FORUM Maserati - Page 44 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMaseratiFORUM Maserati   «   44   »   »»            Répondre    
Maserati ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      41    42    43     44     45    46    47    48    49    50   Page suivante 
2494 messages
83618 vues
FORUM Maserati
president le jeu 26 sept 2019 à 11:57
"Le client de ce modèle hautement symbolique est un italien, ce qui explique peut-être qu'il ait choisi le V6 3,0 litres bi-turbo dans sa version la plus puissante et non le V6 diesel de 275 ch, beaucoup plus courant chez nous..."

Oui, bien sûr, quand le client a commandé sa caisse, il savait que ce serait la 100 000e, du coup, il a choisi le modèle essence. :D :bad:
caraddict le jeu 26 sept 2019 à 13:07
C'est pas du tout ce qui est écrit, il évoque juste la nationalité du client en question ;)
ItalianDriver le ven 27 sept 2019 à 16:28
Maserati confirme les restylages des Ghibli, Levante et Quattroporte en 2020, avec l’arrivée des modèles hybrides, d’abord la Ghibli (sûrement un 4cyl. 2.0 PHEV de ~400ch), suivi par la toute nouvelle supercar V6 hybride de +700ch, toujours en 2020 et du « petit SUV » en 2021.
Tous les restylages auront des versions hybrides MHEV et/ou PHEV et les nouveaux modèles (supersportive, SUV de seg.D et nouvelle GT/GC) auront aussi une variante 100% EV).
Les nouvelles Quattroporte (en 2022/2023) et gros SUV (au dessus du Levante) auront aussi une variante 100% EV.
ItalianDriver le ven 27 sept 2019 à 16:30
Aussi l’arrivée de la conduite autonome de niveau 3 d’ici 2021. ;)
One75 le ven 27 sept 2019 à 16:33
Un grand moment les road map produit des italiens ....:D
ben_92 le ven 27 sept 2019 à 16:37
un grand moment de comedia dell'arte ouais

le pire est qu'ils sont convaincus en les annoncants :D
usualpierrot le ven 27 sept 2019 à 16:38
et la GranTurismo elle est remplacée quand ?
ItalianDriver le ven 27 sept 2019 à 16:45
2021 la nouvelle GT.

Ce plan présenté fin juillet est confirmé. ;)


Avec en plus un nouveau SUV plus gros que le Levante à venir.
carpe.diem le ven 27 sept 2019 à 16:46
Encore plus gros, plus cher, et plus obsolète ? :D
ItalianDriver le ven 27 sept 2019 à 16:48
Communiqué Officiel

https://www.fcagroup.com/en-US/media_center/fca_press_release/FiatDocuments/2019/september/Maserati_announces_plans_for_all-new_models_to_be_developed,_electrified_and_produced_in_Italy.pdf
One75 le ven 27 sept 2019 à 16:49
Y'a pas à dire ils sont bons pour pondre des plans sur des powerpoint. Pour les mettre en pratique, y'a bizarrement moins de monde
president le ven 27 sept 2019 à 16:55
Un SUV plus gros que le Levante ? Pour être bien sûr que plus gros, ça se vendra moins ?
ItalianDriver le ven 27 sept 2019 à 16:58
En plus du Levante...

https://motori.ilmessaggero.it/interviste/wester_maserati_cinque_modelli_nuovi_prossimo_triennio_intera_gamma_elettrificata-4550527.html# (Wester (Maserati): «Cinque modelli nuovi nel prossimo triennio e l’intera gamma elettrificata»;)
madmax44 le ven 27 sept 2019 à 17:01
Y a bien des plus gros que le Levante déjà actuellement en commercialisation et qui seront renouvelés chez les autres.
president le ven 27 sept 2019 à 17:04
Oui, j'ai compris mais pourquoi ?
Le Levante s'est bien vendu aux Etats-Unis ?

Que des constructeurs comme BMW ou Mercedes proposent ces véhicules, why not, les mecs ont déjà des gammes conséquentes mais Maserati, avec le retard qu'ils ont, c'est une priorité de faire un maxi SUV ?
caraddict le ven 27 sept 2019 à 17:07
Le segment D c'est celui des familiales et l'usine celle du Stelvio, t'es sûr que c'est pas un SUV plus compact du coup ID ? :louche:
One75 le ven 27 sept 2019 à 17:07
Ca a pas beaucoup de sens pour une marque moribonde qui a déjà un SUV de 5m et qui fait péniblement 12,000 ventes / an aux US d'aller proposer une taille supérieure.
Mais bon....On est habitué à des stratégies incompréhensibles
One75 le ven 27 sept 2019 à 17:08
C'est ID qui s'est vautré !
Segment D: concurrent Macan. Ca a déjà plus de sens même si c'est un peu tard
ben_92 le ven 27 sept 2019 à 17:10
C plus logique oui
caiada le ven 27 sept 2019 à 17:31
Marque moribonde mais vatefaireenculerasciste
caiada le ven 27 sept 2019 à 17:34
Citation de president :
« "Le client de ce modèle hautement symbolique est un italien, ce qui explique peut-être qu'il ait choisi le V6 3,0 litres bi-turbo dans sa version la plus puissante et non le V6 diesel de 275 ch, beaucoup plus courant chez nous..."

Oui, bien sûr, quand le client a commandé sa caisse, il savait que ce serait la 100 000e, du coup, il a choisi le modèle essence. :D :bad: »


@president

Donc tu compare l'essence au diesel quel connaissance chapeau.
Dernière édition le 27/09/2019 à 17:35 par caiada, édité 1 fois
One75 le ven 27 sept 2019 à 17:36
- 32 % de vente en 2018 par rapport à 2017
- 44% de vente au S1 2019 par rapport à 2018
Tu appelles cela une marque en expansion toi ? On passe de 13.200 ventes par trimestre en 2017 (Q2) à 4.200 (Q2 2019).
Dernière édition le 27/09/2019 à 17:37 par One75, édité 1 fois
president le ven 27 sept 2019 à 17:42
Chez moi, ils étaient à deux doigts de fermer définitivement la concession d'Antibes pour conserver la concession de Monaco comme seul point de vente de tout le quart sud-est.
Cela donne une idée de la santé de la marque. :/
ItalianDriver le ven 27 sept 2019 à 18:23
Il y aura les 2, seg.D en 2021, cousin du Stelvio et seg.F (plus gros que Levante) en 2023, et nouveau Levante en 2023.

Tous les nouveaux modeles (hors supersportives) seront sur l'évolution de la base Giorgio (capable d'avoir des versions 100% EV).

Enfin ce qui est quasi sur c'est ce qui est prévu jusqu'en 2021, le reste à encore le temps de changer. :D
anhamper le dim 29 sept 2019 à 18:47
Pour les maserati de pddp, une idée du changement de l'embrayage sur une gransport (celle de 2004-2007 hein...)
Charles75 le mar 1 oct 2019 à 17:56
Étonnant conducteur :D
Whartonjelly le mar 1 oct 2019 à 23:47
Citation de One75 :
« - 32 % de vente en 2018 par rapport à 2017
- 44% de vente au S1 2019 par rapport à 2018
Tu appelles cela une marque en expansion toi ? On passe de 13.200 ventes par trimestre en 2017 (Q2) à 4.200 (Q2 2019). »


@One75

En meme temps ils ont sortis deux - trois merdes pour une gamme qui n'a pas bougé depuis une plombe..
Ce que je comprends pas c'est les interieurs de Kia/hyundai sur les nouvelles





C'est dommage a l'aube de l'an 2000 ils avaient sortis des trucs avec de la gueule tout a fait remarquable, meme si c'etait des tas de merdes interplanetaires constament en rade, car meme les concessions ne savaient pas reparer :love: :love:
car669 le mer 2 oct 2019 à 07:12
Tu sais écrire toi.
Dernière édition le 02/10/2019 à 07:12 par car669, édité 1 fois
Samolo le mer 2 oct 2019 à 07:25
Thierry123 le mer 2 oct 2019 à 10:28
P.tain la GS!! :love: :love:
caraddict le mer 2 oct 2019 à 11:07
Citroën ? Où ça ?
ItalianDriver le mer 2 oct 2019 à 11:25
:D
ItalianDriver le mer 2 oct 2019 à 11:29
Sinon, la nouvelle supersportive qui verra le jour en 2020 (présentation à Geneve ?), qui pourrait s'appeler Bora ou Indy, sera à moteur central arrière, elle devrait reprendre le V6 "Alfa" avec technologie PHEV (surement tirée de la Ferrari SF90S), et faire entre 700 et 800ch. Elle sera fabriquée à Modene, avec chassis carbone et boite DCT 8 rapports (surement aussi la même, que la SF90S de chez Graziano).
ItalianDriver le mer 2 oct 2019 à 11:37
Elle prend la place du projet Alfa 8C qui ne devrait pas voir le jour.
Et indirectement de l'Alfieri qui ne devrait pas non plus voir le jour, il y aura qu'une seule gamme coupé 4 place, toujours en gardant le nom Granturismo/Cabrio.

La Ghibli n'est pas sure d'etre reconduite non plus, je pense que la future Quattroporte sera bien plus sportive que l'actuelle et viendra se positionner entre la Ghibli et la QP actuelle. Toute la gamme Maserati, hors supersportive, sera sur base Giorgo evoluée, même les nouvelles Granturismo/Cabrio.
Thierry123 le ven 11 oct 2019 à 14:44


Que c’est beau 😍
F7R le ven 11 oct 2019 à 15:03
:love:
nico-20vt le ven 11 oct 2019 à 15:28
En plus ça a décoté à mort. Dommage le manque de bvm sur cette version.
madmax44 le ven 11 oct 2019 à 15:42
la GS a decoté?? j’étais resté sur l’inverse.
nico-20vt le ven 11 oct 2019 à 16:11
Ça fait un moment maintenant c'est stable.
anhamper le ven 11 oct 2019 à 17:34
C'est stable, pour en avoir loupé déjà 2, les marges de negó sont pas énormes sur celles qui sont entre 30-35 kilometrées mais suivies, par exemple.
anhamper le ven 11 oct 2019 à 17:36
Y en avait une de 100k km, affichée 27k. Je ne l'ai pas eu à 26. Et une autre de 55k km mais pot non d'origine, affichée 30k pas eu à 28.
nico-20vt le ven 11 oct 2019 à 17:44
Cool le pot pas d'origine.
turbo1980 le ven 11 oct 2019 à 20:09
:love:
weber-dc40 le ven 11 oct 2019 à 20:35
https://www.leboncoin.fr/voitures/1646275429.htm/ (Maserati 4200 GT phase 2 Première main) embrayage d'origine. :oh:
turbo1980 le ven 11 oct 2019 à 20:38
Ça existe donc bien en bvm :love:
weber-dc40 le ven 11 oct 2019 à 20:40
La 4200gt oui, la gransport (version plus sportive de la 4200) non.
turbo1980 le ven 11 oct 2019 à 20:41
Une gt alors pour moi :love:
Dudule le ven 11 oct 2019 à 22:31
Une gibli q4 j’adore 👍
caiada le lun 14 oct 2019 à 18:46
Ma maserati est au garage pour un rappel ils changent quelque chose dans le TO et font une mise a jour chais pas quoi, donc ils m'ont preter pour 2 jours une Q4 de 2014 elle a dans les 80000km et a été maltraité des sont tout premier jour par tous et n'importe qui ( voiture d’essaie) cela dis elle na pas perdu une gram de sont brio dans la conduite

et bordel... bon quelqu'un qui conduit pour la première fois cette Q4 des qu'il appuie start , appuie sur Sport et puis sur M, et fonce... en quelques seconds le mec est possédé peut importe ca religion, il faut un exorciste a la fin de la virè
Le son du moteur est une délice, ça pète ca ronc ca monte les tours les passage de vitesse un régale ( au palettes) bref ..si vous avez le fric.. vous signé ... ce enthousiasme vous fait oublier ce triste intérieur des 2014
Il faut dire que Maserati ete pressé de sortir le véhicule, belle geule moteur transmission boite etc au poil.. j'ai discuté avec le chef mecano et a ce jour pas de moteur cassé ou boite ou train roulent .. il y a des pannes ( misfire) que mets la voitiure en mode safe et c'est a chier, mais c'est assez rare et c'est du a un mauvais combustible voir qualité et a la facon de conduire de la personne, ces moteurs ne sont pas fais pour trainnee comme une larve, a part ca rien d'autre..

Catso on a oublié l’intérieur.. Gostavo, porta quoi la chrysler du catso la.. sii.. pia lo GPS e meti dientro la Maserati et dopo vafanculo.
c'est exactement ca.

le GPS est fonctionnelle mais d'il y a 20 ans ... meme chose pour le ordi de bord


habitué a ma ghibli gransport 2019 il est normal qu'on si habitue et rentrer dans le même modèle et ce sentir chez sois,, et bien pas la, quelques années de différence c'est le jour et la nuit
il y a tellement de chose différent a l’intérieur que il me faut un pavé pour tout écrire

Mais parlent conduite ce que j'aime, et bien j'aime la direction hydraulique de ces anciennes Ghibli, je ne sais pas si c'est juste le fait d’être hydraulique ou aussi les jantes plus petites(19") et plus dociles que les 21" de la mienne. en tout cas je trouve plus maniable, l’électrique est parfois trop directe.
j'aime le son moteur... la vache que ça raisonne ca chante a l’intérieur, oui le fais d’être moins isolée a l’intérieur est un plus si on aime la sportivité
j'aime aussi les compteurs KM digital que montre chaque chiffre que defile.. j'aime ca, dans la miene ca saute de 2 3 4 voir plus de kmh .. genre tu est a 0 tu accélère et ça passe d du chiffre 0 a 4 puis 9 puis 12 etc... dommage..

je déteste le levier de vitesse, quel merde ce truc, certes une fois habituée ça vas tout seule, rien a voir avec les modèles actuelles.
Le panneau de la clim que est etains en journnee .. oui.. on ne vois que dalle.. maa no tché visonho.. tu guardi les figue no la clima catso.

enfin voila, une voiture que il est vrais a cassé l'image de Maserati, la ghibli a ete tres mal aimé et je comprend pourquoi, certes aujourd'hui ta pleins d'abrouti sur youtube que apeller leur 2014 2015 une SQ4.. no.. juste Q4... ou bien c'est une 2018 ... e la tua mama e una Troia catso. quelqu'un qui connais la marque c'est que ce n'est pas ni un My 2019 ou 2018 ou 2017 ou 2016 meme..
enfin, puis certains comparent le premier modèle a tous.. du départ a la fin.. allons.. ma va fanculo testa di catso.

il y a des choses que vous indique si c'est un modèle avant 2016
exemple a l’extérieur..
ca c'est avant 2016 ( celle de la voiture de prêts) ça c’est après 2016

intérieur.. c'est facile a repérer.. ---
ici la mienne MY 2019

le module de clime.. en conduisant ( avec le soleil on peut apercevoir les fonctions sinon rien d'eclairé. il y a que la nuit que on voie bien
le levier de vitesse 2019 -
en general

finition voir style trop simplette


meme le bouchon d'essence a subit des modicifactions par raport au modele 2019 ( tout en photo ici https://www.autotitre.com/forum/Maserati/Ghibli/Maserati-Ghibli-GranSport-SQ4-modele-2019-ze-biutiful-119496p1.htm (Maserati Ghibli GranSport SQ4 modele 2019 ze biutiful - Auto titre) )

en gros soit vous aimee comme ca.. soit .. acheter apres 2016 voila mon avis. ;)
Dernière édition le 14/10/2019 à 19:08 par caiada, édité 2 fois
caiada le lun 14 oct 2019 à 18:48
et une video de la Q4 2014 410ch VS la SQ4 2019 430ch

https://youtu.be/JnKqbv1uVNE (Maserati Ghibli SQ 2014 vs SQ4 2019 - YouTube)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      41    42    43     44     45    46    47    48    49    50   Page suivante 
Maserati ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMaseratiFORUM Maserati   «   44   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Volkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix Honda Civic
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 417 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales