Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
1107 messages 25143 vues |
New NSX |
caraddict | ![]() Elle ne peut pas avoir tout le temps des goûts de chiottes ![]() |
maxou-w8tt | ![]() Le problème dela NSX est aussi qu'elle fut attendu trop longtemps comme une arlésienne. De plus, Honda n'a plus cette image de constructeur de petit bolides sportif sympa, ou d'ingénieur de formule 1 championnes, mais juste d'un généraliste qui fait de la voiture pépére sans réelle intérêt.... A l'époque de la premiere NSX, on avait une Legende v6, une prelude 4 roues directirces, une Civic légére et économique adaptée à tous les marchés, une CRX bouillante est hyper fun, une Accord largement au dessus de la concurrence et des petits délire (comme la Beat) dont seul honda avait le secret.. Sans parler de leur suprématie en Formule 1 avec les deux meilleurs pilotes de l'époque.... Bref, l'image çà joue aussi... Si honda avait réussis sont come back avec Mc Laren il ya 3 ans en F1 avec Alonso çà aurait boosté les ventes. Imaginez même, si Honda avait réussit à être champion du monde avec deux pilote de légende qui se battent comme des ennemis sur la piste ( imaginons Alonso et Hamilton chez Mc Laren honda entrain de se tirer la bourre pour le titre mondial pilote et constructeur) , je suis sur que la NSX aurait fait un carton... c'etait comme çà en 1989 quand elle est sortie.... Bref, avant Honda çà faisait rêver... alors qu'aujourd'hui..... |
weber-dc40 | ![]() J'ai pas le même avis perso, ça aurait cartonné en F1, je pense que ça n'aurait rien changé. Renault a cartonné en f1, il s'est toujours retrouvé à galérer pour vendre ses voitures à plus de 30k. |
caraddict | ![]() La première NSX est pas un bide comme l'actuelle mais niveau commercial c'était pas un franc succès non plus, après ils ont pas été aidé, comme toutes les GT japas, par la crise qui a touché durement le Japon à ce moment. Mais bon même pas 20 000 caisses vendues en 13 ans de carrière ça reste très modeste surtout qu'au début, le prix était quand même bien plus bas que chez Ferrari (à la fin elle valait une blinde par contre). |
caraddict | ![]() Pas cher (bon tout est relatif) https://occasions.honda.fr/fr/recherche-de-vehicule/honda/nsx/35-v6-biturbo-hybride-581ch-qbb7mw2q (Honda NSX │Bleu│En vente à MOUGINS│Véhicule d'occasion Sélection Honda MDX-QBB7MW2Q) |
caraddict | ![]() 128 vendues aux US l'an dernier ![]() https://www.carscoops.com/2021/01/go-with-a-smile-in-its-final-year-bmw-i8-outsells-acura-nsx/ |
atom245 | ![]() J'en avais acheté 2 des NSX (les premières 91 et 93). La première si ma mémoire est bonne avec la remise Honda était à 450 000FF (environ 69k€) c'était correct vu la qualité de l'auto. Par contre celle-ci est très chère, le bon prix aurait été autour de 130k€ Dernière édition le 24/01/2021 à 08:44 par atom245, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
|
« 23 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 158 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|