New NSX - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaNSXNew NSX   «   5   »   »»            Répondre    
Honda NSX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
1104 messages
24916 vues
New NSX
ocean_orgy le ven 20 juin 2008 à 14:58
Ben partout :D

Tu parles de la M1 ?
metro le ven 20 juin 2008 à 15:00
Non, de la fille qui se pisse dessus en boite :D
J'aimerai bien connaitre son histoire :D
ocean_orgy le ven 20 juin 2008 à 15:11
Ah oui elle :D
ocean_orgy le ven 20 juin 2008 à 22:38
Ah oui, ça doit bien être une sorte de Civic Hybride au bruit de cette vidéo :D

http://www.vimeo.com/1203603
Vimeo -
-
Toniciano le sam 21 juin 2008 à 10:24
:D :D Elle est marrante la Civic hybride :D :!: !

En plus elle était déjà testée avec un mulet de S2000 rallongée, même longueur à peu près, même jantes, même voies ! Ca fait longtemps que c'est clair que c'est la "NSX" mk2 ! ;)

Ca confirme assez largement le V10 aussi :D ;)
Eric le jeu 26 juin 2008 à 10:04


Tako le jeu 26 juin 2008 à 13:06
C'est quoi cette civic étirée? c'est censé être la nouvelle nsx?

et oùest passé tout le charme de la premiere ?? :/
Dany.Heatley le jeu 26 juin 2008 à 13:10
C'est surtout du gros autocad a 2 balles ... :love:
EenSayn le jeu 26 juin 2008 à 13:13
Ça colle avec les spyshots.
Perso, ça change de la précédente, mais... whaaaaaaaaaaaaaa :love:
Zorgol le jeu 26 juin 2008 à 13:36
Civic étirée ??? ben y en a qui picolent quand même... A part le logo, je vois pas grand chose de commun...

difficile de se faire une idée comme ça mais elle semble plus jolie que la GT-R mais peut-êter moins que la Lexus...
metro le jeu 26 juin 2008 à 13:45
C'est qu'un dessin mais c'est beau :love:
Eric le jeu 26 juin 2008 à 13:54
Oui ça devrait être tressemblant...
zorglub007 le jeu 26 juin 2008 à 14:21
En tout cas c'est cholie bô :love:
phastaz le jeu 26 juin 2008 à 14:41
C'est moche ! :D
zorglub007 le jeu 26 juin 2008 à 14:42
Non c'est beau ! :arg:


:D
phastaz le jeu 26 juin 2008 à 14:42
C'est pas élégant, c'est lourd et kitch sans être aggressif, c'est tellement sans intéret que ça pourrait être une ferrouze ! :D
Tairozoi le jeu 26 juin 2008 à 19:21
La voilà sur le ring ::good:
http://www.youtube.com/watch?v=B0OTEZDAb9c&eurl=http://news.caradisiac.com/Honda-NSX-2-comme-ca-video-Nurburgring-590
YouTube -
-
Toniciano le jeu 26 juin 2008 à 21:09
La vache, c'est comme un B16 avec 2 fois et demie le nombre de cylindres :love: :love: :love:
tex le jeu 26 juin 2008 à 21:20
Impressionnant !!!!

:love:

j'ai déjà mon B16A2 toni, mais si je m'en achète un autre, ca fera quand meme pas pas pareil :ouin: :D

Pi² le jeu 26 juin 2008 à 22:18
Très joli bruit ce moulin!
Toniciano le jeu 26 juin 2008 à 22:19
Ca fera comme plusieurs B16A couplés les uns avec les autres, imagine ! :D :!:

Et encore il est stock ton B16 nan ? Imagien le V10 :D
vassim le ven 27 juin 2008 à 00:10
Bon, d'accord, cpa un petit coupé hybride d'aprés les video ! :bad::D:good:
tovaritch le ven 27 juin 2008 à 01:23
L'idée du V10 me plaît bien...:love: Tout ça me semble plus excitant que la baleineau-R de nissan :good:
bagaço le ven 27 juin 2008 à 06:45
Impressionnante:oh: :oh: et trés belle:love: :love: :love:
maxou-w8tt le ven 27 juin 2008 à 11:36
Putain:oh: :oh: :oh: :oh:
comment elle est scotché a la route!! truc de dingue......
Eric le ven 27 juin 2008 à 11:44
Elle devrait être sympa... le tenue à l'air top ! :good:
phastaz le ven 27 juin 2008 à 11:45
Ca n'a pas l'air très joli, mais par contre ça miaule tant que ça peut ! :D
Eric le ven 27 juin 2008 à 11:46
Ben ça ressemble au totoshop...
phastaz le ven 27 juin 2008 à 11:48
C'est pour ça que je dis que ça se présente pas bien ! :D
nico-20vt le ven 27 juin 2008 à 11:52
Ce bruit! :love:

ça sent le V10 accouplé à une boîte séquentielle à double embrayage. :good:
Dany.Heatley le ven 27 juin 2008 à 12:02
Objectivement c'est pas top, j'espere que le dessin sera plus raffiné que ca. Entre parenthese l'arriere est dangereux :arg:

M'etonnerai beaucoup que Honda ait developpé un V10 rien que pour ce modele z'ont pas une tune a mettre la dedans. Puis honda n'aime pas trop emprunter les moteurs des autres. Enfin on soupconne pas toujours le boucan que peut faire mugen comme boucan avec un simple 6cylindres d'accord.

Si c'est le cas un V10 Vtec maison Honda ca doit etre correct :D
phastaz le ven 27 juin 2008 à 12:05
Si si, on soupconne, suffit d'avoir été dans un tunnel avec un S2000 ! :D
nico-20vt le ven 27 juin 2008 à 12:11
Pas de doute y a plus de 6 cylindres, écoutez la différence avec l'ancien modèle.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3863043531637755383&ei=MLtkSLTpCpXO2QLGyvGuBA&hl=fr

Au passage ça marche bien, une seconde de plus au 0 à 200 que ma Corvette celle-ci. :good:
Dany.Heatley le ven 27 juin 2008 à 12:19
C'est vrai qu'un S2000 prepa full Mugen ca chante pas mal



Ou alors la turbo ce n'est plus du mugen mais c'est pas mal aussi



nico-20vt le ven 27 juin 2008 à 12:23
Mais c'est pas beau. :D
Dany.Heatley le ven 27 juin 2008 à 12:30
C'est pas beau, c'est pas beau ... euh :D
Au moins le ramage se rapporte au plumage
phastaz le ven 27 juin 2008 à 12:35
C'est plus que beau, c'est purposeful ! :love:
Dany.Heatley le ven 27 juin 2008 à 12:46
Pour un pistard, une s2000 de base sans rien touché dessus c'est un avion de chasse sur circuit. On fait difficilement mieux pour ce prix dans ce genre de coupé 2 places, les reglages chassis d'usine suffissent ce qui manque c'est les watts :D

Et contrairement a beaucoup de voiture elle "subit" pas sur piste :p
nico-20vt le ven 27 juin 2008 à 13:00
Dany> 240cvx c'est déja honnête pour un 2.0 L atmo, toi aussi tu fais partie du "toujours plus, jamais content"? ;)
vassim le ven 27 juin 2008 à 13:14
Citation de DH :

« Pour un pistard, une s2000 de base sans rien touché dessus c'est un avion de chasse sur circuit. »
Pas vraiment non, c'est d'abord une caisse trés délicate. Donc trés casse gueule, même pour un pilote expérimenté.
xu19tdi le ven 27 juin 2008 à 13:19
Dany.Heatley le ven 27 juin 2008 à 14:16
Citation de Mouloude :

« trés casse gueule »


La phase1 est violente dans ses reactions (mais ces reactions sont progressives) quand tu touches les limites, ce que 0% des acheteurs de s2k n'est capable de faire a part en avoir l'illusion en cherchant a ruiner la voiture en entrant comme un porc, tout en sachant pertinament que tu vas decrocher. Effectivement quand elle part c'est quasi impossible de la remetre en ligne droite. Mais c'est tres loin du mythe de la voiture qui se derobe sans prevenir.

C'est une propulsion ou la puissance arrive d'un coup et a moteur avant, avec autobloquant, relativement legere, on garde ca en tete et c'est suffisant normalement pas la peine d'essayer de faire des choses dont on est pas capable et mettre ca apres sur le compte de la voiture.

Suffit de voir le nombre de pilote du dimanche un peu "debrouillés" qui tournent comme des balles avec leur s2000 stock pour comprendre...

J'appelle pas ca une voiture delicate dans la mesure ou les reactions chassis sont progressives et que la marge de manoeuvre avant la limite est confortable. Ce serait vraiment pretencieux d'accuser un chassis qu'on arrive a prendre en defaut que par son pilotage moyen ou par son inconscience :p

Dernière édition le 27/06/2008 à 14:27 par Dany.Heatley, édité 2 fois
nico-20vt le ven 27 juin 2008 à 14:20
Dany> Tout est dit. :good:

Les limites de l'adhérence sont difficiles à aller chercher mais une fois qu'on y arrive ça ne pardonne pas. Comme la majorité des voitures sportives à la suspension raide je dirais.

Les chassis Honda sont généralement redoutables d'efficacité.
Pi² le ven 27 juin 2008 à 15:06
Citation de Dany :

« La phase1 est violente dans ses reactions (mais ces reactions sont progressives)»
:D

Pour moi, une caisse progressive est l'opposé d'une caisse violente...

Maintenant, je n'ai jamais mis le cul dans une S2000, malheureusement, donc je ne peux juger.

Reste que cette new NSX semble rivée par terre et que les passages de rapports me font aussi penser à une boite séquentielle ou type DSG
nico-20vt le ven 27 juin 2008 à 15:12
En effet c'est contradictoire. J'ai justement entendu dire que les limites étaient difficiles à cerner, donc pas si progresive.
Dany.Heatley le ven 27 juin 2008 à 15:39
Oui mais non :D la voiture est progresive dans le sens ou tu sens tres bien quand elle va decrocher ca s'est un fait, d'ailleur quand quelqu'un se plante avec il sait tres bien qu'il l'a cherché. Enfait le pb vient du train avant qui est tres vif. Et c'est vrai que quand elle decroche elle a une reaction parfois brutale. Mais bon pour moi c'est le propre d'une propulsion, quand ca decroche c'est generalemet plus violent qu'avec une 4RM ou une traction ... ca n'a rien de specifique avec la s2000. N'importe quelle propulsion est plus piegeuse que ces homologues 4rm ou traction.
Zorgol le ven 27 juin 2008 à 15:52
Pour avoir utilisé une S2000 p'endant quelques années, je n'ai attenteint ses limites (sauf sur la neige)... mais je suis un couard...;)
Dany.Heatley le ven 27 juin 2008 à 16:20
Faut reconnaitre qu'il n'y aucunement besoin non plus d'aller chercher les limite pour se faire pleazzz avec cet engin :cool:

vassim le ven 27 juin 2008 à 22:00
Pq tu m'appelle mouloud dugland ?

C'est une caisse tres casse gueule, point.
singer le sam 28 juin 2008 à 01:23
Vassim on tour:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
Honda NSX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaNSXNew NSX   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Koleos MPM Volkswagen ID.3 Citroën C4 statistique Hyundai Bayon prix Volkswagen Arteon Skoda Octavia Fiat Tipo Mercedes Classe GLA Toyota Yaris consommation
MarquesRenault Volkswagen Citroën Hyundai Skoda Fiat Mercedes Mazda Toyota Ford Dacia Peugeot Geely BMW Audi Maserati Opel Land Rover
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales