La Porsche 997 GT3 RS et GT2 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Porsche 997 GT3 RS et GT2   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      47    48   Page suivante 
2371 messages
44220 vues
La Porsche 997 GT3 RS et GT2
NikosRabbit le lun 15 mai 2006 à 13:03
X4n4X> j'ai des jantes en tole, avec deux morceaux de plastic :D un cache central et un disque sur l'exterieur ;) Mais je ne le rpend pas mal :D
caiada le lun 15 mai 2006 à 13:04
Vassim - j'essayez de comprendre..
donc pas la même chose que dire n'importe quoi.


et d'après ton témoignage..

Porsche est le plus gros arnaqueur niveau voiture.

car vendre une merde a des client en leur disent " aaahh oui oui.. bon vous savez le coûts de la voiture et plus élevée, mais cela comporte des modifications que notre bureau d’étude Porsche .. l’unique… a mis au point,…par exemple les freins a disque, oui.. ils sont les même que dans les voitures de F1 ,, de la Céramique..... oui vous avez bien entendu, delà ceramique.. cela change.. ca freine très très bien... et en plus les disque une durée de vie de plus de 300000km .. incroyable n'est ce pans?"

et puis tu trouve l'acheteur dans un dîner a parler de ca Porsche...
J'ai des freins d'F1 toute la voiture a une durée de vie de plus de 300.000km sans rien changé .. bla bla bla.. en gros même lui na rien compris.

donc moi.. mon chère vassim.. J’essaie de comprendre d'abord pourquoi ce mensonge de leur part.
Aussi j'essaie de comprendre a ce moment la a quoi ca sert les disque en céramique.. si ca ce casse en plus de la même manière que ceux en métal?
en plus 17 fois plus chère que ceux en métal.

Enfin.. on ne sais jamais .. mais peut-être un jour je m'intéresserais a une de ces voitures et j'aimerais savoir quoi demander ou faire .
x4n4x le lun 15 mai 2006 à 13:06
Caiada> Pour devenir la marque la plus rentable au monde, y'a pas de secrets ;)
Il faut bien faire du blé.
caiada le lun 15 mai 2006 à 13:08
Uai ..ca ma tout l'air d'une question de blé et rien d'autre.

et sur les mercos .. avez vous deja entendu un truc sur le changement des disques assez frequents ?
vassim le lun 15 mai 2006 à 13:13
Citation de caiada en mode cerveau :

« J’essaie de comprendre d'abord pourquoi ce mensonge de leur part. »
Ben tu vois quand tu veux, c'est ca la bonne question !

L'explication doit venir de la compétition que se livraient porsche & benz pour étre les premiers a commercialiser ce genre de freins, benz avait commencé le premier avec des amg série limité pace car F1 puis était vite vite revenu en ar devant le massacre !

Ensuite porsche a annoncé un montage de série a la sortie de la GT2, mais ce n'était toujours pas au point, alors les premiéres produites GT2 ont été livrées avec de l'acier puis ensuite on recu une adaptation sans supplément en atelier.

Ca ne résistait toujours pas mais la machine était lancée...

Fut un temps, la marque serait surement revenu en ar devant le mécontentement de sa clientéle, maintenant ils vendent majoritairement a des blaireaux qui ne se servent des voitures que pour aller au resto ou au casino avec, donc ils s'en branlent.
maxime56 le lun 15 mai 2006 à 13:22
Triste
vassim le lun 15 mai 2006 à 13:22
C'est comme ca.
maxime56 le lun 15 mai 2006 à 13:23
En même temps moi je m'en fous, je n'aurais jamais de Porsche ;)
Dernière édition le 15/05/2006 à 13:24 par maxime56, édité 1 fois
caiada le lun 15 mai 2006 à 13:23
Et bien Porsche a descendu un cran dans mon estime.

même si ce je suis l’acheteur je serais un de ces blaireaux que tu viens de mentionner..
Je ne supporte pas le mensonge surtout de leur part, ainsi que leur ignorance a un problème apparemment très connu permis les porschiste pure.
olcheval le lun 15 mai 2006 à 13:29
Pas mal la photo. on dirait juste qu'il sont oxydés parce que le proprio a roulé sous la pluie. Cest juste piqué par la rouille non ?:D :D
vassim le lun 15 mai 2006 à 13:32
Tant qu'il y a des corniauds qui payent caiada ca ne s'arretera pas.

C'est la rancon de la perversion en fait, juste un exemple pour comprendre que détourner de leur usage des objets a l'origine concus pour le plaisir de la conduite, le sport et la compétition a cet inconvénient que l'on fini par fourguer n'importe quoi a des mecs pour qui ces autos ne sont finalement qu'un pale moyen de combler leur complexe d'infériorité en s'affichant dans des société complétements artificielles au volant d'autos que l'on sait tres (trop) chéres.

Une carte de visite sociale pour rouler a 130 avec 500 ch. C'est plus simple comme cela ?
olcheval le lun 15 mai 2006 à 13:35
C'est pas faux...

Quand on voit le nombre de voiture en leasing qui augmente on est dans le même état d'esprit. Payer un loyer pour un bm neuve tous les deux ans ça en jette même si on a pas les moyens d'en avoir une neuve.
vassim le lun 15 mai 2006 à 13:37
Ol> ce n'est pas de l'oxydation, mais des morceaux de la surface du disque qui se sont arrachés, si tu continue a rouler comme cela, les bruits de freinage et les vibrations sont inquiétantes et les fissures vont jusqu'a physiquement casser le disque en gros morceaux !

Je dois avoir qlq part une tof d'un disque eclaté sans choc.

A noter que l'on peut les casser ou faire un gros eclat sur un petit choc en montant/démontant une roue aussi, hors garantie of course. :cool:
Dernière édition le 15/05/2006 à 13:39 par vassim, édité 1 fois
maxime56 le lun 15 mai 2006 à 13:38
A noter que l'on peut les casser ou faire un gros eclat sur un petit choc en montant/démontant une roue aussi, hors garanti of course

Ca sent le vécu
vassim le lun 15 mai 2006 à 13:41
Pas moi, mais j'ai déja vu faire par un gars qui ne savait pas, en sortant la roue l'intérieur de jante a arraché un éclat comme sur une asiette en faïence, normal c'est de la céramique.
vassim le lun 15 mai 2006 à 13:41
Et la tu viens de baiser 6 000 € de disque ! :louche: :D
maxime56 le lun 15 mai 2006 à 13:41
:D
olcheval le lun 15 mai 2006 à 13:44
ça fait peut quand même. Tant que ya des mecs pour payer ça ils auraient tort de se priver chez porsche.

difficile aujourd'hui de trouver des autos "passion" abordables. Ya plus vraiment de mythe non plus...
aurelien951 le lun 15 mai 2006 à 13:47
Aujourd'hui, je prefere claquer 100000 euros ds une donk que ds une 997
porscheman le lun 15 mai 2006 à 13:48
C'est pas vaiment la meme utilité:D
maxime56 le lun 15 mai 2006 à 13:48
C'est pas la même utilisation. ;)
olcheval le lun 15 mai 2006 à 13:49
A vrai dire je me suis jamais posé la question...

pour 100000 euros j'achète une 996 d'occas et une voiture familiale confortable
porscheman le lun 15 mai 2006 à 13:50
Avec 100000:etourdi: une RS4:love:
Da_Master le lun 15 mai 2006 à 14:02
Clair que y a autre chose à foutre avec 100 000 € que d'acheter une Donk, sauf bien sûr si tu es le fan absolu de la marque ! ;)
tovaritch le lun 15 mai 2006 à 14:02
550 ch la GT2 ça promet des moments chauds ! :D

Rassurez moi , je suis le seul sur ce forum qui pense que l'esprit Porsche est justement de réussir à concilier trajets quotidiens resto-bar et virée sur piste ? :louche:
la 911 reste quand même la caisse qui marie le mieux frime/utilisation normale/efficacité...à tarif quasi égal une V8 vantage par exemple , ne peut pas en dire autant...
olcheval le lun 15 mai 2006 à 14:04
La v8 vantage ne me semble pas si larguée que ça d'après les tests. Et Aston martin a pour moi un autre cachet pour l'instant.

L'exclusivité de la marque perdure plus que porsche selon moi bien que je n'aurai jamais les moyens d'avoir l'une ou l'autre:(
tovaritch le lun 15 mai 2006 à 14:10
Ouais des types qui mettent leur porsche sur circuit j'en connais (cayenne mis à part)...des types qui ont des astons j'en connais déjà moins , et le seul que je connaisse qui a une V8 ne sait à mon avis même pas qu'un circuit existe...
La plupart des acheteurs de la V8 l'achètent justement pour et rien que pour le cachet ! Elle se vend comme des ptits pains..
vassim le lun 15 mai 2006 à 15:50
Normal c'est une aston pour que les sales pauvres de parvenus pensent qu'ils sont enfin devenu des lords.

Citation de tovarich :

« l'esprit Porsche est justement de réussir à concilier trajets quotidiens resto-bar et virée sur piste ? »
Oui, je crois que cela a été vrai a une époque.
elliott le lun 15 mai 2006 à 15:59
Bah, les déclinaisons "course" des modèle Porsche de M. Tout le Monde ne sont pas si merdiques que ça non:?: même de nos jours

caterham_7 le lun 15 mai 2006 à 16:00
Je suis sûr que conduire une 964 C2 ou un même une 911 sc sur piste c'est plus drole qu'une 996 ;)
elliott le lun 15 mai 2006 à 16:01
ça dépend quelle 996
Dernière édition le 15/05/2006 à 16:03 par elliott, édité 1 fois
vassim le lun 15 mai 2006 à 16:02
C'est sur qu'une 996 RSR ca envoie du bois, elles font bien le mans.
Maintenant c'est quasiment le monde des sports protos
caterham_7 le lun 15 mai 2006 à 16:05
Un tête à queue en 911 3.0 sc ça fait parti du plaisir ... un tête à queue en 996 GT3 ... ça fait pas le même effet à mon avis :louche: :ouin: "merde les plats (200€ le pneu SCHLING) ... merde le rail (Frais Carroserie 40 000€ SCHLING) ... merd les freins (PCCB 5000€ le disque SCHLING) " :D :D :D
carpe.diem le lun 15 mai 2006 à 16:08
Je ne pense pas que ruiner une 3.0sc t'emplisse d'un bonheur tout particulier.
caterham_7 le lun 15 mai 2006 à 16:09
Carpe > non mais tu as moins d'arrière pensées ... tu t'amuses plus facilement avec le sac à dos en 3.0 sc qu'en GT3 à mon avis ... :louche:
elliott le lun 15 mai 2006 à 16:10
Les pièces sont moins chères sur une 996 que sur une 3.0sc je pense
vassim le lun 15 mai 2006 à 16:17
Euh....non ! :D

Et puis en 3.0L SC ca va se produire a 80 a l'heure et t'as une chance de t'en sortir/ralentir la caisse/limiter les dégats.
Avec une GT3 ca va se passer a 160 et 1/10 sec plus tard tu sera dans le rail que t'aura pas fini de penser "tiens je crois que...."
Astonishing le lun 15 mai 2006 à 16:35
Questions : Pourquoi mettre du PCCB sur une Carrera Cup si c'est de la farine alors ?

Et c'est chaud de mettre de la fonte quand la bagnole a été livrée PCCB ?

HS : j'ai une vidéo BM d'une 997 Cup sur Tsukuba...Elle tourne en 57.7...seulement :D
Dernière édition le 15/05/2006 à 16:37 par Astonishing, édité 1 fois
Da_Master le lun 15 mai 2006 à 16:45
Astonishing > http://www.autotitre.com/forum/Disques-pccb-HS-sur-une-996-GT-62214p1.htm#r27 (lien déjà posté par vassim en page précédente)
Astonishing le lun 15 mai 2006 à 19:46
Ok
porscheman le jeu 18 mai 2006 à 12:17
http://news.caradisiac.com/Prochaines-Porsche-911-Type-997-GT3-RS-et-GT2-sur-le-Ring
vassim le jeu 18 mai 2006 à 12:28
Tiens, un commentaire lucide du chroniqueur pour une fois :

Citation de caradisiac :

« commencez à prendre des cours de pilotage car être au volant d’une GT2 se mérite et ne pardonne pas ! »
Tu parle ! > 500 ch avec un moteur en porte a faux ar, bonjour l'angoisse !
Elles auront enfin des antipatinages maintenant je pense.
porscheman le jeu 18 mai 2006 à 12:33
Hier j'ai demandé à Porsche (saint maure) et ils ne sont pas aucourant ni de la GT2 ni de la GT3RS:etourdi:
vassim le jeu 18 mai 2006 à 12:53
Et même s'il l'était il ne t'en informerait pas ! :D

Tu vois le gars te dire "n'achetez pas maintenant attendez la sortie de tel modéle"?

Ca ne se passe pas comme cela chez chepor ! :D
porscheman le jeu 18 mai 2006 à 12:58
Vassim>tu as une invite pour la turbo?
je vais p'etre en avoir:love: ( mais pas avant 15j:ouin: )
vassim le jeu 18 mai 2006 à 13:04
Oué mais bon, g pas spécialement envie de petits fours.
x4n4x le jeu 18 mai 2006 à 13:28
Vassim> Et ce four là ?

:etourdi:
vassim le jeu 18 mai 2006 à 13:30
Ca dépend, il est a chaleur tournante ?
x4n4x le jeu 18 mai 2006 à 13:34
Je suppose :D
vassim le jeu 18 mai 2006 à 13:37
Par ce que c'est quand même vachement différent avec la chaleur tournante, un gros roti sera bien mieux cuit!
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      47    48   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Porsche 997 GT3 RS et GT2   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFoxconn Renault Arkana loi Emission Turbo politique technologie Volkswagen Taigo Tesla Model Y Zeekr 001 Bonus-Malus aide Marche arrière titres de la semaine
MarquesRenault Volkswagen Tesla Zeekr Caterham Chevrolet Volvo Peugeot Jaguar Lotus Ford Mazda MG BMW Toyota Mercedes Kia Alfa Romeo
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement