
13:47 - Automobile-Sportive.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 25 26 Page suivante |
1275 messages 28990 vues |
Honda civic type R |
madmax44 | ![]() Le son on verra, c'est censé être un motif d'amélioration sur celle-ci. Traction c'est très bien, mieux que si c'était une Cupra4. |
Spoonr | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1119219188.htm?ca=15_s (Honda civic 2.0 i-vtec type-r Voitures Moselle - leboncoin.fr) Vous en pensez quoi? Car ce qui est bizarre je l'avais contacté y'a quelques semaines de ça et elle était a 11k et m'avait dit qu'elle etait vendue ![]() Par contre je l'a trouve super basse a l'arriere....mais sinon prix/kms ,ça vous parait cohérent si en super etat |
EenSayn | ![]() Moi je trouve ça cher... et elle est trop basse de l'arrière |
weber-dc40 | ![]() Rabaissée et plutôt chère pour le kilométrage. |
Spoonr | ![]() Ben je regarde ailleurs et les WCE sont dans ces prix malheureusement...celle là a des ailes Mugen (vraie ou fausse) le rabaissement est trop important je trouve par contre mais sinon elle a l'air de bien presenter...d'apres le numero d'immat ,elle a été faite en fevrier,import En allemagne les prix sont plus correctes mais faut rajouter taxe et compagnie qui au final grossi le prix |
Toniciano | ![]() J'en pense qu'à ce prix je prend autre chose !! |
Spoonr | ![]() propose |
Toniciano | ![]() Je te vends la Mini sans le turbo si tu veux. |
Spoonr | ![]() je suis un homme désolé |
Toniciano | ![]() C'est quoi ton cahier des charges ? Perso je prendrais une Integra direct à ta place. |
Spoonr | ![]() Pour les balades en weekend avec une caisse qui te donne le smile sans aller "tres vite" mais qui reste moderne pour certains equipement,surtout la clim |
Zorgol | ![]() Mx5 |
Spoonr | ![]() je prefere le delsol |
duduche60 | ![]() A mon avis, s'il y a bien une caisse qui est incompatible avec le cahier des charges, c'est bien la Golf 5/6 GTI. Si tu suis mon topic, les atmos c'est un peu mon truc aussi Les 3 vont bien de ce côté là et la Focus ST avait presque un comportement de gros atmo (peu de temps de réponse, cylindrée un peu importante). La CTR était dans mes 1ers choix mais aller chercher systématiquement les derniers 2000 tr/min, c'est très sympa le 1er mois. Mais après ? J'avais peur de m'en lasser. Mais c'est un avis tout à fait personnel et je continue à beaucoup aimer ces autos. La très faible décote concourt au coût d'utilisation raisonnable ![]() Sinon BMW 130i ? Dernière édition le 10/04/2017 à 17:12 par duduche60, édité 1 fois |
Spoonr | ![]() non plus de bmw..je l'a revends d'ailleurs ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le crz sinon pour profiter à faible allure avec tous les équipements. Y en a eu quelques uns à sa sortie qui ont vendu leur ctr pour ça. La Swift sport est à essayer aussi. Plus gros une belle golf r32. En Civic y a celle la https://www.leboncoin.fr/voitures/1093898193.htm?ca=22_s (HONDA CIVIC TYPE R 200CH 94345 kms AN 07 Voitures Côte-d'Or - leboncoin.fr) |
duduche60 | ![]() Tu as répondu à un quart de mon message ![]() C'est noté pour BMW. La 125i est bien une 130i avec le moteur bridé "facilement" débridé. Les 125i sont chères mais... se revendent cher. C'est plus rentable que d'acheter un modèle pas cher |
fabala-x | ![]() la ctr il n y a pas besoin de tirer les 8000tr/mn pour rouler dans le trafic, c est juste le bonus pour les moments de folies les hauts rpm |
jujuleterrible | ![]() Mais le "soucis" avec ce moteur c'est que tu commences cool, puis plus ça va plus tu vas trouver ça "creux" sous 4000t/min Alors que ça marche déjà correctement en utilisation normale Bref ça incite pas mal au brûlage ![]() Faut aussi prendre le coup de tomber 3 rapports quand il y en a un qui te chauffe !!!!!! |
duduche60 | ![]() J'espère bien qu'il n'est pas nécessaire de rouler à 8000 tr/min pour suivre le flot des TDI ![]() Mais même à 5000 tr/min ça me semble exagéré. Personnellement, j'aime la dualité des plus gros atmos que ça : coupleux mais rageurs de façon équilibrée. La CTR n'est pas équilibrée de ce côté là. |
jujuleterrible | ![]() Ça se réveille franchement de 3500t jusque 8000, la boîte paraît "longue" mais il n'y a qu'à regarder le compteur pour voir que ça avance Le tdi pousse de 2000 à 4000, il est devant à cause du couple mais se fait rattraper au premier passage de rapport. Déjà que le 1.8 suit une 325i, alors une type R.... |
Nickgtt | ![]() @Spoonr > Tu peux avoir une belle 350Z pour le prix de cette CTR de 140000km. Et là...même sans rouler vite, tu as le smile |
s970277 | ![]() @spoonr Même pas certain que ce soit une vraie WCE. Il me semble qu'elles avaient toutes les radars de recul et il n'y a pas de plaque numérotée à l'intérieur pour vérifier (4 chiffres sur les WCE contre 5 sur les CTR FN2 classiques). Les FN2 repeintes en WCE c'est relativement courant. |
duduche60 | ![]() juju > La 325ci, ce n'est pas pour les perfs Encore une fois, je ne critique pas la CTR et son caractère moteur. Je dis juste que j'aurais probablement fini par me lasser. Nick > Bien vu, tout est dit ![]() |
Spoonr | ![]() Je me demande si le différentiel est un plus si on arsouille pas comme un porcasse... Car la ctt me plaît bien en gris clair aussi... Après j'ai aussi l'itr dans le collimateur, j'ai toujours aimé cette caisse et le série B je connais bien en 1.6 qui pour moi est un bon moteur volontaire même dans les bas régimes... À ce qu'il paraît quand on goûte à l'itr on ne s'en lasse plus ! La golf r32 j'y ai pensé, tout comme sa cousine a3 mais c'est pareil, cela doit être aseptisé, ça envoie du steak mais on ne le sent presque pas... 350z,non ça boit velu même si j'adore la caisse, puis il me faut des '' places '' arrière pour mes futures petits teckel ![]() Ah oui pour infos je m'achète ma première maison donc je roulerais sûrement encore moins que en ce moment Dernière édition le 11/04/2017 à 03:08 par Spoonr, édité 1 fois |
intellis | ![]() Il ne faut jamais acheter de Civic type R !!!!! il y a un gros problème avec cette voiture : après, on ne sait plus quoi prendre Blague à part, c'est le problème qui se pose à moi aujourd'hui , j'aimerais changer, mais du coup, la seule voiture qui me conviendrait serait....la s2000. S3, A3V6, Golf R32 etc... sont de très bonnes voitures...mais qui ne filent pas la banane quand on rentre dedans. j'ai essayé longuement une 135i : très bonne voiture, meilleure pour moi que les précédentes, très puissante mais qui offre moins de sensations qu'une civic. voilà, si ça peut t'aider...ou te déprimer.. |
Alfisteforever | ![]() |
weber-dc40 | ![]() La question c'est aussi : Pourquoi tu veux la changer si elle te plait tant ? |
Nickgtt | ![]() |
duduche60 | ![]() @Spoonr : l'argument des places arrière est imparable mais je n'ai pas compris celui sur la conso, s'agissant d'une auto qui ne va pas rouler beaucoup. Disons 2l/100 de différence, pour 5000 km annuels on arrive à 140€ d'essence de différence par an. Ca compte ? ![]() |
intellis | ![]() Citation de weber-dc40 : « La question c'est aussi : Pourquoi tu veux la changer si elle te plait tant ? @weber-dc40 Envie de changer, car j'ai envie d'un cabrio. et comme je suis un peu monomaniaque Honda (1 scoot, un crv et donc une EP3) j'aimerais concilier sportivité et cabrio.... mais je viens de refaire un weekend en montagne avec la civic et, il me faut ce caractère moteur.. |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1105965082.htm?ca=22_s (BMW M3 cabriolet / boite de vitesse manuel Voitures Isère - leboncoin.fr) |
duduche60 | ![]() Elle est belle cette M3 avec son petit rabaissement ![]() Et des cales aussi peut-être ? |
Golf_For_Ever | ![]() @weber-dc40 > il y a un an je la prenais ![]() Là je peux la prendre mais mon permis pour construire une extension garage est refusé ![]() |
Spoonr | ![]() @duduche60 oui la conso tu as sûrement raison mais cela reste un strict 2 places... Bon ben comme quoi une caisse homogène et fun ne court pas les rues d'après mes critères Les GTI modernes sont mortes ![]() |
Nickgtt | ![]() http://www.caradisiac.com/nurburgring-la-nouvelle-honda-civic-type-r-etablit-un-nouveau-record-chez-les-tractions-113927.htm (Nürburgring - La nouvelle Honda Civic Type R établit un nouveau record chez les tractions) Honde remet une pièce dans la machine 7sec de mieux, c'est un joli score ![]() ![]() |
s970277 | ![]() Le profil ![]() ![]() ![]() https://images.caradisiac.com/images/3/9/2/7/113927/S0-nurburgring-la-nouvelle-honda-civic-type-r-etablit-un-nouveau-record-chez-les-tractions-401550.jpg Dernière édition le 25/04/2017 à 07:17 par s970277, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() C'est pourtant mieux qu'avant. |
s970277 | ![]() Disons qu'on vient de loin N'empêche, les designers devraient se faire hara-kiri pour avoir pondu des horreurs pareilles ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Je préfère l'ancienne globalement ![]() |
caraddict | ![]() Ni l'une ni l'autre |
Nickgtt | ![]() Pour avoir vu la Gen9 en "vrai" dans différentes couleurs, elle est terrible en blanche ![]() |
s970277 | ![]() Perso, c'est la FN2 qui reste la plus belle. Et je dis pas ça parce que j'en ai une, bien qu'en même temps, c'est parce que je la trouve belle que j'en ai une Les 2 modèles suivants sont des espèces de caricature avec des appendices aérodynamiques dans tous les sens. C'est tellement chargé que ça en devient ridicule. |
s970277 | ![]() Je trouve que c'est justement le blanc qui va le moins bien à ces 2 dernières gen. Mais je n'ai vu que la 9 en "vrai" qui passe mieux qu'en photo, certes |
madmax44 | ![]() ils ont choisi une bonne typo pour le texte du record Dernière édition le 28/04/2017 à 08:03 par madmax44, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() 39k + 5k de malus ça commence à faire ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @turbo1980 pour tout ce blanc |
Nickgtt | ![]() J'y avais pensé mais pas osé |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 25 26 Page suivante |
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 584 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|