Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1107 messages 25131 vues |
New NSX |
Roms | ![]() ![]() Vos réactions?... |
spilner | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() elle me fait penser a uen modena en plus carré..... ![]() tu as une tof de l'arr? |
Roms | ![]() imaginez la en rouge...virez le sigle "H"... ![]() |
Roms | ![]() Turbo> nop, désolé ![]() |
turbo1980 | ![]() c ce que je viens de dire.... moi aussi je prefere l'anceine ![]() |
richy | ![]() étonnant on dirait un concept car |
benoitgir | ![]() LA ligne à l'air pas trop mal mais j'accroche pas les portières... Le vitre est on ne peut plus bizarre ![]() |
Striker | ![]() Assez balaise. Sans trop de gimmicks et sans chichis a l'image de l'ancienne qui commence serieusement a sentir le moisi ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() on dirait celle d'une megane coupé phase 1 ![]() |
Roms | ![]() aussi bizarre ke celles de la Enzo dis donc... ![]() |
Roms | ![]() par contre, ce n'est peut etre ke le proto (cf les retros...) ![]() |
Ruiyu | ![]() elle fé moderne ![]() |
turbo1980 | ![]() mais est ce que tout ce qui est moderne est bien? ![]() |
REMI95 | ![]() bah beurk mais bon il faudra la voir en vrai pour la juger ! |
vick | ![]() GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les retros, c des cameras de retrovision ssans doute...pour moi c un exemplaire de présérie, trop bien fait |
Striker | ![]() l'atout principal de la NSX n'a jamais ete son look assez "ordinaire" mais sa technologie et le fait qu'elle demeure exceptionelle a conduire malgré le fait qu'elle soit aussi facile a conduire et docile qu'une Civic en ville. |
Eric | ![]() J'aime pas trop l'habitacle étriqué... C'est petit.. ![]() |
vick | ![]() ordinaire, ordinaire.... il afut se remtre dans l'epoque..... quoique une petite similtude avec le proto ferrari 408 ![]() |
REMI95 | ![]() un avant façon Modena avec un arriére inspiré de l'Enzo !! en vrai ça peut être sublime ou trés moche ! je demande à voir ! |
turbo1980 | ![]() j'arrive po a trouver de tofs sur le net ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() TROP BELLE |
vick | ![]() moi j'aime bien ca...Deja l'actuelle NSX c assez etriqué dedans...mais qu'est ce qu'on est bien..le must pour moi c'est la lotus elan.... mais moi je suis pas gros ![]() hein remi? ![]() |
turbo1980 | ![]() l'enfoiré ![]() |
vick | ![]() lotus epsrit je voualis dire pardon ![]() |
turbo1980 | ![]() bouuuhhhhhhhhhhhhh ![]() |
Roms | ![]() les habitacles etriqués?...kestion d'habitude... ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() c pas etriqué chez toi roms a coté de l'esprit ![]() |
REMI95 | ![]() pffffff je ne suis pas gros juste un peu envelloppé et surtout pas galbé comme une tige de bambou ! enfoiré vas tu n'étais pas obligé de répéter ce que je t'ai dit sur l'Esprit ! d'abord je rentre dedans mais bon c'est vrai que dés que tu péses plus de 45 KG tu te sent gros dans cette caisse ! ![]() ![]() |
Roms | ![]() Vick>Sérieux? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eric | ![]() Je me suis mal exprimé... Je voulais dire visuellement étriqué....genre Enzo. |
carlo691 | ![]() les rétroviseurs.......... ![]() Pas mal du tout... niveau motorisation, ce sera quoi? Tjs des blocs v6? |
turbo1980 | ![]() c vrai que la porte est très laide ![]() |
canaille | ![]() Me voici avec plus d'info. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Roms | ![]() ca c de l'info! ![]() |
vick | ![]() tu veut pas avoir une suganture encore plsu gra,de canaille? ![]() |
turbo1980 | ![]() merci pour les infos ![]() |
Eric | ![]() Il faut que tu Uploades tes tofs... ![]() |
vick | ![]() oula ![]() |
turbo1980 | ![]() terrible ![]() |
Roms | ![]() dommage... |
Roms | ![]() ![]() |
Eric | ![]() http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=162105 |
Roms | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() sur cette tof elle rend mieux ![]() ![]() |
Eric | ![]() Roms... Enregistre les tofs sur ton PC, et ensuite uploade les sur le forum. Ca ne passera pas sinon... ![]() |
turbo1980 | ![]() si ![]() ![]() au fait eric tu viens a tournus?? c pas loin de chez toi now? ![]() |
Roms | ![]() je les vois ici, s'bizarre ![]() |
Eric | ![]() Tu les vois car tu les as en cache.. vide ton cache et F5 tu ne les verras plus! ![]() ![]() |
Eric | ![]() Turbo> Pas dispo le 8.11... ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 90 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|