Forum Mustang - Page 19 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangForum Mustang   «   19   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18     19     20    21    22    23   Page suivante 
1112 messages
57307 vues
Forum Mustang
fabala-x le lun 13 janv à 15:19
Parce que le bouton radar ne sert qu'à signaler un nouveau radar fixe et ne s'affiche pas au premier pequin qui clique ?
nico-20vt le lun 13 janv à 15:20
Justement je m'interroge, l'interface laisse le choix sans aucune explication.
spilner le lun 13 janv à 15:21
Après waze ne met plus l'emplacement exact des radars même en version cge :/
EnFonde6 le lun 13 janv à 15:26
Moi je roule au combo Waze + Coyote sur mon tel, les 2 se superposent très bien, et c'est assez complémentaire. Sur les radars, Coyote est bien plus précis, par contre niveau bouchons, Waze est bien mieux (signalement plus nombreux donc plus "à jour" sur l'état exact)
pdi le lun 13 janv à 16:00
abonné depuis des années à Coyote, je viens de laisser tomber pour Waze, clairement moins bien mais suffisant opur le quotidien et prends un abonnement d'un mois à Coyote pour les départs en vacances sur route "inhabituelle"
Ben_92 le sam 18 janv à 17:35
@kri : alors quelques photos impressions sur la bête ?
ludovic le sam 18 janv à 18:00
Il en parle pas beaucoup oui ...
ben et moi ont était plus enthousiastes au début :D
Ben_92 le sam 18 janv à 18:14
Ou alors il l’a plantée sur une route froide un matin :D :D
ludovic le sam 18 janv à 18:32
Ça c est vache :D
Il sort d une ZO6 quand même
Zoleran le sam 18 janv à 19:46
C’est possible vu que ça n’a pas de châssis vs une corvette et une 340i:D :love:
kri le sam 18 janv à 20:06
vous etes en forme ce soir :D

en fait je n'etais pas chez moi cette derniere semaine , donc elle est restée sagement en sommeil.
J'ai hate de tester sur sol sec, car sur sol froid et gras en effet c'est presque plus piegeur que la Z.
ludovic le sam 18 janv à 22:28
tu la vends ta Corvette finalement, j ai pas tout suivi ?
PS-Coaching le sam 18 janv à 22:35
Oui et très bon marché, la moins chère du bon coin :good:
kri le sam 18 janv à 22:47
voila.
PS-Coaching le sam 18 janv à 22:51
J'ai regardé :D

Mais si je prenais une C6 ce serait avec le Targa et en LS3 car "suffisant" pour moi.
olcheval le dim 19 janv à 05:41
Idem
Ben_92 le dim 19 janv à 11:40
Idem

Bref tu as une merde

Et je veux pas polémiquer ou froisser certaines susceptibilités mais je parierais pas sur une supériorité du châssis 340i vs mustang

J’ai pas essayé de 340i mais là mustang est surprenante
Car669 le dim 19 janv à 11:51
:D
kri le dim 19 janv à 15:34
je suis quand meme aller lui degourdir les roues aujourd'hui, et je confirme que les pneus sont pourris avec le froid actuel, meme sans accelerer le grip lateral est pourri a la moindre trace d'humidité.
Je viens de voir que ce sont des DOT 2016, ils ont du secher.

pour la conso, avec du roulage tranquile 4 voies , et un tout petit peu de poutrage, 13L
Ben_92 le dim 19 janv à 16:07
Tu roules en sport ?
kri le dim 19 janv à 16:49
non en confort en ce moment trop dur a doser sinon.
ludovic le dim 19 janv à 19:36
13 L / 100 c'est effectivement sa conso normale, c'est a la fois énorme dans l'absolu et pas beaucoup pour un V8 5.0 L qui a 1700 kg a tracter :/
l'avantage c'est qu'elle consomme a peine plus quand on bourre :D (contrairement a un moteur downsizé notamment)

Oui change les pneus Kri, avec des pneus pourris a l'arrière et en cette saison ca peut vraiment devenir casse gueule sur ce genre de voiture ;)
Quand j'avais finis mes anciens, c'était l'automne, je m'amusais a la mettre en travers partout même a basse vitesse et un jour sur une simple plaque d'humidité alors que je roulais normal elle a bien decroché alors qu'il y avait des caisses en face, le lendemain je me suis décidé a arreter de jouer au con et j'ai commandé un jeu de pneus neuf :etourdi:
caraddict le dim 19 janv à 19:40
J'avais vécu un peu la même chose avec les Nankang en fin de vie de Japoguez :/
ludovic le dim 19 janv à 19:43
bah oui c'est rigolo au début et puis un jour on se rends compte que c'est pas tres sérieux... sur le sec évidemment aucun soucis mais quand on arrive a des températures hivernales avec de l'humidité persistante sur la chaussée même sans pluie c'est différent ...
F7R le dim 19 janv à 19:57
J'ai le même soucis sur la Merco.

Les pneus ne sont même pas en fin de vie mais trop vieux ...
weber-dc40 le dim 19 janv à 20:01
Quand j'ai commencé à patiner en 3 avec même pas 18m.kg de couple j'ai changé. :D
kri le dim 19 janv à 20:39
Oui enfin là ils n’ont que 9000 bornes de trainage , ils sont quasi neuf
Maxz318is le dim 19 janv à 21:05
Si t'as besoin, je peux t'aider et les finir :love:
kri le dim 19 janv à 21:48
😄
Ami8 le dim 19 janv à 21:51
Par rapport à 9000 km de roulage cool et un peu plus de 3 ans, je ne pense pas que des neufs changent tout.
weber-dc40 le dim 19 janv à 21:53
C'est quoi le modèle de pneu ?
nico-20vt le dim 19 janv à 23:25
M'étonnerait que ce soit l'âge du pneu le souci.
Maxz318is le dim 19 janv à 23:50
Ça peut arriver. J'ai un PS4 dans mon garage.que j'ai gardé en roue de secours suite à une crevaison, il est de 2018 et déjà bien sec :/
Ben_92 le lun 20 janv à 08:11
J’avais changé mes pneus arrière à 12000 et en revendant la voiture à 25 ils étaient rincés
Guiguizz le lun 20 janv à 09:41
Ça se conserve comme le bon vin ;)
Kri le jeu 23 janv à 19:19
@olcheval aujourd'hui j'ai fait rouler un peu la Z, tu voulais un comparo Mustang/Z06.

on est pas dans le meme monde en fait, la Z poutre quand meme bcp bcp plus fort, et le chassi est incomparable.
Bordel je garderais bien les 2 :ouin:
Ben_92 le jeu 23 janv à 19:20
Comment tu trouves la commande de boîte de là mustang ?
Kri le jeu 23 janv à 19:22
plus globalement l'embrayage est dur, alors que sur la Z il est tres souple, la commande est qq fois un peu accrocheuse surtout a froid mais par contre tres leger, et la c'est le contraire pour la Z, plus viril mais bien guidé.
Ben_92 le jeu 23 janv à 19:23
C marrant je trouvais que le guidage était une des grosses qualités justement J’appréciais beaucoup la commande de boîte

Je l’ai jamais trouvée accrocheuse
ludovic le jeu 23 janv à 19:30
non moi non plus :louche: peut etre a froid avec les températures hivernales ?
mais bon 420 cv / 1700 kg / vs 507cv / 1500 kg, c'est un peu normal que ca poutre un peu / beaucoup plus hein :D :!:
turbo1980 le jeu 23 janv à 19:41
:D
ludovic le jeu 23 janv à 19:42
par contre le niveau sonore est plus vivable dans la Mustang :!: :cool: (enfin l'une est en échappement stock et pas l'autre il faut dire)
Kri le jeu 23 janv à 20:24
Une est utilisable tous les jours l’autre c compliqué
Ben_92 le jeu 23 janv à 20:26
Ça fait un très bon daily oui

Tu es pas trop emmerde par l’autonomie ?
Kri le jeu 23 janv à 20:30
C’est juste oui, bon je ne la prends pas tous les jours pour le moment alors ça va
ludovic le jeu 23 janv à 20:43
350 km avec le plein ça va (a 80 €)
.... si on ne la prends pas tout les jours :/
Ben_92 le jeu 23 janv à 20:44
C’est gavant

C le même problème avec l’alpine

On met 25 euros de moins quand même
nico-20vt le jeu 23 janv à 20:57
C'est merdique ces autonomies. Je vais passer de 40 à 60 litres sur l'Exige. Marre de passer à la pompe systématiquement dès que je fais une sortie digne de ce nom. Et non je ne suis pas trop prêt pour l'électrique. :D
Kri le jeu 23 janv à 21:17
En effet 400 il faut être très doux
Ben_92 le jeu 23 janv à 21:23
Ouais

Ça ira un peu mieux quand les températures remonteront
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18     19     20    21    22    23   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangForum Mustang   «   19   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 294 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales