Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 43 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
2429 messages 41876 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Tu as mis le doigt dessus. |
xu19tdi | ![]() c'est hallucinant ce prix ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut oser la caisse de loc' quoi... |
Zorgol | ![]() Pas sur que dans cette gamme elles soient massacrées... c’est une gamne qui est pas louée par des petits jeunes... |
nico-20vt | ![]() Sympa pour les petits jeunes. |
SuperZank | ![]() genre @matt |
Matt | ![]() Ça t'a marqué ! |
SuperZank | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() et pour les mariage Bmw et Mercedes sont préférées |
weber-dc40 | ![]() Ca manque vraiment de charme je trouve. |
xu19tdi | ![]() ah ouais quand même |
caiada | ![]() xu je la trouve superbe autre chose que ces série 3 complètement fade |
xu19tdi | ![]() je ne trouve pas série 3 fade mais ça change de BM et Mercedes cette XF |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais pas si c'est comparable, mais face à une ghibli ou une lexus y a pas photo niveau sex appeal, et je pense même que je préfère des berlines généralistes comme la dernière accord ou la future mazda 6. |
xu19tdi | ![]() le sex appeal d'une Lexus je cherche encore pour la Ghibli j'ai bien peur que ce soit incomparable en tarif occas la Mazda 6 a aucun moteur |
tilo | ![]() Comme il est honteux cet intérieur... ![]() |
idole | ![]() Je ne suis jamais monté dedans mais ces photos sont cruelles avec mention spéciale à l’intérieur qui a vraiment l’air degueulasse |
caiada | ![]() les photos ne mettent pas en valeur. |
Meher | ![]() En même ça semble être la version de base avec 0 finitions 0 options. Beurk ![]() |
caiada | ![]() oui meme le gps est le petit ![]() ![]() ![]() |
idole | ![]() ![]() Quand on pense à ce qu’ils faisaient il y a 20 ans, aujourd’hui on peut pleurer ![]() |
Fred | ![]() Bon les boutons de Ford Monedo, c'était pas super top non plus ![]() |
Zorgol | ![]() Fallait en acheter une a l’epoque.... ils auraient continué à faire comme vous aimez! |
caiada | ![]() perso j'adore l'interieur de la XJ ![]() ![]() ou bien l'ancien celui de la XK ![]() la c'est du moderne ![]() Dernière édition le 28/12/2017 à 01:56 par caiada, édité 1 fois |
F7R | ![]() La XJ ![]() Aujourd’hui ils veulent faire du Audi. C’est ce qui marche mais c’est dommage. |
nico-20vt | ![]() J'aime bien l'idée de la XE, ils ne font pas encore la XU et le 19tdi n'est pas encore dans les cartons. Alors je me dis que pour te faire patienter une XE 3.0 ça peut être pas mal. Il y a des configs vraiment chouettes, l'habitacle est bien dessiné, et la molette centrale est vraiment chouette et moderne comparé à une grille en J qui prend la poussière et cette ronce de noyer clinquante qui brille de partout. ![]() |
Phastaz | ![]() La ronce, ca brille plus que le carbone ? |
nico-20vt | ![]() Non, mais c'est surchargé sur la photo d'idole. Et plus personnellement je n'aime ni la teinte ni le motif de la ronce. |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1350641700.htm?ca=12_s (ALFA ROMEO Giulia 2.2 JTD 180ch Super Voitures Gironde - leboncoin.fr) C'est infiniment plus sexy ça ![]() |
caiada | ![]() Non..jisus. |
nico-20vt | ![]() weber > Ouiiiii ![]() |
Zorgol | ![]() Faut reconnaître que l’intereur de la giulia est superbe. Mais par rapport a la xj, c’est pas tout a fait a la hauteur en qualite percue je trouve (et c’est assez logique vu l’ecart de gamme) |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xf-limousine-2013-occasion?allmakes=1&drive=24&hpfrom=340&index=2&make=38&priceto=60000&sort=price_asc&st=2&vehid=4950904&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2f-jaguar%3fallmakes%3d1%26drive%3d24%26hpfrom%3d340%26make%3d38%26priceto%3d60000%26sort%3dprice_asc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (JAGUAR XF 3.0 V6 S/C Portfolio 4x4, Occasion, Essence, 73'000 km, CHF 25'400.-) Pas mal ca pour pas trop cher! ![]() ![]() Dernière édition le 02/01/2018 à 21:30 par Zorgol, édité 1 fois |
caiada | ![]() Ça marche pas tes link putain |
Zorgol | ![]() Répare |
caiada | ![]() Superbe et l'intérieur ![]() |
xu19tdi | ![]() j'aime pas la config mais c'est pas cher effectivement ça pèse un âne mort cette bagnole ![]() |
caraddict | ![]() La config est top ![]() |
duduche60 | ![]() Ça me fait trop de mal de regarder le marché suisse |
thamomo007 | ![]() |
carpe.diem | ![]() Le marché suisse en hollande? |
duduche60 | ![]() Non, la Suisse, mais le lien du dessus ![]() |
Zorgol | ![]() Dans les Suisses, j’aime bien celle la aussi... quasi neuve et tres bien équipée! https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xf-limousine-2014-occasion?rr=30&vehid=5361932&returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30 (JAGUAR XF 3.0 V6 S/C Portfolio 4x4, Occasion, Essence, 5'500 km, CHF 39'900.-) ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Oh, le massacre! https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-xf-limousine-2008-occasion?allmakes=1&hpfrom=400&index=3&make=38&model=283&priceto=60000&sort=price_asc&st=2&vehid=5280083&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2f-jaguar--xf%3fallmakes%3d1%26hpfrom%3d400%26make%3d38%26model%3d283%26priceto%3d60000%26sort%3dprice_asc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (JAGUAR XF - achat & vente de véhicules) ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il y a plein de protugais en Suisse, c'est comme ça... |
xu19tdi | ![]() Essai cet après midi d'une XF Pack Aero V6 3.0D 240ch BVA8 ![]() position de conduite correcte, juste le volant à peine trop loin, même réglé au max, dommage. Sièges d'origines (pas les "sport") rassurants car à vue d'oeil ça semble être très moyens le châssis est finalement assez précis et l'amortissement plus confort que que ma 335. j'ai pas senti de lourdeur exagérée sur l'avant. isolation aéro très poussée ![]() la boite semble la même que sur la mienne, c'est parfait le moteur quasi inaudible, mais ça manque un peu de gouache dans cette puissance, ça confirme mon intérêt pour la 275ch, pas en dessous j'adore la prestance de cette auto finalement super rare, un gros hasard d'être tombé sur ce modèle de 111 000kms en vente chez BM Sausheim ![]() |
aviator56 | ![]() Elle est jolie, le restylage lui a fait du bien. |
nico-20vt | ![]() Ça doit pas être facile d'accepter une certaine "régression" dans son parcours automobile. J'espère que la Jag t'aidera tout de même à avaler la pilule ! La Jag est plus confort qu'un châssis xdrive ? Je trouvais déjà la bm un peu trop souple à mon goût, j'imagine que la Jag ne doit pas être super dynamique. |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
|
« 43 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 987 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|