Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 163 164 Page suivante |
8179 messages 151250 vues |
Ford Mustang VI [2014 - 2021] |
Carpe.diem | le mar 20 mai 2014 à 18:15
Une s600 de 400cv avait du 225 |
aviator56 | le mar 20 mai 2014 à 18:16
3.7 de 0 a 100 ce n'est pas mal quand meme la GT500 de 2013-14 D'ailleurs il semblerait qu'elle ne s'en sort pas si mal compte tenu de cela, et qu'elle est plus agile et moins casse gueule qu'on ne l'imagine de prime abord ! Les 65 AMG etaient en 275 il me semble pour 2+ tonnes et 1000Nm, les 1eres |
phastaz | le mar 20 mai 2014 à 18:19
Ya pas qu'en ligne droite que les pneus arrières servent à quelque chose hein ! |
aviator56 | le mar 20 mai 2014 à 18:21
Il y a une video sur le net, un responsable Ford explique le pourquoi des pneus "etroits" sur la GT500. Sur la SS ce doit etre pire: 850cv pour 295 de large. Desormais il semblerait que l'efficacité a ete prise en compte par Ford pour cette nouvelle version, avec peut etre moins de puissance que le 5.8 Trinity, mais avec un chassis plus affuté, dans un 1er temps. Dernière édition le 20/05/2014 à 18:26 par aviator56, édité 1 fois |
aRnou | le mar 20 mai 2014 à 20:23
Ford vient d'annoncer que la Mustang aux USA debuterait a $24,425 (V6, BVM6) avec la destination charge donc a peu pres $1,100 de plus que la MY14. Il faudra comparer les equipements mais ca reste a peu pres similaire donc |
caraddict | le mar 20 mai 2014 à 20:57
Ca donne guère d'indications pour le prix français ceci dit |
aRnou | le mar 20 mai 2014 à 23:02
Ceci dit, a titre personnel, j'en ai un peu rien a secouer du prix francais |
aRnou | le mer 21 mai 2014 à 04:18
Pricing information (BASE PRICING including $825 Destination & Delivery, Manual Transmission) Mustang V6 Fastback (050A) - $24,425 Mustang V6 Fastback (051A) - $25,420 Mustang ECOBOOST Fastback (100A) - $25,995 Mustang ECOBOOST Fastback (200A): $29,995 Mustang ECOBOOST Fastback (201A): $31,790 MUSTANG GT Fastback (300A) - $32,925 MUSTANG GT Premium Fastback (400A) - $36,925 MUSTANG GT Premium Fastback (401A) - $38,720 MUSTANG GT 50YR Limited Edition (500A) - $46,995 In addition to a sleek new design and dramatically improved cabin, each 2015 Mustang adds an array of new standard features: Fully independent front and rear suspension for improved driving dynamics and ride quality Eight airbags including front, knee and side-impact protection for driver and front passenger Individual tire pressure monitor readouts for each wheel Rear view camera system High-intensity discharge headlamps with signature lighting Illuminated, locking glove box Leather-wrapped steering wheel with manual tilt and telescope adjustment Intelligent access, enabling the driver to enter without touching the key fob Push-button start SYNC® connectivity system with next-generation AppLink™ to control smartphone apps with simple voice commands; 4.2-inch color display and two USB ports Dernière édition le 21/05/2014 à 04:25 par aRnou, édité 1 fois |
caraddict | le mer 21 mai 2014 à 07:25
Citation de aRnou : « Ceci dit, a titre personnel, j'en ai un peu rien a secouer du prix francais » @aRnou On est sur un forum français, môssieur |
robby | le mer 21 mai 2014 à 08:40
ouais ça me semble pas mal placé niveau tarif. On doit être plus ou moins au niveau de la Camaro non ? sinon, @aRnou, tu sais quelle est la différence entre MUSTANG GT Premium Fastback (400A) - $36,925 et MUSTANG GT Premium Fastback (401A) - $38,720 |
aviator56 | le mer 21 mai 2014 à 10:10
Il sera plus facile d'importer une GT350-500 du fait qu'elle est deja importée dans d'autres versions ? Les modifs (phares, retrovisions, etc) seront plus faciles voir quasi inexistantes (COC Partiel), et pour les pieces cela pourra se faire, en partie, dans le reseau. |
robby | le mer 21 mai 2014 à 10:39
je ne pense pas que le fait d'importer une GT350/500 (si celle-ci n'est pas importée) soit plus facile du fait que les autres modèles le soient. enfin, c'est mon avis... |
caraddict | le mer 21 mai 2014 à 10:39
J'ai pas l'impression que ce soit facile d'importer une Camaro ZL1 |
aviator56 | le mer 21 mai 2014 à 10:51
Faut pas se leurer c'est compliqué Je parle au niveaux des modifs physique a faire, qui peut etre simplifiés sur certains points, par ex une mustang de 2013-14, les feux AR full led sont une calamité a faire avec les alim via les bus multiplexés, afin d'avoir des cligno dissociés des freins etc , cela prends du temps... et de l'argent. Les laves phares avec les Xenon, les diverses catadioptres etc Le bruit est un probleme aussi, c'est a se demander comment chez Ferrari et AMG ils passent ces normes, certains les font passer sur des plateaux avec des modifs echappements qu'ils enlevent ensuite. Je sais que lors du passage pour l'homologation faut demander de la passer en temps que categorie sportive: le seuil de tolerance du bruit est un peu plus elevé. |
phastaz | le mer 21 mai 2014 à 10:55
On m'a raconté que pendant longtemps les marques de motos italiennes utilisaient une pistes avec un asphalte "silencieux" comme on utilise devant les écoles/hospitaux/etc... Tout les bruits de roulement supprimés par le revêtement "libéraient" des décibels qui pouvaient être utilisés par l'échappement. |
spilner | le mer 21 mai 2014 à 11:06
Le ouf j'appelle @Italiandriver |
ItalianDriver | le mer 21 mai 2014 à 11:09
C'est même pô vrai ! C'est fort possible ce que dit phastaz, mais je ne suis pas un pro de la moto, et je ne connais les "trucs" d'homologation de FIAT. . |
madmax44 | le mer 21 mai 2014 à 11:42
les clapets d'échappement suffisent largement à passer les normes de bruit. Une Granturismo MC Stradale en mode Normal ne fait pas de bruit. En mode Sport, musique à partir de 3000 tr/min. En mode MC Race, musique tout le temps. C'est tout. Dernière édition le 21/05/2014 à 11:42 par madmax44, édité 1 fois |
Nico_38 | le mer 21 mai 2014 à 12:44
madmax44 > Pour revenir sur les clapets, la Maserati est donc homologuee qu'avec les clapets fermes, non? Parce que pleine charge et les clapets ouverts jamais ce truc passe une seule norme. . |
aviator56 | le mer 21 mai 2014 à 12:46
Il s'ouvre qu'a partir d'un certain regime, et je crois que l'homologation se fait juste en deca de ce regime |
madmax44 | le mer 21 mai 2014 à 12:49
en mode MC Race sur MC Stradale ou en mode Sport sur le GranCabrio Sport, les clapets sont constamment ouverts. Il suffit de passer les tests d'homologation en mode Normal. |
Nico_38 | le mer 21 mai 2014 à 12:50
C'est fou les differences entre homologations constructeurs et RTI. Pour cette derniere, je viens de lire que le test c'est WOT et resultat < 74 dB (Je ne sais pas a quelle distance l'enregistrement doit etre fait par rapport a la voiture). |
Nico_38 | le mer 21 mai 2014 à 12:52
madmax > Donc en theorie on peut te mettre une amende si tu utilises le mode Race sur route ouverte, puisque tu feras bcp trop de bruit par rapport aux donnees d'homologations obtenues en mode normal. |
madmax44 | le mer 21 mai 2014 à 12:54
Citation de Nico_38 : « madmax > Donc en theorie on peut te mettre une amende si tu utilises le mode Race sur route ouverte, puisque tu feras bcp trop de bruit par rapport aux donnees d'homologations obtenues en mode normal. » j'en ai aucune idée mais je pense pas que les flics le fassent puisque le font déjà pas aux voitures "modifiées" |
aviator56 | le mer 21 mai 2014 à 12:55
Il y a une tolerance de qq decibels a l'appreciation du controleur, d'apres ce que j'ai lu lors d'un passage d'une mustang. Je viens de regarder ma carte grise: U1: 85dba U2:3975 tr/min Donc 74DbA ou 77 si sportive je crois |
Nico_38 | le mer 21 mai 2014 à 12:59
Ok madmax! Il me semblait avoir vu des controles en France mais pour les motos il me semble. Aviator, c'est 1 dBa en plus si sportive. Et la ton 85 dBa c'est en regime stabilise a 4000 rpm, donc 75 dBa en pleine charge (Bon faut voir la distance de mesure). |
phastaz | le mer 21 mai 2014 à 13:05
Nico : si jamais tu importes un Type X en Suisse avec un COC, il refont pas le test de bruit ! Ma Cat a le collecteur tube + petit cata + sortie latérale, et pourtant elle a les chiffres de bruit de la version collecteur/cata Ford sur ses papiers ! Les Suisses n'ont pas repéré la modif et n'ont rien vérifé ! |
Nico_38 | le mer 21 mai 2014 à 13:09
Bon a savoir! Il est ou ton centre de controle, canton de Berne? |
phastaz | le mer 21 mai 2014 à 13:12
Dans le canton de Bern,e il est au pied du Jura Bernois, dans un trou paumé. |
aRnou | le mer 21 mai 2014 à 15:06
Robby=>Non, je pense a deux niveaux de finition differents mais je n'ai pas le detail. Il y a peut-etre les reponses dans les 23 pages de ce sujet : http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php/2015-mustang-pricing-1829.html Options pricing: Floor Mats - $85 retail GT Performance PKG - $2,495 retail Navigation - $795 retail Recaros Leather - $1595 retail Enhanced Security Package - $395 Enhanced Security Package $395 6-Speed Automatic Transmission $1195 3.55 Diff $395 Spare Wheel/Tire $195 Reverse Park Assist $295 Floor Mats $95 Recaros $1595 Wheel Stripe Package (Ecoboost) $895 18" Painted Aluminum Wheels (641) $155 ECOBOOST Performance Package (67E) $1995 Adaptive Cruise Control (52S) $1195 20" Machined Aluminum Wheels $1295 Premium Trim Package $295 Navigation $795 50th Anniversary Package $1595 19" Wheels $995 (GT) GT Performance Package $2495 Dest and delivery - $825 |
aRnou | le dim 25 mai 2014 à 01:50
Pour les details des equipements et options par moteur et finition: http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php/2015-ford-mustang-1747.html?p=42519&mode=linear |
nico-20vt | le dim 25 mai 2014 à 07:33
Tout cela peut changer sur les versions Europe. |
xu19tdi | le dim 25 mai 2014 à 08:44
toujours pas d'infos sur les specs précisent des moteurs? |
aRnou | le dim 25 mai 2014 à 13:44
Non malheureusement |
xu19tdi | le dim 25 mai 2014 à 16:18
y a des prix mais on sait pas ce que l'on achète? |
aviator56 | le dim 25 mai 2014 à 16:20
ils sont ou les prix ? Niveau moteurs ce sont les conso que l'on ne connait pas, ni les perfs pour l'instant. Sinon visiblement les feux ar sont différent sur les versions européennes, avec une patie noircie, pour je pense le clignotants c'est assez moche. Ils sont a led, le fait que le plastique exterieur soit intégralement rouge ne posait pas de problème, il suffisait de mettre des led orange, comme c'est le cas sur d'autres marques Dernière édition le 25/05/2014 à 17:26 par aviator56, édité 1 fois |
xu19tdi | le dim 25 mai 2014 à 18:58
Mustang V6 Fastback (050A) - $24,425 Mustang V6 Fastback (051A) - $25,420 Mustang ECOBOOST Fastback (100A) - $25,995 Mustang ECOBOOST Fastback (200A): $29,995 Mustang ECOBOOST Fastback (201A): $31,790 MUSTANG GT Fastback (300A) - $32,925 MUSTANG GT Premium Fastback (400A) - $36,925 MUSTANG GT Premium Fastback (401A) - $38,720 MUSTANG GT 50YR Limited Edition (500A) - $46,995 |
aviator56 | le dim 25 mai 2014 à 19:30
Ok ce sont les prix aux USA, mais en Europe, rien pour l'instant ? L'ecoboost fait 309cv et 407Nm Le V8 5.0 426cv et 530Nm Dernière édition le 25/05/2014 à 19:31 par aviator56, édité 1 fois |
aviator56 | le ven 30 mai 2014 à 08:32
https://www.youtube.com/watch?v=lo2xxC6KHno (2015 Mustang Tech Aerodynamic Forum - YouTube) YouTube - - |
aviator56 | le sam 31 mai 2014 à 13:52
Il y a du potentiel sympa avec cette new version |
Cliocampus | le sam 31 mai 2014 à 22:20
la mustang de base à 18k€, c'est du rêve. Je table sur les mêmes eaux que la camaro, autour de 40-45. |
jtd175 | le sam 31 mai 2014 à 22:29
|
Alfisteforever | le sam 31 mai 2014 à 22:30
12k de CG |
aRnou | le sam 31 mai 2014 à 23:13
Il faut faire attention au taux de change reel et celui de l automobile. Une voiture US ne sera jamais vendue en Europe au taux de change pres (sans parler des frais d importation et transport). |
jtd175 | le sam 31 mai 2014 à 23:38
de toute façon y a une hiérarchie, une Mustang ne sera jamais moins cher qu'une focus ST |
Cliocampus | le dim 1 juin 2014 à 06:59
le positionnement n'est pas le même... La mustang est banale là bas, ici, elle est rare et positionnée premium/sport/exotique/rêve américain, donc $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
jtd175 | le dim 1 juin 2014 à 09:40
Banale là bas faut pas abuser, t'en croise pas partout non plus ...Je parlais d'une hiérarchie pour l'Europe |
aviator56 | le dim 1 juin 2014 à 09:42
En allemagne le v8 est a moins de 40k €, faut voir ici avec le malus a la con |
madmax44 | le dim 1 juin 2014 à 09:56
elle sera forcément plus chère que la Focus ST et Ford a intérêt à intégrer le prix de la future RS qui partagera le même moteur pour ne pas se retrouver avec une Focus RS plus chère que la Mustang. |
aviator56 | le dim 1 juin 2014 à 10:12
Elle est a quelle tarif la focus ST ? |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 163 164 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1003 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|