Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1278 messages 62611 vues |
Forum Mustang |
Raminagrobis | ![]() C est pas qu ils sèchent c'est que ce sont des pneus été à tous les coups ! |
ludovic | ![]() 400 km avec le plein en mustang on peut oui.... en étant sous tranxen 😄 L alpine c est 400 km avec 60 € c est pas tout à fait le même budget |
Patala | ![]() Reprog e85 la Mustang. ![]() |
PS-Coaching | ![]() Pour une autonomie de 300 km du coup, génial ![]() |
Patala | ![]() Vu les économies ça vaut peut-être l'effort. 400kms avec un plein ça fait combien aux cent ? |
Ben_92 | ![]() 13-14 |
ludovic | ![]() pour faire 400 km faut plutôt rester a 12 litres, 13/14 L / 100 ca fait plutôt 350 km. Quand au passage a l'E85, je me suis renseigné sur le prix d'un V8 en échange standard, hum ... |
Maxz318is | ![]() ça tourne au 95 E10? ![]() |
ludovic | ![]() j'ai pas essayé ![]() ![]() |
Patala | ![]() Il y a déjà des moteurs de la Mustang actuelle qui ont cassé avec l'e85 ? |
ludovic | ![]() Je n'en sais rien mais je n'ai aucune confiance dans les préparateurs qui convertissent les moteurs a l'E85 avec plus ou moins de succès ... |
Aviator56 | ![]() Il est cher le Coyotte ? ![]() Les LS sont "pas très cher" pour un moteur de ce genre Dernière édition le 24/01/2020 à 11:29 par Aviator56, édité 1 fois |
Patala | ![]() @ludovic : Ok ![]() |
Kri | ![]() je trouve l'autobloquant est taré tres bloqué, on le sent enormement dans les manœuvre et enormement aussi a l'accel en appui. C'est genial pour la faire glisser mais c'est pas prevu pour les newbite quand meme je trouve. Je commence a essayer de jauger pour la faire glisser dans les RP mais c'est chaud. |
Ben_92 | ![]() J’étais clairement pas très en confiance Attention aux rétrogradages « violents » ça m’est arrivé de bloquer le pont |
Kri | ![]() ca c'est normal il y a des watt, du couple, il faut du talon pointe ou prendre son temps. |
Patala | ![]() Comme avec une femme. |
nico-20vt | ![]() Citation de Kri : « ca c'est normal il y a des watt, du couple, il faut du talon pointe ou prendre son temps. » C'est lié à rien de tout ça mais à l'inertie de cette grosse mécanique. Et en effet quand je lis Ben, ces engins devraient être livrés avec quelques heures de cours de pilotage. ![]() |
Kri | ![]() Oui en effet l’inertie n’est pas forcément liée à la puissance directement mais à la taille du bloc |
maxz318is | ![]() J'aimerais bien essayer mais ça me fait un peu peur si c'est vif de l'arrière ![]() |
Ben_92 | ![]() Je ne l’ai jamais prêtée à qui que ce soit sur sol mouillé Et effectivement après je mettais systématiquement un coup de gaz au rétrogradage en conduite dynamique Ne serait ce que pour le bruit ![]() |
ludovic | ![]() Non sous la pluie fallait pas la prêter ![]() Moi honnêtement je la mettais en glisse sur les freins ou au coup de volant mais surtout pas sur les gaz j ai mis beaucoup de temps à être vraiment à l aise avec ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Ben_92 : « Et effectivement après je mettais systématiquement un coup de gaz au rétrogradage en conduite dynamique » ![]() Tu ménages aussi la transmission en faisant ça. En plus du bruit sympa. ![]() Dernière édition le 29/01/2020 à 23:21 par nico-20vt, édité 1 fois |
Kri | ![]() Citation de maxz318is : « J'aimerais bien essayer mais ça me fait un peu peur si c'est vif de l'arrière ![]() @maxz318is ![]() Ludo, sur les freins je n'ai pas encore trouvé le bon dosage, il me faudrait un espace bien degagé pour tester. |
president | ![]() Je t'en ai trouvé un : ![]() |
Kri | ![]() interressant ![]() |
Car669 | ![]() President : c’est un espace ? |
president | ![]() Oui. C'était le but de la blague. ![]() ![]() |
Car669 | ![]() Oups ![]() Intéressant en tous cas le volume |
Kri | ![]() will it drift ? |
president | ![]() Car669 : On en a déjà discuté mais si tu veux une voiture pour accueillir 3 enfants confortablement, l'Espace V est un super rapport Q/P. Après, c'est moins valorisant qu'un GLE. ![]() |
Car669 | ![]() Oui je sais ![]() Pour le moment et vu les doutes c’est mon choix numéro 1 |
maxz318is | ![]() il est joli en plus le nouvel espace ![]() |
Car669 | ![]() Je vais pas polluer ici mais je suis tellement embetté sur la prochaine que c’est un rapport QP ultra adapté en attendant les futures évolutions automobiles ![]() |
jujuleterrible | ![]() @car669 > une Tesla model X ![]() ![]() niveau budget ça picote un poil (700€/mois de LOA/LLD) mais bon d'un autre côté si tu recharges à la maison t'économise le budget essence. |
Aviator56 | ![]() L'espace est une cata niveau fiab', non ? |
Car669 | ![]() Non merci Juju c’est top mais colossal, et plus envie de mettre autant. Aviator: avec 5 de garantie je prends pas trop de risque |
jujuleterrible | ![]() l'espace est top oui ![]() Dommage qu'avec la collaboration renault/mercedes ils n'y foutent pas plus de puissance ou alors de l'hybride.... ![]() |
Car669 | ![]() Tu verras Juju quand tes enfants grandiront ![]() Je revends dans 3 / 4 ans donc ça collerait bien ![]() Dernière édition le 30/01/2020 à 10:33 par Car669, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() je prends déjà le coffre de toit avec le RX pour les grands voyages, faudra une remorque si je repasse sur une berline ![]() |
Ben_92 | ![]() l'espace il faut prendre un 2L DCI en neuf mandataire le 160 est trop faible pour deplacer une telle masse normal que ca pete |
caraddict | ![]() La collaboration avec Mercedes c'est visiblement plus sur la fin que sur le début, ils vont continuer pour le Citan mais ça s'arrête pour pas mal d'autres projets ![]() |
president | ![]() Du coup, fini les vannes « ta voiture c’est une Renault que t’as payé 40% plus chère » ? ![]() |
Car669 | ![]() Là je pense oui ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() avec 5 de garantie je prends pas trop de risque En effet, ![]() |
Car669 | ![]() Oui aussi Espérons que les phases 2 soient plus stabilisés ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Un peu de doc …Rétro : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == L'anti-mémoire d'Echappement : ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Avec la Mustang Shelby GT 500 testée par le Moniteur Automobile, on est déjà moins sur du rétro… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|