La Porsche 997 GT3 RS et GT2 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Porsche 997 GT3 RS et GT2   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      47    48   Page suivante 
2371 messages
44219 vues
La Porsche 997 GT3 RS et GT2
till0u le mer 1 nov 2006 à 12:43
J'adore les pots façon carrera gt :good: :love:
vassim le mer 1 nov 2006 à 14:41
Qlq1 a une tof de la 997 GT3 RS en noir/ roues oranges ?
porscheman le mer 1 nov 2006 à 14:42
Oui dans le dernier "Flat-6"

Je la préfaire toute en noir et RS en orage:love:
mehdi406 le mer 1 nov 2006 à 14:47
Le dernier rs magasine est conssacré a la gt3 ;) :good:
porscheman le mer 1 nov 2006 à 14:51
Dsl j'ai que ça:
maxime56 le mer 1 nov 2006 à 14:52
Vassim serait-il fan des Merlus de Lorient ? :D
porscheman le mer 1 nov 2006 à 14:53
Et Flat-6 magazine (n°189)
Fait un essai 997 GT3 RS (une orange et une verte)
Et un article sur "la fièvre des GT3!", super:love:
vassim le mer 1 nov 2006 à 15:02
La noire est la mieux.
porscheman le mer 1 nov 2006 à 15:03
Ou là:
http://www.porsche.com/france/models/911/911-gt3-rs/indetail/colours/
vassim le mer 1 nov 2006 à 15:05
Gris métal et orange ca pue.
Autant que le vert :vomir:
guillaume343ch le mer 1 nov 2006 à 15:07
La grise passe mieux que la verte quand même.
porscheman le mer 1 nov 2006 à 15:09
Le vert est horible
On peu deja en voir sur le net mais pour la noir/orange, il y en a pas des masses:(
tovaritch le mer 1 nov 2006 à 16:46
Y a un essai de la noir / roues oranges dans l'auto hebdo d'il y a deux semaines...
Ca à l'air diabolique..
Hakmen93 le mer 1 nov 2006 à 17:04
Un joli vert poubelle :good:
ffiixx le mer 1 nov 2006 à 17:22
C'est marrant, parce que autant le vert/noir et orange/noir, ça rend super bien sur une carrera RS 2.7L, autant sur une GT3, c'est franchement gerbant.
Les années 70 seraient-elles has been ?
vassim le mer 1 nov 2006 à 19:05
Diabolique, diabolique, on disait déja ca de la 996...
Je demande a voir d'abord.:louche:

L'immense majorité des pseudos journaleux qui descendent d'un essai d'une C3 sensotronique ta mére pour grimper dans une GT3 RS ont autant de crédibilité que les castors qui font du surf.
tovaritch le mer 1 nov 2006 à 19:17
Les évolutions ont quand même l'air d'être là ! Peut être pas tellement évidentes par rapport à la GT3 de base , mais par rapport à la génération précédente , il semblerait qu'un pas ait été franchi.. Essaye , tu nous diras quoi...;)
vassim le mer 1 nov 2006 à 19:29
En pratique c'est impossible a essayer.
Faut acheter un chat dans un sac, et le risque de se retrouver avec une caisse de HD déguisée en auto de sport est encore bien présent.
tovaritch le mer 1 nov 2006 à 19:33
En pratique , je suppose que tu as plus de connaissances qui savent te faire essayer une GT3RS(voire la leur) que le commun des mortels non ?:louche:

Genre : "Tu me prêtes ta RS et je te prête mon Atom d'acc ?" :D
vassim le mer 1 nov 2006 à 19:38
Un truc dans ce genre oui.

Mais certaine détails présagent une certaine continuité.
On te parle d'une démultiplication raccourcie mais la bagnole prend plus de 300 réel, ca commence mal.
tovaritch le mer 1 nov 2006 à 19:41
Y a un gain de puissance sans que le poids n'évolue par rapport à la génération précédente non ?

x4n4x le mer 1 nov 2006 à 19:44
Citation de vassim :

« On te parle d'une démultiplication raccourcie mais la bagnole prend plus de 300 réel, ca commence mal. »


Le Cx passe de 0,30 à 0,29, il y'a un gain de 34 chevaux (415 - 381), ca peut être un début d'explication.
lepiaf le mer 1 nov 2006 à 19:45

Le new m3 va l'atomiser
x4n4x le mer 1 nov 2006 à 19:45
Merci pour cette contribution très constructive
porscheman le mer 1 nov 2006 à 19:48
Tovaritch>demandes à stephen, il va en recevoir une;)
vassim le mer 1 nov 2006 à 19:49
La new M3 sera un tank sans freins pour gros porc surtout.
tovaritch le mer 1 nov 2006 à 19:50
Porscheman>Oui c'est vrai je l'avais oublié lui ! Mais encore faut-il qu'il ait eu en main la génération précédente pour pouvoir comparer...
mac.burne le mer 1 nov 2006 à 19:50
Citation de xanax :

« Le Cx passe de 0,30 à 0,29, il y'a un gain de 34 chevaux (415 - 381), ca peut être un début d'explication. »


Ce n'est pas une explication si la précédente GT3 prenait sa vmax à plein régime en 6°.
mac.burne le mer 1 nov 2006 à 19:51
Citation de xanax :

« Le Cx passe de 0,30 à 0,29, il y'a un gain de 34 chevaux (415 - 381), ca peut être un début d'explication. »


Ce n'est pas une explication si la précédente GT3 prenait sa vmax à plein régime en 6°.
lepiaf le mer 1 nov 2006 à 19:51

Pour les freins ça peut s'arranger facile
porscheman le mer 1 nov 2006 à 19:51
Tovaritch>on ne sais jamais, c'est sont taf:D
mac.burne le mer 1 nov 2006 à 19:57
Lepiaf => t'y colles un bon kilo de graisse de boeuf par disque, ça ne chauffe plus, l'endurance est là :good: .


:D
djspeed le mer 1 nov 2006 à 20:08
Comparer une M3 de wesh wesh 9-3 dans la cepla et une GT3RS :etourdi:
vassim le mer 1 nov 2006 à 21:41
Ca veut dire surout que c'est une caisse qui va tirer quasiment 200 en 3éme, dans le genre boite a rallonge sur circuit il y a mieux.
J'imagine aussi que les freins en bifoutral de couillamine céranique se détruisent en qlqs journées de piste et que les suspensions ont été réglées par des menbres de la secte des kangourou.
Chat echaudé....
Astonishing le mer 1 nov 2006 à 21:56
Citation de Vassim :

« les freins en bifoutral de couillamine céranique »

Ca c'est de la putain de littérature ! :D
Astonishing le mer 1 nov 2006 à 21:57
Erreur.
Dernière édition le 01/11/2006 à 22:01 par Astonishing, édité 1 fois
usualpierrot le mer 1 nov 2006 à 21:58
Citation de Vassim :

L'immense majorité des pseudos journaleux qui descendent d'un essai d'une C3 sensotronique ta mére pour grimper dans une GT3 RS ont autant de crédibilité que les castors qui font du surf.



Moi cest celle ci devant laquelle jetais mdr :D
Astonishing le mer 1 nov 2006 à 21:59
Erreur.
Dernière édition le 01/11/2006 à 22:01 par Astonishing, édité 1 fois
porscheman le sam 4 nov 2006 à 15:41
De nouvelles photos:
Sauber-C9 le sam 4 nov 2006 à 17:43
Puré, y'a carrément l'option toit-ouvrant maintenant !
porscheman le sam 4 nov 2006 à 18:08
Comme sur la GT3
ItalianDriver le sam 4 nov 2006 à 18:16
A quand les GT2 et GT3 Targa... :D
vassim le sam 4 nov 2006 à 19:15
Encore un exemple qui permet de douter de l'usage pur sport de ces engins, bar to bar plus surement.
Certaines RS73 avaient un to tolé mécanique cependant, mais ct un autre esprit.
tovaritch le sam 4 nov 2006 à 19:18
Mouais , depuis quand un toit ouvrant permet de dompter 500+ cannassons en porte à faux arrière sur une propulsion ? :louche:

Ca reste du brutal cette caisse , faut pas déconner non plus ! :D
porscheman le sam 4 nov 2006 à 21:18
J'ai enfin trouvé des photos de GT3 RS noir/orange;):


Un petit trio:
vassim le sam 4 nov 2006 à 22:52
Pas facile a trouver !

C'est la plus jolie je trouve.

Maintenant, je repose la question, quoi en faire ?
vick le sam 4 nov 2006 à 22:53
La moins moche plutot ?

l'ancienne generation était discrete à côté c'est dire...
porscheman le lun 6 nov 2006 à 00:45
vick le lun 6 nov 2006 à 01:04
Jamais vu un truc aussi vulgaire, la verte est encore la plus discrete...
porscheman le mar 7 nov 2006 à 22:59
En plus grand:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      47    48   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Porsche 997 GT3 RS et GT2   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSsangYong Lamborghini Huracán prix Volvo Ford Puma Volkswagen Honda HR-V Land Rover Range Rover diesel Hyundai Kona Renault Captur Toyota Yaris Cross BMW Série 1
MarquesSsangYong Lamborghini Volvo Ford Volkswagen Honda Land Rover Opel Hyundai Renault Toyota BMW Tesla Fiat Porsche Seat Nissan Lotus
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement