Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
374 messages 8052 vues |
![]() |
PS-Coaching | ![]() Patala effectivement les S1 sont plutôt à 24 000 € avec autour de 50 000 km ce qui change fondamentalement le schmilblick c'est vrai ![]() J'avais vu une 3 portes à 21 900 € l'autre fois avec 50 000 km, elle a pas traîné. |
patala | ![]() Et puis elles sont encore en Allemagne... Et tu les trouvais par dizaine avec le Malus payé ![]() Effectivement ça ne change pas grand chose. @PS-Coaching |
PS-Coaching | ![]() Je reconnais que c'est le cas pour certaines mais là elle était en plaques FR et dans le sud de la France. |
patala | ![]() Certaines ? Bref... J'attend ta liste de dizaines de modèles avec impatience ![]() @PS-Coaching Dernière édition le 12/09/2019 à 17:19 par patala, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Arrête de forcer un peu. |
patala | ![]() Elle est où cette liste ? Je ne force rien, j'attend c'est tout. Je crois que je vais attendre longtemps. ![]() @PS-Coaching Dernière édition le 12/09/2019 à 18:03 par patala, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Osef au pire ![]() |
patala | ![]() Les gens racontant leur vérité, la maintenant et la minimisant une fois le mensonge decouvert m'insupporte... Sentiment encore renforcé lorsqu'aucune sorte d'excuse n'est formulée. Je suis loin d'être parfait mais il m'arrive de m'excuser. |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() Très content de la ss3, tant en équipement qu’en comportement c’est vraiment une super auto pour le prix . J’aurais bien voulu une ST200, mais c’est 5ke de plus... |
keleraum | ![]() c'est vrai qu'elle est mignonne je peux rien dire ! |
Samolo | ![]() Elle est top, idéalement avec des jantes moins oui-oui ![]() |
freemen | ![]() Je n'ai aucun avis sur tout les modèles que tu as listé...car je n'en ai essayée aucune! Par contre, tu roules en 924...et ça, c'est bien! ![]() |
PS-Coaching | ![]() Citation de patala : « Les gens racontant leur vérité, la maintenant et la minimisant une fois le mensonge decouvert m'insupporte... Sentiment encore renforcé lorsqu'aucune sorte d'excuse n'est formulée. Je suis loin d'être parfait mais il m'arrive de m'excuser. » @patala Tu dois avoir une vie vraiment passionnante pour prendre les choses à cœur comme ça, sérieux. J'ai dit à 16h53 qu'effectivement les S1 sont plutôt à 24 000 € avec autour de 50 000 km plutôt que moins de 23 000 € avec moins de 40 000 km comme avancé précédemment de ma part, reconnaissant mon erreur et allant dans ton sens aussi à 17h04. Et ça ne te suffit pas. Qu'est-ce que tu veux que je te dise... |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=-oinfcGVkO8 (A Real Fiesta ST Rival? The Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Très très bon essai. ![]() |
ludovic | ![]() Ah cette 208 je l aimais vraiment bien ![]() |
maxz318is | ![]() Ça se trouve à combien hors phase 1 ? |
Patala | ![]() 18k les bps. |
maxz318is | ![]() |
JerVap | ![]() Citation de maxz318is : « Ça se trouve à combien hors phase 1 ? » Tu veux vendre la 86 ![]() |
weber-dc40 | ![]() 16200 la moins chere sur lbc et y en a pas mal à 17. |
maxz318is | ![]() Ai-je dit cela? |
JerVap | ![]() Citation de maxz318is : « Ai-je dit cela? » T'es pas si auvergnat que ça en fait |
Patala | ![]() Donc 18k€ avec deux Michous et la c.g. |
maxz318is | ![]() Donc c'est mort pour ce que je cherche |
ludovic | ![]() 17/18 oui , ça côte fort à côté des gti simple |
barbatacci | ![]() C'est bien placé ça ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1672616710.htm |
PS-Coaching | ![]() C'est correct. |
barbatacci | ![]() Pour un truc en concession ? Ça se trouve a combien de moins en particulier ? |
jpcevol | ![]() thp |
Guiguizz | ![]() Celui là perds aussi ses Chevaux au fil des kilomètres ? |
weber-dc40 | ![]() C'est plus le problème de fiabilité perso qui m'empêche de bander, ou même de commande de boite. |
barbatacci | ![]() @jpcevol c'est non stop les problèmes de thp? |
maxz318is | ![]() ça stop quand le moteur a pété ![]() |
barbatacci | ![]() |
ludovic | ![]() déjà rien que l'aile arrière gauche, pour un VO vendu dans le réseau ça fait sérieux ![]() |
barbatacci | ![]() Effectivement.... ![]() Après pas forcément celle ci . C'était pour savoir en gros combien ça se vendait chez Peugeot . |
spilner | ![]() tu fous quoi à regarder des caisses récentes? ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() un thp peu kilométré , c'est jouable certainement pour moi qui achète presque que des autos de plus de 150 kkms , c'est noway il y a d'autres caisses à vendre |
barbatacci | ![]() Ok. @spilner c'est vrai ça bordel. ![]() |
spilner | ![]() pddr |
jpcevol | ![]() oui il a changé barba |
maxz318is | ![]() Acheter une 208 qui vaut deux fois le prix de toutes ses caisses réunies ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Hé ho je regarde comme ça hein bande de tchatcheuses !!!! |
nico-20vt | ![]() Regarde les DS3 Performance, je trouve plus beau et moins "courant" |
barbatacci | ![]() Ça me semblait cher mais bonne idée je vais Regarder. ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est plus cher. Mais dispo en decouvrable. ![]() |
barbatacci | ![]() Elle revient a chaque fois cette Fiesta. ![]() Le nom de la ville . ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1676358206.htm (DS3 Performance 1,6 Thp (garantie 29/03/21)) |
Patala | ![]() LanFiesta revient à chaque fois comme la mx-5 ou l'Alpine, références de catégories. J'ai essayé la st et passager d l'Alpine... Réputations justifiées. 🥰😍🤩 |
Patala | ![]() Sinon dans les tarif de la bps, la dernière sss. Le turbo change l'auto apparemment. 🌞 |
spilner | ![]() y'a un comparo d'Evo de mémoire où ils mettent la 208 bps devant la Fiesta |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|