Forum Mustang - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangForum Mustang   «   17   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      14    15    16     17     18    19    20    21    22    23   Page suivante 
1114 messages
57453 vues
Forum Mustang
kri le sam 28 déc 2019 à 07:40
@ludovic, avec le applecar play on peut voir coyote sur l’écran?
krisnet le sam 28 déc 2019 à 07:58
T as waze qui fonctionne, c est pareil
caraddict le sam 28 déc 2019 à 08:20
Non c'est pas pareil, et normalement oui tu peux désormais ;)
ludovic le sam 28 déc 2019 à 15:09
j avais une 2015 donc dans apple car play
j ai essayé une 2016 et bien sûr waze marchait, pour coyote je ne sais pas en revanche
caraddict le sam 28 déc 2019 à 18:19
Coyote sur Carplay c'est tout récent ;)
kri le sam 28 déc 2019 à 22:44
C une fin 2017.
Also01 le dim 29 déc 2019 à 01:02
La bva10 est top dans la Mustang. Tres agréable en conduite coulée et très sympa avec les palettes en mode sport. Si j en avais les moyens je n n'hésiterai pas.
ludovic le dim 29 déc 2019 à 10:21
tu as testé ? j ai pas testé de phase 2 en bva mais tout le monde semble dire que cette boîte est nulle 🤔
krisnet le dim 29 déc 2019 à 10:28
J ai lu aussi que ça tirait trop long ou un truc du style.
Ben_92 le dim 29 déc 2019 à 10:31
10 rapports mais 6+4 non ou une horreur dans le genre

Le seul gain de la phase 2 je trouve c l’échappement actif
kri le dim 29 déc 2019 à 10:33
J’ai été surpris finalement je trouve l’échappement pas si discret , le cold start est suffisamment sonore, en accel je trouve ça suffisant, juste en stab ou c discret
Ben_92 le dim 29 déc 2019 à 10:34
En même temps j’en ai jamais entendu une stock :D
caraddict le dim 29 déc 2019 à 10:53
Perso j'ai pas du tout aimé cette boîte lors d'un rapide test :/
ludovic le dim 29 déc 2019 à 13:23
Ah bon :/ tu a essayé en manuel ?
Also01 le dim 29 déc 2019 à 14:00
@Ludovic > quand j etais aux US c etait la boite sur la voiture disponible et non elle n etait pas si horrible en 600-800kms effectue a peu pres. Ce n est pas une dsg il n y a aucun doute la dessus. je n ai pas teste de bvm et je me doute que c est plus franc plus direct. mais pour autant sur une mustang avec le gros v8 le kiff est de cruiser plus que de vraiment faire tomber des temps. si l envie est de faire du circuit alors oui ca s impose mais bon...au jour le jour un coup de pichenette sur la palette avec l echappement et ca fout deja plus que largement la banane plus que teste sur leurs autoroutes :love:. dans les montagnes en la poussant un peu plus ...pas non plus exagerement pour pas m envoyer en l air ...c etait vraiment amusant. :good:
caraddict le dim 29 déc 2019 à 16:37
Non j'ai pas essayé en mode manuel, j'ai franchement du mal à me motiver à utiliser les palettes hormis avec des exceptions comme ton A110. Mais en usage gentiment sportif en vallée de Chevreuse j'ai trouvé la BVA10 souvent à la ramasse et le collègue qui l'a conduite ensuite était encore moins convaincu :/
ludovic le dim 29 déc 2019 à 17:18
c est sur que sur l alpine c est convaincant même en usage sportif, il suffit d être en manuel / sport ou track
Pour la mustzng j avais bien hésité en fait, les 2 étaient sympa dans un genre différent
SaluC1 le dim 29 déc 2019 à 18:31
Je me sers de plus en plus des palettes, un peu comme un jeu vidéo. Par contre dans les embouteillages de la RP la bva c'est d'une zénitude :love:
F7R le dim 29 déc 2019 à 18:49
Je m'en sers jamais...

bon ça dépends pas mal de la philosophie de l'auto je pense...
kri le mar 31 déc 2019 à 13:43
Coyote est sur Apple car play, mais il faut payer un autre abonnement coyote spécifique :arg:
Car669 le mar 31 déc 2019 à 13:46
:/
kri le mar 31 déc 2019 à 14:01
Brooooaaap
Ben_92 le mar 31 déc 2019 à 14:02
Génial ça me rappelle des souvenirs :love:

La bleue a 45?
kri le mar 31 déc 2019 à 14:03
Yes
Ben_92 le mar 31 déc 2019 à 14:04
Putain 8000 bornes 45k c’est imbattable
metro le mar 31 déc 2019 à 14:06
:love:

Beau souvenir de vacances :D
kri le mar 31 déc 2019 à 14:06
Ouais en effet y’a des trucs sympas chez vous 😄
kri le mar 31 déc 2019 à 14:12
Ça change quoi le mode sport plus et le mode Raices à part la gestion de l’accélérateur?
Ben_92 le mar 31 déc 2019 à 14:15
La Conso ? :D

C’est censé changer l’esp et la durete de la direction

Perso je roulais toujours en sport, je trouvais le mode normal « mou »
kri le mar 31 déc 2019 à 14:47
Je suis à 10.5-11 au regulo a 130
Ben_92 le mar 31 déc 2019 à 14:50
C le froid, ça peut descendre d’un litre en été

Moi je mettais en « rain » au régulateur, psychologiquement j’avais l’impression de moins consommer :D
Dernière édition le 31/12/2019 à 15:01 par Ben_92, édité 1 fois
Car669 le mar 31 déc 2019 à 15:23
Kri :love: :love: :good:
bravo ton parc fait bien envie !
kri le mar 31 déc 2019 à 15:25
Oui, la falloir que je fasse un peu de ménage quand même😄
Car669 le mar 31 déc 2019 à 15:26
;)
ludovic le mar 31 déc 2019 à 15:33
sport c est l assistance de direction diminuée, carto pédale d accell plus directe et esp permissif
track c est idem mais sans antipatinage

Bon alors tu aimes Kri 😎
caraddict le mar 31 déc 2019 à 15:33
Oui va falloir remplacer le XC60 par un SUV US :good:
nico-20vt le mar 31 déc 2019 à 15:35
Citation de Ben_92 :
« Le seul gain de la phase 2 je trouve c l’échappement actif »


Le châssis c'est pas rien non plus apparemment.

kri > Bel achat, c'est mieux de la ramener quand il ne neige pas. :)
ludovic le mar 31 déc 2019 à 15:52
oui il parait que le châssis est mieux sur la phase 2
Toutefois je trouve le compromis confort / tenue de route de la phase 1 très adaptée à la philosophie sport / confort de l auto
C est mieux amorti que pas mal de bm par exemple 😜
Ben_92 le mar 31 déc 2019 à 16:02
Oui c’était déjà très bien je trouve

Pas le point à traiter en priorité en tous cas
ludovic le mar 31 déc 2019 à 16:18
voilà
pharmouze le mar 31 déc 2019 à 16:20
aller hop dernier démarrage et roulage de l'année!!!
C'est bon ça!!!

https://ti1ca.com/4pgh23l6-video-1577805325-video-1577805325.mp4.html (video-1577805325, video-1577805325.mp4 - ti1ca.com)

https://ti1ca.com/b46c249p-video-1577805369-video-1577805369.mp4.html (video-1577805369, video-1577805369.mp4 - ti1ca.com)

Bon réveillon à tous
nico-20vt le mar 31 déc 2019 à 16:26
Citation de Ben_92 :
« Oui c’était déjà très bien je trouve

Pas le point à traiter en priorité en tous cas »


C'est assez simple, c'est le même parallèle qu'on peut faire entre une Corvette C5 et une C6.
Tout se monte sur la C5, au même titre que tout se monte sur la phase 1 même si on peut tout à fait se contenter d'une C5 de série pour faire de la route.

Bref une C6 est mieux, une Mustang phase 2 est mieux, une A110 S est mieux. (on perd dans les trois cas peu de confort en regard du gain en rigueur / précision)

C'est les boules je sais... @xu19tdi :D
Dernière édition le 31/12/2019 à 16:30 par nico-20vt, édité 2 fois
ludovic le mar 31 déc 2019 à 17:03
moralité : on est jamais content et on en veut toujours plus ! c est ça en plus ...
nico-20vt le mar 31 déc 2019 à 17:26
C'est vrai, et c'est comme l'informatique, on peut toujours attendre, il y a toujours un peu mieux qui va sortir. ;)
kri le mer 1 janv à 19:42
@olcheval tu voulais un retour comparatif C6Z06 et Mustang, je peux donner quelques pistes apres qq centaines de kilometres en roulage tranquile,
On le sait déjà ce n'est pas vraiment comparable puisque déjà on a une 2 places en faces d'une 4 mais il est vrai que tout le monde n'a pas necessité de cette capacité.
La ou la Z n'est pas vraiment utilisable au quotidien la Stang le devient sans soucis a tout point de vue, garde au sol, confort (amortissement, equipement ..), sonorité d'origine (en comparaison de la mienne ),
la mustang est bien plus lourde, je n'ai pas testé en mode attaque donc ca ne m'a pas gené, et la direction est plutôt legere, le train avant relativement incisif, le chassi bien equilibré.
Ca marche pas mal malgré ce poids, en tout cas bien assez pour un roulage sur route ouverte
La Z conserve cette facilité de conduite en roulage tranquile, malgré une direction quand meme bien plus lourde( mais le carrossage un peu diminué augmente cet effet sur la mienne), mais va devenir une arme bien plus redoutable des que le rythme s'eleve, plus precise, chassi bien plus rigide, grip bien au dessus, c'est plus viril a conduire.
Au niveau sensation moteur et acceleration jusque 4500tr, ca va etre assez proche, mais au dessus, la Stang va conserver une certaine linearité, alros que la Z se transforme en bete feroce qui te file des frissons voire qui te fait peur quand tu ne l'a pas conduite depuis qq temps.

Elles ont un points commun notable, elles sont fidèles a leur reputation d'americaine, l'ESP est une vraie blague, il ne faut jamais busquer l'accelerateur sur route humide et froide :oh: :D
Je me suis encore fait avoir ce soir, apres un retour tranquile sur autoroute, je passe en mode sport (ESP un plus permissif?) et j'accelere un poil le rythme et finit en vrac complet en utlisant les 2 voies en sortie de gitatoire :D
Je ne m'y attendais pas et donc pas prêt a reagir, ca surprend :D
maxz318is le mer 1 janv à 19:45
:love: ça donne envie
turbo1980 le mer 1 janv à 19:48
Boîte meca ou auto du coup?
SaluC1 le mer 1 janv à 19:48
Bravo Kri :good:

Je me fais encore avoir de temps en temps avec la Camaro quand je n'ai pas programmé la tête mode 100% conduite :D
Olcheval le mer 1 janv à 19:49
J’adore le vrac improvisé 😀
Ami8 le mer 1 janv à 19:59
Miam :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      14    15    16     17     18    19    20    21    22    23   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangForum Mustang   «   17   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 268 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales