornes parcourues ce week-end dont pas mal sous la pluie... on arrive à destination quand même plus fatigué qu'avec la Tesla. Mais de mal de dos, les recaro maintiennent bien. |
fabala-x | ![]() T'es ou pour être aussi gaté par la météo ? |
spilner | ![]() Faut les rentrer les chinoiseries en Bretagne vu comment ca rouille |
reminator | ![]() J'étais en plein centre, à Carhaix. La photo a été prise hier, mais dimanche on a eu un superbe temps et samedi pas mal de belles éclaircies ![]() Maintenant elle est garée dans son garage tempéré, tout ira bien pour la rouille. |
fabala-x | ![]() Ah ben oui mais si tu vas vers chez @teuschi aussi, tu cherches la déprime |
Rafabenz | ![]() tu pars en vac avec tes deux voitures ? |
whartonjelly | ![]() Un truc pas mal pour les possesseur de nc c'est changer le volant, je l'ai toujours trouvé moche et trop grand. je me souviens avoir eu une courtoisie avec un volant raid beaucoup plus petit, avec grip pour les main (comme les audi) et un peu plus epais, bizarrement ça transforme complètement le feeling de la voiture. Après je sais pas si cest légale ce genre de truc |
spilner | ![]() https://youtu.be/XDoclGyNEFw ![]() ![]() YouTube 0:25 TAXI - Le volant d'Alain Prost |
ctncrsp | ![]() |
reminator | ![]() Citation de Rafabenz : « tu pars en vac avec tes deux voitures ? » @Rafabenz Non heureusement car le trajet était grave relou. Je me suis marié ce week-end et je voulais prendre la mazda pour le jour J. |
Rafabenz | ![]() ah ben félicitations ! ![]() |
reminator | ![]() Ca va bientôt faire un an que j'ai la mX5. Je ne regrette pas du tout. Elle a maintenant environ 14000km (9000 au moment de l'achat). J'adore la position de conduite au raz du sol et les sensations que ca procure. J'adore le côté joueur du châssis (même si elle me fait encore peur sous la pluie ![]() J'adore son look et voir le ciel qui se reflète sur son long capot quand on conduit. Même au niveau de la sonorité je kiffe, en particulier le coldstart. J'adore la boite 6, courte, ferme et précise à la fois. C'est un bonheur cette caisse. Ca donne du plaisir. Ca ne coûte "rien" en entretien ou en assurance. Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pris un Boxster, certes plus performant (plus valorisant aussi) mais qui m'aurait coûté bien plus cher au quotidien (et extrêmement cher en cas de problème) Dernière édition le 16/10/2022 à 13:30 par reminator, édité 2 fois |
stinger | ![]() ![]() Faudrait qu’on aille rouler au retour des beaux jours |
reminator | ![]() Bah ouais carrément mais je promets plus rien Toujours content de ta NC toi ? Dernière édition le 16/10/2022 à 13:34 par reminator, édité 1 fois |
stinger | ![]() Pareil que toi le kiffe total… sans doute le meilleur achat de bagnole que j ai pu faire ces derniers temps et pourtant c est pas une Porsche ou quoi mais tu utilises ça sans arrières pensées tu peux aller rouler peinard pour partir en we avec madame ou aller pister avec sans que ça te coûte une blinde. Vraiment j adore cette caisse |
Alexis48200 | ![]() J'aime bien la mienne aussi. Mais j'espère pouvoir m'en débarrasser facilement en début de saison prochaine pour reprendre une GT86 qui me manque beaucoup trop. |
stinger | ![]() Alors n ayant jamais eu de gt86 je ne peux pas comparer même si déjà essayé c est vrai que c est sympa aussi mais le côté cabrio me manquerait je pense… Ça devrait partir facilement comme voiture ;-) |
reminator | ![]() Oui ca semble partir facilement et surtout ca ne semble pas décoter beaucoup. Si je devais la remplacer, je partirai sur une Alpine (même c'est 2 à 3x plus cher) donc je vais la garder. |
Ben_92 | ![]() L’alpine est une évolution naturelle oui C’est un gros cran au dessus en châssis, deux ou trois en perfs Tu perds le côté cabriolet, le coût d’entretien est plus élevé aussi, c’est moins « facile « à utiliser dans le sens où tu as un peu plus peur de la garer n’importe où |
stinger | ![]() Une alpine c est un rêve oui pour moi mais alors clairement hors budget Dommage |
Ben_92 | ![]() Ça décote pas plus qu’une mx5, ça consomme pas plus, assurance idem. L’entretien est plus cher, 600 balles la vidange Après faut pouvoir immobiliser 60000 euros…. |
stinger | ![]() Voilà |
Ben_92 | ![]() |
reminator | ![]() Bah oui, qui n'a pas 60ke qui dort sur son compte. |
Jujuleterrible | ![]() la vraie question est : "qui n'a jamais donné au moins 60K€ au trésor public" ![]() ![]() ![]() |
reminator | ![]() Bah moi. Enfin pas en une seule fois fois en tout cas. |
maxz318is | ![]() Je pense que ce qui me manquerai le plus avec l'alpine serait le plaisir de cette boîte à vitesse qu'on manipule aisément sur la mx5 et qui participe bien au plaisir de conduite. Pour la mx5, j'ai honte, celle de Mme a fait 2000kms depuis janvier dont 1500 le week-end d'hso ![]() |
thedelph | ![]() Depuis que j'ai redescendu la mienne de Paris à Lyon, elle n'a pas fait 2000km non plus. |
olcheval | ![]() J’aimerais bien venir me promener avec vous aussi si vous faites une sortie |
ctncrsp | ![]() Bientôt, bientôt ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|