Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 74 75 Page suivante |
3721 messages 111586 vues |
![]() |
HARRY111 | ![]() Voila je ne trouvais pas de forum de cette marque qui me fait réver depuis petit, donc je me lance. Balancez vos photos impressions des proprios, essais,etc. En avant, je commence ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/12/2006 à 22:17 par HARRY111, édité 1 fois |
F7R | ![]() ![]() ![]() j'adore |
HARRY111 | ![]() ![]() ![]() |
thb | ![]() Il y a une photo pas mal je trouve |
HARRY111 | ![]() Aaaahhh les femmes |
F7R | ![]() J'adore vraiment les GS perso...mais une petite 3200 GT déjà m'irait bien mais le coût de fonctionnement de ce genre d'engin ![]() |
HARRY111 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HARRY111 | ![]() F7R>oui le cout d'utilisation, ca rebute ![]() ![]() Mais la 3200 GT ![]() |
HARRY111 | ![]() Moi, je trouve que la réputation de cette marque n'est pas bonne (selon mon constat Et faut avoir des sous ![]() |
rodius | ![]() ça se vend pourtant bien, non ? |
HARRY111 | ![]() Ce n'est pas ca que je veux dire, mais moi quand je demande l'avis de quelqu'un sur la marque, c'est souvent "ah c'est pas fiable, italien, etc", bref des reflexions non fondées qui influent sur l'intention d'achat (pour les gens fortunés |
HARRY111 | ![]() En gros ca pourrait se vendre mieux |
F7R | ![]() Harry> bah apparemment depuis la 3200gt la fiabilité est plutot bonne ( cf avant dernier Driven )...par contre ça fait mal niveau entretien quand même... |
HARRY111 | ![]() F7R>pas vu |
HARRY111 | ![]() www.maserati.com ![]() |
HARRY111 | ![]() Mon rêve entre autres: la GSS ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Environ 2500 euros par an pour une 3200 gt selon eux + assurance... par contre les prix en occas sont tres attractifs maintenant |
HARRY111 | ![]() Oui en fait, je ne pense que ce soit au niveau de l'achat que ce soit dur ![]() Mais au niveau conso, assurance (2500€ |
HARRY111 | ![]() Voila en détail la voiture de mes rêves (c'est dingue le nombre de configurations possible int/ext ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Harry> non 2500 euros c'est le cout hors assurance j'aime bcp les GS, les spyder sont sympas mais je préfère le coupé... dommage l'abandon des feux boomerang pour la quattroporte elle rends bcp mieux en vrai qu'en photo... Dernière édition le 10/12/2006 à 22:33 par F7R, édité 1 fois |
HARRY111 | ![]() F7R>ah oui 2500€ par an sans assurance tu disais Donc l'assu est un peu moins chère quand même? |
F7R | ![]() Harry> oui l'assurance c'est tres variable mais apparement si t'es pas trop jeune, que tu as 50% de bonus ,et en province = moins de 1500 euros... concernant le bruit de l'auto je suis surpris, plus rauque sur la 4200 que sur une Modena... |
HARRY111 | ![]() Ah le bruit, le bruit Dernière édition le 10/12/2006 à 22:40 par HARRY111, édité 2 fois |
jgi | ![]() Just for fun ![]() |
F7R | ![]() Le cuir rouge |
HARRY111 | ![]() Joke? ![]() ![]() |
HARRY111 | ![]() F7R> moi j'adore mais alors ![]() |
F7R | ![]() Harry> cette config est magnifique en effet ! et la calandre chrome |
HARRY111 | ![]() |
HARRY111 | ![]() Pas d'essayeurs de cette marque prestigieuse, ni de propriétaires ![]() |
camaradekarpov | ![]() Tiens Harry quelques photos du salon de bruxelles! Bonne réception ![]() ![]() ![]() |
HARRY111 | ![]() Camaradekarpo> ![]() |
camaradekarpov | ![]() Bele voiture effectivement mais il paraît qu'ils sont en train d'en faire une toute neuve qui serait à GENEVE! La face avant devrait d'ailleurs ressembler à la quattroporte. |
HARRY111 | ![]() Ce que je n'aime pas la quattroporte, c'est les portes arrières je trouve bizarre, mais sinon elle est Chez Maserati mon rêve étant la GSS noire avec jantes anthracites intérieur cuir rouge/beige ( voir plus haut), mais c'est dingue le nbre de configs que l'on peut faire ![]() ![]() |
HARRY111 | ![]() Tu disposes pas de photos? ![]() |
frenchbenz | ![]() Elle pourrait ressembler à cela : ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/12/2006 à 12:41 par frenchbenz, édité 1 fois |
HARRY111 | ![]() La dernière photo est moche sinon les autres |
HARRY111 | ![]() Je vais braquer une banque, mais chuutt ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Je ne sais pas si il y a bcp de proprios de Maserati ici... PS8 a une GS il me semble... peut etre qu'il passera par là sinon y a une série spéciale du coupé ( MC Victory, 180 exemplaires) avec un habitacle magnifique |
HARRY111 | ![]() J'ai pas trouvé l'habitacle ![]() Par contre, Packard, on le voit plus beaucoup ![]() |
F7R | ![]() L'habitacle est full carbone, alcantara, cuir ( ambiance sombre oui dommage pour PS8, il aurait pu nous donner ses impressions ... si quelqu'un a pu faire la comparaison 3200/4200 ça m'interesse aussi... |
HARRY111 | ![]() Cherchons |
HARRY111 | ![]() ![]() ![]() C'est tout ce que j'ai trouvé Dernière édition le 11/12/2006 à 14:21 par HARRY111, édité 2 fois |
HARRY111 | ![]() http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-MASERATI-SPYDER-2994018.html C'est les soldes, du neuf à moins 50% |
HARRY111 | ![]() http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-MASERATI-QUATTROPORTE-3956980.html ca aussi c'est sympa, un epu vieillot mais pour le prix et le km je prends (moteur pas terrible tout de même ![]() |
HARRY111 | ![]() http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-MASERATI-COUPE-3909437.html y'en a quand même qui doutent de rien |
HARRY111 | ![]() ![]() |
porscheman | ![]() ![]() ![]() ![]() |
HARRY111 | ![]() Porscheman>oh non tu casses tout toi allez ouste ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 74 75 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|