Forum Mustang - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangForum Mustang   «   18   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      14    15    16    17     18     19    20    21    22    23   Page suivante 
1112 messages
57307 vues
Forum Mustang
kri le mer 1 janv à 20:01
boite meca Turbo ;)

je me demande si en mode confort l'ESP est moins permissif en tout cas rien ne s'affiche a ce propos contrairement au mode race qui est sensé virer l'ESP justement. la gestion d'accelerateur plus douce doit limiter le risque de ce genre de figure quand meme.
turbo1980 le mer 1 janv à 20:14
:love: :love:

Photos ? :love:
kri le mer 1 janv à 20:16
je n'ai que celle du vendeur

turbo1980 le mer 1 janv à 20:16
Nom d une pipe :love: :love: :love:
fujiyama le mer 1 janv à 20:20
Le 5.0 :love: :love: :love:

Il paraît que l'on roule en 3 cyl aujourd'hui. C'est une blague non ?
kri le mer 1 janv à 20:22
c'est uneelectriquen, batterie 50 KW en fait :D
turbo1980 le mer 1 janv à 20:22
En cab elle aurait été parfaite :love:

Je croyais que ct une phase 2 mais je préfère les phase 1 niveau look. Jantes grises en plus manque plus que les feux rouges
kri le mer 1 janv à 20:24
en cab ca fait 200kgs de plus et je n'aime pas trop le profil capoté.
fujiyama le mer 1 janv à 20:26
+1

Le cab en 4 cyl le coude à la portière.
Le 8 comme ça .
turbo1980 le mer 1 janv à 20:31
Il y a tant d écart ? :oh:

T fou fuji un cab c v8 le 4 cyl c bon pour les suv :vomir: :D
xu19tdi le mer 1 janv à 20:32
Sympa la remplaçante de la B58
Ami8 le mer 1 janv à 20:34
C’est moins bien, le B58 reste une tuerie.
fujiyama le mer 1 janv à 20:37
"T fou fuji un cab c v8 le 4 cyl c bon pour les suv :vomir: :D"

Roooh, c'est pas un veau quand même.... Enfin il semblerait.
turbo1980 le mer 1 janv à 20:49
C pas le problème
kri le mer 1 janv à 20:49
j'ai un doute maintenant pour le poids Turbo...
Ben_92 le mer 1 janv à 20:51
Kri tu trouves pas justement que le moteur en remet une couche au dessus de 4500 tours ?

Tu penses garder l’échappement d’origine ?
turbo1980 le mer 1 janv à 20:53
Et voilà :etourdi:

:D
Car669 le mer 1 janv à 20:54
:love: bravo magnifique
kri le mer 1 janv à 21:03
oui ben bien sur ca marche bien , c'est meme un peu rageur, mais c'est en comparaison avec la Z qui a moteur debile

pour l'echappement je vais déjà rouler un peu comme ca, j'ai un peu peur que ca soit too much pour tous les jours.
caraddict le mer 1 janv à 21:05
Très jolie avec cette robe bleue, et bien mieux en Coupé qu'en cab' comme 99 % des caisses quatre places :good:
turbo1980 le mer 1 janv à 21:06
Très belle en coupe bien sûr mais pas le plaisir du cab ;)
xu19tdi le mer 1 janv à 21:12
Mon b58 marche mieux aussi après 4000trs :cool:
F7R le mer 1 janv à 21:44
Citation de kri :
« je n'ai que celle du vendeur

»

@kri

Très belle :good:
F7R le mer 1 janv à 21:53
Citation de kri :

Elles ont un points commun notable, elles sont fidèles a leur reputation d'americaine, l'ESP est une vraie blague, il ne faut jamais busquer l'accelerateur sur route humide et froide :oh: :D
Je me suis encore fait avoir ce soir, apres un retour tranquile sur autoroute, je passe en mode sport (ESP un plus permissif?) et j'accelere un poil le rythme et finit en vrac complet en utlisant les 2 voies en sortie de gitatoire :D
Je ne m'y attendais pas et donc pas prêt a reagir, ca surprend :D »

@kri

C'est pas spécifique aux ricaines,
j'ai eu le même cas avec la CLS semaine dernière.
V8 gros couple , un peu trop de gaz , route froide et humide , gros pneus été ... et pourtant la Merco c'est 2t pépère par rapport à la Mustang.
à sa décharge les pneus sont vieux , je change ça ce mois ...
caraddict le mer 1 janv à 21:55
Les pneus jouent beaucoup oui, Japoguez me faisait ça sans arrêt avec les Nankang usés, c'est devenu bien plus safe avec de meilleurs pneus ;)
F7R le mer 1 janv à 22:05
La ils ne sont pas au témoin mais ils sont vieux ( 7 ans )

sur le sec ça passe mais sinon ... même avec l'esp et tout le bordel c'est pas la peine en accels :/
nico-20vt le mer 1 janv à 22:15
L'ennemi de la motricité c'est le couple, mais aussi le poids !
C'est ce que certains peinent à concevoir quand je parle d'Exige qui motrice extrêmement bien malgré un moteur généreux.
caraddict le mer 1 janv à 22:18
C'est surtout l'architecture et la répartition des masses, l'ennemi de la motricité, une Mustang en central arrière motricerait bien mieux et c'est un des gros points forts de la 911 depuis toujours avec son tout à l'arrière ;)
nico-20vt le mer 1 janv à 22:20
Oui l'architecture bien sûr mais le poids met à mal les pneus lors des relances c'est physique.
Met toi à pied dans des cailloux, pousse une brouette vide et une chargée, tu verras si tu motrices pareil. :D
Dernière édition le 01/01/2020 à 22:22 par nico-20vt, édité 2 fois
kri le jeu 2 janv à 20:07
je regarde pour éventuellement installer Waze sur mon tel puisqu'il fonctionne je crois en appel car play
c'est gratuit non? de quoi vivent ils dans ce cas?
ca donne quoi ne fiabilité par rapport a coyote?
Car669 le jeu 2 janv à 20:09
Waze est gratuit oui
C’est gavé de pubs
J’alterne avec Coyote mais c’est aussi très efficace
caraddict le jeu 2 janv à 20:18
Je trouve quand même les alertes pas assez percutantes par rapport à Coyote, si t'es distrait comme moi t'as vite fait d'en rater une. Mais c'est plutôt fiable oui ;)
PS-Coaching le jeu 2 janv à 20:28
Je trouve le guidage GPS meilleur sur Waze, par contre je préférais aussi la présentation des alertes de Coyote.
caraddict le jeu 2 janv à 20:34
Je parle que des radars, jamais testé Coyote en GPS ;)
Car669 le jeu 2 janv à 20:53
Oui suis d’accord ;)
ludovic le jeu 2 janv à 22:04
c est 100 kg de plus le cab
en coupe boîte meca on est à 1700 kg mais c est à peine 60 kg de plus qu une M3 v8 finalement
c est vrai qu à 4500 tr on a pas le deuxième effet kiss cool de la Z06 😍
Mais j aimais vraiment bien la conduire cool cette Mustang, elle craignait moins pour mon permis que l Alpine notamment :/
nico-20vt le jeu 2 janv à 22:08
Waze est moins fiable et l'interface est bien moins claire.
J'ai déjà eu des radars fixes non annoncés carrément, ce qui ne peut arriver avec Coyote. Autre chose, impossible de savoir quels radars prennent ou pas dans les deux sens avec Waze. Les utilisateurs annoncent dans tous les cas car ils ne savent pas.
Kanter le ven 3 janv à 00:39
Il y en a un qui s’est fait plaisir au taf, mais la configuration ne me fait pas rêver, je préfère mille fois celle de kri :love:

Par contre, je sais pas pourquoi, mais la nouvelle mazda3, je la trouve vraiment réussie!!

TURBO1980 le ven 3 janv à 00:56
Noire bandes noires ? :louche:
Car669 le ven 3 janv à 08:15
Waze interface moins claire ? :louche:
Dernière édition le 03/01/2020 à 08:16 par Car669, édité 1 fois
pharmouze le ven 3 janv à 10:00
Citation de TURBO1980 :
« Noire bandes noires ? :louche: »

@TURBO1980 oui mais jantes grises :D
TURBO1980 le ven 3 janv à 12:18
Ça existe en d’utres couleurs ? :D
Dernière édition le 03/01/2020 à 12:18 par TURBO1980, édité 1 fois
president le dim 12 janv à 13:58

Dernière édition le 12/01/2020 à 18:44 par president, édité 1 fois
patala le dim 12 janv à 15:27
@Kanter : Peut-être parce qu'elle l'est ?
Kanter le dim 12 janv à 23:34
Ca se tient!
nico-20vt le lun 13 janv à 00:12
Citation de Car669 :
« Waze interface moins claire ? :louche: »

Largement oui, tu as déjà pu comparer ?
kri le lun 13 janv à 06:57
Oui je suis d’accord, j’ai pu tester les 2 en même temps, av’ec l’Apple car play, et je préfère coyote
On sait bien plus clairement à l’avance si radar, et quand on est dans la zone, moins de risque de le manquer
Par ailleurs j’ai noté des radars oubliés
nico-20vt le lun 13 janv à 15:06
Oui, manque de rigueur par rapport à Coyote : radars oubliés, fixes notamment (impensable), et impossibilité de savoir s'ils flachent dans les deux sens ou pas (libre appréciation des utilisateurs) alors que c'est clair et fiable chez Coyote.
Waze est gratuit, on est forcément plus indulgent...
caraddict le lun 13 janv à 15:10
Disons que pour moi Waze rend plein de services, alors que Coyote me sert que pour les radars. Mais pour les radars il reste imbattable oui ;)
nico-20vt le lun 13 janv à 15:13
Autre chose : pourquoi les utilisateurs annoncent systématiquement un radar sous la forme "contrôle de police" alors qu'il y a bien un logo "radar" dédié qui permettrait de clairement différencier les deux ? :louche:

Je passe mon temps à nier ces annonces de contrôle de police pour les annoncer sous la bonne forme. :D
Dernière édition le 13/01/2020 à 15:14 par nico-20vt, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      14    15    16    17     18     19    20    21    22    23   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangForum Mustang   «   18   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales