Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
374 messages 8067 vues |
![]() |
ludovic | ![]() elle est géniale la 208, moi j étais ultra fan, j aurai du la garder d ailleurs mais bon comme familiale elle était pas trop adaptée |
EnFonde6 | ![]() Oui clairement j'ai adoré mon bref essai de la 208 BPS, c'est fun et énervé. |
barbatacci | ![]() ![]() @Patala euh non ..je peux decidement pas la SSS . J'aime toujours la Clio 4 rs jaune Sirius sinon. ![]() Dernière édition le 06/11/2019 à 21:57 par barbatacci, édité 1 fois |
F7R | ![]() T'es un homme de goût |
EnFonde6 | ![]() Je ne connais que les premières Clio 4 RS, mais c'est très loin d'une 208 BPS pu Fiesta ST en fun. |
SaluC1 | ![]() C'est vrai, Barba a une 500.... bon ok Abarth |
barbatacci | ![]() Je parle sans savoir. J'ai conduit une 2014 sur qques kilometres seulement.le temps de découvrir la boîte. Mais j'ai bien aimé.le châssis a l'air top. @SaluC1 m'en sert vraimen pas souven de l'Abarth de Mme. Même si je prends plaisir a lui mettre le compte. ![]() Dernière édition le 06/11/2019 à 22:09 par barbatacci, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de spilner : « y'a un comparo d'Evo de mémoire où ils mettent la 208 bps devant la Fiesta » @spilner Non, derrière. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La première page est en dernier. Dernière édition le 06/11/2019 à 22:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
ludovic | ![]() . Dernière édition le 06/11/2019 à 22:32 par ludovic, édité 1 fois |
spilner | ![]() weber> Faudrait que je retrouve mais je crois pas que c'était celui ci, la fiesta ST était d'origine |
weber-dc40 | ![]() Oui effectivement ils en parlent dedans c'était un peu avant. Dernière édition le 06/11/2019 à 22:45 par weber-dc40, édité 1 fois |
Patala | ![]() Et la st ? @barbatacci |
barbatacci | ![]() Mme n'est pas fan. Dernière édition le 06/11/2019 à 23:40 par barbatacci, édité 1 fois |
caraddict | ![]() https://www.evo.co.uk/superminis/18843/car-pictures-of-the-week?_mout=1&utm_campaign=evo_newsletter&utm_medium=email&utm_source=newsletter ![]() |
spilner | ![]() ![]() |
Patala | ![]() La Rallye ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() La meilleure photo ![]() |
maxz318is | ![]() Une 106 rallye en vrac ![]() @only6 |
Patala | ![]() La 106 même si elle ne me dérange pas, ne m'émeut guère... Mais en Rallye ![]() Oui la photo et surtout le sujet au premier plan est magnifique. En en faisant une relecture on peut en conclure que les anciennes sont plus fun. |
caraddict | ![]() Toujours adoré la 106 Rallye ![]() |
freemen | ![]() Ca devient quasiment impossible à trouver en bon état pas modifié une 106 Rallye. Y a un gars près de chez moi qui a une 205 Rallye...vu le bruit, je ne suis pas sur qu'elle soit d'origine. |
Only6 | ![]() @Maxz318is : J'ai quelques photos de la 106 en vrac, il faut que je les ressorte. Mes débuts à Issoire ![]() Et lors de l'essai pour le magazine KMH ![]() Dernière édition le 19/04/2020 à 11:16 par Only6, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Bon hier j'ai essayé une 208 GTi Peugeot sport avec un ami qui souhaitait l'acheter Je me rappelais plus que c'était si cool comme bagnole ![]() Franchement elle est géniale cette caisse .... mais c'est trop tard pour les acheter, les propres sont a 20/22 voir 24 000 € (pour des autos de 3 /4 ans ![]() Encore une que j'ai possédé et que j'aurais pas du vendre ![]() J'ai quand même halluciné sur les prix du marché actuel pour cette caisse ![]() |
Carpe.diem | ![]() Entre 20 et 24? ![]() |
caraddict | ![]() Je sais pas si ça part à ce prix mais vu que le marché du neuf s'annonce de plus en plus déprimant pour qui a pas 80 000 boules à mettre dans une caisse, je vois pas trop le prix des sportives d'occaze repartir à la baisse... à moins que les restrictions d'utilisation deviennent de plus en plus importantes, mais on en est pas là |
maxz318is | ![]() Oui, j'y ai regardé par curiosité il y a quelques temps, hors phase 1 que vous ne recommandez pas, les prix sont dingues |
weber-dc40 | ![]() Entre 17 et 20k j'en trouve perso. 🤨 |
EnFonde6 | ![]() Les phase 2 non bps sont encore raisonnables en prix. Mais les 30th et BPS ont une sacrée cote. J'ai un pote qui a récemment changé la sienne (grise mate) pour une biton noire bleue pour la garder longtemps... c'est clairement un collector, probablement la dernière Peugeot vraiment sportive. |
maxz318is | ![]() J'aimerai bien essayer ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ne pas oublier la DS3 Performance qui se trouve maintenant à partir de 16-17K et existe en "découvrable" ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1866122540.htm/ (MAGNIFIQUE 208 GTI BPS BY PEUGEOT SPORT 208cv GRIS MAT - Voitures) Faudrait que t'essaye la fiesta pour nous écrire un comparo @ludovic |
nico-20vt | ![]() Je préfère une DS3 Performance avec un setup de suspensions à peine plus routier, et un look qui m'est plus agréable. |
EnFonde6 | ![]() C'est vraiment identique à conduire ? (Jamais testé) La BPS, j'ai adoré, plus qu'une Fiesta ST182 |
weber-dc40 | ![]() La ds3 existe en découvrable. 😍 mais je trouve certains éléments vieillots perso sur la DS. |
ludovic | ![]() jamais testé la fiesta et la Ds3 , ça m intéresserait oui |
ben_92 | ![]() Une bps en bicolore sera forcément un gros collector ![]() |
caraddict | ![]() Y en a une au centre équestre où ma copine va, de 208 BPS bicolore, c'est quand même très clivant ![]() Dernière édition le 26/10/2020 à 13:52 par caraddict, édité 1 fois |
ludovic | ![]() moi j aime pas les teintes coupe franche mais bon chacun ses goûts |
maxz318is | ![]() Je n'aime pas non plus |
Kb993 | ![]() Comme celle là avec en plus les jantes noires, ca fait vraiment jacky |
ludovic | ![]() Blanc nacré, tout sobre comme ça, c'est parfait a mon gout, totalement anonyme pour qui n'est pas connaisseur ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Blanc nacre c'est la base sur les petites sportives |
Kb993 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Jantes noires @turbo1980 ![]() |
ludovic | ![]() c'est a peine plus gros qu'une Abarth ouais Je vais meme vous choquer mais sur un court trajet de 10 mn je me demandais si c'était pas plus sympa qu'une Alpine.... et en fait j'ai compris, c'est cette boite auto qui fait un peu ch... sur cette dernière, franchement je m'en serais bien passé sur une auto plaisir Autant sur un daily destiné a se prendre des ronds points, dos d'ane et autre ralentissements a longueur de journée c'est pas mal autant sur de la voiture plaisir franchement on s'en passe bien ![]() |
nico-20vt | ![]() Quand je vois cet intérieur de 208 posté par Ludo (volant qui ressort à un mètre du tdb, raccord pourri entre la garniture de porte et la petite vitre, bloc compteur posé sur le tdb ![]() Dernière édition le 26/10/2020 à 15:44 par nico-20vt, édité 3 fois |
ludovic | ![]() oui je crois qu'on a compris que tu préférais la DS3 nico, c'est bon t'enerves pas ! et pour le volant qui sort du tableau de bord, il est réglable en profondeur figures toi |
spilner | ![]() Ca cote bien moins oui https://www.leboncoin.fr/voitures/1861264302.htm/ (Ds3 Performance - Voitures) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 612 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|