Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 164 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 Page suivante |
8242 messages 152665 vues |
![]() |
Krisnet | ![]() Personne a dit ici que la m2 était molle et placide ![]() |
Ben_92 | ![]() non personne ne l'a dit |
samolo | ![]() Si si je l’aime, elle va servir à partir de mars, je l’emmène au UK. Je ne voulais pas l’y emmener avant d’obtenir ma carte de séjour définitive, vu qu’ils vérifient le « criminal record » |
ludovic | ![]() Citation de Krisnet : « Je regardais les 240 i d occase. Mais ça reste petit et particulièrement laid » @Krisnet la configu de ma 220i est pas moche non ? je me demande si entre cette 220i un poil juste en moteur et la 240i déja too much une 230i ce serait pas un juste milieu, tant pis pour la sonorité du L6 |
weber-dc40 | ![]() Reprog la 220 alors. |
Krisnet | ![]() Citation de ludovic : « Citation de Krisnet : « Je regardais les 240 i d occase. Mais ça reste petit et particulièrement laid » @Krisnet la configu de ma 220i est pas moche non ? je me demande si entre cette 220i un poil juste en moteur et la 240i déja too much une 230i ce serait pas un juste milieu, tant pis pour la sonorité du L6 » @ludovic J ai oublié un mot, je voulais dire les anciennes en cabriolet. Elles sont vraiment pas jojo |
ludovic | ![]() ah oui les anciennes séries 2 cab, non je trouve pas ça sexy non plus |
caraddict | ![]() Ça l'est déjà plus que les nouvelles en cab'... Vu qu'il y aura pas de cab |
ludovic | ![]() ouis mais vu que la série 2 coupé est aussi grosse que la série 4, je vois plus trop l'interet d'en faire 2 cab' séparés |
Krisnet | ![]() 20 cm d écart en une nouvelle série 2 et une F80, comme turbo quand il fait très très froid. |
ludovic | ![]() en longueur tu veux dire ? parce qu'en largeur c'est kif kif selon moi |
Krisnet | ![]() En longueur oui, 4m45, 4m64. |
ludovic | ![]() en longeur elle est bien en effet, ça reste compact, c'est déja un poil large par contre mais bon on s'y fait je ne sais pas trop quoi penser de cette direction a démultiplication variable en revanche : c'est assez agréable en ville ou conduite coulée mais dès qu'on attaque un peu c'est perturbant je trouve |
Krisnet | ![]() C est le moteur de la Cooper s dans la 220 ? |
ludovic | ![]() oui c'est toujours le 2.0 L bm a différentes sauces (20i, 30i) et certaines mini en effet |
turbo1980 | ![]() C est le b48 oui. |
président | ![]() T’as de bons retours question fiabilité ? |
turbo1980 | ![]() Pour l instant ça va. |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « Citation de Ben_92 : « ah oui ca sent le coup de foudre apres un cab en plein hiver, c'est pas la qu'il te fait sentir ses qualités moi je roulais toujours en mode sport (phase 1 BVM) et j'avais l'impression qu'elle ramait, c'est subjectif parce que les perfs sont la, mais c'est l'impression que j'avais aussi. » on avait la phase 1 ben, j'ai jamais essayé la phase 2 mais je crois que le moteur est mieux. Mais sur les notres clairement sous 4000 tr.m il se passait pas grand chose ce qui est peu être vu comme normal pour un moteur atmo ou anormal pour un truc qui cube 5 litres de cylindrée » Jamais trop compris cet engouement particulier pour la Mustang en France par rapport à une Camaro. C'est sûrement le réseau qui fait la différence. Un moteur Chevrolet est largement plus véloce à bas régime sans démériter dans les tours. Ce sont des moteurs de Corvette quoi... |
Krisnet | ![]() J ai essayé la camaro, c est beau, ça marche d enfer , mais il y a un truc qui est rédhibitoire pour moi, c est l absence totale de surface vitrée. Les vitres passagers sont plutôt des meurtrières, je suis pas clostro mais ça m a vraiment choqué |
SaluC1 | ![]() On s'y habitue très vite |
ludovic | ![]() tu as tout compris au contraire nico : quand j'ai voulu acheter une Mustang, a moins d'une heure de route de chez moi j'ai pu essayer une version bvm, puis une bva dans une autre concession et j'ai donc pu faire mon choix et ne pas acheter ce modèle "a l'aveugle" La camaro a part aller emmerder un particulier qui vend la sienne a l'autre bout de la France, c'est mission impossible a essayer |
président | ![]() Il y a Chassay qui fait la Camaro, non ? |
caraddict | ![]() Quand Chevrolet avait mis en place son plan d'implantation européenne avec les Cruze, Aveo and co, ils avaient quand même vendu pas mal des Camaro en France. Y en a eu en cab' d'ailleurs dans mon bled que je vois régulièrement ![]() ![]() |
Krisnet | ![]() La mienne j ai une garantie jusqu’à 2025 et un garage a 10 mn, ça reste un avantage |
olcheval | ![]() @caraddict février 2012 le quota européen pour l’année était déjà écoulé Après j’ai fait la pince j’aurais pu en avoir une en stock mais pas config perso et prix plus élevé … |
nico-20vt | ![]() Oui le réseau est forcément un avantage pour les très récentes, ensuite ça devient secondaire. |
ludovic | ![]() Citation de président : « Il y a Chassay qui fait la Camaro, non ? » @président oui, a 350 km de chez moi, merci effectivement ne pas avoir 4 heures de route pour une révision c'est pas un détail pour les plus anciennes c'est différent, quand on a un spécialiste multi marques dans son coin qui connait ce genre de véhicules ça passe Dernière édition le 30/01/2024 à 12:36 par ludovic, édité 1 fois |
Krisnet | ![]() Pour la gtr je devais aller porte d Asnières, 1 h de route de merde, le tout pour être accueilli comme si tu avais une micra. Ils avaient fait une grosse connerie, j avais tapé un scandale, ils m avaient livré la voiture à domicile pour se faire pardonner |
olivier25 | ![]() Dans une réflexion Connerie post HSO Il y a des choses à faire attention sur une Mustang manuelle 5.0 ? Dans les premières années, vers 2014 ou 2015 Sur les cabrio Merci @ludovic @Kri @krisnet |
ludovic | ![]() non pas spécialement,elles semblent meme plus fiable que les phases 2 dont certaines ont eu des soucis moteur prend une 2016 pour avoir le carplay si ça t'interesse sinon vise une pack premium avec le cuir de meilleure qualité, les sièges ventilés, la hifi et les radars en plus de la caméra de recul Une bagnole tres attachante, tres cool pour faire de la route seuls bémols pour moi : sportivité limité, conso élevée, encombrement sur petites routes et une direction électrique a laquelle je me suis jamais trop fait et surtout ne pas laisser l'échappement d'origine |
Ben_92 | ![]() echappement d'origine a fuir oui le pack premium est obligatoire si tu veux pas du cuir de plastique |
olivier25 | ![]() C est une idée Dans les critères d un cab 4 places boîte manu La mustang sort souvent Après En faisant mon @samolo Il y a un gros écart de prix entre France et Allemagne Même si il y a un malus résiduel à verser Merci @ludovic |
samolo | ![]() Tu es intelligent c’est tout, il faut assumer, ça arrive. |
Kri | ![]() Ludo a bien résumé. Lr cab semble encore plus pataud. Surtout ne pas prendre le BVa qui n’´est pas terrible sur les phase 1 |
Ben_92 | ![]() tu aps trop kiffé la tienne toi kri |
Kri | ![]() Si ct sympa, mais faut pas faire d’erreur de casting. Je la voulais en daily au départ mais ça consomme vraiment trop, l’autonomie est naze , |
Ben_92 | ![]() ouais y a 350 bornes ce que je trouvais vraiment chiant c'est que meme en roulant peinard ca descend pas en dessous de 12 alors qu'en roulant fort tu fais quasi la meme chose au tour de 13,5 |
Kri | ![]() Euh ça montait vite à 16, mais en effet pas moins de 12 en roulant cool |
Ben_92 | ![]() le maxi me choquait pas, je consommais quasi pareil avec l'A110 en conditions comparables mais les 12 litres aux limitations ca faisait mal au fion |
Kri | ![]() Exact, malgré les conseils de Ludo à l’époque, je pensais descendre à 10 sur mon parcours quotidien très cool. Mais non |
olivier25 | ![]() Cela.serait uniquement en véhicule du dimanche En famille Donc conduite.cool Mais en cab 4 places Je ne vois pas grand chose d autres sans.tomber dans des budgets fous Une abarth 595 cab ? |
Ben_92 | ![]() Tu aimes pas ta famille ? |
Ben_92 | ![]() J’avais un peu fait le tour C43 amg : cool mais 10 k de plus que la mustang M4 cab : 15k de plus S5 : on doit se faire chier Le meilleur compromis est probablement un cab mini jcw |
olivier25 | ![]() @Ben_92 Pfff J ai déjà donné avec la coupe jcw |
Ben_92 | ![]() Ah oui bah le problème c’est qu’il reste plus grand chose de récent en cab 4 places Alors mustang |
weber-dc40 | ![]() La camaro est mieux en tout sur le papier non ? Moins de conso. Perso abarth, pour en profiter un max, alors qu'en mustang cab les passagers doivent être mal à l'aise d'être l'attraction partout où tu passes. |
olivier25 | ![]() @weber-dc40 J habite la campagne Il n y a personne ici J ai regardé camaro Mais j ai peur pour les pièces |
ludovic | ![]() Citation de Kri : « Exact, malgré les conseils de Ludo à l’époque, je pensais descendre à 10 sur mon parcours quotidien très cool. Mais non » @Kri tu admets ton erreur 😄😉 c edt ca oui : 14 L en tapant dedans, normal mais seulement 2 L de moins en usage cool, etonnant. un cab phase 2 me dirait bien quand meme perso, suis pas tout a fait decide mais ca mûrit lentement comme idee ... |
EnFonde6 | ![]() La Camaro j'imagine que les pièces se trouvent sans problème vu la grande diffusion aux US. Sur Corvette de 2005, globalement je trouve tout. Il y a quelques pièces spécifiques plus compliquées à remplacer mais sur les basiques tout se trouve. |
Page précédente 1 2 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 Page suivante |
|
« 164 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 746 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|