Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
852 messages 22829 vues |
Forum Chrysler/Dodge/Jeep |
DJALYLOO | ![]() Je vous écris pour vous dire que je tiens un forum de Propriétaires Chrysler/Dodge/Jeep et que nous serions heureux de vous compter parmis nous. Vous pourrez discuter et échanger des infos avec nos autres propriétaires (de Paris et de toute la France). Voici le lien: www.mopar-racers.com A très bientôt j'espère. |
maxsub | ![]() j'arrive |
DJALYLOO | ![]() hehehee et de un!!!! |
maxsub | ![]() par contre je sais pas comment on fait pour mettre des photos ds l'album des membres et mon avater ne veut pas marcher alors qu'il respecte toutes les recommandations demandées (taille et poids) |
caiada | ![]() J'ai une Dodge A4 cab .. |
DJALYLOO | ![]() Maxsub pour les photos dans l'album des membres il s'uffit juste que tu nous envois les photos. On va en parler en mp. Pour ton avatard je vais regarder ça. |
DJALYLOO | ![]() Ah pas de ça chez nous caiada. |
caiada | ![]() zut... |
gumball | ![]() g un pote qu a un dodge Durango!! j peux entrer??? |
DJALYLOO | ![]() Lui oui. Toi aussi si tu aime les Mopar. |
vincenzo213 | ![]() Le site est depuis longtemps fermé dommage c'était une belle mine d'or |
tilo | ![]() Dodge Journey : restylage ![]() ![]() Châssis peaufiné, intérieur transfiguré, LED, V6 3.6 283hp |
vincenzo213 | ![]() Et dire qu'ils veulent en faire un Fiat... c'est vraiment dommage... |
yago | ![]() Pour Fiat ? |
ItalianDriver | ![]() Disons qu'avec un badge FIAT, ca se vendra un minimu plus... Mais ce ne sera as directement rebadgé, il y aura quelques differences. En tous cas, c'est le jour et la nuit les nouveaux interieurs du Groupe Chrysler par rapport aux anciens modeles ! ![]() ![]() |
dTect | ![]() Clair ![]() Ouah c'est que ça devient sympa maintenant qu'ils ont corrigé ça !! Dernière édition le 20/10/2010 à 21:56 par dTect, édité 1 fois |
vincenzo213 | ![]() Moi je préfère me prendre une Dodge qu'une Fiat... ya plus rien chez Fiat la 500 limite la Bravo... bref ya vraiment plus rien. |
Rod350Z | ![]() Sympa la nouvelle 300 SRT-10 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=rhPbz6yVU6I&feature=player_embedded (The Viper Powered Chrysler 300 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Il y a deja un kit "drag pak" chez Mopar (l'Abarth de Chrysler) sur les Challenger, avec le big block 512 V10 (8.4) de la Viper et plus de 600ch... ![]() ![]() ![]() ![]() Marrant comment le monstre V10 de 8.4 ne parait pas trop à l'etroit dans le capot de la Challenger... |
Rod350Z | ![]() C´est vrai, il pourrait accueillir un V12 Ferrari. |
yago | ![]() Je gagne au loto et je m'achète cette Challenger rien que pour faire des burns dans les parkings sous-terrain |
ItalianDriver | ![]() Mopar is back ! ![]() Voici quelques modeles "developpés" par Mopar pour le SEMA 2010 ! http://www.youtube.com/watch?v=Td4MJqHJfEA&feature=player_embedded (Mopar at SEMA 2010 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Avec une surprise ! .... La FIAT 5oo GT by Mopar ! ![]() ![]() La Challenger 512 doit faire mal aux oreilles aussi... ![]() |
yago | ![]() Une Fiat 500 Mopar avec le V10 de la Viper en position centrale arrière ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est juste une 5oo avec quelques pieces changées dans le 1.4 101hp et avec un beau kit carrosserie et des jantes 18'. |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dodge Grand Caravan 2011 Quelqu'un a déjà essayé un Grand Caravan au fait ? Ca donne quoi ? |
ItalianDriver | ![]() Bah c'est comme un Grand Voyager je pense... |
ItalianDriver | ![]() Par contre il va passer d'un 3.7 V6 200ch au nouveau 3.6 V6 287ch, 45kg plus leger ! Ca va etre une vrai sportive pour les fans du Caravan... Je le trouve moins classe que le Town & Country (Grand Voyager) ceci dit ! Mais c'est le but recherché. |
yago | ![]() Oui, voilà Grand Voyager, je trouvais plus le nom. En effet ils adoptent les nouveaux V6 Pentastar. |
ItalianDriver | ![]() Il y a aussi la nouvelle Dodge Avenger liftée. ![]() ![]() ![]() L'interieur devient sympa, l'arrier toujours aussi musculeux ! Par contre l'avant aurait merité un travail dans le style de la nouvelle Charger ! Elle aussi aura droit au nouveau V6 de 287ch et au 2.4 Multiair de ~190ch. Les suspensions ont completement ete revues apparemment. |
ItalianDriver | ![]() De face l'avant est quand meme bien sympa, meme si peut-etre anti-pietons sur nos routes que l'Avenger ne devrait pas parcourir... ![]() |
vincenzo213 | ![]() Moi j'ai tjr aimé l'avenger. |
vroum45 | ![]() toujours avec le bon vieux TDI à IP ? |
tilo | ![]() Il sera de nouveau vendu en Europe ? Sinon, dans le groupe Chrysler, le 2.0 VW c'est fini remplacé par le 2.2 Mercedes en version 163ch. |
vroum45 | ![]() J'avais été tenté par l'Avenger, qui devait recevoir une boîte de type DSG. Mais, entre les castagnettes du TDI et l'intérieur plus qu'indigent, j'avais renoncé à attendre. J'avais bien fait, la boîte n'étant jamais sorti sur l'Avenger. |
vincenzo213 | ![]() J'adore le look perso. |
tilo | ![]() Dodge Journey ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vincenzo213 | ![]() Sympa le nouvel intérieur. |
yago | ![]() C'est incroyable, ils ont relooké tous leurs intérieurs d'un coup ![]() |
vincenzo213 | ![]() Dommage que l'Europe n'en profite pas... |
ItalianDriver | ![]() Si avec FIAT et Lancia. Le Dodge Journey sera decliné en FIAT et on le verra au salon de Geneve en Mars 2011. |
vincenzo213 | ![]() Super... quel bonheur... on va échanger un look Dodge contre un look Fiat... je suis d'origine Italienne mais je vais le dire quand même ... sur le coup ils sont trop cons les ritals... |
ItalianDriver | ![]() Il faut voir ce que ca donne avant de denigrer... |
vincenzo213 | ![]() Oui enfin Fiat c'est la 500 et la bravo pour le reste... ![]() |
antimax | ![]() Installation du kit JK-8 sur la wrangler (transformation pick up) en 1 heure http://www.youtube.com/watch?v=7YKygv9EfBs&feature=player_detailpage ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() Mopar fait vraiment des trucs sympas pour le Groupe Chrysler. |
ItalianDriver | ![]() Les nouvelles Charger, 300C, Challenger et GCherokee SRT-8 de 470hp (351kw) pourrait recevoir un kit "Turbo" de 540 voir 570ch en option pour l'année prochaine. ![]() |
Yago | ![]() A quand le V8 HEMI dans la Grande Punto surtout ? |
ItalianDriver | ![]() C'est surtout dommage de ne pas prevoir une Thema HF "tueuse" de M5 en Europe... ![]() Mais bon, ca ferait trop mal a Montezemolo d'avoir une Lancia plus performante qu'une Ferrari. |
Rod350z | ![]() Bôf, y´a déjà eu une Ritmo V8 BMW ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sympa cette Ritmo, mais le moteur... ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 700 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|