FORUM Maserati - Page 43 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiFORUM Maserati   «   43            Répondre    
Maserati ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40    41    42     43  
2149 messages
75874 vues
FORUM Maserati
tilo le jeu 1 août à 08:32

Pas de remplaçante pour la Ghibli (qui date de 2013 comme la QP) !! :/
ItalianDriver le jeu 1 août à 08:42
A mon avis, la prochaine QP remplacera les 2 (Ghibli et QP) et sera plus sportive que l’actuelle, à l’image des 2 générations précédentes.
tilo le jeu 1 août à 08:52
Une QP avec deux empattements peut-être ?

T'as des informations sur les nouveautés de 2020 ?
ItalianDriver le jeu 1 août à 08:58
Facelift de toute la gamme hors GT, peut-être qu’on verra déjà le nouveau 4cyl hybride sur la Ghibli FL, à moins qu’il ne sorte en premier sur le D-SUV en 2021.

On parle aussi de versions V8 plus performantes sur tous les modèles.
president le jeu 1 août à 09:15
Le Levante en 2020 sera un énième facelift ?
ItalianDriver le jeu 1 août à 09:17
Il n’y a pas eu de Facelift encore... que des MY, même sur QP ou Ghibli.
tilo le jeu 1 août à 09:21
Tu veux dire que les berlines n'ont pas encore eu de facelift ?
Dernière édition le 01/08/2019 à 09:24 par tilo, édité 1 fois
ItalianDriver le jeu 1 août à 09:31
Officiellement si, la Quattroporte a eu un FL en 2016. J’avais oublié. :D

Mais Levante et Ghibli, seulement des MY.
caiada le jeu 1 août à 13:51
Ghibli a eut un face lift en 2018
ItalianDriver le jeu 1 août à 15:29
Oui, c'est vrai aussi, officiellement, c'etait un FL (fin 2017). ;)
Whartonjelly le jeu 1 août à 20:14
Les anciennes masé années 70-80 dans le design il y a un je-ne-sais-quoi tu sens quand que le truc va te péter la gueule incessamment sous peu sans prévenir
Y’a un côté guez inimitable :cool:
zorglub007 le ven 2 août à 09:14
:etourdi:
Whartonjelly le ven 2 août à 11:04
Elle sont sympas hein, mais tu sens le truc lourd et guezeux construit en metal pas cher n'importe comment qui est pas etanche
Et je pense que les divers publicite entre top gear, le fait que ca te pete a la gueule systematiquement et constament, que ca passe son temps en rade, que ca vaut 10e sur le bon coin malgres des factures de ravalement a 5 chiffres n'aident pas
C'est la passion et le charactere des etalons italiens ca :cool: :good:
On aime ou on aime pas :D
zorglub007 le ven 2 août à 11:08
si on devait être rationnel dans nos passions celles ci n'existeraient même pas.
Thierry123 le ven 2 août à 11:09
Si au moins il savait de quoi il parle :D
zorglub007 le ven 2 août à 11:33
c'est comme ma femme, elle a un caractère de m... mais quand je vois ses yeux, ses gros seins et son petit cul bombé ça compense tout :D
president le ven 2 août à 12:00
Whartonjelly ou l'idiot de service qui débite 10 conneries par post.

A part nous parler de ses Lexus et de ses enfants dont on a rien à foutre, il se pose bien cet imposteur.
Dernière édition le 02/08/2019 à 12:00 par president, édité 1 fois
zorglub007 le ven 2 août à 12:02
:D
caiada le ven 2 août à 12:12
Citation de Whartonjelly :
« Elle sont sympas hein, mais tu sens le truc lourd et guezeux construit en metal pas cher n'importe comment qui est pas etanche
Et je pense que les divers publicite entre top gear, le fait que ca te pete a la gueule systematiquement et constament, que ca passe son temps en rade, que ca vaut 10e sur le bon coin malgres des factures de ravalement a 5 chiffres n'aident pas
C'est la passion et le charactere des etalons italiens ca :cool: :good:
On aime ou on aime pas :D »

@Whartonjelly

tes au courrent qu'il y a des modeles recents chez maz ?

la mienne a t'entendre devrais deja etre en rade en fin de vie..

je t'assure ca marche tres bien pas encore en mode degradation meme si 17000km en 1 ans et a m'amuser avec comme il faut ( le but de mon achat) .

foto actuelle
Whartonjelly le ven 2 août à 12:13
Près> t’es véxé parce que sur l’autre topic j’ai dis que t’avais quand même pas inventé l’eau chaud ?
president le ven 2 août à 12:13
T'as pas mal roulé mine de rien. :good:
caiada le ven 2 août à 12:15
oui j'ai meme ete en sardaigne avec ( on ete a 3 ghibli)
president le ven 2 août à 12:16
WJ : Euh t'as pas l'impression que tu fais de la peine ? Tu dois avoir 45-50 ans minimum vu l'âge supposé de tes gosses et tu racontes n'importe quoi dans tous tes posts.
Tout le monde se fout de ta gueule et de tes inepties mais tu persévères. Enfin je sais pas, ça craint quoi.

Ou alors autre possibilité qui n'est pas à exclure, tu es un mythomane. Tu serais pas le premier après tout.
Whartonjelly le ven 2 août à 13:21
En parlant famille d'ailleurs, t'as l'air d'évoluer dans un belle famille de baisés aussi. Dans le genre famille dysfonctionelle ca se pose la ca tient.
Bon apres on peut pas vraiment t'imputé une quelconque responsabilité donc c'est pas vraiment elegant de ma part non plus

Caiada> Gros, je parle de caisse a 10ke, et toi avec Zorg vous me repondez avec vos caisses toute recente a 150ke
Evidement que rouler dans de la caisse exotique de luxe toute neuve ca fait plaisir.
Mais c'est pas le sujet les vieilles mase c'est de l'astro guez dès que c'est pas entre les mains d'un collectioneur millionaire qui pisse des billets dessus en permanence.
Je suis le premier a aimé une 3200gt ou une quatropporte mais faut etre realiste c'est reservé a une elite :D
J'ai encore en tete cettte lambo miura toute restorée a cher les sous lors d'un rasso qui prend feu au moment de passer. Faut savoir que ce genre de bagnole c'est tellement fabriquée a l'arrache ca sort d'usine c'est en specs merguez de serie.
jujuleterrible le ven 2 août à 13:24
@caiada > Si un jour tu passe sur Paris tu nous fais signe ;) :cool:
Thierry123 le ven 2 août à 13:39
Y’a des 3200GT à 10k€?? Où as-tu vu ça? :oh: :love:

Évidemment que les Maserati sont réservées à une élite c’est pas des autos mainstream pour la plèbe
Dernière édition le 02/08/2019 à 14:08 par Thierry123, édité 1 fois
caraddict le ven 2 août à 13:51
Faut gagner combien pour rouler en Maserati, du coup ?
Whartonjelly le ven 2 août à 14:07
Caiada et Zorg je pense pas qu'ils soient au RSA
La pour le coup tu peux avoir une reponse concrete :cool:
caiada le ven 2 août à 14:32
Citation de Whartonjelly :
« En parlant famille d'ailleurs, t'as l'air d'évoluer dans un belle famille de baisés aussi. Dans le genre famille dysfonctionelle ca se pose la ca tient.
Bon apres on peut pas vraiment t'imputé une quelconque responsabilité donc c'est pas vraiment elegant de ma part non plus

Caiada> Gros, je parle de caisse a 10ke, et toi avec Zorg vous me repondez avec vos caisses toute recente a 150ke
Evidement que rouler dans de la caisse exotique de luxe toute neuve ca fait plaisir.
Mais c'est pas le sujet les vieilles mase c'est de l'astro guez dès que c'est pas entre les mains d'un collectioneur millionaire qui pisse des billets dessus en permanence.
Je suis le premier a aimé une 3200gt ou une quatropporte mais faut etre realiste c'est reservé a une elite :D
J'ai encore en tete cettte lambo miura toute restorée a cher les sous lors d'un rasso qui prend feu au moment de passer. Faut savoir que ce genre de bagnole c'est tellement fabriquée a l'arrache ca sort d'usine c'est en specs merguez de serie. »

@Whartonjelly

enfin desoler mais j'ai plus l'impression que tu parle mal de Maserati car c'est une merde.
que ce soit 80 90 2020 .. enfin c'est un peut ce que je pense suite a tes comentaires sur la marque

meme les modeles de 80 90 ou 70 perso je trouve qu'ils sont desirables et cela malgree tout ces dires et problemes que je ne nie pas, je trouve qu'elles on un carisme qu'on ne trouve pas dans d'autre caisse 100x plus fiables

si a ma retraite j'ai un garage ( hangar) ou je peut mettre quelques old timer.. ce genre de maserati seras dans ma liste.
caiada le ven 2 août à 14:33
Citation de jujuleterrible :
« @caiada > Si un jour tu passe sur Paris tu nous fais signe ;) :cool: »

@jujuleterrible

avec plaisir
caiada le ven 2 août à 16:13
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?dam=0&id=275920243&ms=16600%3B8&scopeId=C&sfmr=false&vc=Car
ItalianDriver le ven 2 août à 16:18
Sinon, au lieu d'attendre de passer sur Paris, t'as qu'à nous inviter au Lux Caiada ! :good: :!: :D
Thierry123 le ven 2 août à 18:48
https://youtu.be/aCBTnsCUsbE (Maserati Shamal, real world review - YouTube)
caiada le ven 2 août à 19:00
Fodase
Raminagrobis le ven 2 août à 23:30
Quelle gueule cette Shamal !
viktor le sam 3 août à 00:34
La Sardaigne:cool:
Les mafieux locaux vous ont accosté?

Et vous n'avez pas covoiturer :oh:
Dernière édition le 03/08/2019 à 00:36 par viktor, édité 2 fois
caiada le sam 3 août à 09:33
Ces magnifique jete dans la région de Olbia

Covoiturage ces pour les tarlouzes :D
Thierry123 le mar 6 août à 08:38

Khamsin
Zorgol le mar 6 août à 09:13
Magnifique!
Concombremaske le mar 6 août à 09:33
Bon idée italien d , tous au lux :D
Turbo1980 le mar 6 août à 12:15
:love:
Dudule le mar 6 août à 12:26
Non

C’est trop petit pour que l’on vienne en masse
I'll-be-back le dim 11 août à 18:00
https://www.dailymotion.com/video/x2pe8c9
Thierry123 le mar 20 août à 21:20
https://www.hemmings.com/classifieds/x/x/x/2298091.html#&gid=1&pid=2

Rarissime :good:
turbo1980 le mar 20 août à 21:47
:love:
Dudule le mar 20 août à 22:04
elle ressemble à Wanda Nara, la girl de Mauro Icardi
Zorglub007 le jeu 22 août à 10:20
ça va bien une blonde dans une Maserati faut que j'en parle à ma femme :D
turbo1980 le jeu 22 août à 19:26
Sympa la vidéo je n avais pas regardé :good:
Dudule le jeu 22 août à 20:00
Et musique bien choisie
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40    41    42     43  
Maserati ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiFORUM Maserati   «   43              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, solaire, Europe, Renault Zoe, Nissan Juke, Audi Q8, Amazon, Audi Q3, Subaru Forester, sans voiture, Cupra Ateca, Jeep Renegade, Kia XCeed
MarquesMercedes, Renault, Nissan, Audi, Subaru, Cupra, Jeep, Kia, McLaren, Bugatti, Mini, Peugeot, Toyota, Lexus, Ferrari, Mitsubishi, Mazda, Ford
Actuellement, il y a 458 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales