

16:02 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
1128 messages 26282 vues |
New NSX |
caraddict | ![]() Elle ne peut pas avoir tout le temps des goûts de chiottes ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Le problème dela NSX est aussi qu'elle fut attendu trop longtemps comme une arlésienne. De plus, Honda n'a plus cette image de constructeur de petit bolides sportif sympa, ou d'ingénieur de formule 1 championnes, mais juste d'un généraliste qui fait de la voiture pépére sans réelle intérêt.... A l'époque de la premiere NSX, on avait une Legende v6, une prelude 4 roues directirces, une Civic légére et économique adaptée à tous les marchés, une CRX bouillante est hyper fun, une Accord largement au dessus de la concurrence et des petits délire (comme la Beat) dont seul honda avait le secret.. Sans parler de leur suprématie en Formule 1 avec les deux meilleurs pilotes de l'époque.... Bref, l'image çà joue aussi... Si honda avait réussis sont come back avec Mc Laren il ya 3 ans en F1 avec Alonso çà aurait boosté les ventes. Imaginez même, si Honda avait réussit à être champion du monde avec deux pilote de légende qui se battent comme des ennemis sur la piste ( imaginons Alonso et Hamilton chez Mc Laren honda entrain de se tirer la bourre pour le titre mondial pilote et constructeur) , je suis sur que la NSX aurait fait un carton... c'etait comme çà en 1989 quand elle est sortie.... Bref, avant Honda çà faisait rêver... alors qu'aujourd'hui..... |
weber-dc40 | ![]() J'ai pas le même avis perso, ça aurait cartonné en F1, je pense que ça n'aurait rien changé. Renault a cartonné en f1, il s'est toujours retrouvé à galérer pour vendre ses voitures à plus de 30k. |
caraddict | ![]() La première NSX est pas un bide comme l'actuelle mais niveau commercial c'était pas un franc succès non plus, après ils ont pas été aidé, comme toutes les GT japas, par la crise qui a touché durement le Japon à ce moment. Mais bon même pas 20 000 caisses vendues en 13 ans de carrière ça reste très modeste surtout qu'au début, le prix était quand même bien plus bas que chez Ferrari (à la fin elle valait une blinde par contre). |
caraddict | ![]() Pas cher (bon tout est relatif) https://occasions.honda.fr/fr/recherche-de-vehicule/honda/nsx/35-v6-biturbo-hybride-581ch-qbb7mw2q (Honda NSX │Bleu│En vente à MOUGINS│Véhicule d'occasion Sélection Honda MDX-QBB7MW2Q) |
caraddict | ![]() 128 vendues aux US l'an dernier ![]() https://www.carscoops.com/2021/01/go-with-a-smile-in-its-final-year-bmw-i8-outsells-acura-nsx/ |
atom245 | ![]() J'en avais acheté 2 des NSX (les premières 91 et 93). La première si ma mémoire est bonne avec la remise Honda était à 450 000FF (environ 69k€) c'était correct vu la qualité de l'auto. Par contre celle-ci est très chère, le bon prix aurait été autour de 130k€ Dernière édition le 24/01/2021 à 08:44 par atom245, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Version Type S et fin de carrière imminentes https://www.carscoops.com/2021/08/2022-acura-nsx-type-s-teased-will-be-a-last-hurrah-for-the-electrified-supercar/ |
turbo1980 | ![]() Moins de 3000 exemplaires ![]() https://www.leblogauto.com/2021/08/honda-nsx-cest-bientot-fini.html |
weber-dc40 | ![]() Hâte de voir la type s quand même |
caraddict | ![]() Sacré bide oui... Même si je la trouve bien plus jolie en vrai qu'en photo, je dois avouer que j'ai jamais réussi à me passionner pour cette deuxième génération, trop lourde, pas assez analogique ![]() |
turbo1980 | ![]() Tout le contraire de la 1ere. |
caraddict | ![]() Pas transcendant cette Type S ![]() https://www.caradisiac.com/honda-nsx-type-s-un-adieu-de-600-ch-191489.htm (Honda NSX Type S : un adieu de 600 ch) |
Whartonjelly | ![]() Moi j’adore si j’avais 200ke je prendrais ça sans hésiter, c’est une caisse à garder à vie. L’intérieur est celui d’une civic des années 2000 mais avec le pack alcantare/carbon ça fait illusion ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est une caisse vitrine avec des qualités peu compétitives. Ça a beau être hybride ça boit plus qu'une Mc Laren de 620 cvx à titre d'exemple. |
atom245 | ![]() Tout à fait d'accord avec nico. Caisse vitrine !!!! ![]() ![]() |
whartonjelly | ![]() Perso je vois rien de plus sympa à 200ke dans le genre. Ca fait le 0-100 en moins de 3s, c’est ultra high tech, ca a une gueule d’enfer, ça fait un boucan de l’enfer (typique Honda avec un bruit à l’admission bien pronocé), ça a l’air parfaitement utilisable au quotidien. Enfin c’est une Honda y’a t-il une marque plus légitime pour construire des caisses comme ça ?. |
president | ![]() Non y’a vraiment pas plus légitime que Honda. ![]() |
atom245 | ![]() 1800 kg c'est 3,48s (mesuré) le 0 à 100. Auto efficace mais totalement aseptisée, aucune image et surtout ... un char. ![]() |
caraddict | ![]() T'as pu essayer @atom245 ? |
Carpe.diem | ![]() J’en ferais bien mon 4h. Ça a plus de gueule qu’une yaris hybride. |
whartonjelly | ![]() Aseptisé pour quelqu'un qui passe sa vie à pister surment. Pas pour moi. Ca eclipse une 458 dans du droit. Mais perso je vois ca comme une GT, d'ou l'interieur un peu rebutant. C'est quelque chose qui a l'air parfaitement utilisable en daily, confortable et ca roule sous la pluie, contrairement à d'autres trucs qui sont inexploitables à tous les etages. Aucune idee de la fiabilité mais on part du principe que c'est bien branlé et donc quelque chose de durable comme l'originale. J'ai vu ma premiere il n'y a pas tres longtemps en noire, avec les gommes en 305 taille basse à l'arriere mon dieu j'ai un peu halluciné de la beaute de l'engin (sur photo on dirait une merde sechée) et surtout du boucan que ca fait ![]() |
atom245 | ![]() @caraddict Oui et j'ai été impressionné. Comment dire..... C'est certainement une des autos les plus parfaites en terme de gt "rapide". J'ai trouvé que le chassis était d'une agilité terrible pour une auto de 1800 kg. Honda a trouvé un équilibre exceptionnel. Elle est neutre, pas de sous, pas de sur (à moins de provoquer). Par contre, le toucher de route n'est pas celui d'une 570S avec laquelle j'ai eu l'occasion de rouler et qui m'a fait une très forte impression. Le moteur envoie fort mais de façon relativement linéaire. Je préfère les envolées du moteur d'une 458, en termes de sensations et de plaisir y'a pas photo. Le freinage m'est apparu bon mais pas au niveau d'une R8 avec l'option "carbo/céramique". L'ergonomie et le confort sont excellent, juste un petit reproche sur le volant que je trouve un peu trop grand. Esthétiquement, l'auto , n'est pas vilaine mais ça ne jour pas avec Ferrari ou Lamborghini en terme de séduction des yeux. Voilà mon bref avis. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.autoplus.fr/honda/nsx/honda-nsx-disparait-officiellement-catalogue-550884.html?utm_campaign=NL_AUTOPLUS_ALERTE_01012022&utm_content=01012022&utm_medium=email&utm_source=EMAIL#item=1 (La Honda NSX disparaît officiellement du catalogue) |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() Nouvelle Nsx type s seulement 350 exemplaires ![]() |
Micka38 | ![]() Cette NSX avait été essayée par "De l'essence dans mes veines" et ils l'avaient adorée !! ![]() https://delessencedansmesveines.com/2018/08/honda-nsx-2017-je-me-souviens/ ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
|
« 23 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 93 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|