Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1130 messages 26898 vues |
New NSX |
jeunealfiste | le jeu 18 août 2005 à 22:26
Mouais, la prise d'air au milieu reseemble au nouveau style Subaru |
sygnus | le jeu 18 août 2005 à 22:56
Il s'agit du concept HSC montré à Genève en 2004 il devrait devenir réalité fin 2007 / début 2008 la production de l'actuelle NSX V6 T-Top à 115.000 €vient d'être arrêtée... reste quelques stocks |
phastaz | le jeu 18 août 2005 à 23:05
"Il s'agit du concept HSC montré à Genève en 2004" Nope ! C'est un dessin basé sur le concept, mais l'avant est différent. Et il semble qu'il soit proche de ce que Honda a retenu. |
sygnus | le jeu 18 août 2005 à 23:12
ouais le museau Subaru, no problem je veux juste dire que c'est pas une nouvelle voiture (par rapoort au proto de fin 2003) |
phastaz | le jeu 18 août 2005 à 23:14
Ben le prot était supposé être un hybride, alors que pour 2008 qu'on ne parle plus que d'un V10... |
sygnus | le jeu 18 août 2005 à 23:18
et ne pourrait-il pas être hybride ce V10 ? Les jap sont pas en retard de ce côté-là... |
Astonishing | le jeu 18 août 2005 à 23:45
Ouai un V10 Limité à 280 Ch ( limite légale de la puissance d'un moteur chez les nippons ) |
dumptrails | le jeu 18 août 2005 à 23:48
ha bon c'est limité à 280 ch |
sygnus | le jeu 18 août 2005 à 23:50
c'était... Lancer, Impreza STi, RX-7, Skyline R 33 > même combat : 276ch réels maxi c'est toujours en vigueur ? |
dumptrails | le jeu 18 août 2005 à 23:52
en fait je savais, c'était pour chambrer machinishing c'est pas une loi, c'est un moratoire d'abord |
Astonishing | le jeu 18 août 2005 à 23:52
Oui mais quand un constructeur nippon annonce 280 Ch, c'est que sa voiture (pour les plus sportives) fait en réalité pas loin de 300Ch, voire 320 280, c'est plutôt à titre indicatif... Dernière édition le 18/08/2005 à 23:55 par Astonishing, édité 2 fois |
phastaz | le jeu 18 août 2005 à 23:54
La futur Evo est annoncée à bp plus, et la Supra était à plus de 276ch... C'est un peu une loi en papier semble t il... |
milegas | le jeu 18 août 2005 à 23:54
Je la trouve jolie, mais je prefere l'ancienne NSX-R |
Astonishing | le jeu 18 août 2005 à 23:55
DumpMachin > On dit Astonishing |
dumptrails | le jeu 18 août 2005 à 23:58
au Japon elles sortent à 276 ch ! mais ça n'empêche pas les motoristes de s'éclater |
bidule1972 | le lun 22 janv 2007 à 10:32
C'est beau |
phastaz | le lun 22 janv 2007 à 11:48
Par contre, c'est moteur avant... |
nico-20vt | le lun 22 janv 2007 à 14:33
La photo du début du post.... Magnifique!!! |
EnFonde6 | le lun 22 janv 2007 à 18:14
Gros, lourd, énorme moteur avant, après tout, pourquoi pas, mais par pitié qu'ils ne l'apellent pas NSX ! |
jazzy | le mer 25 avril 2007 à 19:53
280 ch, vous rigolez, les gars ? V10 à 500 ch mini comme chez les "autres". Et pas plus de 10 l/100 en cycle combiné (23.5 mpg, j'espere ne pas m'etre trompé), et sans qu'on parle d'hybride. pour le design, des rumeurs feraient état d'une refonte complète du dessin |
jazzy | le ven 8 juin 2007 à 13:20
ça ressemble à la S2000, mais parait-il en dessous c'est la new NSX. il n'y a don rien à voir sur ces photos http://www.leftlanenews.com/acura-nsx-future.html |
metro | le ven 8 juin 2007 à 13:29
V10 à 500 ch mini comme chez les "autres". Et pas plus de 10 l/100 en cycle combiné J'ai un doute quand même |
jazzy | le ven 8 juin 2007 à 13:32
Peut-etre que je me suis trompé en convertissant les 23.5 miles per gallon |
metro | le ven 8 juin 2007 à 13:36
Ca fait combien un galon ? |
phastaz | le ven 8 juin 2007 à 13:38
Ca dépemd du pays. |
wooferda38 | le ven 8 juin 2007 à 13:38
3.8 litres. Sa conversion est juste par contre les chiffres annoncés ... je sais pas |
metro | le ven 8 juin 2007 à 13:40
Ouais, c'est un peu fantaisiste 10L au 100 avec un V10 de 500cv, même en se mettant au moint mort dans les descentes |
jazzy | le ven 8 juin 2007 à 13:40
Source http://www.leftlanenews.com/honda-sets-235-mpg-target-for-new-nsx.html |
wooferda38 | le ven 8 juin 2007 à 13:42
"using japan's standard 10.15-mode fuel cycle". Et vu qu'on le connait pas... |
metro | le ven 8 juin 2007 à 13:45
En fait c'est un objectif qu'il se sont fixé. Maintenant faut qu'ils trouvent comment faire .... |
zozo-03 | le ven 8 juin 2007 à 14:50
J'adore |
zorglub007 | le ven 8 juin 2007 à 15:05
J attend de la voir en concession parce que des proto ça fais des années qu on nous en pont presque autant que la 5eme generation de supra : la ça fait 15 ans qu on diffuse des photo plus ou moin farfellu |
jazzy | le lun 21 janv 2008 à 20:49
Message (voir juste au dessus) prémonitoire. Après avoir raté le rendez-vous promis (le salon de Tokyo), Honda avoue avoir de gros problèmes avec sa NSX. Il s'agirait .... de design !!! en anglais dans le texte : According to Dick Colliver, executive vice president of American Honda Motor Co., the delay has been because designers can't agree on the NSX's styling. "All of the designers are working together on the NSX, but they can't agree on the styling," he told Automotive News. http://www.leftlanenews.com/acura-nsx-design-debate-delaying-launch.html mais peut-etre n'est ce pas tout ... ? |
jazzy | le lun 21 janv 2008 à 21:06
Ils ont fumé un truc par clair chez Honda USA Acura heads upmarket Colliver said the aim is to "separate Acura and Honda more." Bon jusque là, ça va. He estimated in six years, Acura will be a "tier 1" luxury automaker like BMW or Mercedes. Pourquoi pas ? Lexus l'a bien fait mais cette fois, les allemands sont avertis. An Acura designer claimed last year the company plans to rival Bentley and Maybach. Abus de saké ? Despite a down year for Acura in 2007 — sales slipped 10.5 percent to just 180,104 units — Collier is optimistic about the future of the brand. To compete with BMW, Acura needs to redesign models, add more crossovers, and launch an "image car," Collier said. Tu l'as dit, pépé, mieux vaut se mettre au boulot ! http://www.leftlanenews.com/acura-tsx-to-get-diesel-option-in-2009-acura-brand-to-move-up-scale.html |
Dany.Heatley | le mar 22 janv 2008 à 03:21
L'ancienne est toujours au top pourtant !! La mienne vieille de plus de 10 ans pourtant Album NSX |
thomas02 | le mar 22 janv 2008 à 08:31
Elle est par contre je voudrais pas prendre un léger pète là dessus !!!! |
xu19tdi | le mar 22 janv 2008 à 08:56
C'est effrayant qu'une caisse puisse être encore aussi belle autant d'années après sa sortie! incroyable! |
Zorgol | le mar 22 janv 2008 à 10:23
C'est une des dernière à phare rétractable? 3.0 ou 3.2? DA? |
Toniciano | le mar 22 janv 2008 à 10:54
Best Motoring en avait passé une d'origine de 170.000km au banc, une 3.0l, elle sortait... 286ch au moteur, soit 12 de plus que la puissance officielle neuve On voit que c'était clairement conçu pour durer, il n'y a pas l'effet biodégrable des 348 TB... L'argument du style me paraît délirant sur la prochaine , on n'arrête pas un projet pendant des années pour de simples pignolades de designers ! A un moment on tape sur la table, et c'est fini. |
jazzy | le mar 22 janv 2008 à 11:22
Honda devait bien avoir sa crise un jour ou l'autre. Complexe de supériorité exacerbé + Taille trop petite + Absence totale du marché européen c'est les symptômes qui ont consuit au désastre Nissan .... |
Dany.Heatley | le mar 22 janv 2008 à 15:04
Oui c'est un 3.2 (modèle 96 ou 97 je sais plus) Je trouve qu'elle a beaucoup plus de gueulle avec les phares retractables. J'aimerai bien lui collé une ligne d'échappement Mugen mais c'est quasi introuvable en France |
zorglub007 | le mar 22 janv 2008 à 16:06
Dommage pour les azev a +20kg pieces !! |
Astonishing | le mar 22 janv 2008 à 16:48
Elle pue bien la nouvelle NSX Une NSX doit avoir un moteur central arrière, sinon capoute... |
tex | le mar 22 janv 2008 à 19:29
Sympa aussi le crx bleu en arrière plan toit électrique ??? mais sinon, ah, la nsx.... |
ocean_orgy | le mar 17 juin 2008 à 20:58
|
Roms | le mar 17 juin 2008 à 21:00
Ce serait pas plutot la prochaine CRX? |
Toniciano | le mar 17 juin 2008 à 21:00
Ils se réveillent c'est bien... Mais moteur avant |
ocean_orgy | le mar 17 juin 2008 à 21:01
Yep |
Toniciano | le mar 17 juin 2008 à 21:03
A part le V10 atmo annoncé plus ou moins y'a pas vraiment de specs sur cette caisse... Soit ils veulent frapper un grand coup et garder ça secret, soit ils savent même pas trop ce qu'ils font |
ocean_orgy | le mar 17 juin 2008 à 21:03
Elle a quoi ? Trois-quatre ans de retard déjà ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 780 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|