Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 22 23 Page suivante |
1130 messages 26990 vues |
New NSX |
phastaz | le lun 12 janv 2015 à 19:05
Difficile de s'émerveiller après autant de teasers. |
caraddict | le lun 12 janv 2015 à 19:19
Oui... surtout quand la Ford GT est présentée en même temps |
phastaz | le lun 12 janv 2015 à 19:20
C'est pas un concept la Ford ? |
madmax44 | le lun 12 janv 2015 à 19:34
Question prix, on est bien au-dessus des promesses faites. |
caraddict | le lun 12 janv 2015 à 20:11
La Ford est pas un concept a priori, annoncée pour 2016. En puissance, il me semble qu'on est plus haut que prévu aussi, et je trouve pas ça délirant face à une i8 même si c'est pas gagné |
ItalianDriver | le lun 12 janv 2015 à 22:55
Bof cette NSX à première vue... Même si techniquement, ca devrait être pas mal. |
caraddict | le mar 13 janv 2015 à 06:38
Bon, après, à sa sortie, la ligne de la première a vraiment pas déchaîné l'enthousiasme non plus, il me semble. C'est plus derrière le volant qu'elle a marqué les esprits, et peut-être que ce sera pareil cette fois. Je suis sceptique mais on verra bien |
Rod350Z | le mar 13 janv 2015 à 08:02
Y doit y avoir une seule école de designer shortlistée chez les constructeurs japs, avec sa tronche de Mazda et ses grilles latérales AR de LFA. |
caraddict | le mar 13 janv 2015 à 08:04
A part la couleur, je vois pas vraiment de point commun avec une Mazda... le look est pas ultra-original et me fait penser à plein d'autres trucs, mais pas à une MAzda |
Rod350Z | le mar 13 janv 2015 à 08:08
La calandre (c'est un peu le trait principal de la tronche, que j'ai uniquement évoqué) me fait penser à une calandre de Mazda et la partie feux, à Aston ou à un truc amerloque, effectivement. |
jujuleterrible | le mar 13 janv 2015 à 11:08
Déjà pas mal d'infos ici: http://www.largus.fr/actualite-automobile/la-nouvelle-honda-nsx-2015-se-devoile-5738385.html (Un V6 hybride de 550 ch pour la nouvelle Honda NSX (2015) - L'argus) V6 biturbo 550ch + 3 moteurs élec --> 4RM boite à double embrayage 9 vitesses Possibilité de rouler en full élec à partir de 150000$ |
nico-20vt | le jeu 15 janv 2015 à 14:30
Ca tease. https://www.youtube.com/watch?v=ZC43KC1O3cw&feature=em-uploademail (★ Honda NSX • Next Generation Unveiled (Option Auto) - YouTube) YouTube - - |
Ocean_Orgy | le ven 23 janv 2015 à 13:39
Il se trouve que la demoiselle sur laquelle on épiloguait la page d'avant, est en fait Michelle Christensen, la designer de la NSX. |
guillaume7693 | le ven 23 janv 2015 à 13:44
Ah oui, je l'ai vu l'autre jour dans auto-moto ou turbo, en pensant qu'elle plairait bien au forum |
EenSayn | le ven 23 janv 2015 à 13:45
Elle est donc pas payée pour sa poitrine. Je reste donc sur mon 90B |
Caterham_7 | le ven 23 janv 2015 à 13:55
V6 2 turbo 3 moteurs electriques boite double débrayage à 9 vitesse 6x2x3x2x9 = 648 bonnes raisons de tomber en panne et pourtant avec Honda ça risque de marcher ! |
metro | le ven 23 janv 2015 à 13:59
On dirait la jester de GTA 5 Pourtant ajoutée au jeu avant la présentation de la nsx. |
phastaz | le ven 23 janv 2015 à 14:16
Ben faut dire que ça fait un moment que le premier "concept" a été montré. |
turbo1980 | le ven 23 janv 2015 à 16:29
c rockstar qui s'en est inspiré en fait |
Toniciano | le ven 23 janv 2015 à 17:10
Leur DCT a un convertisseur de couple comme la 8 rapports ? J'ai enfin vu comment ça marchait ce truc, ils ont craqué |
aviator56 | le mar 27 janv 2015 à 08:04
C'est presque aphone https://www.youtube.com/watch?v=AO21chgs_VM (2015 Honda/Acura NSX spied - YouTube) YouTube - - |
nico-20vt | le mar 27 janv 2015 à 09:32
Mouais... Complétement étouffé par le turbo. |
phastaz | le mar 27 janv 2015 à 09:33
Chais pas si on peut juger du bruit d'un moteur sur une vidéo |
caraddict | le mar 27 janv 2015 à 09:35
On lance un sondage ? |
nico-20vt | le mar 27 janv 2015 à 09:35
Le son est toujours déformé mais on arrive à faire la part des choses entre cette NSX et le V10 qui passe à un moment. Enfin je ne sais même pas pourquoi je te réponds. |
madmax44 | le mar 27 janv 2015 à 09:40
Mais puisqu'il est impossible de savoir sur quel mode roule la voiture. |
aviator56 | le mar 27 janv 2015 à 13:00
Chais pas si on peut juger du bruit d'un moteur sur une vidéo Va voir les videos d'essais de la GT350 au Ring |
stiletoes1 | le ven 6 mars 2015 à 17:54
La Honda NSX fait sa première européenne sur le salon de Genève. Son prix sera compris entre 160.000 et 180.000 euros.Sur le salon automobile de Genève, Honda expose sa nouvelle et tant attendue NSX. Rappelons que la sportive japonaise reçoit une combinaison hybride de 550 chevaux, associant un bloc thermique V6 bi-turbo à trois moteurs électriques. Si les performances de l’engin n’ont toujours pas été communiquées, nous avons appris que le tarif sera compris entre 160.000 et 180.000 euros. Une fourchette qui la place pile-poil dans les prix de la concurrente germanique nouvelle Audi R8, certes uniquement disponible en thermique, et qui démarre à 165.000 euros* avec son V10 de 540 chevaux. La version 610 chevaux de cette dernière atteint 187.400 euros*. |
stiletoes1 | le ven 6 mars 2015 à 17:55
https://www.youtube.com/watch?v=c1EF4NSp_yM (Honda NSX at Geneva 2015 | evo MOTOR SHOWS - YouTube) YouTube - - |
phastaz | le ven 6 mars 2015 à 17:55
Il a pas l'air emballé du tout Henry. |
Toniciano | le ven 6 mars 2015 à 17:57
Le prix fait mal au cul quand même, plus cher qu'une R8 ou une i8 quand on s'appelle Honda... Même si elle est techniquement supérieure, dur dur. |
stiletoes1 | le ven 6 mars 2015 à 17:59
Ouep, ça va être dur à vendre... surtout qu'à la base une NSX c'était beaucoup plus abordable ! |
caraddict | le ven 6 mars 2015 à 17:59
Faux, la première NSX était pas spécialement donnée non plus, voire hors de prix en fin de carrière (120 000 €....) |
stiletoes1 | le ven 6 mars 2015 à 18:03
Passer de 100.000€ à 180.000€ une paille |
caraddict | le ven 6 mars 2015 à 18:11
120 000 € en 2000, ça fait pas 120 000 € en 2015 avec l'inflation. Et ça faisait 280 ch à l'époque |
stiletoes1 | le ven 6 mars 2015 à 18:30
C'était pas 120.000€ en 2000 ça c'est selon tes estimations, c'était plus proche des 100.000€ de 97 à 2003 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_NSX (Honda NSX — Wikipédia) Et au départ ça se vendait dans les 76.000€... |
phastaz | le ven 6 mars 2015 à 18:32
Qu'elle soit au prix d'une R8 ne me choque pas. Est ce qu'elle était moins chère qu'une 964 quand elle est sortie ? |
caraddict | le ven 6 mars 2015 à 18:34
C'était grosso modo le prix d'une 911 à la sortie et la plus chère des japs, de loin. La MK4 était déjà chère et la NSX demandait 100 000 F de plus au lancement. Mais je rechercherai le prix en fin de carrière, je suis sûr qu'on a atteint les 120 000 sur les phase 2, je me souviens d'un match avec une Nissan 350Z |
phastaz | le ven 6 mars 2015 à 18:35
Le prix en fin de vie était absurde, Le prix de lancement vs. la 911 me parait plus intéressant. |
caraddict | le ven 6 mars 2015 à 18:37
Oui, on est d'accord... faudrait que je recherche mais c'était dans les 500 000 F de mémoire. En tout cas ça a jamais été vraiment pas cher, même face à une 911 |
Spilner | le ven 6 mars 2015 à 18:43
D'après Automobile Sportive En 91 Honda NSX : 495 000 FF En 91 964 C2 : 449 000 FF |
stiletoes1 | le ven 6 mars 2015 à 18:47
@carradict j'ai pas dit que c'était pas cher, mais beaucoup plus abordable si l'on prend la fourchette haute de 180.000 et qu'on compare aux 100.000 demandés dans les années 2000, l'inflation je veux bien mais ça fait une sacrée somme ! Dernière édition le 06/03/2015 à 18:47 par stiletoes1, édité 1 fois |
caraddict | le ven 6 mars 2015 à 18:48
Devancé par Spilner D'après le moniteur, en francs belge, en décembre 91 NSX : 3 200 000 Nissan 300 ZX: 2 318 000 Porsche 964 : 2 835 000 Ferrari 348 : 4 641 000 |
Spilner | le ven 6 mars 2015 à 18:53
T'as pas ca dans tes archives de l'automobile magazine ? |
phastaz | le ven 6 mars 2015 à 19:13
C\'était du blé, mais c\'était pas construit comme une caisse normale.... z\'avez déjà vu des pièces de suspension d\'une NSX ? A titre de comparaison, une suspat de 348 Après, c\'est pas parce que c\'est beau que ça marche bien, mais Honda s\'était fait plaisir sur la HSX, ça devait coûter du blé à fabriquer. |
Toniciano | le ven 6 mars 2015 à 19:15
En prix/techno ça a souvent été cadeau les Honda, ça paraît cher mais ils surconstruisent vraiment. |
phastaz | le ven 6 mars 2015 à 19:17
T'as vu le porte moyeux en alu ? La finesse ? L'élégance ! |
caraddict | le ven 6 mars 2015 à 19:22
Je dois avoir ça dans les archives mais je suis chez moi là |
Toniciano | le ven 6 mars 2015 à 19:23
Même les biellettes font classe. Autre chose que l'étron en ferraille Italien à côté |
caraddict | le ven 6 mars 2015 à 20:08
Une 348, c'était quasiment 200 000 FF de plus en plus Après c'est pas un étron quand même, c'est beau... mais c'est tout |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 22 23 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|