Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   8   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      139    140   Page suivante 
6983 messages
125853 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
Carpe.diem le mar 20 mai 2014 à 18:15
Une s600 de 400cv avait du 225 :love:
aviator56 le mar 20 mai 2014 à 18:16
3.7 de 0 a 100 ce n'est pas mal quand meme la GT500 de 2013-14 :good: D'ailleurs il semblerait qu'elle ne s'en sort pas si mal compte tenu de cela, et qu'elle est plus agile et moins casse gueule qu'on ne l'imagine de prime abord !

Les 65 AMG etaient en 275 il me semble pour 2+ tonnes et 1000Nm, les 1eres
phastaz le mar 20 mai 2014 à 18:19
Ya pas qu'en ligne droite que les pneus arrières servent à quelque chose hein !
aviator56 le mar 20 mai 2014 à 18:21
Il y a une video sur le net, un responsable Ford explique le pourquoi des pneus "etroits" sur la GT500. Sur la SS ce doit etre pire: 850cv pour 295 de large.

Desormais il semblerait que l'efficacité a ete prise en compte par Ford pour cette nouvelle version, avec peut etre moins de puissance que le 5.8 Trinity, mais avec un chassis plus affuté, dans un 1er temps.
Dernière édition le 20/05/2014 à 18:26 par aviator56, édité 1 fois
aRnou le mar 20 mai 2014 à 20:23
Ford vient d'annoncer que la Mustang aux USA debuterait a $24,425 (V6, BVM6) avec la destination charge donc a peu pres $1,100 de plus que la MY14.
Il faudra comparer les equipements mais ca reste a peu pres similaire donc:good:
caraddict le mar 20 mai 2014 à 20:57
Ca donne guère d'indications pour le prix français ceci dit :/
aRnou le mar 20 mai 2014 à 23:02
Ceci dit, a titre personnel, j'en ai un peu rien a secouer du prix francais:D
aRnou le mer 21 mai 2014 à 04:18
Pricing information (BASE PRICING including $825 Destination & Delivery, Manual Transmission)

Mustang V6 Fastback (050A) - $24,425
Mustang V6 Fastback (051A) - $25,420

Mustang ECOBOOST Fastback (100A) - $25,995
Mustang ECOBOOST Fastback (200A): $29,995
Mustang ECOBOOST Fastback (201A): $31,790

MUSTANG GT Fastback (300A) - $32,925
MUSTANG GT Premium Fastback (400A) - $36,925
MUSTANG GT Premium Fastback (401A) - $38,720
MUSTANG GT 50YR Limited Edition (500A) - $46,995

In addition to a sleek new design and dramatically improved cabin, each 2015 Mustang adds an array of new standard features:
Fully independent front and rear suspension for improved driving dynamics and ride quality
Eight airbags including front, knee and side-impact protection for driver and front passenger
Individual tire pressure monitor readouts for each wheel
Rear view camera system
High-intensity discharge headlamps with signature lighting
Illuminated, locking glove box
Leather-wrapped steering wheel with manual tilt and telescope adjustment
Intelligent access, enabling the driver to enter without touching the key fob
Push-button start
SYNC® connectivity system with next-generation AppLink™ to control smartphone apps with simple voice commands; 4.2-inch color display and two USB ports
Dernière édition le 21/05/2014 à 04:25 par aRnou, édité 1 fois
caraddict le mer 21 mai 2014 à 07:25
Citation de aRnou :
« Ceci dit, a titre personnel, j'en ai un peu rien a secouer du prix francais:D »


@aRnou On est sur un forum français, môssieur :D :p
robby le mer 21 mai 2014 à 08:40
ouais ça me semble pas mal placé niveau tarif. On doit être plus ou moins au niveau de la Camaro non ?

sinon, @aRnou, tu sais quelle est la différence entre

MUSTANG GT Premium Fastback (400A) - $36,925
et
MUSTANG GT Premium Fastback (401A) - $38,720
aviator56 le mer 21 mai 2014 à 10:10
:good:

Il sera plus facile d'importer une GT350-500 du fait qu'elle est deja importée dans d'autres versions ? Les modifs (phares, retrovisions, etc) seront plus faciles voir quasi inexistantes (COC Partiel), et pour les pieces cela pourra se faire, en partie, dans le reseau.
robby le mer 21 mai 2014 à 10:39
je ne pense pas que le fait d'importer une GT350/500 (si celle-ci n'est pas importée) soit plus facile du fait que les autres modèles le soient.

enfin, c'est mon avis... :etourdi:
caraddict le mer 21 mai 2014 à 10:39
J'ai pas l'impression que ce soit facile d'importer une Camaro ZL1
aviator56 le mer 21 mai 2014 à 10:51
Faut pas se leurer c'est compliqué :!:

Je parle au niveaux des modifs physique a faire, qui peut etre simplifiés sur certains points, par ex une mustang de 2013-14, les feux AR full led sont une calamité a faire avec les alim via les bus multiplexés, afin d'avoir des cligno dissociés des freins etc , cela prends du temps... et de l'argent. Les laves phares avec les Xenon, les diverses catadioptres etc

Le bruit est un probleme aussi, c'est a se demander comment chez Ferrari et AMG ils passent ces normes, certains les font passer sur des plateaux avec des modifs echappements qu'ils enlevent ensuite. :etourdi:

Je sais que lors du passage pour l'homologation faut demander de la passer en temps que categorie sportive: le seuil de tolerance du bruit est un peu plus elevé.
phastaz le mer 21 mai 2014 à 10:55
On m'a raconté que pendant longtemps les marques de motos italiennes utilisaient une pistes avec un asphalte "silencieux" comme on utilise devant les écoles/hospitaux/etc... Tout les bruits de roulement supprimés par le revêtement "libéraient" des décibels qui pouvaient être utilisés par l'échappement.
spilner le mer 21 mai 2014 à 11:06
Le ouf :oh: :bad: j'appelle @Italiandriver :D
ItalianDriver le mer 21 mai 2014 à 11:09
C'est même pô vrai ! :arg: :D

C'est fort possible ce que dit phastaz, mais je ne suis pas un pro de la moto, et je ne connais les "trucs" d'homologation de FIAT. :D.
madmax44 le mer 21 mai 2014 à 11:42
les clapets d'échappement suffisent largement à passer les normes de bruit.
Une Granturismo MC Stradale en mode Normal ne fait pas de bruit. En mode Sport, musique à partir de 3000 tr/min. En mode MC Race, musique tout le temps.
C'est tout.
Dernière édition le 21/05/2014 à 11:42 par madmax44, édité 1 fois
Nico_38 le mer 21 mai 2014 à 12:44
madmax44 > Pour revenir sur les clapets, la Maserati est donc homologuee qu'avec les clapets fermes, non? Parce que pleine charge et les clapets ouverts jamais ce truc passe une seule norme. .
aviator56 le mer 21 mai 2014 à 12:46
Il s'ouvre qu'a partir d'un certain regime, et je crois que l'homologation se fait juste en deca de ce regime
madmax44 le mer 21 mai 2014 à 12:49
en mode MC Race sur MC Stradale ou en mode Sport sur le GranCabrio Sport, les clapets sont constamment ouverts.
Il suffit de passer les tests d'homologation en mode Normal.
Nico_38 le mer 21 mai 2014 à 12:50
C'est fou les differences entre homologations constructeurs et RTI. Pour cette derniere, je viens de lire que le test c'est WOT et resultat < 74 dB :oh: :D (Je ne sais pas a quelle distance l'enregistrement doit etre fait par rapport a la voiture).
Nico_38 le mer 21 mai 2014 à 12:52
madmax > Donc en theorie on peut te mettre une amende si tu utilises le mode Race sur route ouverte, puisque tu feras bcp trop de bruit par rapport aux donnees d'homologations obtenues en mode normal. :?:
madmax44 le mer 21 mai 2014 à 12:54
Citation de Nico_38 :
« madmax > Donc en theorie on peut te mettre une amende si tu utilises le mode Race sur route ouverte, puisque tu feras bcp trop de bruit par rapport aux donnees d'homologations obtenues en mode normal. :?: »


j'en ai aucune idée mais je pense pas que les flics le fassent puisque le font déjà pas aux voitures "modifiées" ;)
aviator56 le mer 21 mai 2014 à 12:55
Il y a une tolerance de qq decibels a l'appreciation du controleur, d'apres ce que j'ai lu lors d'un passage d'une mustang.

Je viens de regarder ma carte grise: U1: 85dba U2:3975 tr/min Donc 74DbA ou 77 si sportive je crois :bad:
Nico_38 le mer 21 mai 2014 à 12:59
Ok madmax! Il me semblait avoir vu des controles en France mais pour les motos il me semble.

Aviator, c'est 1 dBa en plus si sportive. Et la ton 85 dBa c'est en regime stabilise a 4000 rpm, donc 75 dBa en pleine charge :D (Bon faut voir la distance de mesure).
phastaz le mer 21 mai 2014 à 13:05
Nico : si jamais tu importes un Type X en Suisse avec un COC, il refont pas le test de bruit ! :D Ma Cat a le collecteur tube + petit cata + sortie latérale, et pourtant elle a les chiffres de bruit de la version collecteur/cata Ford sur ses papiers ! Les Suisses n'ont pas repéré la modif et n'ont rien vérifé ! :D
Nico_38 le mer 21 mai 2014 à 13:09
Bon a savoir! :D
Il est ou ton centre de controle, canton de Berne?
phastaz le mer 21 mai 2014 à 13:12
Dans le canton de Bern,e il est au pied du Jura Bernois, dans un trou paumé.
aRnou le mer 21 mai 2014 à 15:06
Robby=>Non, je pense a deux niveaux de finition differents mais je n'ai pas le detail.

Il y a peut-etre les reponses dans les 23 pages de ce sujet:D :
http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php/2015-mustang-pricing-1829.html

Options pricing:

Floor Mats - $85 retail
GT Performance PKG - $2,495 retail
Navigation - $795 retail
Recaros Leather - $1595 retail
Enhanced Security Package - $395
Enhanced Security Package $395
6-Speed Automatic Transmission $1195
3.55 Diff $395
Spare Wheel/Tire $195
Reverse Park Assist $295
Floor Mats $95
Recaros $1595
Wheel Stripe Package (Ecoboost) $895
18" Painted Aluminum Wheels (641) $155
ECOBOOST Performance Package (67E) $1995
Adaptive Cruise Control (52S) $1195
20" Machined Aluminum Wheels $1295
Premium Trim Package $295
Navigation $795
50th Anniversary Package $1595
19" Wheels $995 (GT)
GT Performance Package $2495
Dest and delivery - $825
aRnou le dim 25 mai 2014 à 01:50
Pour les details des equipements et options par moteur et finition:

http://www.mustang6g.com/forums/showthread.php/2015-ford-mustang-1747.html?p=42519&mode=linear
nico-20vt le dim 25 mai 2014 à 07:33
Tout cela peut changer sur les versions Europe.
xu19tdi le dim 25 mai 2014 à 08:44
toujours pas d'infos sur les specs précisent des moteurs?
aRnou le dim 25 mai 2014 à 13:44
Non malheureusement
xu19tdi le dim 25 mai 2014 à 16:18
y a des prix mais on sait pas ce que l'on achète? :louche:
aviator56 le dim 25 mai 2014 à 16:20
ils sont ou les prix ? :louche:
Niveau moteurs ce sont les conso que l'on ne connait pas, ni les perfs pour l'instant.

Sinon visiblement les feux ar sont différent sur les versions européennes, avec une patie noircie, pour je pense le clignotants :louche: c'est assez moche.
Ils sont a led, le fait que le plastique exterieur soit intégralement rouge ne posait pas de problème, il suffisait de mettre des led orange, comme c'est le cas sur d'autres marques :etourdi:
Dernière édition le 25/05/2014 à 17:26 par aviator56, édité 1 fois
xu19tdi le dim 25 mai 2014 à 18:58
Mustang V6 Fastback (050A) - $24,425
Mustang V6 Fastback (051A) - $25,420

Mustang ECOBOOST Fastback (100A) - $25,995
Mustang ECOBOOST Fastback (200A): $29,995
Mustang ECOBOOST Fastback (201A): $31,790

MUSTANG GT Fastback (300A) - $32,925
MUSTANG GT Premium Fastback (400A) - $36,925
MUSTANG GT Premium Fastback (401A) - $38,720
MUSTANG GT 50YR Limited Edition (500A) - $46,995
aviator56 le dim 25 mai 2014 à 19:30
Ok ce sont les prix aux USA, mais en Europe, rien pour l'instant ?

L'ecoboost fait 309cv et 407Nm
Le V8 5.0 426cv et 530Nm
Dernière édition le 25/05/2014 à 19:31 par aviator56, édité 1 fois
aviator56 le ven 30 mai 2014 à 08:32
https://www.youtube.com/watch?v=lo2xxC6KHno (2015 Mustang Tech Aerodynamic Forum - YouTube)
aviator56 le sam 31 mai 2014 à 13:52
Il y a du potentiel sympa avec cette new version




Cliocampus le sam 31 mai 2014 à 22:20
la mustang de base à 18k€, c'est du rêve.

Je table sur les mêmes eaux que la camaro, autour de 40-45.
jtd175 le sam 31 mai 2014 à 22:29
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Alfisteforever le sam 31 mai 2014 à 22:30
12k de CG :love:
aRnou le sam 31 mai 2014 à 23:13
Il faut faire attention au taux de change reel et celui de l automobile. Une voiture US ne sera jamais vendue en Europe au taux de change pres (sans parler des frais d importation et transport).
jtd175 le sam 31 mai 2014 à 23:38
de toute façon y a une hiérarchie, une Mustang ne sera jamais moins cher qu'une focus ST
Cliocampus le dim 1 juin 2014 à 06:59
le positionnement n'est pas le même...

La mustang est banale là bas, ici, elle est rare et positionnée premium/sport/exotique/rêve américain, donc $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
jtd175 le dim 1 juin 2014 à 09:40
Banale là bas faut pas abuser, t'en croise pas partout non plus ...Je parlais d'une hiérarchie pour l'Europe ;)
aviator56 le dim 1 juin 2014 à 09:42
En allemagne le v8 est a moins de 40k €, faut voir ici avec le malus a la con
madmax44 le dim 1 juin 2014 à 09:56
elle sera forcément plus chère que la Focus ST et Ford a intérêt à intégrer le prix de la future RS qui partagera le même moteur pour ne pas se retrouver avec une Focus RS plus chère que la Mustang.
aviator56 le dim 1 juin 2014 à 10:12
Elle est a quelle tarif la focus ST ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      139    140   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   8   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Optima Maserati GranTurismo Volvo S60 Volkswagen Polo Emission Turbo Uber Renault Captur cabriolet Skoda Octavia titres de la semaine Toyota Yaris Mitsubishi Space Star Berlin
MarquesKia Maserati Volvo Volkswagen Renault Skoda Toyota Mitsubishi Ford Mercedes Jeep Mazda Aston Martin SsangYong Lynk & Co Audi Peugeot Citroën
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales