Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
420 messages 22438 vues |
![]() |
toto03000 | ![]() La cousine nippone ![]() ![]() ![]() C'est encore la plus belle |
clionrj | ![]() Oui et sans discution |
clionrj | ![]() Pas mal non plus la Peugeot 107 Black and Silver présentée dans la page d'accueil Autotitre, très dans le coup pour les petits budgets et bien équipée ![]() ![]() |
da_master | ![]() On en est où avec ces petites caisses, elles sont bientôt en fin de parcours, nouveau modèle annoncé, ou elle en ont encore pour quelque temps ? Question subsidiaire, malgré leur faible prix, y a-t-il des plans par mandataires ? |
jacquesvabre | ![]() En ce moment, les plans, c'est directement chez Peugeot !!! Avec la prime à la casse, tu peux les trouver à -30% |
da_master | ![]() En fait ce serait pour un achat "à blanc", sans reprise donc sans prime à la casse |
jacquesvabre | ![]() Tu peux toujours tenter d'aller voir, ils te largeront peut-être 2000€ de remise au lieu de 2500, plus remise sur modèle en stock qui peut atteindre 1000€. J'en avais trouvé une à 8000€ au lieu de 12000€ il y a 2 semaine (avec prime à la casse me concernant par contre). |
clionrj | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Test-Drive-Rpt-Citroen-C1-1.-99086p19.htm ([Test Drive Rpt] Citroën C1 1.0 Confort 68ch 5p : notre nouvelle familiale - Page 19 - Auto titre) Page 19, il y a un shop de la remplaçante |
da_master | ![]() Et le lien indique que la remplaçante est prévue pour 2012, merci ! Bon, la période est propice aux négos en plus, en fin d'année les mecs veulent sans doute faire péter leur objectif, même s'ils ne gagnent sans doute pas grand chose sur chaque caisse vendue. |
boss_427 | ![]() une campus ou une 206+ se trouvent dans ces prix, et c'est autre chose... ![]() |
jacquesvabre | ![]() Autre chose au niveau de quoi ? Des moteurs hérités de l'AX ? En petite caisse qui ne coûte pas un rond à faire rouler, ces triplettes sont quand même excellentes et rigolotes |
guillaume7693 | ![]() L'avantage des clio campus et des 206 +, c'ets d'avoir un vrai coffre. Mais en seconde voiture, je préfèrerais clairement une des triplettes. Cela se gare plus facilement et le moteur doit être marrant en effet. |
clionrj | ![]() J'ai conduit une C1 dernièrement, que de bruit ![]() ![]() ![]() Ma Fox, c'est le monde du silence à côté ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oui mais le bruit est marrant |
Rod350Z | ![]() Et puis la Fox doit avoir une isolation phonique de Bentley. |
boss_427 | ![]() jacques -> Plus polyvalent. Cela dit, ma remarque est valable pour les smart ou un comparo Aygo/IQ SI tu vis purement en zone ultradense sans jamais faire de route, supermini. Si en revanche de temps en temps tu as besoin d'un coffre, de place pour charrier un meuble ou simplement prendre l'autoroute, citadine polyvalente genre Sandero/C3 me semble plus approprié. J'ai eu dans les mains une aygo 3p. en véhicule de prêt (le garage me l'avait prêté pendant la révision du Hilux courant novembre), je confirme que c'est marrant, mais clairement, c'est pas ce qu'il me faut, trop petit, sur 4 voies, c'est une punition, mais en ville ou aux feux, c'est très sympa. En occasion, c'est recherché apparemment, vu la côte que ça tient, contrairement aux 206/C3/clio 2 qui pullulent dans les annonces. |
Rod350Z | ![]() Boss< C´était une diesel, ton Aygo, parce que je faisais min. 4 AR Lille-Nuremberg par mois (800km d´autoroutes par trajet - j´ai dû en faire 20.000) en C1 (1.0), les doigts dans le nez et sans ressentir la moindre frustration. ![]() Encore une fois, faut pas la conduire de manière conventionnelle (je n´utilisais jamais la 5e, par exemple) et on peut pousser le moulin et faire mouliner la Boîte jusqu´au blocage de compteur, pendant 70km ...ça encaisse. ![]() Il y a juste 2 défauts : le volume du coffre et la faiblesse du freinage, le reste ne pose aucun problème. Dernière édition le 22/12/2010 à 13:25 par Rod350Z, édité 1 fois |
boss_427 | ![]() Non, essence Je n'ai pas essayé de la pousser sur autoroute, mais je te crois, tes TR sur autobahn sont parlant |
Rod350Z | ![]() Boss< OK, c´est vrai que sans clim´ (l´été) et sans radio CD (quoique, le 2HP de la C1 est plutôt casse-boîte), les longs trajets sont déjà moins drôles. Et mieux vaut avoir la DA en ville ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() T'as la clim sur ta C1 rod ? |
Rod350Z | ![]() Ben ouai, Clim´, VE, radio CD, DA, manque que le cuir et l´ESP pour être un vrai HdG. |
toto03000 | ![]() La aygo connect est super intéressante en ce moment avec la réduction ![]() |
da_master | ![]() Y a la VW Golf "Concept" qui est très bien placée aussi, ce ne sont pas les mêmes besoins mais pour le prix d'une Aygo un peu optionnée, tu tombes rapidement sur les 12 000 € de cette série spéciale. Et j'ai du mal à dissuader mes associés de céder à ses charmes ! |
avantime75 | ![]() ![]() Laprochaine 1O7 va être dévoilée! Petit restyling en attendant la 108... |
boss_427 | ![]() ils gardent le châssis et replâtrent, ou c'est vraiment du nouveau |
avantime75 | ![]() C'est juste un petit lifying, rien de plus, le remplacement devrait intervenir dans deux ans... |
lebeotien | ![]() Et l'intérieur il évolue aussi ? |
avantime75 | ![]() Je ne pense pas... Peut-être un ou deux trucs qui changent pour marquer le coup, mais ça reste, à mon vis, un restyling de fin de vie |
clionrj | ![]() Elle garde son 3 cylindres Daihatsu ou adopte les nouveaux 3 cylindres PSA qu'on verra dans la 208 |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Pas mal du tout les nouveaux avants, ils sont plus restyllés que je ne le pensais sur le shop d'Avantime75 ![]() Pas d'info sur le moteur, comme j'ai demandé plus haut |
Ocean_Orgy | ![]() Il y aura un trois cylindres 1.2 de 86 cv en plus du 1.0 |
lebeotien | ![]() Les intérieurs offrent une inédite sellerie bi-ton et un nouveau levier. Enfin, les nouvelles concernant la partie mécanique: d' ici l'été prochain, le 68 ch 1,0 litres sera rejoint par un nouveau 1.2-litre à trois cylindres à essence 86 ch, pour réduire la consommation de carburant et les émissions de C02. |
clionrj | ![]() 86 cv ![]() ![]() ![]() Ca va être des bombes, déjà elles sont très alertes avec le 68 cv Daihatsu ![]() |
avantime75 | ![]() J'aime toujours leur petite bouille... ;-) |
toto03000 | ![]() Le restyling Peugeot me rappelle la Twingo restylée elle aussi Pour une fois, et tout véhicule confondu, une variante Peugeot me parait plus réussie que la variante Citroen ![]() |
f11985 | ![]() La twingo et bien la reine dans cette catégorie . Sinon nouveau visage réussi mais l'intérieur fait vraiment voiture bas de gamme à côtes de la twingo . |
avantime75 | ![]() Pas de photos de la Toy? |
neo67 | ![]() La nouvelle reine c'est la Up! |
caraddict | ![]() J'aime bien aussi, les deux sont mieux qu'avant. Il sort d'où le 1.2, c'est celui de la 208 ? Ca peut être sympa en effet ![]() |
elyas | ![]() Le probleme de cette voiture, n'est pas le design ! mais l'intérieur cheap, le manque de confort et la non polyvalence... il faut un minimum, une twingo est un véhicule polyvalent bien que n'ayant que 3 portes de plus ! 1,2 89ch pas mal, bon on va encore se tapper les fangios actuels ils auront un peu plus de pêche je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est souvent ceux qui ont des petites voitures qui jouent les fangios sur les routes/autoroutes ! |
jacquesvabre | ![]() Ca fait bizarre le logo sur la peugeot, on ne le voit pas |
clionrj | ![]() Personne n'a posté la Toyota Aygo restyllée ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La Twingo a trois portes de plus, donc jusqu'à 8 portes ![]() |
lebeotien | ![]() d'aprè sle moniteur : Peugeot 107 n'aura toujours qu'une seule motorisation : le 1.0 l essence de 68 ch (50 kW). Il peut être associé à une boîte manuelle à cinq rapports ou à une boîte robotisée également à cinq rapports. Des adaptations techniques ont permis de diminuer la consommation, elle est de 4,3 l/100 km avec la boîte manuelle et de 4,5 l/100 km avec la robotisée. Ce qui donne des émissions de 99 et 104 g CO2/km. |
kellogs | ![]() Sympa le restylage (sauf que maintenant c'est plus peugeot qui se tape les groins, c'est Citroën. Et ils ont encore plus poussé le concept |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques petites photos sympas des petites françaises... |
legend41 | ![]() heureusement qu'il y a pas une lancia dans le trio ici on crierait au scandale |
fifthelement | ![]() |
phastaz | ![]() Le nouveau 3 pattes, c'est surtout un moteur PSA non ? Alors que le 1.0l est un Toyota. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 762 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|