15:50 - Autodeclics.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
420 messages 22431 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Ils ont fumé quoi chez Toy, c'est bal masqué ohé ohé ? |
Platordu92 | ![]() C'est une 108 |
weber-dc40 | ![]() Je reviens du salon, la Aygo est excellente, franchement. ![]() Elle a un style de malade pour le segment. Ca fait terriblement jap c'est super couillu et j'en suis dingue perso. Rien à voir avec l' ancienne triplette. |
Cliocampus | ![]() pas mieux. J'adore le style de l'aygo, j'aime bien la C1. Le style peugeot encore une fois passe bien sur une 308 ou une 508... mais est trop écrasé sur une 208 ou une 108. la twingo, l'architecture est géniale (sauf gros doute sur fiabilité générale du bloc en RR mal refroidi, à dissiper sur la première année de vente). L'extérieur est sympa mais un peu moins dément que les deux triplettes citées. |
yago | ![]() http://youtu.be/gQCBgnsxOPs (2015 Toyota Aygo x-Play - Exterior and Interior Walkaround - Debut at 2014 Geneva Motor Show - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:14 2015 Toyota Aygo x-Play - Exterior and Interior Walkaround - Debut at 2014 Geneva Motor Show Elle est pas mal comme ça. |
yago | ![]() ![]() |
cliocampus | ![]() ce code stylistique sur les fadasses prius et tout le reste de la gamme... ça demande peu de chose, et ça rendrait super bien ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mais ça rendrait la aygo plus banale. |
platordu92 | ![]() http://m.caradisiac.com/La-Peugeot-108-plus-chere-que-la-Citroen-C1-et-au-meme-prix-que-la-107-93114.htm?time=15050541 (La Peugeot 108 plus chère que la Citroën C1 et au même prix que la 107) |
yago | ![]() http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-nouvelle-toyota-aygo-2014-nos-premieres-impressions-au-volant-3846382.html Plus je la vois et plus je me dis que la Toy est la plus réussie. |
Brindavoine03 | ![]() ça peut faire de bons scores de ventes ces triplettes, on est là dans le cœur de la spécialité des constructeurs français (citadines, compactes, utilitaires), ils ont une crédibilité dans ce creneau des véhicules bon marché. avec la en prime, la qualité et surtout la fiabilité de la technologie et de l'industrailisation nippone ......un bon cocktail ! (surtout qu'ils ont gardé le fameux moteur 1.0 Toyota extrément fiable et économe) |
yago | ![]() Seul la Toy a le 1.0 Daihatsu, les autres ont un moteur PSA, non ? |
Brindavoine03 | ![]() oui, le premier moteur est toujours le Toy. en 1.0 litres . ensuite vient un moteur PSA. |
yago | ![]() ![]() Ce n'est pas moteur Daihatsu pour l'Aygo et PSA pour les autres ? |
caraddict | ![]() A priori, non, le 1.0 est un Daihatsu pour les trois, contrairement au 1.2 |
yago | ![]() Ah ok. |
gilcoyote | ![]() oui donc 1 fiable et 1 pourri c'est ca ? |
yago | ![]() C'est ça |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() y a un air de 1007 je trouve ! |
cliocampus | ![]() http://blogautomobile.fr/citroan-c1-racing-petit-gabarit-grand-plaisir-229063#axzz2zt6FAiOz (Citroën C1 Racing : Petit gabarit, grand plaisir… ![]() ![]() |
clionrj | ![]() C'est mignon, non ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La c1 racing ça serait sympa ! |
Yago | ![]() La 108 je la trouve vraiment moche. |
spilner | ![]() Y'a un probleme dans la face avant, pas assez large |
Neo67 | ![]() Elles débarquent quand dans les showroom? |
Yago | ![]() Le 16, non ? |
dTect | ![]() Citation de spilner : « Y'a un probleme dans la face avant, pas assez large @spilner ou trop haut, au choix |
Neo67 | ![]() Yago ![]() |
Yago | ![]() Ne le prends pas pour argent comptant, j'ai lu quelque part qu'il y aurait des C1 et des Cactus dans les concessions le 16 mais ce n'est peut-être que pour des présentations |
cliocampus | ![]() Je pense que je vais aller essayer le cactus et la C1. Prévision de 3ème bagnole courant 2015, je commence les recherches initiales. Y a une concess Citroen sur ma route, ils ont reçu leur cactus, qu'ils descendaient du camion ce matin, avec une protection blanche sur l'avant, plus protection usine que camo. J'irais voir. |
sventchik | ![]() " je commence les recherches initiales" les initiales, c'est chez Renault |
avantime75 | ![]() L'Aygo en 3 portes! ![]() |
Cliocampus | ![]() en mandataire (sans reprise), faut espérer combien dans le meilleur cas pour une 108 active top avec le moteur fiable ? |
Neo67 | ![]() J'aime bien ![]() ![]() |
caraddict | ![]() http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Toyota-Aygo-a-partir-de-10500-EUR-95055.htm (Nouvelle Toyota Aygo: à partir de 10500 €) Ah ah j'ai devancé @Ibad |
sventchik | ![]() c'est plus "Autotitre" qui poste les nouvelles ? @Lionel |
lionel | ![]() Pour l'instant ce n'est pas automatisé, donc c'est pareil |
clionrj | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=MvChUlIpG9s (Essai Peugeot 108 1.0 68 ch ETG5 Active Top 5p 2014 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:23 Essai Peugeot 108 1.0 68 ch ETG5 Active Top 5p 2014 ![]() ![]() ![]() Mais pourquoi ces affreux stickers sur les portières avant ![]() |
sylvio | ![]() C'est la vague de la personnalisation les stikers. |
sventchik | ![]() comme ils ont grillé le stop à 2:00 |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi comme boite ? |
jacquesvabre | ![]() Ibad est modo |
neo67 | ![]() Il spam un peu Autotitre non? Dernière édition le 18/06/2014 à 13:58 par neo67, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Oui, @lionel à peur qu'on ne voit pas sa nouvelle fonction. Après avoir mis un patch de forum sur la page actus, il a décidé de spamer la partie forum avec les actus. |
clionrj | ![]() Bah, tant qu'il ne touche pas à notre cher HS, je me fous pas mal qu'il spamme la partie Automobile. D'ailleurs, difficile de spammer la topic des Belles Anciennes de @Alaud56 |
sylvio | ![]() Il trouvera, Lionel trouve toujours |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 771 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|