Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 25 26 Page suivante |
1275 messages 29005 vues |
Honda civic type R |
Carpe.diem | ![]() L'échappement est ridicule, le look too much. mais j'aime bien qd même Tellement c assumé |
duduche60 | ![]() Oui, du coup comme les Impreza STI qui passaient à l'époque pour du tuning. Mais finalement, cette Type R est à peine plus agressive qu'une BMW M2 |
F7R | ![]() En noir comme ça j'aime bien aussi, sauf l'échappement |
weber-dc40 | ![]() Il lui manque le comportement des sub et evo de l'époque qui va avec le look en fait. |
duduche60 | ![]() Sur le sec ça doit être plus efficace et probablement plus de sensations (en comparant avec des autos d'origine bien sûr). |
Nickgtt | ![]() Elle est bien fun plus que la précédente parait-il. |
caraddict | ![]() Citation de duduche60 : « Tu l'as en test ? Photos prises à Dampierre ? Sinon, en noir c'est le plus sobre, ou plutôt le moins voyant. J'aime ![]() @duduche60 En test c'est un peu gors, j'ai pas à écrire dessus, mais j'a pu rouler pas mal avec oui Le look vulgaire à souhait, en noir comme ça je déteste pas, au moins ça tranche de la concurrence, au propre comme au figuré De l'autre c'est quand même avant tout une bonne évolution de l'ancienne, le moteur fait vraiment un bruit de Dyson, bien plus qu'une M3RS pour moi, et tout se passe à des vitesses impossibles à pratiquer sur route, c'est un scalpel mais sans grand caractère, j'ai vraiment pas le coup de coeur. Dans la catégorie l'ancienne MRS reste celle qui impliquait le plus je trouve |
duduche60 | ![]() Merci pour ton retour. C'est bien la tendance amorcée depuis plusieurs années à coup de records sur le Ring. Je crains que la Megane 4 RS aille dans ce sens. Mais elle dégage quand même quelque chose cette caisse et l'intérieur est très réussie je trouve, à commencer effectivement par les sièges ![]() |
Nickgtt | ![]() Bref, ça vaut pas une Swift Sport |
weber-dc40 | ![]() swift ![]() |
Carpe.diem | ![]() Swift ![]() |
caraddict | ![]() Je pense que je me marrerais plus en Swift Sport au final oui |
duduche60 | ![]() L'ancienne, la très ancienne ou la nouvelle ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() les deux dernières sont quasi les mêmes. |
spilner | ![]() Au moins les sub avaient des moteurs avec du caractère |
Nickgtt | ![]() Celle là a un sacré moteur aussi, surement plus performant qu'une Sub. Par contre, une Sub ça a une âme ![]() |
S970277 | ![]() Bref, il vous faut une FN2 ![]() Ça tombe bien, il y en a justement une à vendre |
caraddict | ![]() Je serais curieux de tester une Type R à l'ancienne, tu me la laisses une heure ou deux ? |
patala | ![]() Ah oui, où ça ? |
turbo1980 | ![]() J aime vraiment pas le look |
thedelph | ![]() J'en ai suivi une l'autre jour, de type R nouvelle Gen... Je n'aime pas du tout l'arrière, non plus, attroce et vulgaire à souhait, avec ses gros trous latéraux |
S970277 | ![]() @caraddict Pas de souci. Moi j'ai toujours voulu essayer une RHD |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=NmBtrhH0lJY (CRX B18c6 with Buddyclub Spec II - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - De toute façon, si ça fait moins de bruit que ça, c'est que ce n'est pas une vraie Honda |
nico-20vt | ![]() Ah ben voilà je disais justement que les couleurs foncées lui allaient bien... Ça a quand même de la gueule. ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas beau mais faut avouer que c'est bien spectaculaire |
PS-Coaching | ![]() J'aime la face avant et les jantes. Le reste c'est mort notamment l'échappement et l'aileron |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. L'essai comparatif du mois dernier dans Top Gear était particulièrement euh... "enthousiaste" vis à vis de la dernière mouture de cette voiture... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'un d'entre vous en possède t-il une (je parle bien de la dernière version) et quelles sont ses impressions ? |
Nickgtt | ![]() Dans EVO, face à la Focus RS et la Leon Cupra 300, elle dominait aussi |
F7R | ![]() Intéressant ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils précisent quand même "la focus rs reste de loin la plus fun", à partir de là, en s'appelant top gear c'est bizarre de ne pas la faire gagner. ![]() |
duduche60 | ![]() J'avais acheté Top Gear. En gros ils disent que la nouvelle Type R sait tout faire, à la fois confortable, scalpel et performante. Et qu'elle n'est pas si figée que ça du popotin. |
caraddict | ![]() Non elle est même bien plus mobile de l'arrière que la précédente ![]() |
madmax44 | ![]() les Mesnuls c'est parfait pour tester le nouveau mode confort. |
ctncrsp | ![]() Sur la portion pavée devant le château ? |
caraddict | ![]() Je perds mes dents à chaque fois que j'y passe avec Japoguez |
madmax44 | ![]() oui Dernière édition le 07/11/2017 à 10:43 par madmax44, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Passez y en vélo, vous m'en direz des nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() y a un lien avec le plaisir prostatique d'hier sur 20minutes ? ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Faut mettre une selle sur ton vélo mugu ![]() |
ctncrsp | ![]() ça enlèverait tout l'intérêt de faire du vélo |
spilner | ![]() ![]() |
Kickback | ![]() |
Toniciano | ![]() Pfff papy, en vélo c'est carrément plus confort. J'y passe ça passe crème en vélo, un enfer en Fiesta !! |
duduche60 | ![]() À vélo ! Si tu veux faire ton cycliste, emploie les bons termes bon sang |
Toniciano | ![]() Euh mon vélooooo, mes souliiiiers ! |
phastaz | ![]() Marseilleciano ! |
Toniciano | ![]() Bourvilciano ! |
patala | ![]() Ecolociano. |
KallEAnkA | ![]() Elle a l'air bien sympa cette nouvelle type R. Elle est dans les 40k$ ici. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 25 26 Page suivante |
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 581 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|