Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 156 157 Page suivante |
7816 messages 145325 vues |
![]() |
Meher | ![]() Un leak vient d'apparaitre en ligne: ![]() Dernière édition le 08/11/2017 à 14:32 par Meher, édité 3 fois |
caraddict | ![]() Elle a l'air plutôt sympa ![]() |
platordu92 | ![]() Ça fait Taurus devant ![]() |
ben_92 | ![]() Il reste un V6 et un v8 ![]() |
caraddict | ![]() V6 moins cher que le quatre-cylindres en plus ![]() |
caraddict | ![]() Vue à 360°, elle me plait grave ![]() http://www.caranddriver.com/features/2015-ford-mustang-leaked-360-view-and-full-details-news (2015 Ford Mustang Leaked! 360º View and Full Details – News – Car and Driver) |
vroum45 | ![]() La face avant vraiment oldie va me manquer. Mais en effet, elle est pas mal, en conservant une certaine fluidité et finesse que n'ont pas ses concurrentes. |
robby | ![]() Citation de vroum45 : « La face avant vraiment oldie va me manquer. Mais en effet, elle est pas mal, en conservant une certaine fluidité et finesse que n'ont pas ses concurrentes. » @vroum45 tu m'enlèves les mots de la bouche !! ![]() |
caraddict | ![]() Perso, je suis pas un gros fan de l'actuelle que je trouve trop timide face à une Camaro, donc j'ai moins de mal à accepter ce look moins rétro qu'aujourd'hui |
Toniciano | ![]() Ca change, pourquoi pas car le design reste terrible ! Et plus fin en effet, le Cx doit avoir diminué en flèche |
vroum45 | ![]() Au contraire, la Mustang a le bon sens de ne pas virer dans la caricature comme la Camaro ou la Chevy. Tant mieux, chacun y trouve son compte. |
vroum45 | ![]() Ou alors c'est pour mettre fin au capot taillé façon "brise-hanche" |
caraddict | ![]() Citation de vroum45 : « Au contraire, la Mustang a le bon sens de ne pas virer dans la caricature comme la Camaro ou la Chevy. Tant mieux, chacun y trouve son compte. » @vroum45 C'est toi la caricature ![]() |
vroum45 | ![]() ah oui, naturellement, je causais de la Challenger ! |
caraddict | ![]() Dans le lot, c'est d'ailleurs la Challenger que j'aime le moins, je la trouve vraiment trop massive... la Mustang est la plus fine des trois, à l'oeil |
vroum45 | ![]() C'est une jolie enclume la Challenger. |
robby | ![]() Citation de vroum45 : « Au contraire, la Mustang a le bon sens de ne pas virer dans la caricature comme la Camaro ou la Chevy. Tant mieux, chacun y trouve son compte. » c'est exactement ce que j'en pense aussi |
vroum45 | ![]() Je publie les bans. On fait un mariage intimiste ? |
Phastaz | ![]() L'arrière de la Mustang me parait tout sauf fin, il est trop haut et trop étroit. |
robby | ![]() vroum > c'est con je suis déjà marié |
vroum45 | ![]() j'suis pas jaloux ! |
robby | ![]() Citation de Phastaz : « L'arrière de la Mustang me parait tout sauf fin, il est trop haut et trop étroit. » rien dans la Mustang n'est fin. C'est justement ce qui fait qu'elle est magnifique. Les lignes ne sont pas faites pour être fluides (du moins sur mon modèle). C'est une muscle car et elle le montre ceci dit, j'ai troujours trouvé l'arrière de la Mustang moins réussi que l'avant. Sur le modèle actuel, c'est pas mal, les 3 feux sont bien mis en valeur et de nuit, ça pète !! ![]() |
robby | ![]() vroum > et puis bon le mariage pour tous je suis pour mais pas pour moi |
Phastaz | ![]() Les mustang originelles avaient un arrières bien plus bas. Et les vraies musclé cars étaient bien plus larges que hautes. J'aime le traitement actuel des feux mais j'ai de la peine âge l'épaisseur de tout la partie arrière. |
jtd175 | ![]() c'est ![]() ![]() ![]() ![]() |
404coupé | ![]() Je trouve que la face avant a tendance à renter dans le rang. La forme des phares et celle de la calandre rappellent énormément la gamme Ford normale (Fiesta restylée, Prochaine Mondeo)... |
robby | ![]() ...ouaip je suis d'accord avec ça aussi ![]() |
ForzaRossa | ![]() Faudra qu'elle se vende partout Asie Europe etc nouvelle stratégie de l'ovale bleu |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des photos du modèle de série auraient filtrées... J'aime bien l'avant si c'est bien elle en tout cas! |
Platordu92 | ![]() C'est moche sur le côté ! Ça fait 370Z |
caraddict | ![]() Sans aller jusqu'à trouver moche, le profil s'affadit pas mal, oui |
avantime75 | ![]() Il faut attendre de plus belles photos pour se prononcer définitivement mais il y a quelques originalités nouvelles: je pense en particulier à l'arrière de la voiture particulièrement incliné au niveau des feux. |
metro | ![]() Bof bof la face avant style evo X |
Meher | ![]() ![]() |
robby | ![]() http://www.mustang50magazine.com/eventcoverage/1312_2015_ford_mustang_s550_photos_specs/ (2015 Ford Mustang S550 Photos, Specs - 5.0 Mustang & Super Fords) à lire... |
Platordu92 | ![]() L'avant manque de "brutalité" comme sur la 2014. La ça fait Fusion. |
caraddict | ![]() C'est plus le profil trop tombant, moins mastoc qui me gêne... je préfère une Camaro à première vue, et j'en viens à préférer la Mustang actuelle, que j'aime déjà moins que la Chevrolet |
Blueleon | ![]() ![]() Le cabrio a pas l'air mal non plus |
caraddict | ![]() J'ai rarement été un gros fan des Mustang cabrio |
vroum45 | ![]() Je trouve que la génération actuelle avait atteint une réelle réussite. C'est le problème des revivals. A trop les dé-revivaliser par modernisage, cela gâche. Comme la Mini, qui perd son charme de génération en génération. |
Phastaz | ![]() Je vous trouve bien dur. La voiture gagne énormément en finesse, l'arrière est très sympa, techniquement, c'est plus évolué que la charette actuelle (suspat arrière indépendante, certains panneaux en alu), le V8 Coyote reste avec des améliorations, la boite manu aussi.... |
vroum45 | ![]() Concernant les dessous de la robe, on est bien d'accord. |
Phastaz | ![]() Perso, je trouve qu'ils sortent du moule néo-rétro avec celle ci, elle semble plus petite également, c'est un pas dans la bonne direction je trouve. |
vroum45 | ![]() Question de goût. |
Phastaz | ![]() Question de bon goût ! |
vroum45 | ![]() tssssssss ! |
Phastaz | ![]() TOi même. |
robby | ![]() ils sortent effectivement du style néo-retro avec cette cuvée 2015... mais je le regrette. les plus belles restent les cuvées 2010 et 2013 à mon goût. Sans parler des anciennes, évidemment. Toutes générations confondues, pour moi la plus belle reste la Mach 1 de 1969 ![]() ![]() ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Qu'est ce que je l'aime celle là ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Quelle gueule l'actuelle quand même. J'imagine qu'il faudra un peu de temps pour s'habituer a la nouvelle, qui est pas mal quand même. ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 156 157 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|