Forum Mustang - Page 16 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangForum Mustang   «   16   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      22    23   Page suivante 
1114 messages
57453 vues
Forum Mustang
Ben_92 le mar 17 déc 2019 à 15:37
400 c jouable avec de la 4 voies quand meme
kri le mar 17 déc 2019 à 15:43
61 L ca fait 55-58 avant d'aller refaire le plein, meme en tablant sur du 13L ca devrait passer non?
Ben_92 le mar 17 déc 2019 à 15:47
;)
nico-20vt le mar 17 déc 2019 à 16:14
Citation de kri :
« 61 L ca fait 55-58 avant d'aller refaire le plein, meme en tablant sur du 13L ca devrait passer non? »


Je dirais que oui, tout juste.

https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/17-Ford/567-Mustang.html?fueltype=2&fuelsort=8&power_s=400&power_e=500&gearing=1&powerunit=2 (Essence consommation: Ford - Mustang - Spritmonitor.de)
Dernière édition le 17/12/2019 à 16:14 par nico-20vt, édité 1 fois
kri le mar 17 déc 2019 à 16:34
bah d'apres les mesures en roulage normal hors ville, ils ont la plupart du temps vers 450 kil.

Ca peut le faire dans ce cas

toujours dispo :love:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1674099287.htm/ (Mustang Fastback 5.0 V8 421 GT 8000km France/1ère main)
nico-20vt le mar 17 déc 2019 à 16:36
Elle est superbe et comme neuve.
Turbo1980 le mar 17 déc 2019 à 22:59
https://www.thedrive.com/news/31522/car-carrier-hauling-new-2020-ford-mustang-shelby-gt500s-flips-in-detroit
kri le jeu 19 déc 2019 à 16:59
Bon @Ludovic, le Stype tu en était content, je crois, et il me semble qu'apres mon essai je t'avais dit que c'était discret non ?:D

https://www.youtube.com/watch?v=4kVdhHKwJiA&feature=emb_logo (2015-2017 Mustang GT Exhaust System Sounds - Borla ATAK vs. S-Type vs. Touring - YouTube)
YouTube 11:44
2015-2017 Mustang GT Exhaust System Sounds - Borla ATAK vs. S-Type vs. Touring [Exhaust Comparison]


le Ford racing est pas cher, le borla a l'air plus rauque non?

https://www.youtube.com/watch?v=2ap_4vKxovw (2015-2017 Mustang GT Ford Racing Sport Cat-Back Exhaust Sound Clips - YouTube)
YouTube 0:59
2015-2017 Mustang GT Ford Racing Sport Cat-Back Exhaust Sound Clips
kri le jeu 19 déc 2019 à 17:04
https://www.youtube.com/watch?v=ivAGbqWELCw (2015 Mustang GT Ford Racing Sport Exhaust Interior Review - YouTube)
YouTube 6:54
2015 Mustang GT Ford Racing Sport Exhaust Interior Review
ludovic le jeu 19 déc 2019 à 17:06
je suis pas fan du ford racing, ca fait un peu un bruit de grosse péniche je trouve :/

une vidéo que j'avais faite dans la mienne, c'est assez réaliste du rendu a mon avis

https://www.youtube.com/watch?v=SzP9PgYo-Kw&list=UULrxEjMTmQ9-y828yFpkOvw&index=20 (Ford Mustang GT - YouTube)
YouTube 1:50
Ford Mustang GT
president le jeu 19 déc 2019 à 17:07
Ludo : Tu la regrettes ?
ludovic le jeu 19 déc 2019 à 17:10
un peu ouais :/
mais en dehors de son confort et de son bruit sympa a la fin quand je passais de l'Alpine a la Mustang j'avais vraiment l'impression de conduire un camion, ca gâchait un peu le plaisir alors j'ai fini par me dire qu'une des 2 suffirait
Sans cette grosse contrainte de conso démesurée je pense que je l'aurais gardée
nico-20vt le jeu 19 déc 2019 à 17:11
En fait j'ai découvert que le Ford Racing c'était du Borla. ("by Borla") ;)

https://performanceparts.ford.com/part/M-5231-M8 (2015-2019 FORD PERFORMANCE BY BORLA GT FORWARD RESONATOR/MUFFLER| Part Details for M-5231-M8 | Ford Performance Parts)

Et il y a plein de sortes possibles aussi. Je prendrais plutôt de l'estampillé Ford. ;)

https://performanceparts.ford.com/category/54/ExhaustRelated (Search - Ford Performance Parts)
Dernière édition le 19/12/2019 à 17:12 par nico-20vt, édité 1 fois
kri le jeu 19 déc 2019 à 17:12
ca me plait Ludo en effet :good:

Tu l'avais fait monter ou?
ludovic le jeu 19 déc 2019 à 17:13
à la concession Ford qui entretenait ma voiture, autant faire simple !
Par contre toutes les concessions Ford ne sont pas agrées pour la Mustang, ce sont les ford performance center je crois (agrées pour l'entretien des Mustang / Focus RS)
president le jeu 19 déc 2019 à 17:13
Ludo : Pour le coup, entre la Stang et l'A110, c'est vraiment deux sportives aux antipodes.
ludovic le jeu 19 déc 2019 à 17:17
oui mais justement quand tu conduis les 2 forcément tu compares et la comparaison n'était pas facile pour la Mustang.
Ca m'a rappelait l'époque ou j'avais une M235i et un X3 30d a coté, je n'appréciais le X3 que si je n'avais pas conduit la M235i depuis longtemps !
Donc la maintenant je veux juste un déplacoir confortable et pas trop gourmant a coté de l'Alpine, ca me suffit mais plus tard je ne dis pas que je ne craquerais pas sur une Mustang phase 2 ;) (enfin tant que notre cher gouvernement nous l'autorise encore :etourdi: )
president le jeu 19 déc 2019 à 17:22
Pourquoi une phase 2 ?
ludovic le jeu 19 déc 2019 à 17:25
pour avoir l'echappement a clapet actif, parfois c'était un peu saoulant quand même le V8 en échappement sport. comme tu peux l'entendre dans ma vidéo au dessus, c'est bien présent quand meme comme sonorité.
y a la suspension revue et en option pilotée, le V8 en injection directe qui doit consommer un peu moins et peut etre que je la prendrais en boite auto cette fois
mais pour être honnête je ne l'ai même pas essayée la phase 2 encore, je résume juste ce que j'ai lu dans la presse à son sujet
president le jeu 19 déc 2019 à 17:26
Boite auto, bravo ! :good:
weber-dc40 le jeu 19 déc 2019 à 17:27
Bva :/ en plus c'est pas celle qui fait mouliner le v8 avec 10000 rapports ?
ludovic le jeu 19 déc 2019 à 17:29
BVA 10 oui mais avec le mode séquentiel tu restes sur les 6 premiers qui eux sont assez court et tu laisses le V8 roupiller en 10ème a 2000 tr.m quand tu fais de l'autoroute
De toute façon en Mustang on fait de la conduite coulée ou dynamique mais parler de vraie conduite sportive avec un engin de plus de 1700 kg ca reste assez relatif comme notion ;)
weber-dc40 le jeu 19 déc 2019 à 17:30
Quel intérêt d'avoir un v8 s'il arrete pas de changer de rapport ? Vraie question.
nico-20vt le jeu 19 déc 2019 à 17:33
Les rapports sont plus courts que sur la bvm, qui eux sont horriblement long, il faut monter obligatoirement un pont court sur la phase 2 bvm.
La gestion en mode manuel permet de profiter du V8 à bon escient sur toute la plage.
Dernière édition le 19/12/2019 à 17:34 par nico-20vt, édité 2 fois
ludovic le jeu 19 déc 2019 à 17:41
bah oui en manuel personne ne t'oblige a tout le temps changer de rapport, le concept d'utiliser manuellement une boite auto reste souvent assez flou ici j'ai déjà remarqué
en boite méca la version BVM est pas trop mal étagée, seule la 6eme tire long
en revanche sur la phase 2 c'est la cata en bvm, je crois que la 5ème de la phase 2 tire comme la 6ème de la phase 1 :oh:
weber-dc40 le jeu 19 déc 2019 à 17:44
Mouais. :D ca reste dommage de mettre une interface entre un moteur pareil et toi surtout avec le discours de la fin de race tout ça. En plus t'avais regretté ta Bmw bva. Enfin ça reste des a prioris de ma part mais bon.

Un pont court sur une architecture comme ça ca se monte sans problème si c'est que ça.
Dernière édition le 19/12/2019 à 17:45 par weber-dc40, édité 1 fois
ludovic le jeu 19 déc 2019 à 17:51
il faudrait que j'essaye une phase 2 en BVA pour confirmer tout cela et je vous en reparlerais alors ;)
mais l'agrement de la boite mécane la phase 1 était pas mal du tout en effet
nico-20vt le jeu 19 déc 2019 à 18:29
Citation de ludovic :
« en revanche sur la phase 2 c'est la cata en bvm, je crois que la 5ème de la phase 2 tire comme la 6ème de la phase 1 :oh: »


Oui j'avais posté un tableau, la 4 était la 5 de la phase 1, etc.
Perso je partirais sur pont court mais la bva sur ce genre d'auto n'est pas une punition non plus.
Aviator56 le jeu 19 déc 2019 à 18:30
BVA 10 sur la phase II
ludovic le jeu 19 déc 2019 à 18:41
oui uniquement
sur la phase 1 j'avais essayé la BVA, une 6 rapports, c'était pas si mal mais bon a l'époque j'avais préféré quand même la boite méca
kri le jeu 19 déc 2019 à 20:25
au fait il y a un autobloquant ?:D
Aviator56 le jeu 19 déc 2019 à 21:10
Sur les modèles européen, il me semble que cest de serie.
maxz318is le jeu 19 déc 2019 à 21:23
Comment faire pour être sûr? :love:
nico-20vt le jeu 19 déc 2019 à 21:34
C'est de série sur tous les modèles, et heureusement. :D
maxz318is le jeu 19 déc 2019 à 21:41
Comment tu casses ma tentive d'essayer celle que kri convoite :ouin:
nico-20vt le jeu 19 déc 2019 à 21:56
L'autobloquant c'est comme les vitres électriques, quand tu vas voir l'auto tu essayes si ça fonctionne, non ? Mais faut être bien accompagné : chacun teste un équipement :idee: :D
Aviator56 le ven 20 déc 2019 à 00:24
Cest comme ça que l'on test un autobloquant ?
https://youtu.be/4bvd1IkcxUk (Jeff Gordon, (NASCAR driver) pranks Car salesman - YouTube)
YouTube 3:46
Jeff Gordon, (NASCAR driver) pranks Car salesman
Dernière édition le 20/12/2019 à 00:35 par Aviator56, édité 1 fois
Turbo1980 le ven 20 déc 2019 à 01:07
https://fr.motor1.com/news/388796/ford-mustang-gt350-heritage-edition/
kri le sam 21 déc 2019 à 09:54
@Ludovic, tu l'avais commandé chez qui ton echappement?
Ben_92 le sam 21 déc 2019 à 09:55
Les concessions ford proposent le montage ;)
nico-20vt le sam 21 déc 2019 à 10:05
Citation de kri :
« @Ludovic, tu l'avais commandé chez qui ton echappement? »


C'est homologué ? :D
ludovic le sam 21 déc 2019 à 11:25
c est ma concession ford qui l a commande chez le spécialiste dont je t ai mis le lien page précédente ;)
kri le sam 21 déc 2019 à 11:39
ok merci
nico-20vt le sam 21 déc 2019 à 12:35
Moi je vérifierais avec l'assurance quand même.
kri le sam 21 déc 2019 à 12:59
tu devrais aller tester ton autobloquant toi :D

Pour l'assurance c'est une modifcation donc si elle veut vraiment faire chier, en effet ca peut poser soucis (tout comme sur ma Z)
Mais j'estime que contrairement a des pneus ou des freins par exemple ca ne mets pas en cause la securité et que ca ne modifie pas les caracteristiques de la voiture et donc que c'est defendable avec un avocat.
marcovitch59 le sam 21 déc 2019 à 13:18
Sur le catalogue Ford france un seul modèle sur les 2015 est homologué mais avec passage drire.Les autres sont bien précisés non homologués sur route
Dernière édition le 21/12/2019 à 13:19 par marcovitch59, édité 2 fois
Aviator56 le sam 21 déc 2019 à 13:31
c'est defendable avec un avocat.

Bien sûr, mais cest a l'interprétation de l'expert judiciaire et cest lui qui tranchera sur le fait que cette modification a été un facteur aggravant de l'accident. C'est ton expert qui essaiera de l'orienter et ou de minimiser l'impact de cette modification. L'avocat interviendra ensuite.
kri le sam 21 déc 2019 à 15:11
nous sommes d'accord ;)
Olcheval le sam 21 déc 2019 à 15:17
En tout cas ton retour par rapport à une corvette m'intéressera aussi :cool:
nico-20vt le sam 21 déc 2019 à 15:35
Rien à part les 8 gamelles, pour la faire courte. :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      13    14    15    16    17    18    19      22    23   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangForum Mustang   «   16   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales