Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 53 54 Page suivante |
2674 messages 37044 vues |
![]() |
dTect | ![]() J'y vais plus assez, je l'ai jamais croisé ... Ca contraste avec les Victoria Crown de Montpellier |
Rod350Z | ![]() Bha, à Montpellier, c´est une histoire de rapport de force, pour se mettre au même niveau que la mafia locale...et puis, ils z´aiment peut-être perdre leur enjos pendant les courses poursuites. |
dTect | ![]() Aaaaahh la perte des enjoliveurs pendant les poursuites |
guillaume7693 | ![]() Dans la mairie où je bosse, les cadres ont des C1, je sais pas s'il y en a aussi pour la PM. L'équipe de direction roule en C3, la hiérarchie est respectée |
Rod350Z | ![]() En Belgique, c´est l´inverse, les managers roulent en C1 tandis que les cadres roulent en F430 (de plus ils sont immatriculés au Luxembourg pour ne pas payer d´impôts). Par contre la hiérarchie est respectée car les cadres restent derrière ![]() |
guillaume7693 | ![]() Avec les arrêts à la pompe, ils arrivent ensemble sur un Lille-Munich |
Rod350Z | ![]() En plafonnant la vitesse à 180, je pense que la C1 arrive avant |
yago | ![]() Je me souviens d'un test d'autonomie de l'AJ je crois où une Ferrari était très bien classée de par son reservoir énorme |
Rod350Z | ![]() Après une recherche vite faite, l´autonomie moyenne d´une F430 tourne autour des 500km (502 par-ci, 519 par-là, j´imagine qu´ils tiennent compte des limitations de vitesses françaises avec qqs pointes de temps en temps), bref, kiffe-kiffe bourricot en distance, juste que le ferrouze consomme presque 3 fois plus que la C1. Dernière édition le 10/06/2011 à 15:07 par Rod350Z, édité 1 fois |
yago | ![]() Non, mais il ne s'agissait pas de la F430, c'était une 456 ou une 612, je ne sais plus mais c'était assez étonnant. |
Rod350Z | ![]() Rouges, cette fois-ci, toutes rouges : Comme sur l'autobahn, en revenant de Munchen ![]() Comme cette RX7 cabrio ![]() ![]() ![]() Comme cette ancienne Alpina (assez rare, même en Bavière) ![]() ![]() ![]() Le graphisme fait vraiment BD ![]() Rouge aussi, cette ancienne 2002 Tii cab. ![]() ![]() ![]() Rouges, ces icônes made-in Zuffenhausen ![]() ![]() ![]() ![]() Ou celles-ci made-in Detroit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rouge, cette ex-Tonimobile ![]() ![]() ![]() Rouge cette future Gringomobile ![]() ![]() ![]() Rouge, cette ex-Catermobile ![]() ![]() Rouge, cette Yagomobile...pardon, cette Goggomobil ![]() ![]() ![]() On finit dans cette teinte avec une Cox cabriolet ![]() Et une Impala de Chevrolet ![]() ![]() Sinon, celle_ci est plus orange que rouge mais je ne sais pas ce que c'est ![]() Bref, si qqun a une idée ? Pour notre Clionrj, une autre Fiat Linea : ![]() Sinon, dans les autres couleurs, on trouve, en vrac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Niveau curiosités, ce Nissan Quest SL : ![]() ![]() Ce cabrio R4 AMD ![]() Et ce HotRod ![]() Qqs équipages : ![]() ![]() Et niveau plaques : AMG (quel gâchis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/06/2011 à 16:26 par Rod350Z, édité 1 fois |
spilner | ![]() La e21 |
Rod350Z | ![]() Message précédent réédité |
caraddict | ![]() C'est une SCC (Shelby Super Car) Aero, la caisse orange que tu as doublé |
Rod350Z | ![]() Carradict< Super, merci ![]() |
caraddict | ![]() Oui, ça ressemble à pas mal d'autres trucs, cette supercar |
Rod350Z | ![]() De l'AR, c'est clair ![]() Par contre, vue d'AV, j'aurais toujours pas su ce que c'était, mais je n'aurais pas confondu ![]() |
dTect | ![]() La e21 ![]() Une 2002 cabrio c'est déjà rare ... mais en plus Tii c'est unique Cool aussi la Touring ! Ca fait plaisir d'en voir ... |
Rod350Z | ![]() La Touring est un daily, en plus |
xtr2 | ![]() Rod> mon salaud, t'en vois des belles bagnoles à chaque fois ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Xtr< Aucun mérite, ce sont les tofs prises en une semaine. Celle que tu aimes a une voix caverneuse et puissante. Dernière édition le 20/06/2011 à 22:23 par Rod350Z, édité 1 fois |
xtr2 | ![]() En seulement 1 semaine, c'est déjà pas mal !! Moi si je vois une porsche boxster je suis content ! |
Rod350Z | ![]() Tu vois que t'es mieux loti, parce qu'en Bavière, voir une Porsche Boxster qui te remplisse de joie, faut qu'elle ait 6 roues, minimum. |
dTect | ![]() |
xtr2 | ![]() Rod> au contraire, ça me remplit pas de joie, je prends juste conscience du trou paumé ou je suis ![]() |
Rod350Z | ![]() Xtr< En réalité, les français possèdent autant de belles anciennes que les teutons, la seule différence c'est qu'ils les cachent. |
Rod350Z | ![]() Sympa, ce cortège de mariage ![]() ![]() Sinon, sur la route de retour y´avait : Des garçons coiffeurs : ![]() Des cheveux longs : ![]() Un camping-car pour la plage, exactement sur la plage ![]() Un pickup (ou UTE) Chrysler Vision ![]() ![]() Une triplette spéciale NürburgRing ![]() Là, c´est du porte-à-faux ![]() Tiens, un Vins teuton ![]() Un Dodge Nitro 4.0 R/T : pas encore vu un en France. ![]() ![]() L´autre soir, garé à côté de cette MGTcab : ![]() Y´avait ce magnifique cabriolet ![]() ![]() ![]() ![]() Niveau plaques : un autre "KOSL", une Seat FR "FR", une 944 "944" et une Ferrouze "F4430". ![]() ![]() ![]() ![]() |
xtr2 | ![]() Ah la 280ce Quel charma à l'intérieur avec ce grand volant ! Elle fait pa sa 40aine d'années en tout cas ![]() |
Rod350Z | ![]() C´est sûr, le cuir n´est pas de toute première jeunesse, mais la tenue dans le temps de l´ensemble est impressionnant. |
spilner | ![]() Fait maison non la Benz cab ? |
xtr2 | ![]() Spilner> je pense aussi. En coupé je connais mais j'avais jamais entendu parlé de ce modèle en cabrio ![]() |
Rod350Z | ![]() Je pense que ce cabrio a existé en petite série, car on en trouve d´autres sur le net http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=144719124&utm_source=CIAO.de&utm_medium=Listing&utm_term=Cooperation&utm_campaign=Feed-Mercedes (Mercedes-Benz 280 CE H Kennzeichen W123 Benzin Cabrio/Roadster Roadster Angebote bei mobile.de) ![]() ![]() Dernière édition le 30/06/2011 à 15:39 par Rod350Z, édité 2 fois |
spilner | ![]() C'est la génération d'apres ca ![]() ![]() ![]() |
xtr2 | ![]() En 61 ce modèle était dévoilé: ![]() Mais c'est pas la même catégorie... Non, je pense que ce cabrio a était fait à partir du coupé: ![]() Rod> ce sont les jantes qui t'ont induites en erreur ! |
Rod350Z | ![]() Xtr< Je dirais que l´Hexagone n´est pas le centre du Monde, non plus. |
Rod350Z | ![]() Histoire de filer un coup de main à notre ami Yago, dans l´optique de démarrer son business d´import autos allemandes, voici quelques tuyaux glanés sur Nürnberg. En accord avec le sage Carpe et son petit disciple Billy ze Kick, mieux vaut viser le marché de niches ![]() Importer une Maserati GranTurismo MC Stradale, serait un bon plan ![]() ![]() ![]() ![]() Tout comme une Gallardo Superleggera ![]() ![]() ![]() Et bien que déjà plus commune, une SLS a toujours de bon restes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une Aston Rapide, par contre, peut constituer une sorte de pari...étant donné le manque de recul ![]() ![]() Tout comme cette 911 Turbo au design amélioré, car c´est un fait acquis, qu´il existe une différence culturelle entre l´Allemagne et la France : ![]() ![]() Aucun risque, par contre, avec cette cultissime Lotus Exige ![]() ![]() ![]() Autre bonnes affaires potentielles, ces TT RS ![]() ![]() ![]() ![]() Je finirais sur cette XKR, plutôt bien placée ![]() Bref, ce petit garagiste nurembourgeois est toujours disponible pour prodiguer un bon conseil ou deux ![]() ![]() ![]() Prochain post : importer un old/young-timer d´Allemagne, est-ce une bonne idée Dernière édition le 01/07/2011 à 08:32 par Rod350Z, édité 2 fois |
Kickback | ![]() On part toujours sur un budget de 8000 ou il faut rajouter un "k" derrière ? |
Rod350Z | ![]() Ouai, c´est la deuxième solution, mais plus grand sera le retour sur investissement. Et puis, en attendant de vendre les autos, Yago peut mettre sur pied un business de location. Dernière édition le 01/07/2011 à 09:10 par Rod350Z, édité 1 fois |
yago | ![]() Je vais de ce pas en parler à mon banquier... Je mettrais la vidéo dans le topic des vidéos drôles |
Rod350Z | ![]() Avec un bon business plan, le crédit devrait pas poser de souci. |
Kickback | ![]() Ah oui toutes les banques du monde vont se précipiter pour prêter 500k mini c'est sur |
Rod350Z | ![]() 500K€ only ? T´as ouvert un compte au Zimbabwe ? |
carpe.diem | ![]() Joli stock. |
Rod350Z | ![]() Carpe< Et encore, il déborde à l´extérieur. Mais je préfère le showroom d´occas´ Mertel qui propose des anciennes, dans un état irréprochable ![]() |
Rod350Z | ![]() Et hier, le fils du patron me sors : "bon là, c´est un peu vide parce qu´on a 16 modèles qui se trouvent sur le Noris Ring, pour notre marketing lors de l´épreuve de DTM, ce weekend". Normalement t´as de la ferrouze Italia, de la DBS, de la McLaren, etc... Dernière édition le 01/07/2011 à 10:19 par Rod350Z, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Ca faisait longtemps que j´avais pas tâté de la Reliant Robin (depuis Cambridge) ![]() ![]() ![]() En me voyant me marrer, le boss de me dire :"Oui, oui, Mr Bean !!!". Je lui demande, s´il connait TopGear parce qu´ils avaient fait un reportage très drôle, aussi. Et le boss de me répondre :"Bien sûr que l´on connait TopGear. Jeremy Clarkson est même venu ici, louer des bagnoles sportives, pour faire un reportage sur les autobahns illimitées, mais c´est tombé à l´eau car il n´a pas eu l´autorisation de la police bavaroise". Passons à la suivante...Tiens, une plaque française sur cette Rekord Mini Moke ![]() ![]() Et puis, une autre icône française...je n´en reviens pas ![]() Sur celle à, l´ex proprio a un peu fait n´importe quoi (Greddy, GTR...) : juste dommage. ![]() ![]() Bon à la limite, c´est moins grave qu´avec cette 911 fuschia ![]() ![]() Sympa, cette Ford Taunus ![]() Sympa aussi, cette 635csi ![]() ![]() ![]() Ou ces autres BM ![]() ![]() Petite 850 ci pas chère ![]() ![]() Super sympa, cette Audi 60 ![]() ![]() Super sympa, cette VW K70 ![]() ![]() Mythique cette Ferrouze 308 ![]() Cette Lambo Countach ![]() ![]() Et cette BMW M3 ![]() ![]() ![]() Déjà au format européen, c´est le truc long, mais avec des parechocs américains, c´est interminable ![]() Dernière édition le 01/07/2011 à 13:25 par Rod350Z, édité 2 fois |
yago | ![]() C'est bizarre mais la K70 m'excite plus que la Countach |
Kickback | ![]() Magnifique le stock La M3 !!! |
Rod350Z | ![]() Yago< La maturité, probablement, car pour moi, c´est idem. Kick< J´ai pas photoshooté les Golf II GTI 16S Edition One...j´aurais peut-être dû. |
Kickback | ![]() Tu aurais meme pu m'en prendre une Elles étaient chères ? Je suis fan de cette caisse, meme si je sais que le digifiz coûte une blinde et que ça rame |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 53 54 Page suivante |
|
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|