Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   5   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      139    140   Page suivante 
6983 messages
125861 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
caraddict le ven 2 mai 2014 à 09:56
Pas à ma connaissance ;)
robby le ven 2 mai 2014 à 10:32
...et donc on peut commander la voiture sans en connaître le prix ?????:oh:

ça me semble ahurissant, surtout pour un véhicule "grand public"... :louche:
Carpe.diem le ven 2 mai 2014 à 10:34
Pour 5k, tu te mets sur une liste qui te permettra d'etre dans les premiers a etre livré.

En belgique, c pas du tout grand public ;)
robby le ven 2 mai 2014 à 11:31
je l'opposais surtout à une supercar, pour laquelle les clients signent le chèque sans en connaître le montant ;)
phastaz le ven 2 mai 2014 à 11:32
Le mec ne sait même pas quel moteur est dedans, dès lors je sais pas si il faut s'étonner ! :D
robby le ven 2 mai 2014 à 11:32
pas faux :D :D
aviator56 le ven 2 mai 2014 à 13:00
Sur autoscout24.de sur une pub j'ai vu moins de 40K€ il me semble hier !
robby le ven 2 mai 2014 à 13:02
pour le 4 pattes, rassure-moi !! :etourdi:


pour info, au Lux, tu peux avoir une GT 5.0 premium 2014 correctement équipée (rapports courts, pont autobloquant, xenon, Brembo +2/3 autres babioles) pour 42 000 EUR (neuve bien sûr). ;)
madmax44 le ven 2 mai 2014 à 13:41
est-ce que quelqu'un a la cylindrée exacte du 2.3L en cm3 ou bien les cotes du moteur svp ?
denisfaz le ven 2 mai 2014 à 13:43
Vous me faites rire avec le 4 pattes. Cette voiture n'a pas un positionnement super haut de gamme, c'est donc logique de prévoir un moteur pas trop
gourmand et en accord avec l'utilisation d'un budget adapté. Et il est peut être très bien ce moulbif.
nico-20vt le ven 2 mai 2014 à 13:44
Et surtout ça contribue à la légèreté de l'auto, ce qui va complétement de pair avec l'orientation qu'ils ont voulu donner.

Edit: Boulet du jour, je me croyais dans le topic de la 4C. :D :bad:
Dernière édition le 02/05/2014 à 13:47 par nico-20vt, édité 2 fois
denisfaz le ven 2 mai 2014 à 13:46
Oui, et elle cadrera avec un usage quotidien, même dans un contexte urbain.
madmax44 le ven 2 mai 2014 à 13:48
est-ce qu'un 2.3 Turbo est réellement plus léger qu'un V6 ?
plus vigoureux c'est sûr par contre.

mais bon tu achètes pas une américaine pour avoir un moteur européen :/
Carpe.diem le ven 2 mai 2014 à 13:48
Le flacon sans l'ivresse.
caraddict le ven 2 mai 2014 à 13:49
Ceci dit, s'ils veulent en vendre quelques-unes en Europe, j'ai bien peur qu'ils soient dans le vrai, voire qu'il manque un mazout :ouin:
denisfaz le ven 2 mai 2014 à 13:49
faut sortir de vos chapelles messieurs :D
madmax44 le ven 2 mai 2014 à 13:50
Citation de madmax44 :
« est-ce que quelqu'un a la cylindrée exacte du 2.3L en cm3 ou bien les cotes du moteur svp ? »


je m'autoréponds :ouin:

une seule source trouvée et la réponse est très intéressante.
denisfaz le ven 2 mai 2014 à 13:52
j'étais le premier à pleurer sur une caisse comme la RX8 avec une jolie ligne et un bon chassis, mais avec un moteur trop exotique et gourmand.
Avec cette Mustang, on a un compromis qui me parait très réaliste (à voir avec les essais bien sur).
EnFonde6 le ven 2 mai 2014 à 13:59
Perso je trouve que l'offre 4 cylindres turbo en entrée de gamme et V8 5.0L au dessus est pas déconnante. Tu peux envisager une Mustang en daily, avec une voiture jolie, performante et raisonnable, tout comme tu peux envisager d'avoir la vraie Mustang d'homme avec le gros V8.
Les 4 cylindres turbo Ford (Fiesta et Focus ST) sont plutôt vivants, donc ça laisse présager un truc pas mal.
hoher29 le ven 2 mai 2014 à 14:00
ouais ils pouvaient pas foutre le 2.3T de la mazda 3/6 mps dans la rx8 :arg:
phastaz le ven 2 mai 2014 à 14:02
Ils vendent des F150 Ecoboost V6 à la pelle, et Ram vend hyper bien le 1500 avec le 3.0 V6 turbal diesel Fiat (au lieu des gros Cumming de +6L). C'est pas juste pour nous le 2.3l, il y a un vrai courant de fond aux US vers le downsizing.
Alfisteforever le ven 2 mai 2014 à 14:03
Après la maserari diesel, la mustang 4 pattes... que vont ils faire pour nous faire chier ?
Carpe.diem le ven 2 mai 2014 à 14:08
Des supercar traction.
ItalianDriver le ven 2 mai 2014 à 14:09
Des F1 V6 Hybrides... :ouin: :D
denisfaz le ven 2 mai 2014 à 14:19
Pour le son du V8, il y a ça :

http://www.soundracer.se/ (SoundRacer)
Alfisteforever le ven 2 mai 2014 à 14:20
Pour la pendaison, y'a la corde, merci on connait ! :arg:
Dernière édition le 02/05/2014 à 15:36 par Alfisteforever, édité 1 fois
robby le ven 2 mai 2014 à 15:25
...pour le son du V8 y a ça aussi !!! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=27wABAyHAEE#t=1240 (Ford Mustang 5.0 GT 2011 Circuit du Luc 50ème anniversaire - YouTube)





...et pour ceux qui on loupé mon autre vidéo du 50ème anniv

https://www.youtube.com/watch?v=UPMI3ITFSJ4 (Mustang 50 ans Luc en Provence - YouTube)
nico-20vt le ven 2 mai 2014 à 17:42
Qui est cette charmante jeune femme en début de vidéo des 50 ans? :cool:

Edit: Je pense avoir ma réponse ici :idee:
http://www.autotitre.com/forum/Mustang-Mania-51735p15.htm (Mustang Mania - Page 15 - Auto titre)
Dernière édition le 02/05/2014 à 17:56 par nico-20vt, édité 1 fois
robby le ven 2 mai 2014 à 21:40
Citation de nico-20vt :
« Qui est cette charmante jeune femme en début de vidéo des 50 ans? :cool:

Edit: Je pense avoir ma réponse ici :idee:
http://www.autotitre.com/forum/Mustang-Mania-51735p15.htm (Mustang Mania - Page 15 - Auto titre) »


@nico-20vt

Tu parles de qui ??

1.


2.


3.

:D :D
hoher29 le ven 2 mai 2014 à 22:34
bin la une évidemment
robby le ven 2 mai 2014 à 22:37
ah..




j'aurais dit la 3 :D :D :D
hoher29 le ven 2 mai 2014 à 22:44
trop barbue :D
jtd175 le ven 2 mai 2014 à 23:07
ce qu'il aurait fallu dans cette stang c'est le T5 en version 350 cv, ça aurait été au top !
fujiyama le ven 2 mai 2014 à 23:42
:( Font chier quand même de ne pas proposer un V6.

Ayant connu sur une Mustang aux US c'est quand même autre chose que la Seat kittée FR qui fera le même bruit que le 4 pattes de la belle :ouin:
aRnou le sam 3 mai 2014 à 06:24
Citation de phastaz :
« Ils vendent des F150 Ecoboost V6 à la pelle, et Ram vend hyper bien le 1500 avec le 3.0 V6 turbal diesel Fiat (au lieu des gros Cumming de +6L). C'est pas juste pour nous le 2.3l, il y a un vrai courant de fond aux US vers le downsizing. »


Que les constructeurs Americains se mettent au vrai downsizing sur leur marche domestique (sur l ensemble de leur gamme) oui c est une demarche constructive. Mais qu ils importent ces produits en Europe non. Ce qui fait vendre en Europe c est le cote exotique (et a bon marche grace au taux de change $=>€ favorable) et pas les qualites intraseques des vehicules, en dessous des standards Europeens.

Quand je dis vrai downsizing, c est en reference a des propositions technologiques de "dernieres" generations et pas uniquement proposer des 4 cylindres anemiques comme dans le passe dans les annees 70 et 90 (Mustang comprise).
Dernière édition le 03/05/2014 à 06:30 par aRnou, édité 2 fois
aRnou le sam 3 mai 2014 à 06:36
Citation de jtd175 :
« ce qu'il aurait fallu dans cette stang c'est le T5 en version 350 cv, ça aurait été au top ! »


Le 5 cylindres Volvo est depasse depuis bien des annees maintenant (le V6 3.7l est plus sobre avec 50ch de plus). De plus il faudrait le monter en position longitudinale sachant que la Mustang est une propulsion (toujours installe en transversale jusqu a present)
vroum45 le sam 3 mai 2014 à 08:40
Dans les 80's, les mustang 4 pattes, c'était ni l'ivresse, ni le flacon !

Dernière édition le 03/05/2014 à 08:41 par vroum45, édité 1 fois
madmax44 le sam 3 mai 2014 à 09:26
Citation de aRnou :
« De plus il faudrait le monter en position longitudinale »


pour le coup, le problème s'est posé aussi avec le 2.3L puisque c'était une des raisons pour lesquelles il a jamais été monté sur la MX5.

Par contre ils ont bénéficié d'avoir utilisé le 2 litres Ecoboost à la fois en transversal et en longitudinal.
nico-20vt le sam 3 mai 2014 à 16:59
@robby > Coffee time! :D
robby le dim 4 mai 2014 à 00:57
Citation de nico-20vt :
« @robby > Coffee time! :D »


@nico-20vt

coffee time ? :louche:
StanVice le dim 4 mai 2014 à 01:09
je crois qu'il fait référence au Cars & Coffee :cool: :D
nico-20vt le dim 4 mai 2014 à 07:10
@robby> C'est un indice pour répondre à ta question précédente avec les 3 photos. :idee: :)
jtd175 le dim 4 mai 2014 à 09:12
@aRnou > pas sur que le V6 soit aussi grisant et fougueux que le T5 .....par ailleurs vu la place sous capot d'une stang je doute qu'on puisse pas monter un 5 cylindre en longitudinal, BMW case bien un L6 sous le capot d'une série 1 ....
robby le dim 4 mai 2014 à 14:21
arf, vu l'heure qu'il était j'ai droit à un joker !! évidemment, maintenant je pige !! :D :D
nico-20vt le dim 4 mai 2014 à 14:23
Bon en tout cas je valide tes choix passion hein! :D :good:
aRnou le lun 5 mai 2014 à 05:54
J'ai essaye (brievement) le T5 5 cylindres 240ch de la S60 il y a 2 ans, il ne m'a pas laisse un souvenir imperissable.
Le V6 de la Mustang est bien plus grissant. Il est souple, coupleux et discret en conduite coulee. Et il ne rechigne pas a prendre des tours dans une belle sonorite si on le pousse. Il n'est pas deservit par des boites de vitesses tres sportives en revanche (surtout la BVA6).
Dernière édition le 05/05/2014 à 05:59 par aRnou, édité 1 fois
caraddict le lun 5 mai 2014 à 08:00
Le T5 a l'air d'avoir un caractère bien plus lisse dans les Volvo récentes que dans les Ford... j'ai aussi été déçu par la V40 T5 :/
aRnou le mer 14 mai 2014 à 03:31
Spotted
SaluC1 le mer 14 mai 2014 à 07:34
:good: :love:
robby le mer 14 mai 2014 à 08:40
well done !! :good:




mais suis toujours pas fan de cette face avant (ni de l'arrière d'ailleurs). :etourdi:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      139    140   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   5   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe CLA anniversaire prix Mitsubishi L200 Ford Mustang Mach-E Jaguar E-Pace Seat Tarraco sécurité Taxe Peugeot 208 Volkswagen Polo Porsche 911 BMW i4
MarquesMercedes Bentley Mitsubishi Ford Jaguar Seat Peugeot Volkswagen Porsche BMW Audi Renault Opel Aston Martin Mazda Fiat Jeep Honda
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales