Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
2354 messages 80185 vues |
![]() |
tilo | ![]() Ca fait RUF CTR 3 je trouve. |
caraddict | ![]() Oui c'est un peu ça ![]() |
madmax44 | ![]() Beaucoup plus large que la 4C ? C'est presque dommage parce que la largeur de la 4C est l'un de ses défauts. |
turbo1980 | ![]() Oui mais ça fait sporc |
ItalianDriver | ![]() Carrément un communiqué officiel... ![]() https://media.maserati.com/en-ww/releases/1524 (Maserati Media Site) |
Thierry123 | ![]() Moteur 100% Maserati, avec une sacrée mélodie ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() J'aime bien, ça fait penser à l'évolution Élise > Exige v6 |
caiada | ![]() Ca l'air d'être un sacrée bestiau a voir |
president | ![]() @caiada : Tu veux pas aller tester un Levante Trofeo et nous faire un test report ? ![]() |
caiada | ![]() Cest prévu |
Zorglub007 | ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Il sont quand meme un peu branques les italiens. Pourquoi s'emmerder a developper un moteur 100% Maserati, ils ne peuvent pas reutiliser le V6 turbo Alfa et depenser l'argent dans un modele supplementaire a la place? |
Ben_92 | ![]() Ragazzzzi |
ItalianDriver | ![]() Ce sera largement basé sur le V6 Alfa actuel... sauf qu’il aura des spécificités et sera produit à Modène. Tout comme le V6 Alfa est tiré du V8 Ferrari sans être estampillé « V6 Ferrari »... Par contre le nouveau V6 Ferrari n’aura rien à voir avec les V6 Alfa/Maserati... Dernière édition le 22/11/2019 à 09:09 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Wolff | ![]() Citation de president : « @caiada : Tu veux pas aller tester un Levante Trofeo et nous faire un test report ? ![]() @president Y a plus qu'à fermer une petite route luxembourgeoise... https://youtu.be/gcK6YLG6HKU (Maserati Levante Trofeo 580 ch sur route fermée - YouTube) ![]() |
nico-20vt | ![]() Pour quoi faire, je les enkulos, je suis à côté de l'Allemagne. ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de jacquesvabre : « Il sont quand meme un peu branques les italiens. Pourquoi s'emmerder a developper un moteur 100% Maserati, ils ne peuvent pas reutiliser le V6 turbo Alfa et depenser l'argent dans un modele supplementaire a la place? » Parce que tu crois que ça a été comment chez VAG durant des décennies? Il faudrait refaire la liste des moteurs doublons/voire carrément qui se chevauchaient par 3. Rien que le 2 litres turbo c'est selon les années mission impossible de savoir lequel est dans une caisse. |
madmax44 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Tout comme le V6 Alfa est tiré du V8 Ferrari sans être estampillé « V6 Ferrari »...» C'est beaucoup plus compliqué que ça puisque le V6 Maserati actuel est un Pentastar à alésage Ferrari. Niveau sonorité y a pas photo entre les 2 V6, ça serait dommage et pas logique de partir du V6 90°. |
ItalianDriver | ![]() Oui, la V6 « Ferrari » utilisant la base Pentastar et produit chez Ferrari (et utilisé uniquement par Maserati... ![]() Rien à voir avec ce nouveau V6, qui partira bien de la base 90´Alfa. Mais le V6 Alfa est basé sur le V8 Ferrari, mais produit chez FCA... ![]() |
anhamper | ![]() Il va falloir que je lui mettes des cales... ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Oui |
ItalianDriver | ![]() Le nouveau V6 Maserati devrait utiliser un nouveau brevet FCA "Twin Spark" de 2017, avec une pre-chambre de combustion en plus de la chambre de combustion (avec chacune leur propre bougie). |
Alfisteforever | ![]() Plus large qu’une 4c... et bein... |
ItalianDriver | ![]() Une F8 par exemple fait 12cm de plus en largeur par rapport à une 4C... |
Thierry123 | ![]() Ce moteur sera vraiment parfait dans la future Alfetta Quadrifoglio ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() D'ici là Alfa sera rangée comme Lancia, avec en maître étalon messieurs dames la Mito, la plus vendue des citadines moyennes... en Italie après l'Ypsilon. ![]() Dernière édition le 22/11/2019 à 18:05 par nico-20vt, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() On devrait voir un truc similaire arriver sur les prochaines Maserati. ![]() https://m.youtube.com/watch?v=A5MB9icFQGY (Harman concept dashboard in a Maserati GranCabrio - YouTube) ![]() La première de chez FCA devrait être la nouvelle FIAT 500e. Dernière édition le 23/11/2019 à 17:02 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caiada | ![]() Uaauu le meilleur des TB que j'ai vu jusqu'ici ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est canon ![]() |
Thierry123 | ![]() Par contre un écran ça a une durée de vie... |
caiada | ![]() La vie d'une caisse ![]() |
jujuleterrible | ![]() Le truc de dingue ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Pas mal, dommage de ne pas garder un beau compte tour central analogique comme chez Porsche ou Ferrari, ça c'est la classe ultime avec un beau clin d'œil à l'horlogerie, loin du style PlayStation que nous livre comme une merde Mercedes sur tout le tdb en forme de rectangle sans raffinement. Dernière édition le 23/11/2019 à 20:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() ![]() ![]() Comme ça par exemple ? J’aime beaucoup ! |
nico-20vt | ![]() Exactement ![]() |
anhamper | ![]() Hâte d'aller la ramener !! ![]() ![]() ![]() Et bien sûr.... ![]() ![]() Dernière édition le 25/11/2019 à 21:35 par anhamper, édité 1 fois |
Car669 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Génial!! 🥰🥰 |
idole | ![]() Si j’avais la place... Et le besoin ![]() |
F7R | ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() 4200 ou grand sport? |
anhamper | ![]() Gransport bien dégoulinante de luxure. |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() tu l'as cherche en Suède ![]() sinon je prefère le spyder derrière ![]() |
ItalianDriver | ![]() Top! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Moi c’est un problème de place et de couilles... |
zorglub007 | ![]() ton logo sur le pc avant est encore plus décoloré que sur la mienne ![]() |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
|
« 46 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|