11:13 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
420 messages 22444 vues |
![]() |
SuperZank | ![]() 1.0 ou 1.2 ? |
krisnet | ![]() 1.2. On m'a prêter une 1.0 pendant la révision, c'est un gros poumon. |
clionrj | ![]() http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/pourquoi-les-petites-peugeot-108-citro%C3%ABn-c1-renault-twingo-se-vendent-mal/ar-BBAoQwW?li=AA8sbe&ocid=spartanntp (Pourquoi les petites Peugeot 108, Citroën C1, Renault Twingo se vendent mal) |
Rod350Z | ![]() Je pense qu'il n'y a pas que la concurrence avec les Dacia mais aussi l'absence de bonus écolo (en 2009, Mme a bénéficié de 700€ de bonus + doublement du bonus par Citron en remise commerciale, soit 1.400€) et l'absence d'aide à la reprise (me souviens plus de combien mais ce n'était pas négligeable, genre le millier d'euros). Aussi, l'espace à l'AR des nouvelles générations a été sacrifié, histoire de quasi rien gagner en volume de coffre: la mauvaise idée vu que la génération précédente permettait à 2 adultes de voyager à leur aise à l'AR. |
carpe.diem | ![]() Et objectivement, les nouvelles générations n'apportent rien. J'ai roulé avec la nouvelle aygo pretee par le garage, c bonnet blanc et blanc bonnet, du coup, ca sert a quoi de lacher plusieurs k€ pour la meme chose? |
Rod350Z | ![]() On a aussi essayé la nouvelle Aygo à sa sortie: http://www.autotitre.com/forum/Toyota/Aygo/Test-Drive-Rpt-Toyota-Aygo-X-Cite-1.0-VVTi-69ch-BVM5-5p-2014-113677p1.htm ([Test Drive Rpt] Toyota Aygo X-Cite 1.0 VVTi 69ch BVM5 5p - 2014 - Auto titre) Ils ont bien amélioré le freinage (ainsi que le maniement du levier de vitesse), un vrai plus mais l'exiguïté de l'espace AR et le rayon de braquage plus court sont de vraies régressions sur une citadine. Dernière édition le 27/04/2017 à 17:57 par Rod350Z, édité 2 fois |
carpe.diem | ![]() Je viens de lire. Suis d'accord pour le levier de vitesse, et pour les sièges. Par contre, j'ai pas trouvé le freinage plus vif, ni le moteur d'ailleurs. Le modèle avait 500 bornes, ceci expliquant sans doute cela. |
Rod350Z | ![]() C'était mon ressenti mais Mme a eu les même impressions que toi, bref elle ne fut pas emballée pour lâcher sa C1 de 2009 qui lui rend toujours autant service, malgré ses 210.000km. |
carpe.diem | ![]() Joli score ![]() |
Rod350Z | ![]() Et concernant le freinage, je devais être chaussé en pneu hiver quand je me suis fait une grosse chaleur, en Bavière, donc ma perception a été faussée avec la nouvelle génération. |
avantime75 | ![]() Toujours aussi torturée la petite Toyota mais ce design ne lui va pas si mal je trouve alors que je ne l'apprécie pas trop sur la Yaris... |
caraddict | ![]() Je préférais avec le X noir justement |
weber-dc40 | ![]() Pareil je préférais la 1ere. ![]() |
clionrj | ![]() Comme les autres Toyota, on a l'impression qu'elle louche les feux allumés |
clionrj | ![]() Pour le remplacement des triplettes, qui pourraient êtres des quadriplettes il n'y a pas de raison qu'Opel n'ait pas la sienne, on s'oriente apparemment vers de mini-SUV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() On remplace tout par un SUV maintenant... |
Pin's | ![]() J'ai récupéré hier une Peugeot 108 1,0 Style pour ma mère de juillet 2018 affichant 1202kms,ça sent encore le neuf...elle fera largement le job et remplacera une Ford Fiesta 1250 senso de 2007 avec 170000kms quasiment... Je ne l'ai pas roulée longtemps mais c'est rigolo ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|