Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 16 17 Page suivante |
843 messages 22464 vues |
Forum Chrysler/Dodge/Jeep |
Alfisteforever | le mar 27 sept 2016 à 11:23
Ça ne vaut pas plus une version avant restylage avec l'antique boîte qui rame et qui suce inutilement |
president | le mar 27 sept 2016 à 11:26
Heureusement que je l'ai pas posté dans le topic des bonnes occases alors. |
Alfisteforever | le mar 27 sept 2016 à 11:30
Pas de malus sur le flexfuel, en neuf tu tapes le nouveau avec bva9 à 58k en Overland Normalement 3 ans en occasion -50% |
Jacquesvabre | le mar 27 sept 2016 à 11:32
Alfiste, pas batard, ils quadrillent le marché, stratégie Nissan. Juke-renegade Qashqai-compass x-trail-Cherokee Murano-GC Il leur manque une saucisse 7 place tout en haut, ça viendra sûrement |
Alfisteforever | le mar 27 sept 2016 à 11:34
Oui t'achètes au mètre mais quand même |
president | le mar 27 sept 2016 à 11:35
C'était le Commander qui faisait office de bus 7 places ? |
caraddict | le mar 27 sept 2016 à 12:28
Yes |
aRnou | le mar 27 sept 2016 à 15:47
BVA8 le Gd Cherokee restyle. J'eviterai egalement le phase 1 avec la vieille BVA5. Ma belle mere en a un (2015) c'est vraiment sympa a conduire. |
ItalianDriver | le mar 27 sept 2016 à 21:27
C'est prévu les 7 places dans le futur, sur Cherokee (Wagoneer) et Grand Cherokee (Grand Wagoneer), sur les prochaines générations. Sino le Compass n'a pas du tout de positionnement batard, c'est un SUV compact entre le Renegade et le Cherokee, concurrent du QQ, Q3, Tiguan, Kadjar, etc... |
ItalianDriver | le mar 27 sept 2016 à 21:34
Ca devrait facilement devenir le modèle le plus produit par Jeep. Avec trois regions de production en Amérique du Sud, en Amérique du Nord et en Chine, et 17 motorisations (!!!), dispatchées suivant les regions... |
Navigator84 | le mar 27 sept 2016 à 23:01
17 moteurs?!?! Ils comptent gagner de l'argent? |
Fred | le mer 28 sept 2016 à 01:34
ça parait presque logique : - les grosses cylindrées au US et Canada - les turbo essence et diesel en Europe de Fiat - les moteurs dépassés mais rentabilisés depuis des lustres en Chine et en Asie |
Meher | le mer 19 oct 2016 à 20:17
Apparemment ça serait les prochains Wrangler et Grand Wagooner. Photos prises chez un concessionnaire. |
aRnou | le mer 19 oct 2016 à 20:51
De loin, l'arriere fait penser au Durango. |
caractere | le mer 19 oct 2016 à 21:13
il a surtout l'air énorme à côté du grand Cherokee |
ItalianDriver | le jeu 20 oct 2016 à 11:01
Le futur RAM aussi... |
avantime75 | le jeu 20 oct 2016 à 12:26
Dévoilés pour Detroit 2017? |
Navigator84 | le jeu 20 oct 2016 à 12:34
Plus un restylage qu'un nouveau modèle. |
f11985 | le dim 30 oct 2016 à 19:00
https://www.youtube.com/watch?v=QzGMudBEaFw (360 Geo - Jamais sans ma Jeep - YouTube) YouTube - - Un super reportage sur un fleuron de l'industrie américain la Jeep Willys |
ItalianDriver | le jeu 5 janv 2017 à 12:56
Encore une année record pour Jeep qui devrait avoir vendu entre 1.350.000 et 1.400.000 unités en 2016. |
caraddict | le jeu 5 janv 2017 à 13:39
Et Chrysler et Dodge ? |
Navigator84 | le jeu 5 janv 2017 à 13:45
Jeep a vendu 926.376 véhicules aux USA, 83.086 au Canada et 1.459 au Mexique. |
ItalianDriver | le jeu 5 janv 2017 à 14:11
Plus de 13.000 au Mexique. |
ItalianDriver | le jeu 5 janv 2017 à 14:42
Pour Chrysler et Dodge, ils paient l'arret prématuré des 200 et Dart (pour favoriser la prod de Jeep et RAM qui explosent les record et surtout sont beaucoup plus rentables), mais hors 200 et Dart, les ventes sont en augmentation aussi. |
avantime75 | le jeu 5 janv 2017 à 14:44
"hors les ventes 200 et Dart, les ventes sont en augmentation". On dirait Sarkozy qui parlait de la baisse significative de la hausse du chômage. |
avantime75 | le jeu 5 janv 2017 à 14:47
La 200 n'est plus produite? |
caraddict | le jeu 5 janv 2017 à 15:06
Y autre chose que la 200 chez Chrysler ? |
avantime75 | le jeu 5 janv 2017 à 15:09
La gamme est ultra réduite, c'est clair! On sent que ce n'est pas la grande forme quand même... |
ItalianDriver | le jeu 5 janv 2017 à 15:20
Il n'y a plus que la 300 et le Pacifica. Avec Chrysler et Dodge, ils "attendent" de voir venir, pour refaire des gammes cohérentes, comme ce qui a pu être fait pour Alfa et Maserati. |
avantime75 | le jeu 5 janv 2017 à 15:22
Comme le modèle est encore présenté sur les sites internet, il s'agit des modèles en stock alors? |
avantime75 | le jeu 5 janv 2017 à 15:23
Les ventes doivent faire peur non? |
guillaume7693 | le jeu 5 janv 2017 à 20:18
La dart a été un tel échec ? C'est pas vieux comme modèle ou je confonds ? |
caraddict | le jeu 5 janv 2017 à 20:25
Non c'est pas très vieux mais ça a jamais trop marché |
Navigator84 | le jeu 5 janv 2017 à 20:47
Même sa version chinoise la Fiat Viaggio a fait un bide. |
ItalianDriver | le ven 6 janv 2017 à 01:28
Ce n'était pas un échec ni un succès (comme la 200 qui faisait meme des records de ventes), mais forte concurrence et segment peu rémunérateur avec forte remise et beaucoup de ventes "flottes". Ils ont préféré, surement à juste titre, jouer sur les valeurs sures RAL et Jeep et mettre a jour les lignes de prod de 200 et Dart pour produire des RAM et Jeep bien plus rémunérateurs, même si pas forcément à plus forts volumes. |
aRnou | le ven 6 janv 2017 à 03:37
Pas un echec la 200? C'est une blague j'espere. |
caraddict | le ven 6 janv 2017 à 07:13
Non, c'est ID son pseudo |
ItalianDriver | le ven 6 janv 2017 à 07:17
Au niveau du volume de vente, on ne peut pas dire que ce n'était pas un succès, c'était des volumes records, mais surtout composés de ventes flottes, ou grosses remises. FCA mise maintenant sur des volumes plus rémunérateurs en baissant drastiquement les ventes flottes depuis quelques mois. Avec comme résultat des ventes globales en baisse, mais des marges bien supérieures. |
aRnou | le ven 6 janv 2017 à 08:48
La strategie qui consiste a ne pas vendre aux loueurs car les marges sont reduites quitte a reduire le nombre total de ventes, n'a pas entendue la 200 deuxieme generation pour être mise en place. Carlos Ghosn avait poursuivi cette voie il y a de nombreuses annees. Quant aux volumes annoncees par Chrysler, les fameux 1100 vehicules/jour, mes potes directeurs d'usines de gros equipementiers de FCA dans la region de Detroit ne les ont jamais vu (au mieux 800/jours). Pour eviter les claims monstreuses liees aux volumes non-atteints et l'arret (tres) premature du programme, FCA a du refiler le renouvellement du Dodge RAM aux fournisseurs de la 200. |
caraddict | le ven 6 janv 2017 à 08:50
Oh l'autre, il va pas commencer à mettre en doute les propos d'ID hein |
avantime75 | le ven 6 janv 2017 à 09:12
La 200 est quand même super récente, je ne connais pas le volume des ventes, mais ça ne devait pas être très élevé. Même si la politique de ventes aux flottes a été modifiée par le constructeur, cesser la production d'une auto commercialisée depuis seulement 2 ou 3 ans, qui représentait un peu la "renaissance de la marque" à son lancement en dit long sur son succès. On a les chiffres des Dart et 200? |
Blueleon | le ven 6 janv 2017 à 09:40
La 200 c'était ~150 000 unités par an aux USA entre 2013 et 2015, autour de 85 000/an pour la Dart sur la même periode. Je trouve pas les chiffres de 2016. |
haha | le ven 6 janv 2017 à 09:43
Voili, voila. http://carsalesbase.com/us-car-sales-data/dodge/dodge-dart/ (Dodge Dart US car sales figures) http://carsalesbase.com/us-car-sales-data/chrysler/chrysler-200/ (Chrysler 200 US car sales figures) |
avantime75 | le ven 6 janv 2017 à 09:46
Super! Merci! |
ItalianDriver | le ven 6 janv 2017 à 10:33
Les Sebring/200 précédentes étaient souvent sous les 100.000/an. Avec la nouvelle 200, ils sont arrivés à quasiment 180.000... Qu'ils n'arrivent pas aux volumes max c'est une chose, mais ca n'en fait pas un gros bide, surtout avec des chiffres de ventes record. Après, soit on voit le verre à moitié vide et on fait du bashing, soit on analyse le marché et on explique les choix stratégique industriels (qui semblent assez logiques) qui ont conduit à arrêter la prod des Dart et 200. |
avantime75 | le ven 6 janv 2017 à 10:48
Vu les chiffres, en effet, on ne peut pas parler de gros bide, en particulier pour la Chrysler, mais les choix stratégiques du groupe semblent, à défaut d'être complètement stupides, franchement discutables. |
Navigator84 | le ven 6 janv 2017 à 11:09
Oui la 200 a eu le succès surtout comparé aux Sebring. Dans les chiffres de ventes de celle-ci il y a une bonne part de coupés et cabriolets. Déclinaisons que ne possède pas la dernière 200. Par contre la Dart c'est autre chose. Il a fallu remplacer le Caliber qui a moyennement marché. La clientèle n'est pas revenue. Dernière édition le 06/01/2017 à 11:12 par Navigator84, édité 1 fois |
toto03000 | le sam 7 janv 2017 à 17:39
Alors que l'avant de la 200 est une des plus belles face avant je trouve. Elle est très épurée, tendue, simple mais ça la rend très élégante |
stiletoes1 | le sam 7 janv 2017 à 19:24
Elle était sympa cette tire ! ça aurait fait une bonne remplaçante de la Fiat croma ! version mopar avec le v6 pentastar 300ch 3,6l |
ItalianDriver | le lun 9 janv 2017 à 09:45
Confirmation des investissements dans les usines de prod pour plusieurs nouveaux modèles Jeep d'ici à 2020. - Jeep Wagoneer (segment Cherokee avec 7 pl.) - Jeep Grand Wagoneer (segment Grand Cherokee avec 7pl.) - Jeep "Scrambler" (Wrangler Pick-up). |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 16 17 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 570 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|