Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
807 messages 21149 vues |
Forum Chrysler/Dodge/Jeep |
ItalianDriver | ![]() Il faut bien la rentabiliser... ce sera la base hdg de Stellantis, on pourrait même voir des Peugeot ou DS voir Opel sur cette base. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() Leak du Grand Cherokee! |
weber-dc40 | ![]() C'est une bonne nouvelle la base Giorgio, plus y aura de caisses dessus plus la nouvelle direction aura de mal à la supprimer. |
ItalianDriver | ![]() Quelle nouvelle direction? Sinon tu veux qu’ils la supprime pour mettre quoi à la place? |
caraddict | ![]() Pas besoin de leak, il est officiel. Mais bon j'ai pas l'impression que ça soit une base Giorgio en fait https://www.carscoops.com/2021/01/2021-jeep-grand-cherokee-l-debuts-with-striking-looks-and-added-luxury/ |
ItalianDriver | ![]() C’est bien la base Giorgio. |
Thierry123 | ![]() J’aime mieux le design de l’ancien mais il est pas trop mal ![]() |
ItalianDriver | ![]() L’ancien était un poil trop mastoc, celui-ci est plus élégant et niveau intérieur ça a l’air au top du top! À voir ce que donnera la version normale 5 places. |
weber-dc40 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Quelle nouvelle direction? Sinon tu veux qu’ils la supprime pour mettre quoi à la place? @ItalianDriver Une p-f de 308 rallongée. On a déjà vu pire. |
caraddict | ![]() @ItalianDriver ok bonne nouvelle ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Je préfère l'ancien. Linterieur a l'air pas mal par contre. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/01/2021 à 13:34 par Thierry123, édité 1 fois |
President | ![]() C’est la version longue ça ? J’ai toujours bien aimé le GC en alternative exotique aux SUV allemands. A voir la version courte. |
caraddict | ![]() Version longue à sept places oui |
Thierry123 | ![]() Sans le jonc chromé qui encadre les vitres ce serait bien ![]() |
caraddict | ![]() Franchement dans le genre j'aime bien, j'étais pas plus fan que ça de l'actuel après |
President | ![]() Pourquoi Jeep ne propose pas de véhicule intermédiaire entre le cheap Compass et le très gros Grand Cherokee ? Une voiture capable de concurrencer les X3-Q5-GLC. Plus adapté au marché européen. |
Thierry123 | ![]() Il y a le Cherokee |
President | ![]() Le Cherokee est largué face aux autos que je cite. |
ItalianDriver | ![]() Ce qui ne l’empêche pas de très bien se vendre globalement, mieux que le trio premium. Dernière édition le 07/01/2021 à 12:43 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Sinon, Giorgio + Hellcat, ça va déménager sévère dans tous les sens du terme... 5.18m de long et 3.10m d’empattement! |
Thierry123 | ![]() Et le Grand Wagonner fait plus de 5,2? ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() La version courte sera dévoilée bientôt ? |
Fred | ![]() Très bel intérieur, beaucoup moins fan de l'extérieur. C'est trop "carré" pour moi, à l'image des nouveaux Tahoe/Suburban/Escalade |
ItalianDriver | ![]() Le Wagoneer/Grand Wagoneer c’est 5.40/5.70 je crois... C’est un RAM Break le Wagoneer. |
President | ![]() ID : Pour moi, c’est absolument pas comparable. |
ItalianDriver | ![]() Oui, le Cherokee n’est pas aussi « premium ». À voir si le prochain sera sur Giorgio ou eVMP. |
Navigator84 | ![]() Ventes US de FCA : 1.820.636 ex -17,4% Jeep : 795.313 ex -13,9% Ram : 624.642 ex -11,1% Chrysler : 110.464 ex -13,0% Dodge : 267.328 ex -36,8% Fiat : 4.303 ex -53,2% Alfa Romeo : 18.586 ex +1,6% Côté modèle, le Ram le reste le véhicule le plus vendu du groupe, mais perd sa seconde place pour le Silverado dans le classement général. Ram : 563.676 ex - 11,0% Grand Cherokee : 209.786 ex - 13,7% Wrangler : 201.311 ex - 11,7% Cherokee : 135.855 ex - 29,0% Compass : 107.969 ex - 25,0% Pacifica/Voyager 93.802 ex - 4,0% Seuls les Stelvio (10.284 ex) et Gladiator (77.542 ex) voient une hausse de leur diffusion. https://media.fcanorthamerica.com/newsrelease.do?id=22426&mid=1 (FCA US Media - FCA US Reports Fourth Quarter and Full-year 2020 Sales Results) |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/bYPktM-SnOM ![]() ![]() YouTube - - J’aime bien! ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Ce serait pas mal une Challenger cabriolet ![]() |
ItalianDriver | ![]() La Challenger qui dépasse la Mustang! |
caraddict | ![]() Sacré bide la Camaro actuelle, je viens de lire qu'ils ont laissé tomber l'idée de faire une version anniversaire pour les 55 ans d'ailleurs |
Aviator56 | ![]() https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=848677925981173&id=524873130944817 (Driveaholic - Nothing out of the ordinary Via... | Facebook) |
samolo | ![]() Du lourd ![]() ![]() Ça me rappelle de bons souvenirs. ![]() |
bensoltane | ![]() Le logo est bien moche en tout cas |
samolo | ![]() C'est beau. |
ItalianDriver | ![]() Ils sont clairement en train de faire monter Jeep en gamme. Le nouveau GME T6 (L6 3.0 cousin du L4 2.0 Alfa) fera ses débuts sur le nouveau Grand Cherokee, sûrement en fin d’année. Dernière édition le 07/02/2021 à 23:03 par ItalianDriver, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est énorme comme accord commercial mcintosh ![]() |
Thierry123 | ![]() Il aura un V8 aussi sur cette plate-forme le Grand Cherokee? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Oui V8 HEMI. |
Thierry123 | ![]() Oui en effet ils ont mis le paquet ![]() Hâte de voir les essais du L6 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Unr section du site de Jeep où l’on voit les futurs modèles. Concept Wrangler BEV Nouveau Grand Cherokee 4xe https://www.jeep.com/the-road-ahead.html (The Road Ahead and the Future of American Adventure | Jeep®) |
Thierry123 | ![]() ![]() Vu son âge il tient bien le Grand Cherokee ![]() ![]() |
Fred | ![]() C'est quoi ce classement ? Il manque l'Explorer et le Highlander |
Thierry123 | ![]() Non l’Explorer et l’Highlander sont du segment E-Large Dernière édition le 22/02/2021 à 21:26 par Thierry123, édité 2 fois |
Fred | ![]() Oui, bon c'est complétement con, ça devient de l'épicerie. Le client américain qui veut un gros SUV, il va choisir entre l'Explorer et le Grand Cherokee, c'est le mêm segement. Dans ce cas là, on fait 48 segments, sous-segments, sous-sous segments. Dernière édition le 23/02/2021 à 03:18 par Fred, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 173 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|