maxou-w8tt |
le jeu 29 oct 2020 à 15:21
Le problème dela NSX est aussi qu'elle fut attendu trop longtemps comme une arlésienne. De plus, Honda n'a plus cette image de constructeur de petit bolides sportif sympa, ou d'ingénieur de formule 1 championnes, mais juste d'un généraliste qui fait de la voiture pépére sans réelle intérêt....
A l'époque de la premiere NSX, on avait une Legende v6, une prelude 4 roues directirces, une Civic légére et économique adaptée à tous les marchés, une CRX bouillante est hyper fun, une Accord largement au dessus de la concurrence et des petits délire (comme la Beat) dont seul honda avait le secret..
Sans parler de leur suprématie en Formule 1 avec les deux meilleurs pilotes de l'époque.... Bref, l'image çà joue aussi...
Si honda avait réussis sont come back avec Mc Laren il ya 3 ans en F1 avec Alonso çà aurait boosté les ventes. Imaginez même, si Honda avait réussit à être champion du monde avec deux pilote de légende qui se battent comme des ennemis sur la piste ( imaginons Alonso et Hamilton chez Mc Laren honda entrain de se tirer la bourre pour le titre mondial pilote et constructeur) , je suis sur que la NSX aurait fait un carton...
c'etait comme çà en 1989 quand elle est sortie....
Bref, avant Honda çà faisait rêver... alors qu'aujourd'hui..... |