Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 164 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   164            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      155    156    157    158    159    160    161    162    163     164  
8179 messages
151274 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
Krisnet le lun 29 janv à 16:58
Personne a dit ici que la m2 était molle et placide :louche:
Ben_92 le lun 29 janv à 17:04
non personne ne l'a dit
samolo le lun 29 janv à 17:09
Si si je l’aime, elle va servir à partir de mars, je l’emmène au UK. Je ne voulais pas l’y emmener avant d’obtenir ma carte de séjour définitive, vu qu’ils vérifient le « criminal record » :D.
ludovic le lun 29 janv à 17:33
Citation de Krisnet :
« Je regardais les 240 i d occase. Mais ça reste petit et particulièrement laid »


@Krisnet la configu de ma 220i est pas moche non ?
je me demande si entre cette 220i un poil juste en moteur et la 240i déja too much une 230i ce serait pas un juste milieu, tant pis pour la sonorité du L6
weber-dc40 le lun 29 janv à 17:34
Reprog la 220 alors. :D
Krisnet le lun 29 janv à 17:35
Citation de ludovic :
«
Citation de Krisnet :
« Je regardais les 240 i d occase. Mais ça reste petit et particulièrement laid »


@Krisnet la configu de ma 220i est pas moche non ?
je me demande si entre cette 220i un poil juste en moteur et la 240i déja too much une 230i ce serait pas un juste milieu, tant pis pour la sonorité du L6 »


@ludovic

J ai oublié un mot, je voulais dire les anciennes en cabriolet. Elles sont vraiment pas jojo
ludovic le lun 29 janv à 17:38
ah oui les anciennes séries 2 cab, non je trouve pas ça sexy non plus
caraddict le lun 29 janv à 17:39
Ça l'est déjà plus que les nouvelles en cab'... Vu qu'il y aura pas de cab :D
ludovic le lun 29 janv à 17:40
ouis mais vu que la série 2 coupé est aussi grosse que la série 4, je vois plus trop l'interet d'en faire 2 cab' séparés
Krisnet le lun 29 janv à 17:44
20 cm d écart en une nouvelle série 2 et une F80, comme turbo quand il fait très très froid.
ludovic le lun 29 janv à 17:56
en longueur tu veux dire ?
parce qu'en largeur c'est kif kif selon moi
Krisnet le lun 29 janv à 18:00
En longueur oui, 4m45, 4m64.
ludovic le lun 29 janv à 18:03
en longeur elle est bien en effet, ça reste compact, c'est déja un poil large par contre mais bon on s'y fait
je ne sais pas trop quoi penser de cette direction a démultiplication variable en revanche : c'est assez agréable en ville ou conduite coulée mais dès qu'on attaque un peu c'est perturbant je trouve
Krisnet le lun 29 janv à 18:14
C est le moteur de la Cooper s dans la 220 ?
ludovic le lun 29 janv à 18:19
oui c'est toujours le 2.0 L bm a différentes sauces (20i, 30i) et certaines mini en effet
turbo1980 le lun 29 janv à 18:39
C est le b48 oui.
président le lun 29 janv à 19:27
T’as de bons retours question fiabilité ?
turbo1980 le lun 29 janv à 19:28
Pour l instant ça va.
nico-20vt le mar 30 janv à 08:07
Citation de ludovic :
«
Citation de Ben_92 :
« ah oui ca sent le coup de foudre :/

apres un cab en plein hiver, c'est pas la qu'il te fait sentir ses qualités

moi je roulais toujours en mode sport (phase 1 BVM) et j'avais l'impression qu'elle ramait, c'est subjectif parce que les perfs sont la, mais c'est l'impression que j'avais aussi. »

on avait la phase 1 ben, j'ai jamais essayé la phase 2 mais je crois que le moteur est mieux. Mais sur les notres clairement sous 4000 tr.m il se passait pas grand chose ce qui est peu être vu comme normal pour un moteur atmo ou anormal pour un truc qui cube 5 litres de cylindrée :/
»


Jamais trop compris cet engouement particulier pour la Mustang en France par rapport à une Camaro. C'est sûrement le réseau qui fait la différence.
Un moteur Chevrolet est largement plus véloce à bas régime sans démériter dans les tours.
Ce sont des moteurs de Corvette quoi...
Krisnet le mar 30 janv à 09:09
J ai essayé la camaro, c est beau, ça marche d enfer , mais il y a un truc qui est rédhibitoire pour moi, c est l absence totale de surface vitrée.

Les vitres passagers sont plutôt des meurtrières, je suis pas clostro mais ça m a vraiment choqué
SaluC1 le mar 30 janv à 09:57
On s'y habitue très vite :D
ludovic le mar 30 janv à 11:09
tu as tout compris au contraire nico : quand j'ai voulu acheter une Mustang, a moins d'une heure de route de chez moi j'ai pu essayer une version bvm, puis une bva dans une autre concession et j'ai donc pu faire mon choix et ne pas acheter ce modèle "a l'aveugle"
La camaro a part aller emmerder un particulier qui vend la sienne a l'autre bout de la France, c'est mission impossible a essayer :/
président le mar 30 janv à 11:12
Il y a Chassay qui fait la Camaro, non ?
caraddict le mar 30 janv à 11:13
Quand Chevrolet avait mis en place son plan d'implantation européenne avec les Cruze, Aveo and co, ils avaient quand même vendu pas mal des Camaro en France. Y en a eu en cab' d'ailleurs dans mon bled que je vois régulièrement :love: Mais de mémoire le quota était assez limité pour des questions d'homologation et la demande était supérieure à l'offre, c'est @olcheval qui avait jamais pu en acheter une si mes souvenirs sont bons :louche: Aujourd'hui avec un ou deux points de vente en France faut être encore plus motivé pour se lancer là-dedans...
Krisnet le mar 30 janv à 11:49
La mienne j ai une garantie jusqu’à 2025 et un garage a 10 mn, ça reste un avantage
olcheval le mar 30 janv à 11:56
@caraddict février 2012 le quota européen pour l’année était déjà écoulé

Après j’ai fait la pince j’aurais pu en avoir une en stock mais pas config perso et prix plus élevé …
nico-20vt le mar 30 janv à 12:22
Oui le réseau est forcément un avantage pour les très récentes, ensuite ça devient secondaire.
ludovic le mar 30 janv à 12:35
Citation de président :
« Il y a Chassay qui fait la Camaro, non ? »


@président oui, a 350 km de chez moi, merci :D

effectivement ne pas avoir 4 heures de route pour une révision c'est pas un détail
pour les plus anciennes c'est différent, quand on a un spécialiste multi marques dans son coin qui connait ce genre de véhicules ça passe
Dernière édition le 30/01/2024 à 12:36 par ludovic, édité 1 fois
Krisnet le mar 30 janv à 14:26
Pour la gtr je devais aller porte d Asnières, 1 h de route de merde, le tout pour être accueilli comme si tu avais une micra.

Ils avaient fait une grosse connerie, j avais tapé un scandale, ils m avaient livré la voiture à domicile pour se faire pardonner
 Page précédente    1    2      155    156    157    158    159    160    161    162    163     164  
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   164              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autolocation Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio
MarquesChevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo
Actuellement, il y a 1032 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement