Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 163 164 Page suivante |
8179 messages 151273 vues |
Ford Mustang VI [2014 - 2021] |
president | le mar 17 juin 2014 à 15:34
Je pense que la nouvelle va faire beaucoup de progrès et probablement gommer les gros défauts du modèle actuel, de là à en rêver et à mettre > 20k dans une version sympa, je suis pas sûr. |
robby | le mar 17 juin 2014 à 16:25
qu'est-ce qu'il fout sur un topic Mustang lui ? |
aRnou | le mar 17 juin 2014 à 17:11
Premiere mauvaise nouvelle, la MY15 va etre plus lourde que l'actuelle generation et ce contrairement a la politique de Ford de reduire la masse d'une voiture d'une generation a l'autre. http://www.autonews.com/article/20140609/OEM04/306099973/2015-mustang-packs-on-the-pounds-tuner-says# (2015 Mustang packs on the pounds, tuner says) Je pense que cette version va mettre un coup de vieux a l'actuel (surtout jusqu'a MY12), comme c'est deja le cas entre les MY05=>MY09 et MY10=>MY14 alors qu'elles sont issues de la meme generation. Pour la valeur de la cote, je ne pense pas qu'un modele d'occasion va jouer dans la meme cour qu'un MY15, en revanche ca va temperer les ardeurs de certains vendeurs de MY05=>MY14 qui craquent complementent sur les prix. Nico=>Non pas encore, la ce sont des photos de prototypes prises a cote de chez moi. J'attendrais comme tout le monde l'arrivee en concession pour faire un essai. Je ne suis pas encore monte dedans non plus, a Detroit les voitures etant fermees. |
aRnou | le mar 24 juin 2014 à 16:45
J'ai traine un peu sur le forum Mustang hier soir ou j'ai trouve la reponse a une information quant a l'interieur des versions de bases (V6, Ecoboost ou V8). Comme sur la generation c'est un peu tristouille mais en progres. Le seul point negatif que j'ai decouvert a ce stade est que les commandes autour de l'ecran 4.2" (au lieu de 8.4 sur la finition Premium) sont sacrement laides . Et il ne semble pas possible de prendre l'ecran 8.4" en options... L'ouverture du coffre semble etre un peu plus grand (problematique sur l'actuelle) et plus en rapport avec le volume qui est plus qu'acceptable. Dernier point les jantes. En version 17 pouces (V6 de base seulement) c'est toujours aussi moche. |
phastaz | le mar 24 juin 2014 à 16:49
Le PAF avant est un peu long, mais le profil du toit est vraiment beau. |
aviator56 | le mar 24 juin 2014 à 16:54
Claire qu'en pack pauvre sans l'ecran et les boutons a bascules l'ancienne version passait mieux en entrée de gamme |
nico-20vt | le mar 24 juin 2014 à 16:57
Le PAF arrière me choque plus que l'avant. |
phastaz | le mar 24 juin 2014 à 16:59
PAF avant court, PAF arrière long, ce sont des proportions classiques.. La voiture est comme étirée par le vent. |
aviator56 | le mar 24 juin 2014 à 17:00
Il y a toujours eu un peu de PAF a l'ar sur les Stang, du moment qu'il est plus long que l'avant Dernière édition le 24/06/2014 à 17:00 par aviator56, édité 1 fois |
robby | le mar 24 juin 2014 à 17:04
bon comme aRnou, ce qui me choque surtout ce sont ces jantes absolument immondes !!!!! |
aRnou | le mar 24 juin 2014 à 17:57
Oui sur l'actuelle Mustang de base, la partie radio dans sa presentation est correct (a part l'affichage qui doit avoir 20 ans ). En revanche ce sont le deux blocs de boutons situes a gauche et a droite de l'ecran qui denotent. Pour l'absence des boutons a bascule, c'est un avis personnel, mais cela ne me choque pas. Parmi les nouvelles couleurs, j'accroche bien sur le "guard" sorte de gris-vert (ca devrait plaire de l'autre cote du Rhin): |
robby | le mar 24 juin 2014 à 18:02
un truc que j'adore sur la version actuelle, ce sont les 4 gros boutons de réglage du volume, de la clim et de la recherche (plages, sélection et autres). Très pratique, bien placés. J'aime bien. Finalement cette version actuelle est bien pensée. Elle a des défauts certes, mais je la trouve bien fichue |
nico-20vt | le mar 24 juin 2014 à 18:03
Ah oui elle arrache comme ça. |
Alfisteforever | le mar 24 juin 2014 à 20:47
Les dernières tofs |
SaluC1 | le mar 24 juin 2014 à 21:08
Comment elle déchire grave |
stiletoes1 | le mar 24 juin 2014 à 21:20
Ils ont fait un bond en avant avec cette Stang, niveau qualité, finition, soin apporté au détail + elle a une belle gueule, des hanches musclées c'est beau |
caraddict | le mar 24 juin 2014 à 21:40
Superbe comme ça |
aRnou | le mar 24 juin 2014 à 21:44
On y regardant de plus pres, j'ai pourtant l'impression que c'est une Ecoboost equipee des jantes 20" en option |
nico-20vt | le mar 24 juin 2014 à 21:48
Parce qu'elle n'est pas flanquée des gros badges 5.0? |
aRnou | le mar 24 juin 2014 à 21:56
Ce n'est pas une V8 parce qu'elles n'a pas les grilles de la V8. Et ces jantes ne sont disponibles en option que sur l'Ecoboost. La V6 ne sera pas disponible en finition Premium, Ford veut vraiment en faire une entree de gamme pour les loueurs ou les pauvres |
nico-20vt | le mar 24 juin 2014 à 22:08
Ok, et bien elles lui vont sacément bien ces jantes. La v6 on ne l'aura pas si j'ai bien compris. |
aRnou | le mar 24 juin 2014 à 22:15
Oui, la V6 aura soit les 17 pouces vues au-dessus soit des 18 pouces qui font partie du pack 051A (jantes/Feux AB/Rear Spoiler/Reglages siege conducteur). |
caraddict | le mar 24 juin 2014 à 22:22
Le V6 sera pas importé en effet |
xu19tdi | le mar 24 juin 2014 à 22:23
le V6 sera la version de base ou c’est la 2.3? |
caraddict | le mar 24 juin 2014 à 22:24
En France c'est la 2.3, mais aux US c'est le V6 |
xu19tdi | le mar 24 juin 2014 à 22:24
ok |
SaluC1 | le mar 24 juin 2014 à 22:49
Moi, j'la veux comme ça |
StanVice | le mar 24 juin 2014 à 22:54
Pense à moi vers la période des fêtes de fin d'année. @saluc1 |
SaluC1 | le mar 24 juin 2014 à 22:58
Pour t'emmener faire un tour ? Avec plaisir |
SaluC1 | le mar 24 juin 2014 à 23:03
Ah ben il est parti mon @StanVice |
StanVice | le mar 24 juin 2014 à 23:45
Radin |
robby | le mar 24 juin 2014 à 23:57
un chouilla rabaissée... |
Yago | le mer 2 juil 2014 à 10:14
Première image de la Saleen. |
jtd175 | le mer 2 juil 2014 à 10:16
miaouuuuuu |
turbo1980 | le ven 4 juil 2014 à 14:50
Les ricains ont pas droit au 4 pattes ? Dernière édition le 04/07/2014 à 14:50 par turbo1980, édité 1 fois |
aRnou | le ven 4 juil 2014 à 14:55
Le 4 cylindres sera disponible aux USA |
turbo1980 | le ven 4 juil 2014 à 15:08
Ah ça m aurait étonne aussi. |
aviator56 | le ven 4 juil 2014 à 15:46
D'ailleurs l'accueil n'est pas negatif la bas, malgres que ce soit un demi moteur pour eux |
ItalianDriver | le ven 4 juil 2014 à 15:54
Les "petits" moteurs sont plutot loués par la presse aux USA, le probleme, c'est que les clients eux, veulent toujours leurs gros moteurs. Que ce soit Ford, GM, ou meme Chrysler, leurs "petits" moteurs Turbo ne se vendent pas... |
aviator56 | le ven 4 juil 2014 à 15:57
Ce qui revenai souvent, c'etait le potentiel boost de ce 4 cylindres, les ricains ne savent pas garder leur sportive d'origine |
turbo1980 | le ven 4 juil 2014 à 16:00
Même boosté un 4 cylindres reste toujours un 4 cylindres avec un bruit de merde. |
aviator56 | le ven 4 juil 2014 à 16:12
Je suis d'accord, mais j'ai ete etonné de la facon, plutot positive, qu'il a ete accueillit la bas. |
turbo1980 | le ven 4 juil 2014 à 16:16
Ils se disent que c est toujours mieux que la prochaine mustang qui sera dispo en 3 cyl tdci. |
ItalianDriver | le ven 4 juil 2014 à 16:18
|
turbo1980 | le ven 4 juil 2014 à 16:22
Traction bien sur. |
caraddict | le ven 4 juil 2014 à 16:34
Non, tu confonds avec la future M3 |
turbo1980 | le ven 4 juil 2014 à 16:36
M350d |
aRnou | le ven 4 juil 2014 à 16:40
J ai discute avec un ingenieur motoriste de Ford qui s occupe de la gamme Ecoboost, il me disait que les prototypes Mustang de test avec le 4 cylindres avaient le peche, plus que l actuel V6 par exemple, en revanche niveau sonorite on n y est pas... Pour ma prochaine voiture, ca sera tres certainement la nouvelle Mustang mais pas en 4 cylindres. |
madmax44 | le sam 5 juil 2014 à 11:36
Citation de ItalianDriver : « Les "petits" moteurs sont plutot loués par la presse aux USA, le probleme, c'est que les clients eux, veulent toujours leurs gros moteurs. Que ce soit Ford, GM, ou meme Chrysler, leurs "petits" moteurs Turbo ne se vendent pas... » HYundai a supprimé du catalogue le 2 litres turbo |
aRnou | le lun 14 juil 2014 à 03:30
Le configurateur sur le site Ford US fonctionne : http://www.ford.com/cars/mustang/2015/?fmccmp=lp-future-top-hp-mustang (2015 Ford Mustang | Power for the Sports Car Obsessed | Ford.com) |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 163 164 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1011 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|