16:20 - Actu-Moteurs -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 48 49 Page suivante |
2418 messages 41402 vues |
![]() |
jacquesvabre | ![]() euh, joker |
caraddict | ![]() Ca vaut pas un orange DDE, n'est ce pas @totopt ? |
totopt | ![]() Tout à fait |
carpe.diem | ![]() C ridicule et moche ![]() |
Zorgol | ![]() Effectivement!! J'ai vu ma première XF2 dans la circulation hier... elle l'a paru plus grande que la XF1. |
nico-20vt | ![]() On dirait une Qoros. |
xu19tdi | ![]() c'est toi le chinois!!! |
madmax44 | ![]() quand XF2 et XE se suivent, incapable de savoir laquelle est laquelle |
Stiletoes1 | ![]() W208 Encore si l'arrière était réussi ça pourrait passer... ça passe un peu mieux sur la XF2 mais la XE... |
xu19tdi | ![]() les éloges sur le chassis ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() La version longue pour la Chine (je suis toujours aussi dépité devant cet arrière d'A5...). |
nico-20vt | ![]() Coup bas pour l'A5 ! |
avantime75 | ![]() Oh, non, c'est un compliment d'être comparée à une Jag' quand on est moche comme une A5 ! |
nico-20vt | ![]() Et ben... |
avantime75 | ![]() Oh, je les ai entendu les arguments pour me venter la beauté de ce truc tout banal greffé de quatre anneaux... Mais on ne m'a point convaincu! ![]() |
nico-20vt | ![]() Surement, toujours est-il que tu nous as présenté une belle péniche avec un beau pont à l'arrière pour faire bronzette pendant que Firmin règle le GPS. ![]() |
vincenzo213 | ![]() Je préférais l'intérieur de la première Xf elle me semblait être mieux finit et plus élégante. |
Zorgol | ![]() Bonne surprise aujourd'hui... j'emmene le Freelander de madame pour la revision et il me prete une XF V6SC 340 AWD pour la journée !!! ![]() ![]() Bon... je l'ai juste conduite sur autoroute pour le moment, et dans pas mal de circulation mais: - On a vraiment pas l'immpression de conduire une voiture de cette taille... ça semble bien plus leger et agile que la taill ene laisse suggérer - L'ensemble moteur/boite est top... surtout en mode "dynamique" - Le compromis confort/dynamisme semble vraiment top! Coté négatif... - L'ergonomie est pas evidente... quand c'est ta voiture tu dois t'habituer, mais c'est pas forcement très intuitif - Les places arrières semblent assez réduites (au jambes) pour une voiture ce cette taille. Globalement, j'ai hate de reprendre le volant ce soir !!! J?espère avoir suffisement de temps pour sortir de l'autoroute un peu avant et finir par les petites routes! ![]() |
Zorgol | ![]() C'est celle là ! http://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xf-limousine-2016-demonstration?allmakes=1&drive=24&hpfrom=340&index=1&loc=crissier&make=38&model=283&st=2&vehid=4443635&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2f-jaguar--xf%3fallmakes%3d1%26drive%3d24%26hpfrom%3d340%26loc%3dcrissier%26make%3d38%26model%3d283%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (JAGUAR XF 35t Portfolio AWD, Démonstration, Essence, 7'000 km, CHF 74'900.-) ![]() ![]() ![]() ![]() A conduire, t'as vraiment pas l'impression d'une caisse de 2t ! |
president | ![]() Sacrée qualité de service pour prêter un véhicule pareil. ![]() |
car669 | ![]() oui et cette voiture a vraiment une sacré classe ![]() |
president | ![]() C'est peut-être les jantes qui me font dire ça mais je la trouve un peu fade cette voiture. |
Zorgol | ![]() C'est une config plutôt "classe" que "sport"... |
car669 | ![]() je trouve que cela change de ce que l'on voit au quotidien. Mais sans dire fade, l'idéal aurait été avec d'autres jantes et un peu de bois dedans dans l'esprit Jaguar. Ceci je la prends comme elle |
Zorgol | ![]() Bon, après c'est le genre de caisse qui va mechement décoter... Quand tu vois des trucs comme ça: http://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xj-limousine-2013-occasion?rr=30&vehid=4480584&returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30 (JAGUAR XJ 3.0 V6 S/C Premium Luxury Automatic AWD, Occasion, Essence, 18'000 km, CHF 41'800.-) |
car669 | ![]() ah oui ![]() |
Zorgol | ![]() En fait... pour le prix de la XF... je prefère ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-f-type-coupe-2015-occasion?rr=30&vehid=4449379&returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30 (JAGUAR F-TYPE COUPÉ S 3.0 V6 S AWD*VOLLAUSSTATTUNG*, Occasion, Essence, 13'500 km, CHF 73'800.-) ![]() ![]() ![]() |
car669 | ![]() ah totalement ![]() |
olcheval | ![]() la classe à l'anglaise ce vert ![]() ![]() |
president | ![]() Je les avais jamais vues ces jantes sur la F-Type. |
A_boy | ![]() On peut voir ça comme un service premium ou un moyen de dernier recours vendre des modèles en stock. |
Zorgol | ![]() C'est assez commercial de faire découvrir les modèles... maintenant, la clentelle entre un Freelander et une XF 340 est pas forcement la même... |
president | ![]() En tout cas, ce service premium, tu le retrouves pas trop chez BMW ou Mercedes. Ce serait beau qu'on te file une caisse à 70 000 quand tu laisses ta caisse en révision. Après, c'est peut-être propre à LR. Me souviens du voisin de mes parents qui avait laissé son vieux Range pour le gros entretien, on lui avait prêté le dernier modèle pour la journée. |
carpe.diem | ![]() La gueule de ma reum qui dépose la 600 et qui rentre en smart a 25 balles/jour |
A_boy | ![]() Ca fait effectivement plaisir au client, moi je le vois comme une tentative désespérée de vendre un modèle difficilement vendable avec la remise de 15k façon vente privée. Si on lui avait prêté un F pace, mon avis serait différent. |
Zorgol | ![]() Quand j'avais la Jag Stype, c'était pareil... ils me fillaient une Jag à chaque fois! Dernière édition le 19/12/2016 à 12:14 par Zorgol, édité 1 fois |
Meher | ![]() La XF II Sportbrake a été dévoilée. C'est dommage l'arrière raté, il y avait moyen d'avoir un très joli break. |
caraddict | ![]() Oui l'arrière est lourdingue |
caiada | ![]() Photo? |
Meher | ![]() L'arrière ![]() ![]() ![]() ![]() Le reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() C'est pas vraiment laid... mais beaucoup trop prévisible. La i-pace par contre n'est vraiment pas jojo. Toute la gamme a part la XJ partage les feux Arr de la F-Type. C'est pas moche mais dommage. |
madmax44 | ![]() le soufflet du design est vite retombé avec Jag j'espère qu'il en sera pas de même avec Alfa vu le virage pris par le Stelvio. |
weber-dc40 | ![]() J'aime pas la barrette chromée derrière. |
caiada | ![]() J'aime beaucoup Avant arrière tout. |
Meher | ![]() Attends caiada, je vais agrandir la photo, peut-être que tu n'as pas bien vu l'arrière ![]() |
thedelph | ![]() ![]() J'adore ![]() Marrant sur cette photo, l'arrière n'a pas du tout le meme rendu suv que sur la photo du dessus… |
caiada | ![]() j'aime bien voila c'est classe rafinee .. rien de ces fast food a la con copieux de partout |
KalleAnka | ![]() Bah c'est pas degueulasse pour un break des familles. ![]() |
Alfisteforever | ![]() De 6 metres de long |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 48 49 Page suivante |
|
« 40 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1061 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|