Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
374 messages 8053 vues |
![]() |
Hob | ![]() Je reste toujours très sensible à cette coupe, cela étant dit, nethil n’a jamais eu le moteur d’homme là dedans |
nico-20vt | ![]() Citation de Jpcevol : « top cette photo ![]() @Jpcevol Moui ça doit faire quoi ? 20 ans qu'elle est sur son profil ? |
Hob | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de Jpcevol : « top cette photo ![]() @Jpcevol Moui ça doit faire quoi ? 20 ans qu'elle est sur son profil ? @nico-20vt Elle doit être rouillée depuis longtemps |
SuperZank | ![]() La voiture aussi |
nethil | ![]() @hob le lampredi est "le moteur" des belles années lancia/fiat et non elle ne rouille pas et la voiture non plus |
nethil | ![]() Tout ça pour dire que rouler sur circuit, c'est top, et pas mal de voitures peuvent le faire, modulo des controles de securité evidents (circuit de freins en bon etat, disques et plaquettes assez frais, pneus pas rincés, chassis en bon état). Que la voiture soit neuve récente ou ancienne, légere ou grosse, puissante ou pas c'est possible en gentleman driver Mais que l'interface volant/pédales comprenne ce qu'elle fait, hum, même après plusieurs sorties, j'en vois certains qui n'ont pas encore compris leurs limites. Soit parce qu'ils ne les approchent même pas, soit parce qu'ils les dépassent allègrement à chaque fois. Dans le premier cas, ça fait suer, mais bon ça se double avec un maximum de vigilance, et puis ça fait des belles photos à montrer pour la tournée des bars Dans le deuxième, la correctionnelle finit par tomber à un moment ou un autre, en espérant qu'ils le fassent seuls |
Hob | ![]() Citation de nethil : « @hob le lampredi est "le moteur" des belles années lancia/fiat et non elle ne rouille pas et la voiture non plus » @nethil Non mais ça va tu va pas me faire la leçon du fameux <lampredi> à chaque fois , ![]() Edit: pour le circuit je suis d’accord !!! Dernière édition le 04/09/2023 à 15:57 par Hob, édité 1 fois |
nethil | ![]() je pisse sur les 5 cylindres ovales et les collecteurs fendus des T20 ![]() ![]() ![]() |
Hob | ![]() Oui ça fait longtemps que je l’ai compris ça, c’est marrant,tu pense toujours pareil depuis 25 ans Moi, je l’avais coupé pour plus que ça recommence Dernière édition le 04/09/2023 à 16:01 par Hob, édité 1 fois |
Jpcevol | ![]() @nico-20vt et? |
rsm | ![]() LOL Dernière édition le 16/09/2023 à 21:16 par rsm, édité 1 fois |
Bébert85 | ![]() c'est fiable? https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2451100488 (Peugeot 208 1.6 THP 208ch S&S BVM6 GTi - Voitures) |
weber-dc40 | ![]() J'ai une connaissance qui a dû faire changer la culasse là dessus. Et c'est une 200ch ça je crois, phase 1 donc boîte longue et tout, c'est pas cher mais a priori sans grand intérêt. |
Bébert85 | ![]() t'es sûr que c'est ps une 208 cv? |
spilner | ![]() Oui c'est une 200 les ph2 ont un pare-choc différent |
PS-Coaching | ![]() Oui 200 ch de merde, la 208 ch (Phase 2) est + fréquentable. |
ludovic | ![]() oui la phase 2 a 8cv et 20 nm de plus mais surtout une boite bien mieux étagée ![]() |
Bébert85 | ![]() On voit comment la différence entre une phase 1 et 2? |
ludovic | ![]() le boucliers avant est différent ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Rien n'est intéressant en phase 1 ? Il n'y avait pas une version 30th anniversaire ou bps qui était pas mal ? |
Bébert85 | ![]() Merci @ludovic |
ludovic | ![]() si en phase 1 la 30th inaugurait justement le moteur 208 cv et la boite courte lais avec aussi un chassis revu et un bon torsen sur le train avant en phase 2 elle sera nommee by peugeot sport perso je prefere celle ci mais au quotidien c est assez raide quand meme pour rouler tout lez jours une phase 2 non BPS est un bon compromis aussi |
PS-Coaching | ![]() Pas mieux |
caraddict | ![]() Même avis ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|