Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 22 23 Page suivante |
1130 messages 26990 vues |
New NSX |
Blueleon | le mer 23 juil 2014 à 13:50
Et un volant de smart Mk1 |
alfisteforever | le mer 23 juil 2014 à 13:54
il a un probleme le vigneron chauve ? PS : avec sa voiture légo mal collée ! Dernière édition le 23/07/2014 à 13:57 par alfisteforever, édité 1 fois |
caraddict | le mer 23 juil 2014 à 13:55
Il est pas si colossal, le temps de développement, c'est surtout le teasing trop long, le long délai depuis la fin de l'ancienne, qui avait déjà eu une carrière interminable, et le fait qu'il y ait eu un ancien projet avorté à moteur avant qui donnent cette impression... |
Guillaume7693 | le mer 23 juil 2014 à 13:56
Ne réponds pas, il trolle pour obtenir du buzz. Si tu savais comment il me harcèle pour que j’annule Thérèse et que je prenne une wrangler série spéciale "Mc Gyver" de 1983 en parfait état idéale pour mes trajets et mes futures charges familiales. |
madmax44 | le mer 23 juil 2014 à 14:06
Citation de caraddict : « Il est pas si colossal, le temps de développement, c'est surtout le teasing trop long, le long délai depuis la fin de l'ancienne, qui avait déjà eu une carrière interminable, et le fait qu'il y ait eu un ancien projet avorté à moteur avant qui donnent cette impression... » Non ce qui donne cette impression de connaitre le design depuis février 2012. https://www.youtube.com/watch?v=XDhd8c-if4E (Acura NSX 2012 - Transactions Extended Version - Super Bowl Ad - YouTube) YouTube - - ou bien entre temps la NSX GT en août 2013 d'ailleurs avec un 4 cylindres. Ce qui prouve bien où se situe le problème. Et c'est la même chose pour la Civic dont la puissance ne fait que varier continuellement Citation de Phastaz : « Il vaut mieux faire comme Alfa et sortir une caisse mal cuite avec des phares de merde et un intérieur en papier crépon ? » c'est évident, la 4C est loupée. Comme la F50. Dernière édition le 23/07/2014 à 14:06 par madmax44, édité 1 fois |
caraddict | le mer 23 juil 2014 à 14:08
Ben oui, c'est aussi ce que je disais quand je parle de teasing interminable, je compte le concept comme un teasing. Après les japs ont fait pire, cf la LFA |
madmax44 | le mer 23 juil 2014 à 14:10
ils ont réussi à faire le son du moteur à la fin sans avoir le moteur. C'est presque aussi fort que la dernière pub Subaru avec le Flat4 trafiqué |
nico-20vt | le mer 23 juil 2014 à 14:12
phastaz n'a pas compris que le but de ces phares et de cet intérieur est d'alléger l'auto, et non pas d'en faire une 8C en réduction. Dernière édition le 23/07/2014 à 14:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 14:15
On a déjà eu le débat. L'intérieur est moche et ça n'a rien avoir avec son poids. Et pour les phares, les mecs de alfa eux même regrettaient leur aspect a la présentation et parlais de manque de budget de dev'... |
nico-20vt | le mer 23 juil 2014 à 14:17
Il y a une question de coût également... |
madmax44 | le mer 23 juil 2014 à 14:17
c'et d'ailleurs suite à ce manque de pognon qu'on trouve un nouvel intérieur et les phares du concept sur la 4C américaine. Logique. Et c'est également ça qui fait que la voiture est mal cuite et que tu n'en voudrais pour rien au monde. |
Carpe.diem | le mer 23 juil 2014 à 14:23
C sans doute plus facile de depenser un peu de pognon qd on a deja vendu pas mal de modeles et que le carnet de commande est plein. |
weber-dc40 | le mer 23 juil 2014 à 14:29
Moi ça me dirait bien une 4c. |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 14:30
Madmax: j'ai pas peur des voitures mal cuites et je dois dire que celle la ne me fait pas envie, principalement a cause du moteur. |
madmax44 | le mer 23 juil 2014 à 14:30
sur le coût total de développement du modèle, Alfa était donc à ça près. Le projet a sacrément eu chaud. Projet qui à lire certains d'ici n'allait de toute façon jamais voir le jour. Des visionnaires dans les secrets des dieux. |
madmax44 | le mer 23 juil 2014 à 14:31
Citation de Phastaz : « Madmax: j'ai pas peur des voitures mal cuites et je dois dire que celle la ne me fait pas envie, principalement a cause du moteur. » dans ce cas comme une Lotus Elise qui a elle aussi un intérieur pourri. Bizarrement c'est un peu la voiture cible |
nico-20vt | le mer 23 juil 2014 à 14:33
Et que dire d'une Catheram qui elle n'est même pas agréable à regarder. |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 14:36
On en a déjà parlé. Les lotus utilisent leur structure comme un élément de style de l'intérieur et les garnitures sont limitées au maximum, ce qui est en ligne avec le light is right. La 4c a un intérieur standard avec des garnitures plastiques caches misère partout comme n'importe quelle compacte de base. Je trouve ça dommage, banal, et plutôt laid au final. |
Carpe.diem | le mer 23 juil 2014 à 14:36
C'est subjectif ca, j'aime bcp moi. Les lignes d'une caterham sont inscrites ds le patrimoine genetique de la passion automobile. |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 14:37
Nico trouve que la CLA est élégante! |
Dingodoto | le mer 23 juil 2014 à 14:40
C'est pas lui qui aime les jeans kaporal? |
nico-20vt | le mer 23 juil 2014 à 14:43
Comparer une 4C et une Catheram sur le plan du style, comment dire... |
madmax44 | le mer 23 juil 2014 à 14:43
Citation de Phastaz : « On en a déjà parlé. Les lotus utilisent leur structure comme un élément de style de l'intérieur et les garnitures sont limitées au maximum, ce qui est en ligne avec le light is right. La 4c a un intérieur standard avec des garnitures plastiques caches misère partout comme n'importe quelle compacte de base. Je trouve ça dommage, banal, et plutôt laid au final. » la 4C tu peux même aller jusqu'à l'autoradio qui est immonde. mais le problème du moteur de la 4C qui a rien d'excitant est valable chez Lotus, en particulier sur la S3. |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 14:43
t'as pas des photos de compteur qu'on se fasse une idée ? |
nico-20vt | le mer 23 juil 2014 à 14:45
On concluera en disant que pour une auto mal cuite, la 4C est pas trop mal comparé à une Catheram... |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 14:46
"mais le problème du moteur de la 4C qui a rien d'excitant est valable chez Lotus, en particulier sur la S3." C'est même valable chez Caterham, le Duratec 175 n'est pas super bandant, pas beaucoup d'allonge, pas de hargne à haut régime, très linéaire. C'est bien ca que me laisse penser que le moteur de la 4C ne me plairait pas vraiment. |
madmax44 | le mer 23 juil 2014 à 14:46
Citation de nico-20vt : « On concluera en disant que pour une auto mal cuite, la 4C est pas trop mal comparé à une Catheram... » parlons des vraies voitures, les Donkervoort quoi |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 14:50
Déjà c'est une Caterham, .... v'la l'amateur de bagnole qui sait pas écrire le nom d'une marque correctement... et je suis le premier à reconnaitre que les Caterham sont mal branlées, peu fiables, etc... mais faut être un gros trouduc dégueulant de mauvaise foi pour comparer une caisse fabriquée à la main à 300 exemplaires par an par un minuscule artisan avec un produit industriel provenant d'un groupe majeur... J'ai pas trop envie de parler voiture avec un troudeballe pareil en fait. |
nico-20vt | le mer 23 juil 2014 à 14:51
Touché coulé. Artisan ou pas, le résultat est là et tu composes avec quand même à un tarif prohibitif. Moi que ce soit fabriqué par tartempion ou autre ça m'est égal, c'est le produit que j'ai en bout de chaine qui compte. Dernière édition le 23/07/2014 à 14:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
madmax44 | le mer 23 juil 2014 à 14:53
la 485 orange (sanguine ?) est quand même chouette |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 14:55
nico : Tu parles. T'es juste imperméable à ta propre bétise, et j'ai pas la patientce de me farcir le genre de numéro de débile que t'as fait sur le topic Audi... madmax : elle n'est apparement plus au point que les autres ! Et le fait qu'elle soit orange ne change rien à ce fait. Cela dit, le budget de dév devait être proche de celui de la deuxième version des phares de la 4C ! |
ItalianDriver | le mer 23 juil 2014 à 14:55
La 4C reste une fabrication artisanale, majoritairement à la main. Et le chassis carbone fait partie integrante du style interieur, avec bien plus de carbone à vue que d'aluminium dans une Elise je trouve, mais bon... Et le niveau de fabrication est de qualité des materiaux me parait sans commune mesure avec une Elise fait à l'arrache. Cela dit, j'adore l'Elise/Exige aussi, mais entre les 2, a part etre refractaire au Turbo et à la boite double embrayage de l'Alfa, il n'y a pas photo je trouve. |
nico-20vt | le mer 23 juil 2014 à 14:59
phastaz> Evite de juger autrui de la sorte même si visiblement tu as été touché au plus profond, ça te rendra un peu plus humble et crédible. |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 15:12
ID : Sérieusement... Nico : |
alfisteforever | le mer 23 juil 2014 à 15:15
Je trouve l'intérieur d'une Élise plus minimaliste, épuré donc plus réussi !! |
Blueleon | le mer 23 juil 2014 à 15:19
Le volant est vraiment atroce sur l'Alfa |
turbo1980 | le mer 23 juil 2014 à 15:20
comme le volant est horrible. la TCT je veux pas, un banal moteur turbo 4 pattes comme il y a sur bientot 95% des sportives abordables , non plus. suivante |
caraddict | le mer 23 juil 2014 à 15:21
Le volant est aussi atroce que celui de la nouvelle Classe S |
turbo1980 | le mer 23 juil 2014 à 15:22
ça devrait etre interdit les volants 2 branches |
caraddict | le mer 23 juil 2014 à 15:24
Comme les quatre branches et les mono-branches |
sylvio | le mer 23 juil 2014 à 15:27
Le volant devrait être interdit dans une voiture |
caraddict | le mer 23 juil 2014 à 15:27
Ca, c'est prévu par Google notre ami |
Blueleon | le mer 23 juil 2014 à 15:29
C'est bien sporc ça le mono branche |
Spilner | le mer 23 juil 2014 à 15:29
C'est du vrai carbone à coté de la porte ? |
Phastaz | le mer 23 juil 2014 à 15:30
Vu que c'est le seul endroit où tu en vois du structurel, j'espère qu'il est vrai. |
Spilner | le mer 23 juil 2014 à 15:30
PUtain les oufs, ils critiquent le monobranche |
nico-20vt | le mer 23 juil 2014 à 15:31
Je préfère le volant de la 4C que je trouve bien plus travaillé que celui de la Lotus. La partie à méplat est proche du moyeu du coup on ne voit pas trop qu'il "manque" une branche. |
Spilner | le mer 23 juil 2014 à 15:31
|
Blueleon | le mer 23 juil 2014 à 15:34
faire aussi gros sans airbag, vous en avez revé, Citroen l'a fait |
caraddict | le mer 23 juil 2014 à 15:37
Mon appât à Spilner a marché |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 22 23 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|