Achat petite sportive GTI mais laquelle ? (Fiesta ST, Clio RS18, 308 GTi, 208 GTi bps) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordFiestaAchat petite sportive GTI mais laquelle ? (Fiesta ST, Clio RS18, 308 GTi, 208 GTi bps)   «   2            Répondre    
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
63 messages
817 vues
Achat petite sportive GTI mais laquelle ? (Fiesta ST, Clio RS18, 308 GTi, 208 GTi bps)
PS-Coaching le jeu 12 sept à 16:53
Patala effectivement les S1 sont plutôt à 24 000 € avec autour de 50 000 km ce qui change fondamentalement le schmilblick c'est vrai :etourdi:

J'avais vu une 3 portes à 21 900 € l'autre fois avec 50 000 km, elle a pas traîné.
patala le jeu 12 sept à 17:00
Et puis elles sont encore en Allemagne... Et tu les trouvais par dizaine avec le Malus payé :good:
Effectivement ça ne change pas grand chose. :D

@PS-Coaching
PS-Coaching le jeu 12 sept à 17:04
Je reconnais que c'est le cas pour certaines mais là elle était en plaques FR et dans le sud de la France.
patala le jeu 12 sept à 17:07
Certaines ? Bref... :D
J'attend ta liste de dizaines de modèles avec impatience :good:
@PS-Coaching
Dernière édition le 12/09/2019 à 17:19 par patala, édité 1 fois
PS-Coaching le jeu 12 sept à 17:36
Arrête de forcer un peu.
patala le jeu 12 sept à 17:43
Elle est où cette liste ?
Je ne force rien, j'attend c'est tout.

Je crois que je vais attendre longtemps. :D :idee:

@PS-Coaching
Dernière édition le 12/09/2019 à 18:03 par patala, édité 1 fois
weber-dc40 le jeu 12 sept à 18:24
Osef au pire :idee: ça a pas l'air de lui parler s'il a pas répondu à l'idée.
patala le jeu 12 sept à 18:31
Les gens racontant leur vérité, la maintenant et la minimisant une fois le mensonge decouvert m'insupporte... Sentiment encore renforcé lorsqu'aucune sorte d'excuse n'est formulée. ;)
Je suis loin d'être parfait mais il m'arrive de m'excuser.
Zoleran le jeu 12 sept à 18:51

Très content de la ss3, tant en équipement qu’en comportement c’est vraiment une super auto pour le prix .
J’aurais bien voulu une ST200, mais c’est 5ke de plus...
keleraum le jeu 12 sept à 19:10
c'est vrai qu'elle est mignonne je peux rien dire ! ;)
Samolo le jeu 12 sept à 19:27
Elle est top, idéalement avec des jantes moins oui-oui :good:
freemen le jeu 12 sept à 19:39
Je n'ai aucun avis sur tout les modèles que tu as listé...car je n'en ai essayée aucune!
Par contre, tu roules en 924...et ça, c'est bien! :good: ;) :D
PS-Coaching le jeu 12 sept à 20:21
Citation de patala :
« Les gens racontant leur vérité, la maintenant et la minimisant une fois le mensonge decouvert m'insupporte... Sentiment encore renforcé lorsqu'aucune sorte d'excuse n'est formulée. ;)
Je suis loin d'être parfait mais il m'arrive de m'excuser. »

@patala Tu dois avoir une vie vraiment passionnante pour prendre les choses à cœur comme ça, sérieux.

J'ai dit à 16h53 qu'effectivement les S1 sont plutôt à 24 000 € avec autour de 50 000 km plutôt que moins de 23 000 € avec moins de 40 000 km comme avancé précédemment de ma part, reconnaissant mon erreur et allant dans ton sens aussi à 17h04. Et ça ne te suffit pas. Qu'est-ce que tu veux que je te dise...
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 308 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordFiestaAchat petite sportive GTI mais laquelle ? (Fiesta ST, Clio RS18, 308 GTi, 208 GTi bps)   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Discovery Sport, Opel Corsa, Renault Clio, statistique, Marche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach
MarquesLand Rover, Opel, Renault, Porsche, Volkswagen, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra
Actuellement, il y a 465 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales