17:25 - Sport-Auto.ch -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 25 26 Page suivante |
1256 messages 27808 vues |
Honda civic type R |
nico-20vt | ![]() Le blanc est synonyme de pureté, de virginité. Comme c'est mignon tout ça en plein ballet. |
caraddict | ![]() Il va être un peu déçu que ce soit pas des SUV, vivement le CR-V Type R |
Nickgtt | ![]() Ca viendra ![]() Il y a bien un Juke Nismo... |
Turbo1980 | ![]() |
jl1970 | ![]() Une marque qui a les moyens de sortir des Daubes |
Meher | ![]() http://www.autoguide.com/auto-news/2017/05/some-crazy-person-wants-85k-for-a-2017-honda-civic-type-r.html (A Crazy Person Wants to Sell a 2017 Honda Civic Type R for $85K » AutoGuide.com News) |
Nickgtt | ![]() http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=chiffres-de-vente-des-honda-civic-type-r-fk2-et-fn2-20170522 (Chiffres de vente des Honda Civic Type R FK2 et FN2) Etonnant ces chiffres ! 469 FN2 dont 91 Championship (seulement 469 !) 528 FK2 |
caraddict | ![]() Je croise plus de FK2 que de FN2 en fait, ça se confirme |
madmax44 | ![]() ça vient de Honda France donc ça doit être vrai |
Nickgtt | ![]() 4.957 € de TMC, 413,95 € de TA et 375 € de Malus CO2 en Wallonie En France, maintenant c'est 6000€ de Malus, les taxes Françaises n'ont plus grand chose à envier aux taxes Belges |
S970277 | ![]() La Belgique, ce paradis fiscal |
Nickgtt | ![]() Bientôt bientot... On est quand même passé de 2600 à 10000€ de taxe CO2 maximum en quelques années ![]() Et le seuil a baissé de 60g dans les même temps. ![]() |
madmax44 | ![]() A l'essai : http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/civictyperfk8.php (HONDA CIVIC Type R (FK8) (2017-) - ESSAI) |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://youtu.be/ia6xA70J2wU (Promoted: 25 years of Honda Type R | Legends road trip with Civic, Integra and Accord - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
s970277 | ![]() J'ai gerbé ![]() http://m.autoscout24.be/offre/honda-civic-20-type-r-gt---fk8---new-model---my2017-essence-blanc-324556471 (Honda Civic 2.0 Type R GT - FK8 - NEW MODEL - MY2017) |
Toniciano | ![]() Faut avouer... L'arrière, je ne sais même pas comment ils assemblent ça sans que l'ouvrier finisse avec un bras coupé ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a l'essai dans le dernier motorsport entre deux caisses à 300000€ et une pas importée, et ça fait quand même bien envie. Y a un mode confort en plus sur la suspension, le train arrière est complètement nouveau, la boite est plus courte et en pneu route elle fait des temps de leon et Mégane en semi slick. Elle est annoncée avec un poids de Mégane 3, je sais pas si c'est vrai. En 4 portes ou un coupé ca aurait un look à tomber je pense, dommage le choix de la 5p (enfin tant mieux pour la praticité), mais ça commence à faire subaru/lancer quand même, ca la différencie des compactes traditionnelles. Dernière édition le 18/08/2017 à 17:10 par weber-dc40, édité 1 fois |
s970277 | ![]() En noir, l'arrière passe un peu mieux. |
duduche60 | ![]() Selon la couleur aussi, je commence à l'aimer cette dernière génération de Civic. Type R comprise |
Spoonr | ![]() le tdb |
Yves | ![]() Oh c'est joli ce combo 😍 |
nico-20vt | ![]() Tuerie |
spilner | ![]() ![]() |
Yves | ![]() Suis pas expert mais le prix est tres correct non ? |
Nickgtt | ![]() Le prix est dans la moyenne. |
Zoleran | ![]() Ca reste très cher |
weber-dc40 | ![]() Elles sont chères et souvent étonnamment usées aussi. Perso à 12 j'en ai pas trouvé y a quelques mois. |
Spoonr | ![]() Moi j'ai juste partagé pour l'alcantara sur le tdb...aprés elle reste dans les prix sans plus |
Nickgtt | ![]() "Fiable sur la durée et Econome au quotidien" Fiable surement, mais loin d’être économe à la pompe la Type R avec sa boite courte… |
Spoonr | ![]() Après comparé à la concurrence qui a des turbo oui elle est relativement plus fiable |
Blueleon | ![]() Honda UK a presenté une tondeuse autonome Type R ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() |
spilner | ![]() |
caraddict | ![]() Très bon ça ![]() |
carpe.diem | ![]() Jolie présentation la civic! |
olcheval | ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Elle a bien roulé celle-là http://m.autoscout24.be/offre/honda-civic-type-r-20i-16v-vtec-30th-anniversary-essence-argent-326712822 (Honda Civic Type R 2.0i 16v VTEC 30th Anniversary) Ça doit pas être top pour un moteur comme ça de ne pas rouler. 15 ans pour le rodage |
Yves | ![]() Le délire des mecs 😜 |
jujuleterrible | ![]() La tondeuse ![]() Pauvre EP3 ![]() |
nico-20vt | ![]() Je comprends que certains vont brouter le gazon en journées circuit avec leur Type R. Tu parles d'une pub. Dernière édition le 09/09/2017 à 16:25 par nico-20vt, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Elle est même pas stock l EP3 quasi neuve, elle a des feux de phase 2 |
Nickgtt | ![]() 17k l'EP3 "neuve" c'est presque tentant Mais effectivement, elle a l'air louche... |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Je l'aime bien cette nouvelle Type R. La ligne est plus élancée, ils l'ont faite progresser dans les domaines critiqués, elle est notamment devenue polyvalente, confortable, spacieuse, encore plus efficace avec son train arrière multi bras... Ca en fait une sacrée familiale sportive. Ca passe relativement bien en couleurs foncées comme gris ou noir, on aperçoit moins les prises d'air béantes. |
caraddict | ![]() Quand Goldorak rencontre Batman ![]() ![]() |
duduche60 | ![]() Tu l'as en test ? Photos prises à Dampierre ? Sinon, en noir c'est le plus sobre, ou plutôt le moins voyant. J'aime |
spilner | ![]() Ca fait la taille d'une Impreza maintenant non? |
Blueleon | ![]() J’aimais bien ma Civic parce c’etait pas trop gros dehors et grand dedans. On dirait que c’est l’inverse maintenant |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 25 26 Page suivante |
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|