Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
924 messages 15772 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() Carpe roule trop vite, c'est pas samolo approuved |
stinger | ![]() @reminator y'a moyen de se faire une petite boucle autour de montfort etc ? Je connais pas trop le coin |
Toniciano | ![]() Montfort l'Amaury ? Je roule là bas mais en vélo, jamais testé en voiture En même temps j'ai plus de borne en vélo qu'en MX ![]() |
EnFonde6 | ![]() En DA électrique la GT86 est supérieure à la ND je trouve, mais c'est sur qu'une bonne vieille DA hydro comme sur la NC, c'est quand même le top. Mais bon, on compare que des autos ultra sympas à conduire de toute façon |
Toniciano | ![]() Oui je suis d'accord, la 86 a une direction avec plus de feeling avec le recul Pas désagréable sur ND mais bien plus légère d'origine, j'insiste sur le fait que selon le setup suspensions cela change nettement la donne. |
Becool | ![]() Ah ça doit être pour cela que je n’ai pas cette sensation car elle a les ressorts courts + suspensions et barre stab |
reminator | ![]() @stinger et les autres > On peut faire un tour autour de Montfort, Les Mesnuls...Etc. laissez moi juste valider que je suis dispo le 26. Après moi je roule au feeling, donc je connais pas pas forcément les bons coins...je ne fais jamais la même route. Ne me demandez donc pas d'organiser un parcours précis, ca sera au feeling |
stinger | ![]() aucun souci ... sinon t'es la le 26 ? |
Becool | ![]() 😂 |
reminator | ![]() @Toniciano j'ai une BAR à l'avant et les bilstein donc c'est pas si mauvais. Je ne pense pas que la direction soit foncièrement mauvaise. Dans mon cas, c'est juste que sortant d'un véhicule aseptisé, la direction très (trop) directe surprend. J'ai un pote, pourtant pas maladroit au volant, qui avait tendance à sur-braquer en entrée de virage. |
ctncrsp | ![]() ça me fait la même chose quand je passe de la classe E de 98 à la 308 GT ![]() |
Toniciano | ![]() Chuis là le 26 tu payes ton coup ? |
reminator | ![]() Si je suis là le 26 , bien sur ! Bon bah forcément à la maison, hein ! ![]() |
Becool | ![]() cool ça que tu sois dispo le 26 (s’il fait beau) |
maxz318is | ![]() @reminator fournit les coupes pour le coup à boire Désolé j'étais obligé |
Alfisteforever | ![]() Je suis 45 et je vous pisse |
maxz318is | ![]() Trop loin pour moi ce meeting caisse gay de l'année |
ctncrsp | ![]() C'est réservé aux caisses de gais ? |
maxz318is | ![]() Y a que des mx5 on dirait |
Alfisteforever | ![]() J’ai piscine ascendant poney |
Becool | ![]() @reminator t’as eu confirmation ? |
olcheval | ![]() Merde je suis pas là le 26. C’est à 30 min de chez moi |
reminator | ![]() Nan pas encore. Quand j'en ai parlé avec Madame si on avait quelque chose de prévu le 26 mars, elle savait pas. Je vous passe les détails mais je dois jongler avec les compétions sportives des enfants, les invitations chez les amis..Etc. Je vous tiens au courant rapidement, ne vous inquiétez pas Par contre, ne comptez vraiment pas sur moi, pour faire office de guide, ni même "organisateur". Dernière édition le 21/02/2022 à 18:28 par reminator, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Si c’est une autre date j’aimerais venir à cette sortie de gays |
reminator | ![]() Avec plaisir. T'es vers ou toi ? Peu importe la date, la seule chose que je sais, c'est que ca va se faire, je m'en porte garant |
olcheval | ![]() Vers dreux |
honda1981 | ![]() Photos 02/2022 (17). Boxster 987-2 2.9 i Cabriolet 24V 255 cv. Blanc - jantes blanches / capote - sièges - planche de bord rouge ![]() ![]() |
da_master | ![]() C'est spécial... |
president | ![]() Je connaissais une 991 4S Cab exactement dans cette config. Le plus "dérangeant", ce sont les jantes peintes en blanches selon moi. C'est vite sale et je trouve pas que cela apporte une valeur ajoutée d'un point de vue esthétique. La seule auto que je trouvais vraiment sympa avec des jantes peintes en blanc, c'était la Mini Cooper S (la 1ère génération de Mini de l'ère BMW) avec les JA 18' à bâtons épais. |
Benoitgir | ![]() Les intérieurs tout rouges piquent un peu les yeux sur ces générations ! |
Carpe.diem | ![]() J'ai vendu une 986 verte intérieur rouge, le truc improbable. D'ailleurs c'est parti 5000 de moins que toutes les autres. |
Benoitgir | ![]() C'est un portugais qui a commandé cette config ? |
Carpe.diem | ![]() C'était une origine Allemagne |
Benoitgir | ![]() Y a sûrement des Portugais là bas aussi |
micka22 | ![]() C'est..... Clivant! 😏 |
Ben_92 | ![]() J’avais vu un slk jaune cuir bleu en provenance d’Allemagne C’était clivant aussi |
president | ![]() Jaune, cuir bleu ? Un Ukrainien surement. |
Benoitgir | ![]() Un suédois |
weber-dc40 | ![]() Ou un fan de l'asm. |
president | ![]() Ou d’IKEA. |
SuperZank | ![]() Un peu envahissant comme couleur |
maxz318is | ![]() J'ai croisé vers mon boulot un boxster 2.5 jaune rhd |
caraddict | ![]() RHD |
reminator | ![]() @stinger @Becool @Toniciano C'est ok pour moi le 26 AM sous réserve de la météo bien sur. |
stinger | ![]() Yeah |
reminator | ![]() j'sais pas trop encore comment on s'organise. Juste ne pas compter sur moi pour un truc organisé au cordeau, j'insiste. Balade dans le coin au feeling. Eventuellement on boit un coups dans le centre ville de Montfort et puis voila |
stinger | ![]() C est très bien ça ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() J'ai sorti la MX au taf, ça change des autos grises et grises. Le 26 en plus j'aurai le droit de boire un coup, nickel |
olcheval | ![]() 26 mars ? Je peux aussi venir ? |
Toniciano | ![]() Bien zûr ce n'est pas réservé aux Miatistes. Les cisgenres mâles sont aussi acceptés |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 101 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|