Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   9   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      144    145   Page suivante 
7238 messages
131304 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
madmax44 le dim 1 juin 2014 à 10:48
31.000 je crois, à vérifier.
Turbo1980 le dim 1 juin 2014 à 15:42
On s en branle de la focus à côté de la mustang.
Dernière édition le 01/06/2014 à 15:42 par Turbo1980, édité 1 fois
madmax44 le dim 1 juin 2014 à 17:39
introduction, thèse, antithèse, conclusion, tout est là :cool:
Cliocampus le dim 1 juin 2014 à 17:45
techniquement, s'il s'en branle, il n'y a pas d'introduction :D
Turbo1980 le dim 1 juin 2014 à 17:46
:D
madmax44 le dim 1 juin 2014 à 17:51
Citation de Cliocampus :
« techniquement, s'il s'en branle, il n'y a pas d'introduction :D »


il ou je dans le cas présent = on .
Intéressant.
SaluC1 le dim 1 juin 2014 à 18:04
Les prix de la Mustang au Canada commencent à 17 000€ environ pour la V6 et 25 000€ environ pour la V8 :love:
Mais pourquoi on n'aura pas ces prix là :ouin:
tilo le dim 1 juin 2014 à 18:15
TTC ?
robby le dim 1 juin 2014 à 18:18
nan chez nous ce sera DTC


25 000 EUR DTC (dans ton c***) :D :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
SaluC1 le dim 1 juin 2014 à 18:20
Tilo > Bonne question, je ne sais pas, ce n'est pas précisé :etourdi:
Dernière édition le 01/06/2014 à 18:20 par SaluC1, édité 1 fois
SaluC1 le dim 1 juin 2014 à 18:21
Robby > :D :good:
agron25 le dim 1 juin 2014 à 20:18
a 25ke ,ça vaudrait vraiment le coup :love: :love:
mais ça sera plus 40 ke pour le 4 cylindre :etourdi:
caraddict le dim 1 juin 2014 à 20:22
Et 50 le V8, hors écotaxe de 14 000 € :ouin:
agron25 le dim 1 juin 2014 à 20:23
:ouin: :ouin: :D
Nico_38 le lun 2 juin 2014 à 14:21
C'est le tarif 2015, l'ecotaxe a 14 000 euros? :D
caraddict le lun 2 juin 2014 à 14:22
Juste une supposition, rien d'officiel encore :D
Nico_38 le lun 2 juin 2014 à 14:24
:D
Ca va etre sympa quand le malus coutera plus que la voiture.
aviator56 le dim 8 juin 2014 à 17:25
aRnou le mar 17 juin 2014 à 03:44
En Cabriolet cette fois - ci mais toujours en V8.
jacquesvabre le mar 17 juin 2014 à 04:02
:love:
caraddict le mar 17 juin 2014 à 07:59
Je m'y fais de plus en plus :love:
aviator56 le mar 17 juin 2014 à 08:19
:good:
SaluC1 le mar 17 juin 2014 à 09:00
Miam :love:
also01 le mar 17 juin 2014 à 09:14
c est tres sympa mais finalement malgre tout dommage pour les phares ronds...ca avait plus de gueule...
turbo1980 le mar 17 juin 2014 à 09:16
quoi t'aime pas la mondeo cab? :D
Nico_38 le mar 17 juin 2014 à 09:23
@aRnou > tu as pu essayer la nouvelle Mustang?
Elle est vraiment chouette, V8 + des Borla :love:
also01 le mar 17 juin 2014 à 09:26
turbo > :D non ! franchement pas... :(
jtd175 le mar 17 juin 2014 à 09:59
arrêtez avec vos "c'était mieux avant" ça a une gueule de dingue cette meule, c'est quand même pas le genre de museau qu'on croise à tous les coins de rue !!!
turbo1980 le mar 17 juin 2014 à 10:00
en meme temps on attend toujours la nouvelle mondéo alors c'est on en croise pas :D
robby le mar 17 juin 2014 à 10:39
j'ai eu une discussion avec un pote à ce sujet.

je lui demandais si, à son avis, l'arrivée du MY 2015 en Europe allait plomber la cote de nos Mustang < 2015 ou, au contraire, ça allait la faire monter car plus exclusive.

C'est pas évident comme débat.

Moi je serais tenté de croire que les cotes des MY < 2015 vont se maintenir. Elles sont plus "marquées" que les MY 2015. Les MY 2015 sont loin d'être moches, mais je les trouve moins "typées", moins exclusives, moins "uniques".

Pour caricaturer un peu, cette MY 2015 pourrait très bien être une Mercedes, une Audi, une Lexus ou n'importe quel autre constructeurs "with balls". C'est beau, certes, mais c'est pas "unique" comme le sont les modèles < 2015 (du moins les modèles 2005 - 2014).

bon c'est mon avis hein... mais je pense que bon nombre de propriétaires de Mustang le partagent au moins un peu... ;)
phastaz le mar 17 juin 2014 à 10:43
Wishful thinking si tu veux mon avis ! :D
L'intérieur en peau de Lada et l'essieu rigide, c'est pas exclusif, c'est obsolète.
president le mar 17 juin 2014 à 10:47
Ça me fait penser à un forum chepor où des types en 997 ont sérieusement pensé que la cote de leur modèle allait se maintenir voire augmenter "parce que la 991 s'est trop embourgeoisée". :D
robby le mar 17 juin 2014 à 10:56
phastaz > l'essieu arrière ok... bon après, on est pas sur un circuit à chercher un chrono, donc très honnêtement, pour rouler en daily, c'est largement suffisant ;)

pour l'intérieur, depuis les MY 2010, la qualité de fabrication n'a plus rien à envier à tous les autres constructeurs... ok c'est pas Audi et autres marques premium (et d'ailleurs c'est pas le même prix non plus), mais la qualité est tout à fait correcte. Les plastiques du tdb sont moussés, les ajustements sont corrects... c'est pas du typique US. La différence entre un MY 2005-2009 et un MY 2010-2014 est énorme.
Alfisteforever le mar 17 juin 2014 à 10:57
president :D
metro le mar 17 juin 2014 à 10:58
Celà dit même les mustangs 2006, pourtant astro moches n'ont pas trop souffert de l'arrivée des 2010 et suivantes. Ça reste des caisses rares qui du coup decotent lentement.
robby le mar 17 juin 2014 à 11:00
metro > ouais sauf que là, la grande nouveauté, pour nous Européens, c'est qu'elle va être officiellement importée. Donc même si on n'en verra pas à tous les coin de rue, elle sera plus accessible que les MY < 2015 ;)

les 2006 (mêmes modèles 2005 -> 2010) ne sont pas moches :etourdi:
Dernière édition le 17/06/2014 à 11:00 par robby, édité 1 fois
metro le mar 17 juin 2014 à 11:03
La camaro aussi a été importée et on en voit pas partout, la sodotaxe va la tuer comme elle a tué la camaro et la différence de prix avec les neuves + sodotaxes et vos occases fait que vous n'êtes de toute façon pas en concurrence.
phastaz le mar 17 juin 2014 à 11:03
Si le produit est meilleur, je vois pas en quoi les précédentes vont avoir de l'intérêt. Elles sont faussement exclusives. En plus, le 5.0 est dispo sur la nouvelle, alors...
Que les Boss 302 et les Shelby 500 gardent de la valeur, ok, mais les GT normales, j'y crois pas trop.
caraddict le mar 17 juin 2014 à 11:05
Une 993 est techniquement inférieure à une 996 et pourtant ça cote autrement plus, donc dans la durée, y a quand même pas de certitudes. Le fait de passer d'une Mustang 100 % US à un modèle global peut jouer en faveur de la précédente génération, comme le style un peu plus classique ou des sensations de conduite éventuellement plus fades. Pour la Camaro, c'est pas que la sodotaxe qui l'a tué, mais aussi des quotas d'import ultra-faibles et les délais à rallonge que ça a engendré ;)
metro le mar 17 juin 2014 à 11:14
Phastaz > C'est pourtant le cas des my2005 malgré les my2010. Elles sont vilaines et mal finies mais ça reste des mustangs, ça vend du rêve comme une veste à franges et un tatouage tête de loup :D
Ton raisonnement sur la nouveautée est la seule qui a de l'intérêt marche dans le cas d'une Audi mais pas dans celui d'une mustang pour ces raisons.
robby le mar 17 juin 2014 à 11:17
ouaip je suis plutôt d'accord avec metro.

pour la camaro, j'en vois pas mal ici à Luxembourg. Plus que des Mustang. Mais c'est vrai que nous n'avons pas l'écotaxe et que la carte grise coûte 27 EUR... :etourdi:
phastaz le mar 17 juin 2014 à 11:24
metro : je suis d'accord avec toi, tant qu'on reste dans la situation où la quantité de voitures est limitées par l'import parallèle. Dès l'instant où on peut acheter une Mustang neuve chez Ford, et que la voiture est meilleure que la précédente, je vois pas pourquoi les Mustang my2010-my2013 garderaient une grosse côte (hormis l'effet du malus). Ca va peut être prendre un moment, mais la dispo officielle devrait augmenter les ventes, et ça va nuire à la valeur résiduelle du modèle il me semble.

Le parallèle ave la 993/996 ne me parait pas pertinent, Porsche est passé d'un produit "artisanal" avec plusieurs décénnie de succès en compétition derrière lui à une voiture de grande série mal finie et peu fiable.

Si les Mustang "US only" avaient été des dernières avec un gros V8, elles auraient eu ce côté fin de race des 993, mais vu que le Coyote est aussi dispo dans la nouvelle, je vois pas trop ce que les pré-2015 ont pour elles (sauf modèles spéciaux comme les Boss et Shelby).
president le mar 17 juin 2014 à 11:29
J'ai raté un épisode, les nouvelles Mustang seront vendues dans le réseau français Ford ?
robby le mar 17 juin 2014 à 11:34
phastaz > ton raisonnement tient tant qu'on le considère comme purement rationel.

or celui qui va acheter une Mustang (US ou pas US), n'a déjà pas un raisonnement rationel à la base (sinon il roulerait en 5008 diesel).

Donc il y aura les puristes (une minorité, soyons lucides) qui préfèreront les modèles US à cause de leur exclusivité et les autres qui iront dans une concession Ford pour en acheter une neuve ou d'occasion, modèle "world". ;)

president > oui ;)
president le mar 17 juin 2014 à 11:35
Ça va donner dans les showrooms au milieu des Focus Tdci ! :D
SaluC1 le mar 17 juin 2014 à 11:38
J'imagine : on installe une Mustang ici..... ou alors 2 Ka :D
turbo1980 le mar 17 juin 2014 à 11:56
pdt> t'as raté une saison oui :D
president le mar 17 juin 2014 à 11:58
Turbo : C'est parce que je suis de trop près l'actualité de la future Smart, du coup, je sais plus ce qui se passe ailleurs. :D
phastaz le mar 17 juin 2014 à 12:15
:D :bad:
turbo1980 le mar 17 juin 2014 à 12:19
tu veux la nouvelle smart?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      144    145   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 98 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales