Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 48 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
2414 messages 45592 vues |
La Porsche 997 GT3 RS et GT2 |
maranello | ![]() Alors, c'est pas une 4.0... meme si j'adore le produit, je pense pas mettre 350.000 euros la dedans C'est pas non plus la 3.8, c'est la phase 1 en 3.6 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ok ![]() Je connais pas du tout, je sais juste qu'à la fin c'était passé de 3.8l à 4.0. ![]() |
maranello | ![]() oui, y'en a eu 3 versions Avec la 4.0 qui est le summum (de la fragilité aussi ![]() |
maxz318is | ![]() Une simple 997 gt3 ferait déjà mon bonheur ![]() |
x4n4x | ![]() Même une 996 GT3 ![]() |
nico-20vt | ![]() Mais non, les suspensions doivent être trop dures. ![]() |
ludovic | ![]() y a eu 3.6 L 415cv RS ou pas au restylage de la 997 elle est passée à 3.8 L et 430cv en Gt3 et 450 Cv en Gt3 RS puis est sorti la Rs 4.0 L .... 500 cv ! a peine moins que l actuelle en fait Dernière édition le 27/07/2021 à 17:42 par ludovic, édité 1 fois |
bensrd | ![]() Maranello > aujourd'hui on peut trouver au même prix, pour 90k euros, des 981 gt4 où des 997 gt3 phase 2 (non RS). Tu recommanderais quoi en terme de plaisir et sensations ? |
maranello | ![]() Il faut essayer les deux En fait je m’étais dis « mais pourquoi changer le GT4 par une 997, puisqu’il est plus performant, plus moderne, plus efficace, les chronos piste sont meilleurs » Et en fait en essayant la RS (qui n’est rien d’autre qu’une GT3 3.6 avec un châssis plus large et du poids en moins) ben j’ai ressenti vraiment autre chose. C’est plus engageant à conduire, moins insonorisé, avec un arrière plus mobile. J’adorais mon GT4, mais la RS a un petit truc en plus quand même. Donc faut vraiment essayer pour comparer car je pense que c’est en fonction de ce que chacun recherche |
ludovic | ![]() et volant moteur allégé par rapport à la non Rs aussi 😎 Je le rappelais plus pour le châssis plus large mais effectivement elle avait les voies arrière des 4s |
maranello | ![]() En tout cas si tu trouves une belle GT3 3.8 donc phase 2 a 90k… fonce ! |
usualpierrot | ![]() Les 997 GT3 phase 1 avec cet aileron magnifique pour moi cest la plus belle. J'aimerai bien essayé un GT4 quand meme. |
Zoleran | ![]() J'avais été déçu du GT4 vs la GT3 997. C'est très efficace et équilibré mais ça n'a pas la "folie" d'une GT3 a rouler ![]() |
maranello | ![]() Oui la GT4 est très très efficace. C’est soudé et j’aime beaucoup ce côté efficace. Mais la 991 GT3 est pareil. C’est encore plus efficace je trouve, avec la pdk c’est une arme sur piste Dernière édition le 30/07/2021 à 11:53 par maranello, édité 1 fois |
CaterHam_7 | ![]() @maranello tu as payé ça combien chez Moteur&Sens du coup ? |
maranello | ![]() Le bon prix ![]() |
christophe_aut | ![]() En parlant de RS, sur cette 991 GT2 RS, c'est quoi la caisse qui le double à 4'50" et qu'il n'arrive pas à rattraper même en topant un 349km/h? https://youtu.be/jO0Zw-n0_CM ![]() ![]() YouTube - - ![]() Dernière édition le 30/07/2021 à 14:26 par christophe_aut, édité 3 fois |
Vins850 | ![]() AMG gt black series Dernière édition le 30/07/2021 à 14:27 par Vins850, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Il me semblait bien mais j'hésitais avec une Aston. ![]() V max 318-325, je suis étonné que la GT2 RS n'arrive pas à la rattraper plus vite... Dernière édition le 30/07/2021 à 14:29 par christophe_aut, édité 1 fois |
ludovic | ![]() Citation de maranello : « Le bon prix ![]() Comme ça il est bien informé 😂 une Rs j aurai dit entre 110 et 130 K |
christophe_aut | ![]() Vendue par un pro je dirais plutôt 135-150k... |
maranello | ![]() Mon ancienne RS en essai https://youtu.be/D5G7jnH-wVw ![]() ![]() YouTube 15:08 Essai GT3 RS 997.1 - La MOINS CHÈRE de toutes! (Pour l'instant) |
Zoleran | ![]() ah cool ![]() |
CaterHam_7 | ![]() ![]() @maranello Tu l'avais fait reprendre combien à M&S ? |
maranello | ![]() 120 la reprise ![]() |
Zoleran | ![]() Nous aurions dû l’acheter à deux @CaterHam_7 ![]() |
Guiguizz | ![]() Double essorage ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Putain ils te l'ont reprise super chère ![]() |
maranello | ![]() Affichée 127900 je crois chez eux en ce moment |
PS-Coaching | ![]() https://www.moteuretsens.com/en/voiture/553/ (Moteur & Sens - Voitures de prestige) |
ludovic | ![]() pourquoi c est pas le prix du marché ? |
nico-20vt | ![]() Quand tu penses qu'une 996 GT3 CS c'est presque moitié prix... |
maranello | ![]() Ben je préfère une 997 RS ![]() |
Zoleran | ![]() C’est vrai que les 996 gt3 rs sont désormais à 160k?? ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Maranello | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Je prends la blanche |
turbo1980 | ![]() Moi aussi 🥹😀 |
maxz318is | ![]() Idem |
christophe_aut | ![]() Bon ben si personne ne veut de la merde à gauche je vais la prendre. |
maxz318is | ![]() Ce n'est pas une merde mais je ne suis pas fa' de la 992 en général, c'est vraiment trop gros |
christophe_aut | ![]() C'était un joke. ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Ouai c’est fat en vrai. |
weber-dc40 | ![]() Si même Turbo prend la blanche alors y a un vrai problème avec l'autre. ![]() |
caraddict | ![]() Oui, un vrai problème, il lui manque un gros z'aileron ![]() |
PS-Coaching | ![]() Et des sensations pures. |
weber-dc40 | ![]() Les produits laitiers ![]() |
Toniciano | ![]() La 991 était énorme aussi, la 992 j'adore le look même si c'est trop gros pour moi. |
christophe_aut | ![]() @weber-dc40 ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
« 48 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|