Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
420 messages 22438 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Avec l'arrivée de la VW UP, PSA réagit plutôt bien. Un beau lifting et quand la UP commencera à se démoder ils sortiront C1 II et Peugeot 108 ![]() |
sventchik | ![]() z'ont mis des leds ???? |
fifthelement | ![]() façon DS3 sur la C1, rien que pour faire chier les antiDS3 ![]() |
caraddict | ![]() Par contre, sois pas triste, mais y a pas d'Hydractive sur celle là |
elyas | ![]() L'autre qui me sort 8 portes... ![]() Enfin bref, les remplaçantes des triplettes seront plus polyvalentes si ils veulent en vendre plus... j'aurais plutôt été adepte d'un remake PSA des saxo et 106 au gout du jour, plutôt que de s'associer avec toyota ! L'aygo est la plus réussie des 3, la peugeot est pas mal et l'intégration des leds sur la Citroen est à revoir Dernière édition le 06/01/2012 à 16:49 par elyas, édité 1 fois |
fifthelement | ![]() Fut un temps, Elyas, tu étais plus citroëniste dans tes commentaire |
caraddict | ![]() Les huit portes, c'était une petite taquinerie sur ta phrase mal construite |
elyas | ![]() Citation de Fifthelement : « Fut un temps, Elyas, tu étais plus citroëniste dans tes commentaire » Je ne suis pas aidé, tu as vu la tête de l'engin Citroën pour moi c'est la gamme DS, la C5 et C6, le reste... Je m'excuse, si le français n'est que ma 3eme langue professeur autotitre Dernière édition le 06/01/2012 à 19:32 par elyas, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ah oui, si c'est ta troisième langue, t'es tout excusé, tu te débrouille déjà bien mieux que moi dans ma deuxième langue |
fifthelement | ![]() "Je ne suis pas aidé, tu as vu la tête de l'engin Citroën pour moi c'est la gamme DS, la C5 et C6, le reste... " Elyas> Ha on partage le même avis ![]() |
Elyas | ![]() Hélas ironie Nous ne sommes pas forcement obligés d'avoir le même avis. La marque Citroën je l'admire surtout pour son passé, dommage que le rachat par PSA est bridé la marque et son esprit créatif/innovant ! C'est toujours le cas aujourd'hui, il n'y a pas forcement plus d'innovations dans une Citroen que dans une Peugeot... il n'y a pas de véhicules de niches, des voitures plaisir chez Citroën comme : RCZ, 207CC, 308CC, 407 coupé... c'est dégueulasse, mais c'est comme ça ! Dernière édition le 17/01/2012 à 14:30 par Elyas, édité 2 fois |
fifthelement | ![]() Harf... la C6 pour moi c'est une voiture plaisir |
elyas | ![]() Ah d'accord... ![]() |
fifthelement | ![]() plus que la 308CC |
caraddict | ![]() C'est moche une 308 CC, c'est pas fun, mais pour qui cherche un cabriolet polyvalent, c'st pas un mauvais choix pourtant |
fifthelement | ![]() Et les prix : Les tarifs sont les suivants : Citroen C1 Attraction : 9.450 € Citroën C1 Confort : 10.900 € Citroën C1 Confort BMP : 11.550 € Citroën C1 Exclusive : 12.400 € Citroën C1 Exclusive BMP : 13.050 € http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20120119.LQA2129/citroen-c1-restylee-les-tarifs.html (Citroën C1 restylée : les tarifs - Le quotidien Auto) |
guillaume7693 | ![]() La vache, ils la collent partout la BMP ! |
Nocce | ![]() la vache les tarifs ! |
clionrj | ![]() 13.000 € pour une C1 ![]() ![]() ![]() Et ils en vendent ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nocce | ![]() Même l'entrée de gamme est très très chère ! |
guillaume7693 | ![]() L'article précise pourtant que le tarif de base est inchangé. |
Nocce | ![]() peut etre, mais je trouve ça très cher pour ce que c'est. |
clionrj | ![]() Enfin, il n'y a plus grand monde qui achète sa voiture au prix catalogue ![]() |
blucobalt | ![]() Compter 2000€ de rabais minimum pour la recoller au niveau du marché. |
Rod350Z | ![]() Ce sont grosso-modo les tarifs de la C1 précédente, sauf qu'en 2009, on arrivait à déduire 500€ de remise, 500€ de prime verte, 700€ de bonus écolo et 1.000€ de prime à la casse (dans notre cas, 9.200€ de reprise de la NB cab' 1.6 de 2006 que j'avais bien borné), bref la C1 Confort Plus (clim', Radio CD, VE, DA, etc...) de Mme coûta 1.800TTC CG, immat' et frais de route compris. Et Mme a réussi à revendre les 4 roues neige en GY (qui avaient roulé 25-30.000 bornes) pour 400€, bref 1.400€ au total. Effectivement, Citron devrait pouvoir remiser entre 1.000 et 2.000€, suivant la finition. |
lebeotien | ![]() cet article confirme qu'elles sont chères... Avec les récents restylages des Renault Twingo, Citroën C1 et Peugeot 107, plus l'arrivée de nouvelles prétendantes comme la Volkswagen Up, on peut se demander, parmi les mini citadines, laquelle se montre la plus intéressante. Les mini-citadines, par leur faible encombrement et surtout leurs tarifs tirés au plus bas, représentent l'offre la plus accessible pour qui veut investir dans un véhicule neuf. Les petites françaises de la catégorie ont toutes trois été récemment passées au bistouri, afin de dissimuler le fait que leurs dessous ne sont plus de toute première jeunesse. La Renault Twingo, référence du segment (6ème voiture la plus vendue en France) en profite pour s'affirmer et afficher une identité forte, à l'image de son ancêtre sortie en 1993. Au même moment, les siamoises du trio franco-nippon Peugeot 107, Citroën C1 et Toyota Aygo ont elles aussi toutes trois adopté les récents codes stylistiques de leur marque respective. Seulement, malgré cette évolution cosmétique, les trois puces restent au même niveau sur le plan technique. Cela ne serait pas vraiment un problème si les tarifs s'étaient allégés avec l'opération. Sauf qu'avec 9700 € et 9450 € en tarifs de base, les 107 et C1 s'affichent à un prix équivalent voire supérieur à ceux de la nouvelle Volkswagen Up et des récentes Kia Picanto ou Chevrolet Spark. Si l'on prend le cas de la petite allemande, elle ne demande que 9490 € en prix d'accès et embarque en série des équipements comme la direction assistée, qui demandent un supplément chez les françaises. Sans compter que la Up devrait bénéficier de la très bonne image de marque de Volkswagen. De plus, les cousines Citigo et Mii badgées Skoda et Seat ne devraient pas tarder à débarquer sur le marché avec les mêmes arguments mais des tarifs tirés vers le bas, qui devraient débuter sous les 9000 €. Enfin, la Renault Twingo, malgré son récent lifting, se permet de baisser ses tarifs et sa version de base Access s'offre désormais à 7990 €. Ainsi, même si elle est alors aussi chichement équipée que ses concurrentes tricolores, son prix demeure inférieur de 1460 €. Et tout cela avec une habitabilité supérieure. On peut alors se demander si PSA n'a pas été trop ambitieux au niveau du positionnement tarifaire de ses modèles, qui n'ont alors que peu de chances de rattraper le niveau de ventes de la mascotte du losange. |
Rod350Z | ![]() A savoir que cette Up BVM HdG (mais pas full) est vendue 16.400€ Seulement 13.000€ pour la C1 HdG BVA. Dernière édition le 24/01/2012 à 11:11 par Rod350Z, édité 2 fois |
lebeotien | ![]() Un HdG en 107 ca voulait dire jantes alun vitres arrières surteintées et sièges mi cuir |
Rod350Z | ![]() Pour 3.350€ de plus, la VW UP offre des sièges mi-cuir, des jantes alu et des AB (suffit de regarder les tofs), et faut rajouter 300€ pour la NAV. ![]() Dernière édition le 24/01/2012 à 12:00 par Rod350Z, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Ce qui risque de manquer à la Twingo, c'est des portes arrière avec la UP 5 portes ![]() |
honda1981 | ![]() Ci-dessous la brochure de la nouvelle Aygo. Y'a pas à dire, en finition Style, les poignées de portes et coques de rétroviseurs couleur Tobasco avec les teintes Noir et Gris Eclipse, c'est d'un chic ! ![]() ![]() |
lebeotien | ![]() c'est vrai. Les images, surtout de l'intérieur, me donnent envie de faire caca. |
clionrj | ![]() Les remplaçantes arrivent, C1 II, Aygo II et 108. Premiers spyshots de la Toyota Aygo II : ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La copie de Totoplus ![]() ![]() Citroën C1 II : ![]() ![]() Peugeot 108 : ![]() ![]() On verra ce qu'en dira @avantime75, au goût toujours sûr Dernière édition le 21/10/2013 à 19:10 par clionrj, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Toujours des triplettes? |
clionrj | ![]() Oui l'Aygo va suivre On dirait que la C1 est une mini DS4 avec un avant de C4 Picasso II ![]() |
Nocce | ![]() C'est vrai que de dos elle parait haute |
clionrj | ![]() La C4-Cactus ne doit pas faire oublier que le renouvellement des Aygo-C1-108 est imminent, pour Genève début de mois prochain. D'ailleurs quelques images sont passées pendant la présentation de la C4-Cactus : ![]() |
Platordu92 | ![]() http://m.caradisiac.com/Geneve-2014-Future-Peugeot-108-une-variante-decouvrable-pour-rouler-cheveux-au-vent-92156.htm?time=05095306 (Genève 2014 - Future Peugeot 108: une variante découvrable pour rouler cheveux au vent!) On dirait qu'elle a augmentée en longueur. |
clionrj | ![]() Si demain Renault révélera les premières photos officielles de la Twingo III, il faudra patienter un jour de plus, Vendredi, pour avoir celles de la Peugeot 108. Aucune date n'est donnée pour la Citroën C1 II et la Toyota Aygo II |
sventchik | ![]() c'est vrai que l'aygo va prendre une motorisation Toyota alors que les Citroen et Peugeot vont prendre l'EB0 ? |
clionrj | ![]() C'est ce que j'ai lu. Ce qui est sûr, il n'y aura pas de diezout ![]() |
sventchik | ![]() euro6 = mort du diesel sur les petites !!! j'ai mis Mais rassurez vous, d'ici quelques années, exit le diesel sur ces modèles aussi |
Carpe.diem | ![]() On ne peut que se réjouir devant la fin de cette aberration. |
guillaume7693 | ![]() Tu voulais dire "devant la fin de cette aberration" ? |
Carpe.diem | ![]() C'est tout qu'est ce que je dis. |
guillaume7693 | ![]() Espèce de modo. |
clionrj | ![]() Carpe.diem a raison, y a un tas de gros beaufs qui n'y connaissent rien en bagnole qui achètent des diesels parce que c'est moins cher à la pompe et qui font prospérer la bronchiolite chez les gosses. J'espère que tout ça terminera comme l'amiante, en vrai scandale sanitaire et que ceux qui roulent à l'essence seront médaillés du mérite sanitaire ![]() |
Blueleon | ![]() J'aurais une medaille pasque je roule en katkat essence en ville ![]() |
clionrj | ![]() Tous ceux qui roulent en 4X4 en ville seront pendus haut et court surtout les blondes qui ne savent pas faire un créneau avec ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 719 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|